TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Illusion 16 Years (26-09-2003)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 »
| quote: |
| Originally posted by Aghn�r Je sais pas mais l'auteur a certainement du passer un sale quart d'heure en ta compagnie |
| Originally posted by benjamin c'est marrant je crois savoir qui c'est ... |
| Originally posted by Lytchix Pourtant rien ne le laissait para�tre... |
je demande explication, parce que la les gars y'en a qui doivent etre perdu, comme moi 
J'ai parfois des intuitions qui se revelent tres justes ... 
A y'ai, j'ai mon billet...
Y'a pas encore vraiment de meeting organis�, non ???
| Originally posted by oxy A y'ai, j'ai mon billet... Y'a pas encore vraiment de meeting organis�, non ??? |
Si tout va bien je devrais aller chercher ma place demain.
V p't�t faire une pri�re ce soir moi tiens!
| Originally posted by rafon3 Si tout va bien je devrais aller chercher ma place demain. V p't�t faire une pri�re ce soir moi tiens! |
'ain les blaireaux � la fnac!!!
D'abord j'ai mis pr�s de 2h pour y aller (au lieu de 20mn, je expliquerais �� vendredi si vous voulez).
Ensuite je me pointe l�-bas, je fais 1/2heure de queue (normal jusque l�!) et pis je demande une place pour ILLUSION. Il cherche 5mn sur son PC et me dit qu'il ne l'a. Je lui dis que sur le net il y est et il me r�pond de faire la commande sur le site et de revenir chercher le billet.... Bref chuis v�n�re....
A tout � l'heure pour la suite....
ra-fon ra-fon ra-fon !! allez on est tous avec toi !
mine de rien, ils ont trop de problemes a la fnac avec leur systeme de reservation par le net 
'tain jm� fais griller par un bourrin.
Fais chier.
Sinon ouais on est tous avec toi rafon. J'esp�re bien voir ta sale gueule vendredi.
TM2K, j'y pige rien non plus a tout ce remue-m�ninges. pas 
| Originally posted by rafon3 'ain les blaireaux � la fnac!!! D'abord j'ai mis pr�s de 2h pour y aller (au lieu de 20mn, je expliquerais �� vendredi si vous voulez). Ensuite je me pointe l�-bas, je fais 1/2heure de queue (normal jusque l�!) et pis je demande une place pour ILLUSION. Il cherche 5mn sur son PC et me dit qu'il ne l'a. Je lui dis que sur le net il y est et il me r�pond de faire la commande sur le site et de revenir chercher le billet.... Bref chuis v�n�re.... A tout � l'heure pour la suite.... |
| Originally posted by oxy alala, les blaireaux � la FNAC Mais kikia la solution, c'est Oxy J'ai eu le m�me probl�me... en fait, le mec ne l'a pas trouver car il s'est limit� (faut pas trop lui en demander) a faire une recherche sur "Anvers". A Rouen, il sont plus d�gourdi car une caissi�re (tr�s sympa - je pr�cise car c'est rare � la FNAC) a pr�cis� a celle qui ne savait pas, qu'il fallait rechercher sur "antwerpen" Wala |
ils sont souvent assez beubeu � la fnac ... faut pas leur en demander trop ... moi elle trouvait pas ma commande parce qu'en fait elle avait �crit "banjamin"...
mais voyons ...
C'est aussi un peu � cause de vous quand m�me. Le soir�e se passe en Belgique.
Comment les belles caissi�res �tudiantes en langues appliqu�es peuvent elles savoir qu'Anvers est Antwerpen et que leur systeme ne traduit pas en flamand.
Dur d'�tre vendeuse quand m�me
Ouais en fait, c'est la faute de la fnac qui n'a pas pens� � faire la traduction dans le syst�me de billetterie bas� en france.
| Originally posted by choukri C'est aussi un peu � cause de vous quand m�me. Le soir�e se passe en Belgique. Comment les belles caissi�res �tudiantes en langues appliqu�es peuvent elles savoir qu'Anvers est Antwerpen et que leur systeme ne traduit pas en flamand. Dur d'�tre vendeuse quand m�me |
mais bon c vrai que ce cours n'attirent pas la foule. Pourtant j'ai adore!
| Originally posted by benjamin moi elle trouvait pas ma commande parce qu'en fait elle avait �crit "banjamin"... mais voyons ... |
| Originally posted by Lytchix Ouais en fait, c'est la faute de la fnac qui n'a pas pens� � faire la traduction dans le syst�me de billetterie bas� en france. |
. Si c'�tait le cas, personne ne voudrait �tre MOD.
| Originally posted by rafon3 Vous pourrez me tenir inform� du rdv que vous vous serez fix�, que je pr�vois de partir genre 4 heures avant! |

| Originally posted by Lytchix RDV chez moi � 18h30 : �tre l� vers 18h15 donc. ![]() Je suis sur icq l�. ![]() |
| Originally posted by oxy alala, les blaireaux � la FNAC Mais kikia la solution, c'est Oxy J'ai eu le m�me probl�me... en fait, le mec ne l'a pas trouver car il s'est limit� (faut pas trop lui en demander) a faire une recherche sur "Anvers". A Rouen, il sont plus d�gourdi car une caissi�re (tr�s sympa - je pr�cise car c'est rare � la FNAC) a pr�cis� a celle qui ne savait pas, qu'il fallait rechercher sur "antwerpen" Wala |
| Originally posted by rafon3 PS: d�sol� Stan, si tu veux je mettrais un sac sur la t�te... |

).
| Originally posted by rafon3 Ok pour le rdv chez toi, pour icq c moins sur, t hors ligne chez moi.. (je ne veux surtout jeter de l'huile sur le feu, d'autant plus que j'esp�re qu'il est �teint!) |

| Originally posted by stanymi Pti message perso � Oxy; pr�vois un sandwich pour le repas du soir, suggestion qui peut s'�tendre � d'autres s'ils ne veulent pas chercher d�sesp�remment un endroit pour manger(NDLR; faut etre venu � TIC pour comprendre ![]() ![]() ). |
| Originally posted by stanymi Sachez pour info que nous serons, Oxy & moi, sur place avant 21h. Bye et Oxy, tu notes tout bien ce qu'ils disent d'accord ? Rechargez bien vos mobiles et oubliez pas les appareils photo. Le mien est d�j� tout tremblotant � l'id�e d'entendre la sublime voix de Jan Johnston ainsi que la foule en d�lire... |