TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le site des Ta-fr...fandetrance.tk
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k moi c'est tout a fait le contraire !! |
Je me demandais un truc parce que je pense que �a la ou �a peche un peu...
Stan �a tenterai pas de ne pas avoir a te taper le grphisme a faire et t'occupper juste du php...

ok c'est cher mais moi je trouve �a pas mal.
++
P.S : J'ai essay� plusieurs fois d'aller sur le site il y a deux trois jours et �a ne voulait pas se connecter... dc j'ai pas tellement pu farfouiller pour l'instant mais le boulot a l'air �norme...
Originally posted by LoginZ ![]() ![]() |
| Originally posted by LoginZ Stan �a tenterai pas de ne pas avoir a te taper le grphisme a faire et t'occupper juste du php... |
mais j'aimerais qu'ils soient un peu plus aid�s...
| Originally posted by stanymi Alors quand la section 'clubs' sera op�rationnelle, onaura d�j� fait un grand pas. Pareilpour les djs, seulement 3 c pas gagn�...J'en veux pas aux 2 malheureux qui font ca, au contraire mais j'aimerais qu'ils soient un peu plus aid�s... |
| Originally posted by Transa.E.P Tu as raison, il faut y aller petit � petit, de toute fa�on le site sera vraiment nickel (contenu, graph, etc...) d'ici 1ans le temps de tous faire, mais on est pas press� ya pas de problemes Je vais t'envoyer bientot une des bio que j'ai fini, j'ai fait encore plus de boulot que celle de PvD Mais par contre j'aimerais que tu me redonne les commandes pour passer des lignes, et tous le bastringue, pour que je remette PvD � jour ainsi que celle que je viens de terminer, merci |
une fois ma formation et mon stage termin� je veux bien t'aider au niveau graphisme. Je vais d'abord m'essayer sur deux sites que je dois faire et apres on verra si je suis capable de faire quelque chose de bien dans ce domaine 
| Originally posted by stanymi ben le mieux pour toi je pense...koi ke.( lol tu vas avoir plein de bordel avant...), c de faire un clic droit sur une bio + afficher la source. L� j'ai rien sous la main � t'envoyer. dsl. si tu captes rien laissetomber, je le ferai. |
Stan, tu peux mettre mon site dans la section liens de ton site stp?
http://beam.to/dumondefan
MERCI!!

| Originally posted by Trance_Adikt Stan, tu peux mettre mon site dans la section liens de ton site stp? http://beam.to/dumondefan MERCI!! |
DFAN, dumondefan, Trance_Adikt, ZTL...etc, etc...

| Originally posted by stanymi -Histoire on-line ! Et l� c nickel je pense...Vive les calques sous dreamweaver. Dites moi si tt marche car l� je pe pas checker de mon �cole ![]() -review sensation OK aussi. |
| Originally posted by Trancemaster2k dans le menu HISTOIRE, les photos ne s'affichent pas. |
**BUMP**
Si une ame charitable veut bien regarder si les photos s'affichent 
| Originally posted by stanymi **BUMP** Si une ame charitable veut bien regarder si les photos s'affichent |
| Originally posted by Trancemaster2k ca marche..... branchez-le branchez-le !! (d�sol� pr ceux qui comprennent pas) |
| Originally posted by stanymi -review sensation OK aussi. |
| Originally posted by Romain kewl btw les gars vous �tes cens�s avoir corrig� les fautes ? lol j'vous soup�onne de correction incorrecte, ou en tout cas au moins d'avoir manqu� celle l�: "il faut �tre courageux pour prendre cette horaire" on dit un horaire il me semble. - � moins que vous ayez pas corrig� celle l�, dans ce cas l� c'est pour ma gueule. je suis un adepte du self-bashing. bref j'd�conne �a fait rien, mais je suis tomb� dessus par hasard et �a m'a fait marrer |
)
| Pas de pb... Enfin si un pbtout de m�me...J'lemet � quel nom ? DFAN, dumondefan, Trance_Adikt, ZTL...etc, etc... |
| Originally posted by Transa.E.P Bon je porte r�clamation aupr�s des hautes instances pour abus de "Private Joke" entre les jours du Mardi 13.01.04 � partir de 21h00 et du Mercredi 14.01.04 � 11h50. Cet abus n'�tant certainement pas encore termin� � cette heure ci. Que celui qui a quelque chose � dire ce taise, les personnes qui ce sentent vis�es sont concern�es. Merci. |

Pour Sensation, normal qu'ils l'aient pas corrig�e vu que je leur avait pas donn�. Et moi je l'ai pas corrig�e non plus mais je pense que je vais faire l'effort vu qu'il en reste plus qu'une.
...En esp�rant que les prochaines reviews soient parfaites...(il existe un correcteur orthographique -il vaut ce qu'il vaut certes- dans Word, tr�s pratique parfois
)
| Originally posted by stanymi Pour Sensation, normal qu'ils l'aient pas corrig�e vu que je leur avait pas donn�. Et moi je l'ai pas corrig�e non plus mais je pense que je vais faire l'effort vu qu'il en reste plus qu'une. ...En esp�rant que les prochaines reviews soient parfaites...(il existe un correcteur orthographique -il vaut ce qu'il vaut certes- dans Word, tr�s pratique parfois ) |
C'est moi qui gatouille ou les photos d'innercity ont disparu ???? 
Vu sur fandetrance.tk
lilypurple - Paris 16-01-2004-15:17 Enfin le premier site de Trance en France, j'en revais vous l'avez fait. Je suis heuresue de voir que des gens partage cette passion car en France les fans de trance se font rare alors qu'aux pays bas il n'y a que �a. Je fais toutes les Rave ID-T, je kiffe les pays bas, j'aimerais partager cette pasion avec des autres Fran�ais. En effet je la prtage deja avec mes amis hollandais, mais c'est super frustrant de ne pas en parler ici en France, SVP venez � moi afin que nous de vibrer ensemble au son de la Trance mon epys de reve !! DJ Tiesto : ik hou van je !! |
| Originally posted by stanymi Vu sur fandetrance.tk Putain ske ca fait plaisir... |
| Originally posted by Trancemaster2k c toi qui a post� ce message sur le site oui |
| Originally posted by Trancemaster2k sinon ya tjrs pas ma review de Tiesto @ VersuZ |
j'm'en sortirais donc jamais ?