TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Mai 2003
Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »
Je voulais juste pr�ciser que Spacekid-Moi_Lolita-US_CDM-2003-CBL ce n'�tait pas du mytho et que c'est pas mal (bon bien sur c pas CBL le nom du groupe mais c la dictature de lytchix qui veut ca
)
Je le passe bientot a Maxx donc si vous le voulez fo lui dire de vous uploader ca dans un coin 
Sinon Maxx m'a enfin pass� le terrible remix Alizee - J'en Ai Marre (Soft Skin Club Mix - remixed by Steve Helstrip) et ca rulezzzzz
(il m'a aussi pass� d'autres remixes d'aliz�e et releases USF_INT sympatoches, merci au fameux uploader de ces releases
)
D'ailleurs avec Maxx on recherche d�sep�r�ment le fameux CD maxi qui contient ce remix : Alizee-Jen_Ai_Marre_(Remixes)-CDM-2003-CBL donc si vous l'avez...
(il a jamais os� demander de peur de passer pour un leecher, mais moi g plus vraiment de remord a faire des requests
)
Trance-Aliz�e Addict !
| quote: |
| Originally posted by Aghn�r Sinon Maxx m'a enfin pass� le terrible remix Alizee - J'en Ai Marre (Soft Skin Club Mix - remixed by Steve Helstrip) et ca rulezzzzz |
OMFG
Coldplay - Clocks (Marco V Live Bootleg Mix)
Pour moi c'est LE meilleur morceau de Marco V !!!!!!
J'espere que j'aurais la chance de le voir jouer cette piste en espagne 
| Originally posted by Nightflowers OMFG Coldplay - Clocks (Marco V Live Bootleg Mix) Pour moi c'est LE meilleur morceau de Marco V !!!!!! J'espere que j'aurais la chance de le voir jouer cette piste en espagne |

Moi aussi j'aime bien le style de Marco V, pas tr�s trance mais bon... sinon, son remix de Clocks (encore un) est pas mal mais ca aurait pu etre n'importe quelle autre zik vu qu'on entend un court passage la m�lodie, et puis apr�s les rhythmiques caract�ristiques � la Marco V...
| Originally posted by benjamin Moi aussi j'aime bien le style de Marco V, pas tr�s trance mais bon... sinon, son remix de Clocks (encore un) est pas mal mais ca aurait pu etre n'importe quelle autre zik vu qu'on entend un court passage la m�lodie, et puis apr�s les rhythmiques caract�ristiques � la Marco V... |
| Originally posted by Nightflowers peu importe |
| Originally posted by benjamin c'est vrai ! (ca c'est du post) |
| Originally posted by Nightflowers je dirais meme : ca c'est de la conversation |
| Originally posted by benjamin Moi aussi j'aime bien le style de Marco V, pas tr�s trance mais bon... sinon, son remix de Clocks (encore un) est pas mal mais ca aurait pu etre n'importe quelle autre zik vu qu'on entend un court passage la m�lodie, et puis apr�s les rhythmiques caract�ristiques � la Marco V... |
S.H.O.K.K. - My Madness Says What I Must Do, Relieve The Pain With Eating You (Marcel Woods Remix)
sur ce coup la je vais me faire taper sur les doigts mais finalement je l'aime bien cette piste 
bien qu'elle aurais �t� meilleure avec de meilleurs sons sur le beat ![]()
par contre le kannibal mix je m'y ferais jamais
| Originally posted by Nightflowers S.H.O.K.K. - My Madness Says What I Must Do, Relieve The Pain With Eating You (Marcel Woods Remix) sur ce coup la je vais me faire taper sur les doigts mais finalement je l'aime bien cette piste ![]() bien qu'elle aurais �t� meilleure avec de meilleurs sons sur le beat par contre le kannibal mix je m'y ferais jamais |
| Originally posted by benjamin Pas mal le remix de Woods, mais perso, c'est pas le titre de S.H.O.K.K. que je kiffe le plus... j'ai pr�f�r� Cosmic Gate - Back to Earth (S.H.O.K.K. remix) ou le S.H.O.K.K. - Isn't it all a little strange (Flutlicht remix)... |
ME DITE PAS QUE VOUS N'AIMEZ PAS CETTE PETITE MERVEILLE:
Rollerball - Albinoni (Super8 Remix) (Impetuous)

| Originally posted by Transa.E.P ME DITE PAS QUE VOUS N'AIMEZ PAS CETTE PETITE MERVEILLE: Rollerball - Albinoni (Super8 Remix) (Impetuous) |
My big request du jour : Ernesto & Bastian - Who Is The Starter , j ai vu que c t rls� , mais pas moyen de mettre la main dessus 
| Originally posted by Nightflowers OMFG Coldplay - Clocks (Marco V Live Bootleg Mix) Pour moi c'est LE meilleur morceau de Marco V !!!!!! J'espere que j'aurais la chance de le voir jouer cette piste en espagne |
| Originally posted by Transa.E.P ME DITE PAS QUE VOUS N'AIMEZ PAS CETTE PETITE MERVEILLE: Rollerball - Albinoni (Super8 Remix) (Impetuous) |

| My big request du jour : Ernesto & Bastian - Who Is The Starter , j ai vu que c t rls� , mais pas moyen de mettre la main dessus |

| Pour moi, c'est une big daube, c'est de la cacophonie. |
| Originally posted by Lytchix Pour moi, c'est une big daube, c'est de la cacophonie. Rien � voir avec ses derni�res prods que j'ai beaucoup. |
| Originally posted by benjamin Les meilleurs prods de Marco V pour moi sont : Marco V - Simulated Marco V - Godd Marco V - My acid pacemaker Marco V - Solarize |
Bon j ai recup�r� ce que je cherchais enfin qu une partie , si t arrives a tout avoir tant mieux. Pour info c est la 2eme musique du live de tiesto 
| Originally posted by Nightflowers j'approuve totalement, bien que j'en rajouterais bien d'autres a la liste tels que Revolt par exemple |
| Originally posted by benjamin Ouais, Revolt aussi, mais la liste va etre trop longue apr�s... ;-) En gros, j'ai bien aim� son album Con-Fusion |
Moi aussi j aime bien. Jamais dis le contraire
J'aimais pas du tout au tout d�but mais maintenant son style me pla�t bien, sans �tre un grand fan non plus.