TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 »
| quote: |
| Originally posted by Tashita Voilà, enfin de retour chez moi (même si ça me fait chier de rentrer, je suis obligée lol) Je garde un très bon souvenir de ce weekend question RELATIONNEL ... J'ai rencontré des Ta-fr que je n'avais jamais vu (d'ailleur pardon à tous ceux à qui je n'ai pas dit bjs, je ne connaissais que 10 têtes sur les 40 Ta lool) 2 gars d'ETN vraiment super, les dj's présents (et plus particulièrement sonicvibe avec qui ont a passé tt le weekend) et enfin le patron de la boite qui comme Ferry l'a déjà dit, nous a été de bons conseils même s'il nous a grave foutu la pression LOL. Je vous dis à tous un grand merci pour avoir fait de notre tout premier live un moment inoubliable !!! Et merci pour vos bonnes critiques ça fait super plaisir ![]() Contente d'avoir vu mon chéri s'éclater pdr 2h30 et merci à lui d'avoir tout déchiré ct trop bon ![]() Merci aussi à tous mes potes d'Everest, on a réalisé notre rêve ensemble et vous avez tous étaient géniaux !! Maintenant, pour ce qui est de la review du festival question "backstage" c'est tout de suite moins rose ... Je vais pas en remettre une couche, je pense que tous le monde a compris qui quoi comment ... Je veux juste dire une chose, je déteste le mensonge et la trahison. On peut foirer une organisation pour x raisons, tlm a le droit à l'erreur surtout quand on se lance dans un event pareil TOUT SEUL, mais déballer mensonges sur mensonges et voir que pour tous le monde ça été pareil et apprendre que ce n'est pas la première fois que ça arrive, je trouve ça TROP. C'est pour cela que, même si c'est grace à ce festival qu'on a eu l'occasion de faire notre premier live (ça on ne peut pas le nier), je ne souhaite pas, contrairement à certains, une bonne continuation à Dany encore moins un PITC n°2 pcq là franchement, c'est prendre et les djs et les clubbers pour des cons ... Tous le monde a perdu de l'argent dans cette histoire, l'honneté aurait p-e évité une partie de ces pertes de frics autant pour Dany que pour les guests que pour les clubbers... J'ai une liste interminable de mensonges sur tout ce weekend qui me rend malade, voilà pq je suis aussi dure dans mes propos. Je n'ai rien d'autre à ajouter, de ttes façons, je pense que ce thread est assez parti en sucette comme ça LOOOL |
| Originally posted by JediK Alors en attente de la video!! (paraitrait qu'il y en aurait une pour les absent! )J'suis vraiment curieux de voir ce que ca a donné! |
| Originally posted by FerryTayle Patience Le temps d'encoder le bordel, et elle est à vous |
Originally posted by choukri Qui a dit que Orée était mieux sans voix ??? j'aimerais en savoir plus J'aime ta franchise et ton courage. |
Tu peux meme en etre certaine
Et l'emotion etait bien là, y avait pas juste des paroles enregistré, c'etait plus humain, y avait quelque chose derriere ! bref, que du miam...
| Originally posted by Tashita LOL j'ai parlé de Orée sans vocal ? mais sinon il est vrai que certaines personnes n'aiment pas en général le vocal (et ce sur la plupart des track) je peux comprendre ... Mais j'ai quand même essayé de prouver que la voix et la mélodie du vocal peut apporter qqch en plus à cette track, j'espère que c'est réussi, vu les bonnes critiques, je pense que oui |
@Cyber: merci merci
@thetrancer303: Okey je vois ... on vous mets ça en ligne dès que c'est fait ... il y aura la vidéo de manu (notre pote) et david emonin (le gars d'etn)
| Originally posted by dj ultra On est pas prés d'avoir de nouvelles soirées aprés ça, les djs ne viendront plus, et je les comprends tout à fait. De plus comme l'a dit un d'entre vous,le bouche à oreille va trés vite dans ce milieu, en bien comme en mal et là franchement ça craint pour la suite. |
oula, faut pas être pessimiste non plus hein, mais c vrai que ça va prendre tu temps!!!
L.
Nono was OWNED by Rank 1 
| Originally posted by Lolo Bon, d'accord... Et si les Belges exportaient leur concept en France?? Je veux bien essayer d'organiser quelque chose, mais je ne connais pas les clubs Français, à part le chakra bien sûr!!! Y a-t-il qqn qui veut m'aider??? Tout seul laissez tomber, j'y arriverai pas, trop oqp avec Airwave en ce moment. L. |
| Originally posted by Tashita LOL j'ai parlé de Orée sans vocal ? mais sinon il est vrai que certaines personnes n'aiment pas en général le vocal (et ce sur la plupart des track) je peux comprendre ... Mais j'ai quand même essayé de prouver que la voix et la mélodie du vocal peut apporter qqch en plus à cette track, j'espère que c'est réussi, vu les bonnes critiques, je pense que oui |
Message de psy pour Dany s'il n'est pas encore mort (je l'espère) : quand on veut plaire à tout le monde, on promet tout. Plus on a alors d'amis, plus il est difficile de gérer les promesses, surtout si on veut tout gérer seul.
