TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Séance nettoyage
Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »


Posted by cozim on Apr-29-2003 16:53:

dyndns.org ça rockz !!!!


Posted by Nightflowers on Apr-29-2003 17:06:

quote:
Originally posted by cozim
dyndns.org ça rockz !!!!


bof, cette andouille a meme pas été foutu de changer l'ip automatiquement...
heureusement que no-ip refonctionne chez moi

edit:
allez hop, un petit point rapide
le systeme de notes est presque operationel et le systeme de login est fini
(pour l'instant faut toujours faire comme avant, je vous dirais quand il faudra changer
la page des requests est encore au point mort elle


Posted by E-Trancer on Apr-29-2003 17:45:

quote:
Originally posted by Nightflowers
allez hop, un petit point rapide
le systeme de notes est presque operationel et le systeme de login est fini


Ah?! Va y avoir un new système de notes ?


Posted by Nightflowers on Apr-29-2003 17:51:

quote:
Originally posted by E-Trancer
Ah?! Va y avoir un new système de notes ?


ouai, chaque utilisateur pourra mettre sa propre note sur une release, et la note qui sera affiché dans la colonne sera une moyenne de toutes les notes données pour cette release, ca sera plus significatif si tout le monde donne son avis


Posted by E-Trancer on Apr-29-2003 18:06:

quote:
Originally posted by Nightflowers
ouai, chaque utilisateur pourra mettre sa propre note sur une release, et la note qui sera affiché dans la colonne sera une moyenne de toutes les notes données pour cette release, ca sera plus significatif si tout le monde donne son avis


Ah cool


Posted by E-Trancer on Apr-30-2003 11:22:

G des problèmes d'erreurs sur le site Night!

Et mon No-ip ne marche +


Posted by Insigma on Apr-30-2003 11:31:

Moi ca marchait ce matin.
Alors sais pas si là ca travaille ou pas ?
Si qqn veut essayer de se connecter sur mon FTP.
Enfin bon aucun intérêt.lol.C bizarre apparemment, ca marche plus ou moins aléatoirement chez certains.


Posted by Nightflowers on Apr-30-2003 11:41:

quote:
Originally posted by E-Trancer
G des problèmes d'erreurs sur le site Night!

Et mon No-ip ne marche +


bon alors, je tombe a pic
les erreurs c'est normal j'etais en train de bosser dessus

donc, je suis fier de vous présenter la nouvelle version avec tout les petits plus

a noter que no-ip a des problemes et que donc ca marche mal pour les ftp pour le moment

alors, la liste des nouveautées :



il reste encore a faire ca :


Posted by _ Andy _ on Apr-30-2003 12:16:

quote:
Originally posted by Nightflowers
bon alors, je tombe a pic
les erreurs c'est normal j'etais en train de bosser dessus


t'y bosse encore? car ça marche tjs pas ou peu...

...ni ton ftp


Posted by Insigma on Apr-30-2003 12:26:

quote:
Originally posted by Nightflowers
[*]vérification de l'existance d'une release lors de son ajout pour eviter les doublons, si la release existe deja, un message vous donnera la date ou a été posté la release


Ca c très chaud car comment vérifier l' existence du fichier en question si un mec fait une faute d' orthographe, ou rajoute un truc au bout genre -DFAN... ?

Comment t' as géré ca ?


Posted by E-Trancer on Apr-30-2003 14:17:

Tjs en train de finaliser le site ?


Posted by BaCkFiRe on Apr-30-2003 16:29:

Thumbs up

fiou excellent Nightflowers, c'est carrement bien géré
chapeau, c'est du beau boulot


Posted by Nightflowers on May-01-2003 08:09:

quote:
Originally posted by stanymi
Ca c très chaud car comment vérifier l' existence du fichier en question si un mec fait une faute d' orthographe, ou rajoute un truc au bout genre -DFAN... ?

