TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 [58] 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
31.10.2010 - LED there be classic @ LED room, Antwerpen (BE)
Get ready for our first 100% RETRO Classics event !
We'll bring you the finest retro house, groove, trance & club classics with the very best Belgian retro dj's around !
DJ WOUT
...
...
...
Christophe (groove classics)
Kristof van den Berghe (trance classics)
Doors 22.00 - 07.00
Entrance : 10�
More details soon !
source : http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/event.php?eid=159721494057698
event cr�e par le Led ... bien que leur site soit pas encore � jour
)
| quote: |
| Originally posted by Kartman Je peux pas r��couter suis au taf mais de m�moire j'ai trouv� ca ressemblant. Et y en a d'autres track qui ont repris cette rythmique. D'un cot� c'est 4 notes donc pas dur d'etre proche meme sans le vouloir. |
Petite review de la soir�e LED Trance avec MIKE et Baker, � Reiko
| Et bah encore une soir�e m�morable avec ce qu'on peut v�ritablement appeler la "trance family" Deuxi�me soir�e LED Noxx pour ma part (sur 3, la premi�re uniquement avec r�sidents) et d�j� je puis dire, apr�s le set de Dash Berlin de la semaine derni�re, qu'ici celui de M.I.K.E. rentre dans mes meilleurs livesets de 2010 ! Aussi, je commence � m�moriser des visages qui me deviennent familiers...en ce compris Coone qui �tait de nouveau l� (et surkiffe Strange World lol), son fr�re, et l'orga qui jumpait tout autant que nous dans la salle L'ambiance met toujours un peu de temps � arriver (vers 1h-2h du mat') mais apr�s �a ne s'essouffle plus On est encore loin d'un sold out alors que la capacit� est de 400 personnes ; il y a du peuple mais on trouve de la place encore tr�s facilement. J'esp�re que �a reste rentable pour eux et donc que le concept durera... M.I.K.E. ne l'a pas jou� tr�s promomix ni tr�s classiques hormis Strange World - Silverbath - The Legacy sur la fin. Pendant son set, il a largu� QUE des tueries, quitte � aller les rechercher quelques mois en arri�re mais �a a p�t� non stop ! Il mixait sur laptop, pour un set techniquement implacable, tr�s bien g�r�, enchainements rapides � des moments cl�s de la track (cue points, Mike ?), avec visiblement une id�e claire de quelle track peut s'enchainer efficacement avec telle autre. Le contraire de Fred Baker qui mixe de bonnes stuffs mais ne semble pas avoir de conception de son set. Il aligne ce qui lui passe par la t�te et le mixing n'est pas toujours tr�s propre. Pas que �a soit d�cal�, mais mal "�qualis�". |
Qui c'est qui a post� cette review? Be dance? En tout cas c'est cool vu qu'on y va la semaine prochaine, �a donne envie 
yep, reiko de be dance qui l'a post� sur leur forum
si j'ai vent des guests des autres soir�es � venir apr�s le 31 octobre, je vous tiens au jus 
| Originally posted by DianeDesEtoiles 31.10.2010 - LED there be classic @ LED room, Antwerpen (BE) More details soon ! |
11.12.10 Armada Music presents: For You � the official album release of Signum w./ Signum, Tyas, Ronnie, Ram, MORPH @ Crystal venue, Culemborg (NL)
----------------------------------------------------------------------
Armada Music presents: For You � the official album release of Signum
Saturday, 11 December 2010, 22:00-06:00
Line-up and timetable:
22.00 � 23.00 Adam Seller
23.00 � 00.00 Ron van den Beuken
00.00 � 01.30 Ram vs. Jorn v Deynhoven
01.30 � 03.00 Signum
03.00 � 04.30 Sean Tyas
04.30 � 06.00 Alex M.O.R.P.H.
Pre-sale tickets: � 15, excl. fee.
Tickets at the door: � 20,-.
Ca nous dirait plut�t bien nous 
ha ouai, j'viens de voir �a, ca a l'air sympa en effet ... dommage que ca tombe le m�me weekend que Lashed sinon, j'aurai �t� faire un tour! Je ne connais pas ni la ville ni le lieu en plus !
A propos des LED parties, les autres sont annonc�es !!
05.11.2010 Christophe! Birthday Bash @ LED Room, Anvers (BE)

12.11.2010 Johan Gielen @ LED Room, Anvers (BE)
19.11.2010 Sied van Riel @ LED Room, Anvers (BE)
26.11.2010 Ladies love LED room. @ LED Room, Anvers (BE)
Dommage pour celle du 19 novembre, j'serais � saint nazaire donc ca sera trop tendu pr y aller
J'esp�re que la date du 4 d�cembre sera int�ressante !
J'peux pas y aller mais pour ceux que �a int�resse :
20.11.10 Klangfarben w./ Woody van Eyden, Ferry Tayle, Tube & Miller, Chrix & Chris Low @ U2 Club & Lounge Offenburg (DE)
U2 Club & Lounge
Hauptstra�e 108
Offenburg, Germany
(Fronti�re Franco-Allemande)
Entr�e : 8 Euros
http://www.klangfarben.de/
http://www.u2-club.de/
| Originally posted by anne348 03.00 � 04.30 Sean Tyas 04.30 � 06.00 Alex M.O.R.P.H. |
Y'a qu'un graphiste qui s'occupe de toutes les pochettes et des flyers Trance ? 
Originally posted by low-R |
| Originally posted by JoeHell En voyant le flyer d'un coin de l'oeil, je croyais que c'�tait la pochette d'un bouquin "truc pour les Nuls" |
Si y'avait pas eu Ferry j'aurai FYP "la trance par les nuls"
| Originally posted by greg69 vraiment bizarre de mettre morph en closing, surtout avec tyas avant... il nous a d�j� saccag� 2 mayday... |
) car comme il fait de la merte, bah tu te tailles direct apr�s le set de Tyas et tu perds pas de temps � attendre que son set passe, au bar, pour voir tyas, si c'�tait l'inverse .. hehe ... enfin, moi je le prendrais comme �a
qui peut oser booker ce mec dans une soir�e "trance" putin plus jamais quoi, c'est affreux ses sets tout pr�par�s sous ableton , si au moins c'�tait avec de bonnes tracks mais non que de la merde electropouetpouetvocalcheese

| Originally posted by DianeDesEtoiles bah tu te tailles direct apr�s le set de Tyas |
moi non plus 
Le fait que vous ne vous en souveniez pas ne veut pas dire que �a ne soit pas arriv�!!
Mais je pense que c'est bien l� o� vous vouliez en venir 
10�...

| Originally posted by greg69 j'ai pas souvenir d'avoir d�j� quitt� un club / event avant la fermeture |
pour Armin Only se sera comme �a alors, Bar avant et set orgasmique pour la fin (j'esp�re au moins �a
).
enfin du coup j'sais pas avec qui j'vais boire des bi�res au bar vu que j'ai ou�e dire que Ju ne serait pas l� 
| Originally posted by birante enfin du coup j'sais pas avec qui j'vais boire des bi�res au bar vu que j'ai ou�e dire que Ju ne serait pas l� |
oou� mais Greg il est VIP lui, on a pas les m�mes valeurs 
| Originally posted by birante oou� mais Greg il est VIP lui, on a pas les m�mes valeurs |