Même en gérant les agendas, la comptabilité, la sécurité... le trop plein reprend le dessus. Quand on ne sait pas dire non à une personne, on passe pour un faible. Dire "non", ne signifie pas que l'autre ne t'aimera plus, ce sera une marque de respect futur.
Pour tous les torts que tu as causé à Koris et autres par le passé, à Sonicvibe et aux autres, je veux bien croire que tu t'es senti débordé par la tournure des évènements mais il faut arrêter de fuir ta responsabilité.
Donc, soit ceux à qui tu dois de l'argent porteront plainte et tu seras jugé au tribunal correctionnel (plusieurs procès peut-être), soit tu rassembles le plus possible d'argent (proches, emprunt), tu payes toutes tes dettes et t'excuses auprès de tous, fais une "psycho-thérapie" qui t'aideras à comprendre pourquoi deviens t-on mythomane irresponsable et comment survivre à cet énorme échec de la soirée.
Pas d'acte irréfléchi ! Moi et d'autres seront prêt à te soutenir pour tenter d'avoir au moins fait quelque chose pour faire bouger cette France endormie.
| Originally posted by Lolo oula, faut pas être pessimiste non plus hein, mais c vrai que ça va prendre tu temps!!! L. |
pauvre dany s'il a pas les oreilles qui sifflent avec toutes ces critiques ,
que les dj se pleignent je veux bien, mais vous voir tous à l'accabler comme ça!! c'est un peu abuser je trouve.
meme si son comportement est loin d'etre irréprochable dans l'histoire, ne vous a t'il pas permis d'assister à un event trance et de voir des guests trance internationaux. ( je comprend néanmoins quecertains qui ont claqués beaucoup d'argent ds le we pr venir est de quoi est VNR )
| Originally posted by STEF59 A part çà, inutile d'aller dans les autres régions (à part Strasbourg), çà danse RNB et dance house partout. |
.
| Originally posted by Ailartsua pauvre dany s'il a pas les oreilles qui sifflent avec toutes ces critiques , que les dj se pleignent je veux bien, mais vous voir tous à l'accabler comme ça!! c'est un peu abuser je trouve. meme si son comportement est loin d'etre irréprochable dans l'histoire, ne vous a t'il pas permis d'assister à un event trance et de voir des guests trance internationaux. ( je comprend néanmoins quecertains qui ont claqués beaucoup d'argent ds le we pr venir est de quoi est VNR ) |
je vous invite donc si vous aller un jour sur Rouen a passer o Triplex Club qui joue de la trance tous les samedi de 2h a 5h !!
quand j'entends tous ca je me dit qu'on a bien de la chance finalement
| Originally posted by STEF59 Le Macumba à Lomme a déja fait une soirée "bonzai" (avant 1995 je crois) et çà ne s'est jamais renouvelé. Trop branché RNB. |
A part çà, inutile d'aller dans les autres régions, çà danse RNB et dance house partout. |
| Originally posted by STEF59 Message de psy pour Dany s'il n'est pas encore mort (je l'espère) : Donc, soit ceux à qui tu dois de l'argent porteront plainte et tu seras jugé au tribunal correctionnel (plusieurs procès peut-être), soit tu rassembles le plus possible d'argent (proches, emprunt), tu payes toutes tes dettes et t'excuses auprès de tous, fais une "psycho-thérapie" qui t'aideras à comprendre pourquoi deviens t-on mythomane irresponsable et comment survivre à cet énorme échec de la soirée. Pas d'acte irréfléchi ! Moi et d'autres seront prêt à te soutenir pour tenter d'avoir au moins fait quelque chose pour faire bouger cette France endormie. |

| Originally posted by STEF59 Message de psy pour Dany s'il n'est pas encore mort (je l'espère) : |
C'est même plus un manque de tact là , c'est bien pire
Et puis pour quelqu'un qui n'a même pas fait 1 soirée organisée par Dany , je pense pas que t'est vraiment pas en position de juger quoi que ce soit
everybody who supports dany for what he did can FUCK OFF! seriously.
how can you be so fucking naive and think that all the djs are to blame? 
+10000
| Originally posted by STEF59 |
J'ai l'impression que l'amitié que certains ont pour Dany les aveugle légèrement...