TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A State of Trance
Pages (32): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »

Posted by JLP on May-06-2004 21:25:

Quand je pense qu'ils s'y sont mis a 3 pour pondre cette merde...

Posted by Fran on May-06-2004 21:36:

il passe juste a l instant la production de mike, l hymne de la fameuse soir�e antwerp is burning la semaine pass�e.

Posted by oxy on May-07-2004 08:30:

J'ai pas trop accroch� hier soir
Je suis le seul ou pas ????

Posted by _IDS_ on May-07-2004 09:02:

quote:
Originally posted by oxy
J'ai pas trop accroch� hier soir
Je suis le seul ou pas ????

Je n'�coute pas ASOT sauf quand il y a eu des soir�es du types Markus Schulz ou G&D

J'attend avec impatience celle avec JooF

GDJB ou Essential Mix c'est quand m�me autre chose, je vous le dit moi

Posted by choukri on May-07-2004 09:22:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
GDJB ou Essential Mix c'est quand m�me autre chose, je vous le dit moi

Bien dit

Posted by Nightflowers on May-07-2004 16:21:

e bien vous avez bien tord car la semaine derniere et hier soir on a eu droit a deux tres bon ASOT

Posted by France on May-20-2004 18:13:

j'adore!

Armin van Buuren - Blue Fear (Solid Globe Remix)

Posted by blop on May-21-2004 15:48:

HappyHappy

vous avez vu? le cd ASOT 2004 est sorti � la fnac

Posted by PEZ68 on May-21-2004 17:12:

Pour les fans d'ASOT(errm...) , voici un site que je connaissais pas qui permet de retrouver un episode dans lequel un titre a �t� jou�. Il permet aussi d'afficher la tracklist d'un �pisode en entrant son num�ro.

Ca a l'air de bien marcher en tout cas :

Episode 143 2004-04-08 Armin van Buuren Live At Spundae San Francisco 2004-04-02 Part 1 7. Solid Globe - Sahara (Original Mix)
Episode 137 2004-02-26 The Newest Tunes Selected 8. FUTURE FAVORITE: Solid Globe - Sahara (Fundamental)
Episode 136 2004-02-19 The Newest Tunes Selected 6. FUTURE FAVORITE: Solid Globe - Sahara (Fundamental)
Episode 135 2004-02-12 The Newest Tunes Selected 6. FUTURE FAVORITE: Solid Globe - Sahara (fundamental)
Episode 134 2004-02-05 The newest tunes selected 7. Solid Globe - Sahara (Fundamental)
Episode 133 2004-01-29 Non-Stop In The Mix 2nd Hour 3. Solid Globe - Sahara (Fundamental)
Episode 132 2004-01-22 The Newest Tunes Selected 2. Solid Globe - Sahara (Fundamental)
Episode 131 2004-01-15 The Newest Tunes Selected 4. TUNE OF THE WEEK: Solid Globe - Sahara (Fundamental)

Posted by _ Andy _ on May-21-2004 18:03:

au fait, t'aurais l'adresse de ton fameux site ?

Posted by The Corry on May-21-2004 18:12:

quote:
Originally posted by webandyscott

MDR !!! A oui l� je crois que t'as oubli� quelque chose Pez... Bon ben moi je retourne �couter le CD des Choristes !!!

Posted by d&b on May-21-2004 18:19:

c'est marrant comme sur ce forum en quelques temps asot est pass� de "hiiiiiiiiiii asot c'est trop bien !!!!!" � "heu ouai bof..."
maintenant le style asotien c'est meme p�joratif..

Posted by _ Andy _ on May-21-2004 19:11:

Non ASOT c'est toujours assez sympa et �a reste l'�mission phare de la trance. Mais ASOT a perdu un peu de couleurs ces temps-ci pour 4 diverses raisons:

- la playlist de la 1�re heure n'est plus seulement compos�e uniquement de nouveaut�es; la moiti� des titres sont d�j� pass�s ou d�j� connu du grand public. C'est tr�s dommage car c'�tait le gros points forts de l'emission et beaucoup de personnes �couter ASOT pour se mettre � jour des derni�res tueries trane sorties tout droit de CD et White Label que seuls Armin et ses copains d�tiennent avant tout le monde.

- la tournure prog que prend l'�mission la rend plus molle et lui fait perdre de son dynamisme. Y'a pas � dire, on ne loupe plus grand chose si on arrive en retard pour �couter ASOT. Bref, on attend toujours impatiemment que le son s'emballe par la suite.

