TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
http://epguides.com/BigBangTheory/
| quote: |
| Originally posted by Techno Coud On peut avoir les 2 ? |
| Originally posted by Nightflowers Poh ! Flight Of The Conchords (ENORME), , |
| Originally posted by d&b Stargate Atlantis, c'est pas la série avec qu'à chaque fois y'a envrion 4 lignes de sous titres à chaque phrases ?? |

ben ché pas j'a vu qu'un fois, c'était chez un pote à 4h du mat ils mattait ça et commentaient ce qui se passait, mois j'arrivais rien à lire tellement y'avait de texte et que c'etait ecrit petite
mais quand je dis délirer pour eux c'est pas une délire hein ils font exactement comme dsna the big bang ils sont là "ouai nan ça c'ést pas possible parce que ci et ça sinon dans le vide tu fais ça et ci blabla..."
moi je capte rien mais c'est marrrant

| Originally posted by d&b ben ché pas j'a vu qu'un fois, c'était chez un pote à 4h du mat ils mattait ça et commentaient ce qui se passait, mois j'arrivais rien à lire tellement y'avait de texte et que c'etait ecrit petite mais quand je dis délirer pour eux c'est pas une délire hein ils font exactement comme dsna the big bang ils sont là "ouai nan ça c'ést pas possible parce que ci et ça sinon dans le vide tu fais ça et ci blabla..." moi je capte rien mais c'est marrrant |
| Originally posted by rafon3 J'ai un gros problème là, Free ne marche plus Bande de cons, déjà depuis une semaine çà me mets que j'ai pas assez de débit pour la TV normale, mais depuis ce w-e je l'ai plus du tout, et surtout plus de réseau J'espère que çà sera revenu ce soir, parce que sans Dexter et surtout TBBT, je vais pas tenir la semaine |
| Originally posted by chasis.fan Je compatis, bon courage !!!! T'as peut etre le meme probleme que celui que j'ai eu y a une semaine, Si ca peut faire avancer le truc jt'explique en PM. |
pour les fans de The Big Bang Theory, l'épisode d'hier soir était absolument énorme!
ha ! j'viens de finir de le dl là ... on verra ce soir en rentrant, j'ai hâte !!!!!
Edit : woot et c'est mon 500e post, vais pouvoir customiser mon statut 
| Originally posted by DianeDesEtoiles ha ! j'viens de finir de le dl là ... on verra ce soir en rentrant, j'ai hâte !!!!! Edit : woot et c'est mon 500e post, vais pouvoir customiser mon statut |
Si quelqu'un avait l'extrême amabilité de mettre ce dernier épisode sur rapidshare, çà serait züber cool
C'est le seul site d'UP qui n'est apparemment pas bloqué par ma boite.
Je chopperai les sous titres ASAP 
Devant tant d'engouement, j'ai DL TBBT S02E01.
J'ai arrêté au bout de 10 minutes
C'est un peu lourd pour moi ces tervigersations geek
| Originally posted by ponsshin Devant tant d'engouement, j'ai DL TBBT S02E01. J'ai arrêté au bout de 10 minutes C'est un peu lourd pour moi ces tervigersations geek |
| Originally posted by rafon3 Si quelqu'un avait l'extrême amabilité de mettre ce dernier épisode sur rapidshare, çà serait züber cool C'est le seul site d'UP qui n'est apparemment pas bloqué par ma boite. Je chopperai les sous titres ASAP |
| Originally posted by tracid [[ LINK REMOVED ]] je ne crois pas que les sous titres soient déja dispo |
Bin voila, j'viens de regarder le nouveau TBBT
Bon par contre, y a des passages, vivement les sous-titres quand même lol. Pour les fans de Raje, à matter de toute urgence 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Bin voila, j'viens de regarder le nouveau TBBT Bon par contre, y a des passages, vivement les sous-titres quand même lol. Pour les fans de Raje, à matter de toute urgence |
au fait la série the sarah connor chronicles c'est potable ??
edit :
nan parce que je sui fan des terminator, enfin non pas fan, mais ce sont des films que j'aime beaucoup, même si sheldon pourrait certainement me trouver 150000 incohérences dans ces films, je les trouve vraiment bien alors je me demandais si la série sur sarah connor etait valable ou pas...
Quelqu'un aurait un lien pour Prison Break en VOST sur rapidshare?
Merci d'avance
je viens d'entendre en vitesse qu'il y avait des rires enregistrés dans TBBT
je croyais qu'ils avaient plus osé faire ca depuis Mr Bean 
| Originally posted by ponsshin Quelqu'un aurait un lien pour Prison Break en VOST sur rapidshare? Merci d'avance |
| Originally posted by Eddy Y en a pas cette semaine. |
| Originally posted by d&b au fait la série the sarah connor chronicles c'est potable ?? edit : nan parce que je sui fan des terminator, enfin non pas fan, mais ce sont des films que j'aime beaucoup, même si sheldon pourrait certainement me trouver 150000 incohérences dans ces films, je les trouve vraiment bien alors je me demandais si la série sur sarah connor etait valable ou pas... |
Les nouvelles comédies :
Little Britain US
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=3994.html
Testees
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=4104.html
No heroics
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=4107.html
How not to live your life
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=4175.html
Je vous laisse vous faire votre propre opinion