TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Illusion 16 Years (26-09-2003)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 »

Posted by choukri on Sep-23-2003 09:41:

quote:
Originally posted by Aghn�r
Je sais pas mais l'auteur a certainement du passer un sale quart d'heure en ta compagnie

Tu sais beaucoup de choses d�cid�ment sur notre amie TG79

Posted by Lytchix on Sep-23-2003 11:22:

quote:
Originally posted by benjamin
c'est marrant je crois savoir qui c'est ...

Pourtant rien ne le laissait para�tre...

Posted by Nightflowers on Sep-23-2003 11:26:

quote:
Originally posted by Lytchix
Pourtant rien ne le laissait para�tre...

vous avez un probleme a l'oeil les gars?

Posted by Trancemaster2k on Sep-23-2003 11:56:

je demande explication, parce que la les gars y'en a qui doivent etre perdu, comme moi

Posted by benjamin on Sep-23-2003 12:00:

J'ai parfois des intuitions qui se revelent tres justes ...

Posted by oxy on Sep-23-2003 16:49:

A y'ai, j'ai mon billet...

Y'a pas encore vraiment de meeting organis�, non ???

Posted by benjamin on Sep-23-2003 16:52:

quote:
Originally posted by oxy
A y'ai, j'ai mon billet...

Y'a pas encore vraiment de meeting organis�, non ???

on va mettre ca au point les jours � venir !

Posted by rafon3 on Sep-23-2003 21:11:

Si tout va bien je devrais aller chercher ma place demain.

V p't�t faire une pri�re ce soir moi tiens!

Posted by benjamin on Sep-23-2003 21:30:

quote:
Originally posted by rafon3
Si tout va bien je devrais aller chercher ma place demain.

V p't�t faire une pri�re ce soir moi tiens!

essaye quand meme d'avoir ta place avant vendredi soir !

Posted by rafon3 on Sep-24-2003 12:50:

'ain les blaireaux � la fnac!!!

D'abord j'ai mis pr�s de 2h pour y aller (au lieu de 20mn, je expliquerais �� vendredi si vous voulez).

Ensuite je me pointe l�-bas, je fais 1/2heure de queue (normal jusque l�!) et pis je demande une place pour ILLUSION. Il cherche 5mn sur son PC et me dit qu'il ne l'a. Je lui dis que sur le net il y est et il me r�pond de faire la commande sur le site et de revenir chercher le billet.... Bref chuis v�n�re....

A tout � l'heure pour la suite....

Posted by benjamin on Sep-24-2003 13:04:

ra-fon ra-fon ra-fon !! allez on est tous avec toi !
mine de rien, ils ont trop de problemes a la fnac avec leur systeme de reservation par le net

Posted by Insigma on Sep-24-2003 14:03:

'tain jm� fais griller par un bourrin.
Fais chier.

Sinon ouais on est tous avec toi rafon. J'esp�re bien voir ta sale gueule vendredi.

TM2K, j'y pige rien non plus a tout ce remue-m�ninges. pas

Posted by oxy on Sep-24-2003 14:40:

quote:
'ain les blaireaux � la fnac!!!

D'abord j'ai mis pr�s de 2h pour y aller (au lieu de 20mn, je expliquerais �� vendredi si vous voulez).

Ensuite je me pointe l�-bas, je fais 1/2heure de queue (normal jusque l�!) et pis je demande une place pour ILLUSION. Il cherche 5mn sur son PC et me dit qu'il ne l'a. Je lui dis que sur le net il y est et il me r�pond de faire la commande sur le site et de revenir chercher le billet.... Bref chuis v�n�re....

A tout � l'heure pour la suite....

alala, les blaireaux � la FNAC

Mais kikia la solution, c'est Oxy

J'ai eu le m�me probl�me... en fait, le mec ne l'a pas trouver car il s'est limit� (faut pas trop lui en demander) a faire une recherche sur "Anvers". A Rouen, il sont plus d�gourdi car une caissi�re (tr�s sympa - je pr�cise car c'est rare � la FNAC) a pr�cis� a celle qui ne savait pas, qu'il fallait rechercher sur "antwerpen"

Wala

Posted by Lytchix on Sep-24-2003 14:42:

quote:
Originally posted by oxy

J'ai eu le m�me probl�me... en fait, le mec ne l'a pas trouver car il s'est limit� (faut pas trop lui en demander) a faire une recherche sur "Anvers". A Rouen, il sont plus d�gourdi car une caissi�re (tr�s sympa - je pr�cise car c'est rare � la FNAC) a pr�cis� a celle qui ne savait pas, qu'il fallait rechercher sur "antwerpen"

Wala

Ah voil� pourquoi elle n'a pas trouv� quand je suis all� chercher mon billet...

Posted by benjamin on Sep-24-2003 14:46:

ils sont souvent assez beubeu � la fnac ... faut pas leur en demander trop ... moi elle trouvait pas ma commande parce qu'en fait elle avait �crit "banjamin"... mais voyons ...

Posted by choukri on Sep-24-2003 14:50:

C'est aussi un peu � cause de vous quand m�me. Le soir�e se passe en Belgique.
Comment les belles caissi�res �tudiantes en langues appliqu�es peuvent elles savoir qu'Anvers est Antwerpen et que leur systeme ne traduit pas en flamand.

Dur d'�tre vendeuse quand m�me

Posted by Lytchix on Sep-24-2003 14:53:

Ouais en fait, c'est la faute de la fnac qui n'a pas pens� � faire la traduction dans le syst�me de billetterie bas� en france.

Posted by trancegirl79 on Sep-24-2003 14:53:

quote:
Originally posted by choukri
C'est aussi un peu � cause de vous quand m�me. Le soir�e se passe en Belgique.
Comment les belles caissi�res �tudiantes en langues appliqu�es peuvent elles savoir qu'Anvers est Antwerpen et que leur systeme ne traduit pas en flamand.

Dur d'�tre vendeuse quand m�me

c'est en LEA que j'ai eu la chance d'apprendre le neerlandais mais bon c vrai que ce cours n'attirent pas la foule. Pourtant j'ai adore!

Posted by rafon3 on Sep-24-2003 14:59:

quote:
Originally posted by benjamin
moi elle trouvait pas ma commande parce qu'en fait elle avait �crit "banjamin"... mais voyons ...

PTDR, �� va? moi c raphon!!

Non s�rieux �� y est c bon j'ai enfin mon billet...OUF....

Vous pourrez me tenir inform� du rdv que vous vous serez fix�, que je pr�vois de partir genre 4 heures avant!

PS: d�sol� Stan, si tu veux je mettrais un sac sur la t�te...

Posted by choukri on Sep-24-2003 15:01:

quote:
Ouais en fait, c'est la faute de la fnac qui n'a pas pens� � faire la traduction dans le syst�me de billetterie bas� en france.

Il faudrait faire une reclamation du type :

"Bonjour la FNAC,

En tant que MOD de TA-FR (Lytchix c'est mon nom), je voulais vous faire part de notre �tonnement. Nous comptions acheter des billets pour un spectacle techno se d�roulant en Belgique. Nous avons �t� surpris, pour ne pas dire stupefaits, de voir que votre syst�me ne traduit pas le flamand. D'o� une incompr�hension....."

Lytchix, ton r�le de MOD, t'oblige � nous prot�ger des pbs que notre communaut� peut rencontrer . Si c'�tait le cas, personne ne voudrait �tre MOD.

Posted by Lytchix on Sep-24-2003 15:05:

quote:

Vous pourrez me tenir inform� du rdv que vous vous serez fix�, que je pr�vois de partir genre 4 heures avant!

RDV chez moi � 18h30 : �tre l� vers 18h15 donc.

Je suis sur icq l�.

@choukri : ok je vais leur �crire de ce pas. Et si j'ai une r�ponse, je la posterai.

Posted by rafon3 on Sep-24-2003 15:09:

quote:
RDV chez moi � 18h30 : �tre l� vers 18h15 donc.

Je suis sur icq l�.

Ok pour le rdv chez toi, pour icq c moins sur, t hors ligne chez moi.. (je ne veux surtout jeter de l'huile sur le feu, d'autant plus que j'esp�re qu'il est �teint!)

Posted by Insigma on Sep-24-2003 15:10:

quote:
Originally posted by oxy

Wala

apr�s m'avoir �nonc� tous les �v�nements qu'il y avait ces prochains mois au palais des sports d'anvers, je lui ai sugg�rer de chercher � illusion et elle a trouv� tt de suite. Trop marrant elle �tait d�g'. Remark j'aurais pu lui dire plus tot mais bon j'avias le tps donc...

quote:

PS: d�sol� Stan, si tu veux je mettrais un sac sur la t�te...

oui ca ira comme ca.

Pti message perso � Oxy; pr�vois un sandwich pour le repas du soir, suggestion qui peut s'�tendre � d'autres s'ils ne veulent pas chercher d�sesp�remment un endroit pour manger(NDLR; faut etre venu � TIC pour comprendre ).

Sachez pour info que nous serons, Oxy & moi, sur place avant 21h.
Bye et Oxy, tu notes tout bien ce qu'ils disent d'accord ?
Rechargez bien vos mobiles et oubliez pas les appareils photo.
Le mien est d�j� tout tremblotant � l'id�e d'entendre la sublime voix de Jan Johnston ainsi que la foule en d�lire...

Posted by Lytchix on Sep-24-2003 15:11:

quote:
Ok pour le rdv chez toi, pour icq c moins sur, t hors ligne chez moi.. (je ne veux surtout jeter de l'huile sur le feu, d'autant plus que j'esp�re qu'il est �teint!)

Je suis quand m�me en train de te parler l�!

Passe sur #ta-fr.

Posted by rafon3 on Sep-24-2003 15:13:

quote:
Originally posted by stanymi
Pti message perso � Oxy; pr�vois un sandwich pour le repas du soir, suggestion qui peut s'�tendre � d'autres s'ils ne veulent pas chercher d�sesp�remment un endroit pour manger(NDLR; faut etre venu � TIC pour comprendre ).

MDR, j'ai encore mal au jambes!! et encore toi t'as pas fait le m�chant tour qu'on s'est tap� avant qu'on tombe sur toi � un carrefour! le hasard quand m�me!!

quote:
Originally posted by stanymi
Sachez pour info que nous serons, Oxy & moi, sur place avant 21h.
Bye et Oxy, tu notes tout bien ce qu'ils disent d'accord ?
Rechargez bien vos mobiles et oubliez pas les appareils photo.
Le mien est d�j� tout tremblotant � l'id�e d'entendre la sublime voix de Jan Johnston ainsi que la foule en d�lire...

S�rieux? On a droit aux appareils photos? Et aux cam�ras on a droit? Et aux MD?

EDIT: @Lytchix: ok!

Pages (13): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 »