TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 »

Posted by choukri on Aug-30-2005 21:37:

quote:
Originally posted by Tashita
Voilà, enfin de retour chez moi (même si ça me fait chier de rentrer, je suis obligée lol)

Je garde un très bon souvenir de ce weekend question RELATIONNEL ...
J'ai rencontré des Ta-fr que je n'avais jamais vu (d'ailleur pardon à tous ceux à qui je n'ai pas dit bjs, je ne connaissais que 10 têtes sur les 40 Ta lool) 2 gars d'ETN vraiment super, les dj's présents (et plus particulièrement sonicvibe avec qui ont a passé tt le weekend) et enfin le patron de la boite qui comme Ferry l'a déjà dit, nous a été de bons conseils même s'il nous a grave foutu la pression LOL.

Je vous dis à tous un grand merci pour avoir fait de notre tout premier live un moment inoubliable !!! Et merci pour vos bonnes critiques ça fait super plaisir

Contente d'avoir vu mon chéri s'éclater pdr 2h30 et merci à lui d'avoir tout déchiré ct trop bon

Merci aussi à tous mes potes d'Everest, on a réalisé notre rêve ensemble et vous avez tous étaient géniaux !!

Maintenant, pour ce qui est de la review du festival question "backstage" c'est tout de suite moins rose ...

Je vais pas en remettre une couche, je pense que tous le monde a compris qui quoi comment ...

Je veux juste dire une chose, je déteste le mensonge et la trahison.
On peut foirer une organisation pour x raisons, tlm a le droit à l'erreur surtout quand on se lance dans un event pareil TOUT SEUL, mais déballer mensonges sur mensonges et voir que pour tous le monde ça été pareil et apprendre que ce n'est pas la première fois que ça arrive, je trouve ça TROP.

C'est pour cela que, même si c'est grace à ce festival qu'on a eu l'occasion de faire notre premier live (ça on ne peut pas le nier), je ne souhaite pas, contrairement à certains, une bonne continuation à Dany encore moins un PITC n°2 pcq là franchement, c'est prendre et les djs et les clubbers pour des cons ... Tous le monde a perdu de l'argent dans cette histoire, l'honneté aurait p-e évité une partie de ces pertes de frics autant pour Dany que pour les guests que pour les clubbers... J'ai une liste interminable de mensonges sur tout ce weekend qui me rend malade, voilà pq je suis aussi dure dans mes propos.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, de ttes façons, je pense que ce thread est assez parti en sucette comme ça LOOOL

Qui a dit que Orée était mieux sans voix ??? j'aimerais en savoir plus

J'aime ta franchise et ton courage.

Posted by FerryTayle on Aug-30-2005 21:42:

quote:
Originally posted by JediK
Alors en attente de la video!!

(paraitrait qu'il y en aurait une pour les absent! )

J'suis vraiment curieux de voir ce que ca a donné!

Patience

Le temps d'encoder le bordel, et elle est à vous

Posted by Cyber on Aug-30-2005 21:44:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Patience

Le temps d'encoder le bordel, et elle est à vous

Cool ! ça c'est une bonne nouvelle !

Posted by MajenKa on Aug-30-2005 21:58:

quote:
Originally posted by choukri

Qui a dit que Orée était mieux sans voix ??? j'aimerais en savoir plus

J'aime ta franchise et ton courage.

LOL j'ai parlé de Orée sans vocal ? mais sinon il est vrai que certaines personnes n'aiment pas en général le vocal (et ce sur la plupart des track) je peux comprendre ...

Mais j'ai quand même essayé de prouver que la voix et la mélodie du vocal peut apporter qqch en plus à cette track, j'espère que c'est réussi, vu les bonnes critiques, je pense que oui

Posted by Cyber on Aug-30-2005 22:02:

Tu peux meme en etre certaine
Et l'emotion etait bien là, y avait pas juste des paroles enregistré, c'etait plus humain, y avait quelque chose derriere ! bref, que du miam...

