TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 [58] 59 60 »
| quote: |
| Originally posted by Aghnär Any DJs who played Airwave - When Things Go Wrong ? Because it seems that it was the best tune to fit with the festival |
| Originally posted by Aghnär Any DJs who played Airwave - When Things Go Wrong ? Because it seems that it was the best tune to fit with the festival |
il est trop bien fait ton site pour les photos...
ça roxx.
so, you're all falling in love with Niklas mate ;p ?
Pour ma part, le week end était sympa voire vraiment génial de 20h30 à 4h du matin le vendredi et de 22h à 5h le samedi.
Indépendament des pb de son
Vendredi
Stan vs Rafon : tres bon dommage pr le monde...
Niklas Harding : pas du tout le style que jécoute dhabitude a part Gabriel & Dresden et pourtant g super accroché. Il communiquait bien ac le public et c t bien sympa.
Dany : très bon com dhab.
Nu-NRG : jesperai qu'ils fasse un aussi bon "live" qu'a l'Energy et pour moi ils lont fait!
Menno de Jong : je connaissait de Menno de Jong que les louanges de bcp de monde sur ta-fr et 2-3 prods et g été convaincu. Génial!
Rank 1 vs Misja Helsloot : Rank 1 énorme com dhab jadore ; Misja le début ma pas convaincu ms très vite c devenu classe.
Samedi
Vega : très bon mix. dommage pr le monde...
Majesty : je conaissais pas g adoré. dommage pr le monde aussi.
Misja Helsloot : jen ai pas entendu bcp car je suis parti manger pr pas louper Everest ms ca sonnait bien.
Everest : Bravo pr un premier live! C t génial ; dommage que com ts les live ca dure moins lgtps (quoi que 50mn ca fait pas mal) Les musiques st génial et Tashita a vraiment une belle voix.
Sonic Vibe : la technique n'était pas au RDV ms la playlist était bien sympa.
Ferry Tayle : Enorme!!! il a scotché ts le monde et il y avait de koi! Qq1 la déja dit ms pour moi aussi c le set du week end. Vraiment impressionnant.
Niklas Harding : Pas entendu car g t aller manger. En effet le gar du Mc Do a v étét tellement lent pr ns servir que mm en prenant a emporter on est revenu pile pr le début d'Everest.
Dany : un de ses set que g le moins aimer. Du à la tournure des evenements peut etre...
Janis : pas du tout accroché ; pas du tout mon style aussi...
Voila pr le week end.
Par rapport à ce qui c passé, autant je trouve l'attitude des DJs tout a fait normal autant je n'approuve pas ceux qui descendent Dany pr son premier raté (au moins au nvo soirée trance en France). Car il a fait venir Misja Helsloot, Rank 1, John O'Callaghan et Precision entre novembre et mars et tous avaient accepté de revenir ac Dany com organisateur et pr 2 jours pr la plupart. Donc ca veut bien dire que ca s'était pas passé de cette maniere. Alors autant je conçois qu'on lui dise qu'il a vu trop gd, qu'il a pas assuré sur ce coup et tout ce que vous voulez mais pour cet event. Et de la à le pourrir ,à le remettre en cause et à généralisé sa maniere dorganiser com certains le font ss etre protagonistes du pb ou avoir eu de(s) pb(s) ac lui, perso je trouve ca qq peu abusé.
Originally posted by stanymi and thx to you for your performance. Just fantastic ... house/prog/trance... really good moment for me and my friends, the best of the weekend in fact.sorry for your disappointment i hope see you in others conditions, others places...See U Niklas.... your girlfriend is really beautiful |
vraiment dommage que les evenements ont tournés de cette manière
chapeau bas tout de meme aux artistes qui sont venus et ont joué malgrès tout les problèmes.
Bravo au passage a toute la team Everest c'etais excellent et l'ambience a ce moment là etais géniale
Le meilleur moment du week end reste le set de samedi de Niklas Harding, vraiment excellent, l'homme du week end !
Misja Helsloot le samedi c'etais terrible aussi
et Signum, de la folie furieuse, enorme
bref j'ai tout de meme passé un excellent week end.
Sinon pour la trance en France tout reste à jouer et je pense que y'a du potentiel vu les echos que j'ai pu avoir.
En effet dans un club de la région cet été avaient lieu tout les lundi soir des soirées "hollandaises" où ca jouait trance, et apparement les gens ont bien accrochés.
Affaire a suivre donc... 
cmq ecco alcune foto
Maxim & Astateofitaly
Typhaine & Astateofitaly
Club
Nu Nrg (Vandit) + Astateofitaly
Ancore Astateofitaly + Titti
Astateofitaly + Menno De Jong (Intuition Rec/Anjunabeats)
Misja Helsloot (First Second Rec) + Astateofitaly
Rank (ID-T) & Astateofitaly
Niklas Harding (A State Of Trance) & Astateofitaly
Signum (Armada & Asot) & Astateofitaly
| Originally posted by Mickaël Par rapport à ce qui c passé, autant je trouve l'attitude des DJs tout a fait normal autant je n'approuve pas ceux qui descendent Dany pr son premier raté (au moins au nvo soirée trance en France). Car il a fait venir Misja Helsloot, Rank 1, John O'Callaghan et Precision entre novembre et mars et tous avaient accepté de revenir ac Dany com organisateur et pr 2 jours pr la plupart. Donc ca veut bien dire que ca s'était pas passé de cette maniere. Alors autant je conçois qu'on lui dise qu'il a vu trop gd, qu'il a pas assuré sur ce coup et tout ce que vous voulez mais pour cet event. Et de la à le pourrir ,à le remettre en cause et à généralisé sa maniere dorganiser com certains le font ss etre protagonistes du pb ou avoir eu de(s) pb(s) ac lui, perso je trouve ca qq peu abusé. |
Bon je ne vais pas revenir sur ce qui a deja ete dit et faire une review complete ca serai ce repeté cependant quelque point quand meme !!
A l'arrivé sur le site moi et mes amis n'avont pas trainé a flairé le fiasco quand on a vu le si peu de monde present sur place (et dire qu'on se stressé pour etre la a 15h !!!)
Serieux je peu vous dire qu'on s'est pas gener pour montré notre deception et notre colere lorsque l'on nous a annoncé le nom des dj's absents (c'est drole un pote a moi en avait le presentiment) et en voyant ds quel endroit on avai fait 600 km pour se rendre alors que tout les weekend notre bonne vielle boite locale nous sert en trance comme il se doit et ds de bonne condition !!
J'ai vraiment du mal a croire que La Chapelle se dise discotheque (probleme ou pas probleme de son) mais serieux on organise pas un evenement pareil ds un endroit pareil !! je ne m'atendai pas a du ID&T m'enfin la ...foutaise !!
et ne parlons pas des dj's absent putain de connerie (on a quand meme pris le billet pour en voir certain merde !!)
mais c qui se Dany la !!!
On avai moi et mes amis pri tous des pass pour les 2 jours resultat on est parti vendredi soir a 00h
mais c'etait trop logique qu'on se barre vu comment que c'etait impossible de decollé sur cette foutu piste avec un son merdique pareil et meme avec un bon coup ds le nez !!
Du coup on a voulu rentré pour le samedi soir allez hop autoroute direction --> PAris --> serrez a droite !!! et ne pas louper notre dj resident au Triplex de rouen qui nous mis une nouvelle fois une claque monstrueuse comme tous les weekend !!
Quand je me deplace pour un events vu le prix que ca coute c pour rentrer ds ses frais et passer un moment inoubliable ca a ete loin d'etre le cas
Je sais tres bien que la tache est rude pour organisé un evenement comme celui la en France mais Dany nous a trompé sur toute la ligne !!
pffff.....Trop BIDON tout ca !!
.
.
.
.
sinon est-ce que quelqun a des nouvelle du type qui s'est ouvert les veines au camping samedi matin ds les sanitaires ? 
| Originally posted by DjFabeD sinon est-ce que quelqun a des nouvelle du type qui s'est ouvert les veines au camping samedi matin ds les sanitaires ? |
| Originally posted by _ Andy _ john O Callaghan ? |
nan les mecs, c'était Roger un vieux TA 
| Originally posted by Adrien nan les mecs, c'était Roger un vieux TA |
| Originally posted by _ Andy _ puté racontez, c'est qui roger ??? |
| Originally posted by _ Andy _ john O Callaghan ? |

le pauvre il va s'en souvenir toute sa vie de ce week end...
hahahaha c'est même pire qu'on ne le croyais ....
mais pour revenir sur cette idée de soirée/festival exclusivement trance il ne faut pas se voilé la face ça n'existe quasiment nul part!
Regardez les lineups de la majorité des festivals et c'est un mélange entre techno house trance etc. Les festivals composé d'un style exlusivement sont dans la minorité et il y a de trés bonne raison derriére ça.
Pour faire un festival exlusivement trance il faut déjà une scéne musicale locale vibrante mais ça c'est loin d'être le cas ici.
Il faut aussi ce rendre à l'évidence qu'il existe trés peu de festival de taille en France tout style confondus ( les free party ne comptent pas ).
Mais pour faire un festival mixte ou encore accepté l'idée que tel chose puisse existé il faudrait avoir un esprit un peu plus ouvert ...
En conclusion:
1000 billets préventes
300 clubbers présents
Plusieurs djs non payé
Un promoteur foutus
Cherchez l'erreur.
Voilà, enfin de retour chez moi (même si ça me fait chier de rentrer, je suis obligée lol)
Je garde un très bon souvenir de ce weekend question RELATIONNEL ...
J'ai rencontré des Ta-fr que je n'avais jamais vu (d'ailleur pardon à tous ceux à qui je n'ai pas dit bjs, je ne connaissais que 10 têtes sur les 40 Ta lool) 2 gars d'ETN vraiment super, les dj's présents (et plus particulièrement sonicvibe avec qui ont a passé tt le weekend) et enfin le patron de la boite qui comme Ferry l'a déjà dit, nous a été de bons conseils même s'il nous a grave foutu la pression LOL.