Comment t' as géré ca ?


simplement en ne le gérant pas, pour la simple et bonne raison que sinon on pourrais plus ajouter les versions "proper" ou "retail", et on pourrais pas ajouter la release d'un groupe différent

quand aux fautes d'orthographe.... si un mec fait une faute d'orthographe juste en faisant un copier/coller c'est que c'est une tache

quote:
Tjs en train de finaliser le site ?


hier apres midi non j'etais pas chez moi. Y'a eu des problemes ou des bugs ?

quote:
t'y bosse encore? car ça marche tjs pas ou peu...
...ni ton ftp


c'est a dire, c'est quoi le probleme? t'as des erreurs qui s'affichent?

pour le ftp je l'ai deja dit c'est la faute a no-ip qui marche plus, mais apparement depuis ce matin c'est bon

EDIT: je me suis logué avec les pseudos de andyscott et e-trancer et j'ai vu aucune erreur, merci de me diagnostiquer vos problemes pour que je rectifie le tir si besoin est


EDIT 2 :
il faudrais aussi m'indiquer quel navigateur vous utilisez
sous internet explorer et opera y'a aucun probleme.
En revanche netscape n'affiche pas les formulaires, c'est un peu embetant pour se logguer vraiment de la merde ce browser


Posted by Lytchix on May-02-2003 10:58:

Le système de notes ne fonctionne toujours pas chez moi.
Quand j'ajoute mon nick à une liste de "Prop", je ne peux pas entrer ma note.


Posted by Nightflowers on May-02-2003 13:10:

quote:
Originally posted by Lytchix
Le système de notes ne fonctionne toujours pas chez moi.
Quand j'ajoute mon nick à une liste de "Prop", je ne peux pas entrer ma note.


probleme reglé a l'instant meme


Posted by maxxyme on May-02-2003 13:54:

quote:
Originally posted by Nightflowers

EDIT 2 :
il faudrais aussi m'indiquer quel navigateur vous utilisez
sous internet explorer et opera y'a aucun probleme.
En revanche netscape n'affiche pas les formulaires, c'est un peu embetant pour se logguer vraiment de la merde ce browser


Moi perso j'utilise Mozilla 1.2.1
et j'ai pas de problème de formulaire, la preuve :



De toute façon faut pas utiliser Netscape mais Mozilla, c'est nettement mieux et au moins c'est l'original (eh oui Netscape et Internet Explorer ils ont tous piqués à Mozilla, mais now c'est le meilleur browser que j'ai jamais vu.)


Posted by Nightflowers on May-02-2003 14:50:

quote:
Originally posted by maxxyme
Moi perso j'utilise Mozilla 1.2.1
et j'ai pas de problème de formulaire, la preuve :



De toute façon faut pas utiliser Netscape mais Mozilla, c'est nettement mieux et au moins c'est l'original (eh oui Netscape et Internet Explorer ils ont tous piqués à Mozilla, mais now c'est le meilleur browser que j'ai jamais vu.)


du moment que ca affiche ce que ca doit afficher c'est un bon navigateur, faudrais que je l'essaie a l'occasion


Posted by maxxyme on May-02-2003 15:22:

quote:
Originally posted by Nightflowers
du moment que ca affiche ce que ca doit afficher c'est un bon navigateur, faudrais que je l'essaie a l'occasion


Disons qu'ils essaient de respecter le mieux les standards HTML/XML/CSS etc...

mais bon ça peut merder.... si les pages web sont mal faites (not. au niveau des tableaux etc...)


Posted by Lytchix on May-02-2003 15:31:

quote:
Originally posted by Nightflowers
probleme reglé a l'instant meme


Bien joué!


Posted by Ze TranceLover on May-02-2003 22:58:

p'tit prob

sur le release ta fr j'ai posté le titre d'une upload que je fait chez BACKFIRE (TOP UPLOAD!!!)
j'ai mis la note 10/10 mais malheureusement, le site marque 1/10!
lol

comment ça se fait?

ZTL


Posted by PEZ68 on May-02-2003 23:19:

mais le dans le thread concu a cet effet...


Posted by Ze TranceLover on May-03-2003 00:53:

ok!
j'ai encore eu un prob avec la note! lol ça mets : 0.9/10 au lieu de 9/10! lol

Lytchix, please bouge ce thread à l'endroit prévu à cet effet
thx!

ZTL


Posted by Nightflowers on May-03-2003 06:03:

hum, té sur que t'as pas ecrit 1.0 a la place de 10 ?

parce que j'ai essayé avec ton pseudo et ca marche tres bien


Posted by Lytchix on May-03-2003 10:27:

J'ai mis un 9/10 à Matti_Laamanen-Flakes (qui avait 10/10), et la note moyenne est restée à 10/10, c'est normal?


Posted by PEZ68 on May-03-2003 10:31:

J ai egalement le meme probleme


Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.