TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 [58] 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
Il est l� !!!!!
POUET POUET Contest by Flo
[[ LINK REMOVED ]]
Free
Sendspace
Dead line 24-12-08 mais envoyez moi vos reponses je mettrai votre score et vous pourrez me renvoyer vos modifications si vous en trouvez d'autres 
Niveau notation on verra en temps voulu mais je soupconne certain de mes fichiers d'�tre mal nomm�s
Pour ceux qui veulent j'upperai les versions compl�tes.
Dis camion pour voir ? ..
bon, bah merci � toi, ca dl l� 
kartman je t'aime =D
Bon all� je me lance

J'en ai au moins deux 
Merci Kartman, je m'occupe de �a demain !!!
Edit du lendemain : c'est de la soupe qui n'est pas de ma g�n�ration, j'abandonnes 
Allez tiens je vais tenter ma chance !
Je m'y mets demain ou lundi, �a va envoyer 
bon, j'y ai pass� ma soir�e / partie de la nuit, premi�re salve d'id envoy�e en MP 
C'est l'premier id contest o� j'arrive � en trouver plus que 2

moi j'aime bien le nom que tu as donn� � ton contest flo !
allez je m'y met dans la semaine aussi
Juste frustrant, j'en reconnais plein... mais les id ...

Bon vais devoir chercher parmi mes CD et mp3 ...
Qu'est ce que je n'aime pas �tre un poisson rouge ...
Oh putain la derniere
Bon je pense pas en trouver plus que ceux que j'ai l�, je pensais d�j� pas faire autant ! 
R�sultats temporaires :
1. DianeDesEtoiles 32.5 pts
2. NightFlowers 20.5 pts
Tu comptes comment tes points l� ?
| quote: |
| Originally posted by Kymance Tu comptes comment tes points l� ? |
en dl hate de voir ce que �a donne 
R�sultats temporaires :
1. DianeDesEtoiles 32.5 pts
2. Sebdevinc 29.5 pts
3. Defcon_7 26.5 pts
4. NightFlowers 20.5 pts
5. _greggy_ 7 pts
C'est serr� dans la tete du classement et y a beaucoup de titres incomplets / mauvais remix allez y aucune place n'est jou�e !
Note speciale a Defcon qu'a trouv� un des titres que je consid�rai dans les difficiles pour d�partager les meilleurs 
EDIT : Ordre corrig� merci andr� 
mais qui est 4i�m avec plus de point que le 3i�m
bon moi j'ai 4 points normalement donc je ne joue pas
![]()
c'est la track 13 moi qui m'obs�de, je sais que je la connais par coeur, que je l'ai d�j� entendue / chanter / couiner des millions de fois mais no way de remettre l'id alors que j'ai r�ussi � me rappeler / retrouver des trucs de p�taouchnok les ombrelles

Kart, tu peux me renvoyer le d�tail de mes erreurs? merci
Bon au moins moi mes 26 points je les ai trouv�s tout seul, hein Diane... 
| Originally posted by Defcon_7 Kart, tu peux me renvoyer le d�tail de mes erreurs? merci Bon au moins moi mes 26 points je les ai trouv�s tout seul, hein Diane... |
ah ok c'est parce que dans les autres contests on faisait comme �a, mais si c'est pareil pour tout le monde �a me va!
Mais sniif je ne gagnerai pas celui-l�, d'ailleurs je rappelle que le gagnant organise le prochain 
| Originally posted by Defcon_7 ah ok c'est parce que dans les autres contests on faisait comme �a, mais si c'est pareil pour tout le monde �a me va! Mais sniif je ne gagnerai pas celui-l�, d'ailleurs je rappelle que le gagnant organise le prochain |
| Originally posted by Kartman Bon pis toi t es surement celui qu'a le plus de titres complets mais y a de quoi grapiller quelques points |
| Originally posted by Defcon_7 Kart, tu peux me renvoyer le d�tail de mes erreurs? merci Bon au moins moi mes 26 points je les ai trouv�s tout seul, hein Diane... |
| Originally posted by DianeDesEtoiles T'es gentil mais moi aussi je me suis d�brouill�e toute seule ... alors gardes tes insinuations -_-" |