Je vous dis à tous un grand merci pour avoir fait de notre tout premier live un moment inoubliable !!! Et merci pour vos bonnes critiques ça fait super plaisir 
Contente d'avoir vu mon chéri s'éclater pdr 2h30 et merci à lui d'avoir tout déchiré ct trop bon 
Merci aussi à tous mes potes d'Everest, on a réalisé notre rêve ensemble et vous avez tous étaient géniaux !!
Maintenant, pour ce qui est de la review du festival question "backstage" c'est tout de suite moins rose ...
Je vais pas en remettre une couche, je pense que tous le monde a compris qui quoi comment ...
Je veux juste dire une chose, je déteste le mensonge et la trahison.
On peut foirer une organisation pour x raisons, tlm a le droit à l'erreur surtout quand on se lance dans un event pareil TOUT SEUL, mais déballer mensonges sur mensonges et voir que pour tous le monde ça été pareil et apprendre que ce n'est pas la première fois que ça arrive, je trouve ça TROP.
C'est pour cela que, même si c'est grace à ce festival qu'on a eu l'occasion de faire notre premier live (ça on ne peut pas le nier), je ne souhaite pas, contrairement à certains, une bonne continuation à Dany encore moins un PITC n°2 pcq là franchement, c'est prendre et les djs et les clubbers pour des cons ... Tous le monde a perdu de l'argent dans cette histoire, l'honneté aurait p-e évité une partie de ces pertes de frics autant pour Dany que pour les guests que pour les clubbers... J'ai une liste interminable de mensonges sur tout ce weekend qui me rend malade, voilà pq je suis aussi dure dans mes propos.
Je n'ai rien d'autre à ajouter, de ttes façons, je pense que ce thread est assez parti en sucette comme ça LOOOL
Pour ceux qui sont intéressés par les tracklist
Everest Live act :
01. Ferry Tayle & Tashita - Magik Moment (Break's Live Mix)
02. Everest - Souls (Live Mix)
03. Everest - Snowland (Live Mix)
04. Gouryella - Tenshi (Everest Live Mix)
05. Everest - Orée (Live Mix)
Ferry Tayle DJ Set :
01. Alex M.o.r.p.h - Synthetica
02. Koris vs. DJule - Sense Of Time (Ferry & Low Remix)
03. B & W - Mistaken (Mindsensation Remix)
04. Primer - The Silver Lining (John O Callaghan Remix)
05. Inertia - The Chamber (Original Mix)
06. Jas Van Houten - Loco Love (Original Mix)
07. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Remix)
08. Sander Von Dorn - AKA (Mr. Sam Mix)
09. Active Sight - Adrealine (Original Mix)
10. Tiësto - In My Memory (V-One Remix)
11. Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Remix)
12. Tiësto - Adagio For Strings (Phynn Remix)
13. Armin Van Buuren - Serenity (Signum Remix)
14. Carrie Skipper - Time Goes by (Super8 Deep Mix)
Il y en a eu d'autres, je m'en souviens plus...
Encore merci à Stan de m'avoir prêter ces CDs !!!
Si quelqu'un peut m'aider à reconstituer le reste, merchi d'avance 
Merci pr ta tracklist car ton set était vraiment énorme!
| Originally posted by FerryTayle Il y en a eu d'autres, je m'en souviens plus... |
| Originally posted by FerryTayle Pour ceux qui sont intéressés par les tracklist Everest Live act : 01. Ferry Tayle & Tashita - Magik Moment (Break's Live Mix) 02. Everest - Souls (Live Mix) 03. Everest - Snowland (Live Mix) 04. Gouryella - Tenshi (Everest Live Mix) 05. Everest - Orée (Live Mix) Ferry Tayle DJ Set : 01. Alex M.o.r.p.h - Synthetica 02. Koris vs. DJule - Sense Of Time (Ferry & Low Remix) 03. B & W - Mistaken (Mindsensation Remix) 04. Primer - The Silver Lining (John O Callaghan Remix) 05. Inertia - The Chamber (Original Mix) 06. Jas Van Houten - Loco Love (Original Mix) 07. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Remix) 08. Sander Von Dorn - AKA (Mr. Sam Mix) 09. Active Sight - Adrealine (Original Mix) 10. Tiësto - In My Memory (V-One Remix) 11. Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Remix) 12. Tiësto - Adagio For Strings (Phynn Remix) 13. Armin Van Buuren - Serenity (Signum Remix) 14. Carrie Skipper - Time Goes by (Super8 Deep Mix) Il y en a eu d'autres, je m'en souviens plus... Encore merci à Stan de m'avoir prêter ces CDs !!! Si quelqu'un peut m'aider à reconstituer le reste, merchi d'avance |
+1 pr le live et lalbum
| Originally posted by severnayaprods signum - the second wave nan? |
| Originally posted by Tashita ...Je vous dis à tous un grand merci pour avoir fait de notre tout premier live un moment inoubliable !! |
)