- l'arriv�e des pubs rend l'�mission super commerciale. Aujourd'hui, il y a facile 10 minutes de pubs en 1�re heure et 5 minutes en deuxi�me, sans compter que les news de 20 heures nous privent �galement de facile 5 bonnes minutes. Et ID&T nous fait l'impensable: une pub au sein d'un set !!! Et �a, �a le fait vraiment pas, c'est m�me honteux.

et le plus important � mes yeux:
- la s�lection des titres n'est plus op�r�e parce qu'ils sont excellents mais seulement parce qu'ils appartiennent � tel ou tel label de disque. Depuis quand n'a-t-on plus entendu PVD jouer du Ti�sto ou du Armin, Armin jouer du PVD, Ferry jouer du Armin ??? On peux �galement remarquer ce ph�nom�ne dans l'�mission de Markus, c'est du Schulz et rien d'autre � chaque fois. Les dj's ne jouent plus leur son mais le son de leurs labels...

Posted by Aghn�r on May-21-2004 19:53:

quote:

Peut etre ca ...

Posted by benjamin on May-21-2004 20:15:

quote:
Originally posted by PEZ68
Pour les fans d'ASOT(errm...) , voici un site que je connaissais pas qui permet de retrouver un episode dans lequel un titre a �t� jou�. Il permet aussi d'afficher la tracklist d'un �pisode en entrant son num�ro.

Ca a l'air de bien marcher en tout cas :

Episode 143 2004-04-08 Armin van Buuren Live At Spundae San Francisco 2004-04-02 Part 1 7. Solid Globe - Sahara (Original Mix)
Episode 137 2004-02-26 The Newest Tunes Selected 8. FUTURE FAVORITE: Solid Globe - Sahara (Fundamental)
Episode 136 2004-02-19 The Newest Tunes Selected 6. FUTURE FAVORITE: Solid Globe - Sahara (Fundamental)
Episode 135 2004-02-12 The Newest Tunes Selected 6. FUTURE FAVORITE: Solid Globe - Sahara (fundamental)
Episode 134 2004-02-05 The newest tunes selected 7. Solid Globe - Sahara (Fundamental)
Episode 133 2004-01-29 Non-Stop In The Mix 2nd Hour 3. Solid Globe - Sahara (Fundamental)
Episode 132 2004-01-22 The Newest Tunes Selected 2. Solid Globe - Sahara (Fundamental)
Episode 131 2004-01-15 The Newest Tunes Selected 4. TUNE OF THE WEEK: Solid Globe - Sahara (Fundamental)

tape Solid Globe - North Pole si ca peut te rassurer

et Nickelson - Yin (Solid Globe Remix) semble suivre le meme chemin ...

Posted by _IDS_ on May-21-2004 20:46:

quote:
Non ASOT c'est toujours assez sympa et �a reste l'�mission phare de la trance. Mais ASOT a perdu un peu de couleurs ces temps-ci pour 4 diverses raisons:

- la playlist de la 1�re heure n'est plus seulement compos�e uniquement de nouveaut�es; la moiti� des titres sont d�j� pass�s ou d�j� connu du grand public. C'est tr�s dommage car c'�tait le gros points forts de l'emission et beaucoup de personnes �couter ASOT pour se mettre � jour des derni�res tueries trane sorties tout droit de CD et White Label que seuls Armin et ses copains d�tiennent avant tout le monde.

- la tournure prog que prend l'�mission la rend plus molle et lui fait perdre de son dynamisme. Y'a pas � dire, on ne loupe plus grand chose si on arrive en retard pour �couter ASOT. Bref, on attend toujours impatiemment que le son s'emballe par la suite.

- l'arriv�e des pubs rend l'�mission super commerciale. Aujourd'hui, il y a facile 10 minutes de pubs en 1�re heure et 5 minutes en deuxi�me, sans compter que les news de 20 heures nous privent �galement de facile 5 bonnes minutes. Et ID&T nous fait l'impensable: une pub au sein d'un set !!! Et �a, �a le fait vraiment pas, c'est m�me honteux.

et le plus important � mes yeux:
- la s�lection des titres n'est plus op�r�e parce qu'ils sont excellents mais seulement parce qu'ils appartiennent � tel ou tel label de disque. Depuis quand n'a-t-on plus entendu PVD jouer du Ti�sto ou du Armin, Armin jouer du PVD, Ferry jouer du Armin ??? On peux �galement remarquer ce ph�nom�ne dans l'�mission de Markus, c'est du Schulz et rien d'autre � chaque fois. Les dj's ne jouent plus leur son mais le son de leurs labels...

Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais bon la principale dominante dans tous �a c'est qu'� mon avis le AvB doit obligatoirement ce la jouer Business-Man avec son Label et ses 40 pseudos!!!

C'est un coup �norme qu'il a fait avec Markus Schulz et bientot MIKE pour de nouveaux projets... c'est peut �tre bien, mais il n'y a pas vraiment de logique dans tous �a et j'ai plutot l'impression qu'il veut jouer sur tous les tableaux

Voila ce qui arrive quand ID-T d�tache la laisse...

Enfin bon je m'en tape, moi ce que je vois c'est qu'il vient de balancer une superbe compil, que le Markus est une b�te, et puis je n'est jamais �t� fan d'ASOT...