Posted by low-R on Aug-30-2005 22:09:

quote:
LOL j'ai parlé de Orée sans vocal ? mais sinon il est vrai que certaines personnes n'aiment pas en général le vocal (et ce sur la plupart des track) je peux comprendre ...

Mais j'ai quand même essayé de prouver que la voix et la mélodie du vocal peut apporter qqch en plus à cette track, j'espère que c'est réussi, vu les bonnes critiques, je pense que oui

Le probleme c'est que ça rapelle à certain les vocals de l'eurodance, enfin il y en a qui m'ont déjà dit ça.

N'enleve surtout pas ta voix, vivement que je puisse profiter de la video et des rips. J'ai pas pu venir... Et oui c'est ça avoir 33 ans, marié et 2 ch'tites filles

Posted by MajenKa on Aug-30-2005 22:12:

@Cyber: merci merci

@thetrancer303: Okey je vois ... on vous mets ça en ligne dès que c'est fait ... il y aura la vidéo de manu (notre pote) et david emonin (le gars d'etn)

Posted by STEF59 on Aug-30-2005 22:17:

quote:
Originally posted by dj ultra
On est pas prés d'avoir de nouvelles soirées aprés ça, les djs ne viendront plus, et je les comprends tout à fait.
De plus comme l'a dit un d'entre vous,le bouche à oreille va trés vite dans ce milieu, en bien comme en mal et là franchement ça craint pour la suite.

Par le bouche à oreille et par les forums, ce sont ces dj's invités absents ou présents qui retiendront que la France (pour le peu qu'ils y ont joué)est un pays à part où seulement un petit nombre de fans (nous tous sur ce forum)se déplacent pour les soirées trance. La prochaine fois qu'ils seront invités, ils diront "jouer en France, non merci" -> organisation peu scrupuleuse (mensonges, escroquerie...), absence de public. Et moi qui comptait bien organiser un jour ce genre d'évènement sur Lille.
J'écoute de la trance depuis le début (new-beat depuis 1987, trance depuis 1992)et je ne connais personne de mes relations qui écoute et saurait supporter ce genre de musique.
Donc, "trance energy", "mysteryland", "Tiesto in concert" en France, ce n'est pas pour demain.

Posted by Lolo on Aug-30-2005 22:19:

oula, faut pas être pessimiste non plus hein, mais c vrai que ça va prendre tu temps!!!

L.

Posted by Thib' on Aug-30-2005 22:54:

Nono was OWNED by Rank 1

Posted by STEF59 on Aug-30-2005 22:55:

quote:
Originally posted by Lolo
Bon, d'accord...

Et si les Belges exportaient leur concept en France??

Je veux bien essayer d'organiser quelque chose, mais je ne connais pas les clubs Français, à part le chakra bien sûr!!!

Y a-t-il qqn qui veut m'aider??? Tout seul laissez tomber, j'y arriverai pas, trop oqp avec Airwave en ce moment.

L.

Le Macumba à Lomme a déja fait une soirée "bonzai" (avant 1995 je crois) et çà ne s'est jamais renouvelé. Trop branché RNB.
Ce serait possible au Théoria à Lottinghen (pas de calais) ->une salle techno, et ils sont très branchés "hard happy techno" dans cette région, pourquoi pas de la hard trance ?
Egalement possible à la "pyramide" à St Omer (également branché techno" si çà n'a pas fermé depuis.
A part çà, inutile d'aller dans les autres régions (à part Strasbourg), çà danse RNB et dance house partout.

Posted by Adrien on Aug-30-2005 23:14:

quote:

moi j'ai trouve ça bon la voix de Tashita, au contraire. Malgré tout, je persiste à penser qu'une version ambiante avec sa voix, serait à tout point de vue formidable.

Posted by STEF59 on Aug-30-2005 23:29:

Message de psy pour Dany s'il n'est pas encore mort (je l'espère) : quand on veut plaire à tout le monde, on promet tout. Plus on a alors d'amis, plus il est difficile de gérer les promesses, surtout si on veut tout gérer seul.
Même en gérant les agendas, la comptabilité, la sécurité... le trop plein reprend le dessus. Quand on ne sait pas dire non à une personne, on passe pour un faible. Dire "non", ne signifie pas que l'autre ne t'aimera plus, ce sera une marque de respect futur.
Pour tous les torts que tu as causé à Koris et autres par le passé, à Sonicvibe et aux autres, je veux bien croire que tu t'es senti débordé par la tournure des évènements mais il faut arrêter de fuir ta responsabilité.
Donc, soit ceux à qui tu dois de l'argent porteront plainte et tu seras jugé au tribunal correctionnel (plusieurs procès peut-être), soit tu rassembles le plus possible d'argent (proches, emprunt), tu payes toutes tes dettes et t'excuses auprès de tous, fais une "psycho-thérapie" qui t'aideras à comprendre pourquoi deviens t-on mythomane irresponsable et comment survivre à cet énorme échec de la soirée.
Pas d'acte irréfléchi ! Moi et d'autres seront prêt à te soutenir pour tenter d'avoir au moins fait quelque chose pour faire bouger cette France endormie.

Posted by dj ultra on Aug-31-2005 00:24:

quote:
Originally posted by Lolo
oula, faut pas être pessimiste non plus hein, mais c vrai que ça va prendre tu temps!!!

L.

Ouais stop au pessimisme, ça va se faire, on va y arriver tout doucement

Posted by Ailartsua on Aug-31-2005 00:31:

pauvre dany s'il a pas les oreilles qui sifflent avec toutes ces critiques ,

que les dj se pleignent je veux bien, mais vous voir tous à l'accabler comme ça!! c'est un peu abuser je trouve.

meme si son comportement est loin d'etre irréprochable dans l'histoire, ne vous a t'il pas permis d'assister à un event trance et de voir des guests trance internationaux. ( je comprend néanmoins quecertains qui ont claqués beaucoup d'argent ds le we pr venir est de quoi est VNR )

Posted by Defcon_7 on Aug-31-2005 07:17:

quote:
Originally posted by STEF59

A part çà, inutile d'aller dans les autres régions (à part Strasbourg), çà danse RNB et dance house partout.

Ouh là ça fait longtemps que t'étais plus à Strasbourg toi?
Laisse tomber l'Alsace y'a plus que du R&B à 2 balles partout aussi, dans le haut-Rhin peut être moins (frontalier à la Suisse) mais Strasbourg même t'oublie.

Sérieusement la région en France où j'ai entendu le plus de trance ça reste Paris avec de temps en temps (une fois par mois en fait) au moins un headliner (cette année y'a déjà eu Marco V, Sasha, Kleinenberg, Kai Tracid, Cosmic Gate...) et y'a le metropolis qui se bouge aussi même si c'est plus souvent hardstyle que trance.

Posted by Kartman on Aug-31-2005 07:48:

quote:
Originally posted by Ailartsua
pauvre dany s'il a pas les oreilles qui sifflent avec toutes ces critiques ,

que les dj se pleignent je veux bien, mais vous voir tous à l'accabler comme ça!! c'est un peu abuser je trouve.

meme si son comportement est loin d'etre irréprochable dans l'histoire, ne vous a t'il pas permis d'assister à un event trance et de voir des guests trance internationaux. ( je comprend néanmoins quecertains qui ont claqués beaucoup d'argent ds le we pr venir est de quoi est VNR )

+1

Je tiens quand meme à rappeler que ces 10 derniers mois grace à lui on a eu :

Misja
Rank 1 et John O Callaghan
Gabriel & Dresden, Scott Bond et Precision
Tatana et Rafon
Perry O Neil (et je sais plus qui)

et j'ai du en oublier...

Posted by DjFabeD on Aug-31-2005 09:53:

je vous invite donc si vous aller un jour sur Rouen a passer o Triplex Club qui joue de la trance tous les samedi de 2h a 5h !!
quand j'entends tous ca je me dit qu'on a bien de la chance finalement

Posted by _IDS_ on Aug-31-2005 09:54:

quote:
Le Macumba à Lomme a déja fait une soirée "bonzai" (avant 1995 je crois) et çà ne s'est jamais renouvelé. Trop branché RNB.

Ici il y en a eu du début jusqu'en 1999 de façon intensive, et certains artistes continuent toujours de venir. Comme quoi il ne faut pas juger trop vite...

quote:

A part çà, inutile d'aller dans les autres régions, çà danse RNB et dance house partout.

Vous avez compris hun!? Achetez de suite une maison dans le 59 ou 62, sinon vous serez loin des futurs events à venir...

quote:
Message de psy pour Dany s'il n'est pas encore mort (je l'espère) :

Donc, soit ceux à qui tu dois de l'argent porteront plainte et tu seras jugé au tribunal correctionnel (plusieurs procès peut-être), soit tu rassembles le plus possible d'argent (proches, emprunt), tu payes toutes tes dettes et t'excuses auprès de tous, fais une "psycho-thérapie" qui t'aideras à comprendre pourquoi deviens t-on mythomane irresponsable et comment survivre à cet énorme échec de la soirée.
Pas d'acte irréfléchi ! Moi et d'autres seront prêt à te soutenir pour tenter d'avoir au moins fait quelque chose pour faire bouger cette France endormie.

C'est n'imp ce discours...encore un peu et on en fait le plus grand escroc financier du territoire

Franchement j'en connais un autre qui en aurait bien besoin d'une thérapie!

Posted by LoginZ on Aug-31-2005 11:34:

quote:
Message de psy pour Dany s'il n'est pas encore mort (je l'espère) :

faut vraiment pas être fin pour écrire un truc pareil, et si toi, t'avais organisé un truc et que tu t'étais vautré...

ça me tue des phrases comme ça, un thread comme ça, justement est destructeur psychologiquement.

Il y a eu ratage et va certainement avoir à assumer la partie financière. et ça restera une leçon de vie, comme on en a que peu dans sa propre vie.

Mais connais tu la fragilité des gens dans des situations de détresse, un commentaire, comme ça, ça peut te revenir dans la gueule comme un boomerang. J'ai eu le copain de mon amie qui a vu son frère rentrer dans l'appart de ses parents, la fenetre du salon était ouverte, le copain est monté sur le canapé et a sauté par la fenêtre du 7ème étage de l'immeuble. Détresse sentimentale extrème suite à une rupture.

a force de charger la mule et de mettre des commentaires, comme ça, un jour la fiction rejoint la réalité...

Mon propre cousin, quelqu'un de fort psychologiquement, a eu un drame familial, il est sous antidpéresseurs, maintenant avec de temps en temps des envies morbides... Bref, ttt ça pour dire que les mots ont un poids et que faire de la déstabilisation psychologique sous forme d'électrochoc avec un pilori public, c'est pas très reconstructeur. ça s'appelle de la lapidation.

que ceux qui ne sont pas allé à une trance évolution en repartant avec le sourire, lève le doigt...

P.S : j'excuse pas le ratage, mais je crois que le message est passé...

Posted by PEZ68 on Aug-31-2005 11:39:

C'est même plus un manque de tact là , c'est bien pire

Et puis pour quelqu'un qui n'a même pas fait 1 soirée organisée par Dany , je pense pas que t'est vraiment pas en position de juger quoi que ce soit

Posted by Sonicvibe on Aug-31-2005 11:55:

everybody who supports dany for what he did can FUCK OFF! seriously.

how can you be so fucking naive and think that all the djs are to blame?

Posted by precision on Aug-31-2005 12:03:

+10000

Posted by d-miurge on Aug-31-2005 12:14:

quote:

sans commentaires.

Posted by vince_geneva on Aug-31-2005 12:15:

J'ai l'impression que l'amitié que certains ont pour Dany les aveugle légèrement...

Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 »