Posted by d&b on May-21-2004 21:11:

il faut aussi voir que les emissions de radio sont faites pour un public "normal", ce n'est pas r�serv� aux fanatiques qui r�cup�rent, de nimporte quelles facon que ce soit, des dizaines de titres par semaines.

Posted by PEZ68 on May-21-2004 23:22:

quote:

PVD ca a tjs �t� comme �a et il a bien raison. Si il retard autant ses sorties sur son label Vandit , c'est surement pour qu'il garde l'exclusivit� des titres qu'il joue pendant un bon moment.

Ce que je reproche � Armin , c'est un peu de jouer ce que tout le monde veut entendre et devenir le nouveau Tiesto. Franchement , ca fait longtemps que j'ai plus trouv� un bon set de lui (ca n engage que moi bien sur)

Et puis les musiques typiques sauce ASOT , je sature � max , pendant 1 an ca allait encore mais la ... :-/

quote:
C'est un coup �norme qu'il a fait avec Markus Schulz et bientot MIKE pour de nouveaux projets... c'est peut �tre bien, mais il n'y a pas vraiment de logique dans tous �a et j'ai plutot l'impression qu'il veut jouer sur tous les tableaux

Tout � fait d'accord avec toi

Posted by Lytchix on May-22-2004 11:05:

Pour ma part, je ne suis pas lass� de l'�mission. Je ne l'�coute presque plus en direct donc j'ai pas les inconv�nients des pubs ou du flash info.

Je dirais que c'est un peu moins bien qu'avant depuis qques semaines mais �a reste quand m�me tr�s bien.

Sinon c'est vrai qu'Armin manque un peu d'originalit� dans ces sets, heureusement que Markus d�chire sa race!

@PEZ : mdr ta sig', et le pire c'est que c'est p'tet vrai!

Posted by maxxyme on May-24-2004 08:43:

quote:
Originally posted by Lytchix
@PEZ : mdr ta sig', et le pire c'est que c'est p'tet vrai!

M� euh !!!

Sinon ASOT ces derni�res semaines je sais pas je les ai pas encore...
Et puis moi �a me sert juste de musique � passer le temps dans le train
Donc bon...

Posted by _IDS_ on May-27-2004 12:14:

M�me si je me moque de cette �mission je pense quand m�me � vous!!!

----------------------------------------------------------------------
quote:
Tonight Live: Armin van Buuren - A State Of Trance Episode 150 !

Tonight it's there: The 150th Episode of Armin van Buuren - A State Of Trance! Last year Armin celebrated the 100th Episode live from Bloemendaal. We all remember that memoric night with Jon O'Bir,
Harry Lemon, Marco V and a special set by Armin There was a special 3 year anniversary planned at June 24 in Amsterdam, but that one got cancelled cause Armin has a gig in Ibiza then.

Upcoming XXL Shows
June 03: John '00' Fleming
July 02: Goldenscan

Streams:
ETS Global 192 kbps International Stream 1
ETS Global 192 kbps International Stream 2
ETS Global 192 kbps USA East Primary Stream
ETS Global 192 kbps USA West Primary Stream
ETS Global 192 kbps Holland Stream
ETS Global 192 kbps UK Stream
ETS Global 192 kbps UK Stream 2
ETS Global 192 kbps Australia Stream

TranceSphere 160 kbps
TranceSphere 128 kbps
TranceSphere 32 kbps

All ETS + Trancesphere Streams
Mixes.dj 192 kbps Stream
ASL Radio 192, 160, 128, 64 kbps

For more info/streams/links go to http://www.ets-global.org/index.asp

Countdowntracker
Just to avoid simple questions like: When is ASOT on etc, here's a countdowntracker:
http://www.mixes.dj/site/scripts/co...Trance%20150%20

Live Chat
Visit the chat here during the show!
Or come to #armind on irc.webchat.org! If #armind is full, join #asot on irc.webchat.org.

Schedule
20:00 - 21:00 (CET): The Newest Tunes Selected
21:00 - 22:00 (CET): Armin van Buuren Non-Stop In The Mix

Posted by PEZ68 on May-27-2004 14:14:

Faut �couter la semaine prochaine avec en guest john'00'fleming

Posted by The Corry on May-27-2004 18:13:

Que de bon souvenir ce 100th Episode live from Bloemendaal. Total Addict !!!

Posted by France on May-27-2004 20:30:

armin a jou� "05 ATB - Marrakech (Alex M.O.R.P.H Synthetic Empire Remix)"!

Posted by maxxyme on May-28-2004 07:47:

quote:
Originally posted by The Corry
Que de bon souvenir ce 100th Episode live from Bloemendaal. Total Addict !!!

C'est clair !!!!
Je l'ai en ce moment dans le baladeur... que du bonheur et pis l� �a m'a mis happy pour la journ�e... (surtout avant ce week-end... )

Pages (32): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »