TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le site des Ta-fr...fandetrance.tk
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »

Posted by Insigma on Jan-12-2004 18:07:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi c'est tout a fait le contraire !!

pareil
je vais laisser le fond sans rien ou alors...je sais pas...putain comment ils font les journalistes qd ils �crivent un article
J'crois que j'ai voulu en mettre de trop et du coup ca fait moche. Par contre les photos j'aime bien aussi. MDR le mec qui s'auto-critique. Par contre c clair que c trop trop long � charger, je vais remettre mon image "en construction" et r�fl�chir � une solution adapt�e

Posted by LoginZ on Jan-12-2004 20:38:

Je me demandais un truc parce que je pense que �a la ou �a peche un peu...

Stan �a tenterai pas de ne pas avoir a te taper le grphisme a faire et t'occupper juste du php...

ok c'est cher mais moi je trouve �a pas mal.

++

P.S : J'ai essay� plusieurs fois d'aller sur le site il y a deux trois jours et �a ne voulait pas se connecter... dc j'ai pas tellement pu farfouiller pour l'instant mais le boulot a l'air �norme...

Posted by _ Andy _ on Jan-12-2004 21:39:

quote:
Originally posted by LoginZ

L� j'addict dessuite...

Posted by Insigma on Jan-13-2004 09:25:

quote:
Originally posted by LoginZ
Stan �a tenterai pas de ne pas avoir a te taper le grphisme a faire et t'occupper juste du php...

ouais je sais c vraiment pas mon fort le graphisme...mais comme j'ai d�j� r�pondu � JLP, j'aimerais vraiment que le contenu soit complet avant de se relancer dans la pr�sentation qui sera de toute facon revue, c clair.

Alors quand la section 'clubs' sera op�rationnelle, onaura d�j� fait un grand pas. Pareilpour les djs, seulement 3 c pas gagn�...J'en veux pas aux 2 malheureux qui font ca, au contraire mais j'aimerais qu'ils soient un peu plus aid�s...

Posted by _IDS_ on Jan-13-2004 09:43:

quote:
Originally posted by stanymi
Alors quand la section 'clubs' sera op�rationnelle, onaura d�j� fait un grand pas. Pareilpour les djs, seulement 3 c pas gagn�...J'en veux pas aux 2 malheureux qui font ca, au contraire mais j'aimerais qu'ils soient un peu plus aid�s...

Tu as raison, il faut y aller petit � petit, de toute fa�on le site sera vraiment nickel (contenu, graph, etc...) d'ici 1ans le temps de tous faire, mais on est pas press� ya pas de problemes

Je vais t'envoyer bientot une des bio que j'ai fini, j'ai fait encore plus de boulot que celle de PvD

Mais par contre j'aimerais que tu me redonne les commandes pour passer des lignes, et tous le bastringue, pour que je remette PvD � jour ainsi que celle que je viens de terminer, merci

Posted by Insigma on Jan-13-2004 10:13:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Tu as raison, il faut y aller petit � petit, de toute fa�on le site sera vraiment nickel (contenu, graph, etc...) d'ici 1ans le temps de tous faire, mais on est pas press� ya pas de problemes

Je vais t'envoyer bientot une des bio que j'ai fini, j'ai fait encore plus de boulot que celle de PvD

Mais par contre j'aimerais que tu me redonne les commandes pour passer des lignes, et tous le bastringue, pour que je remette PvD � jour ainsi que celle que je viens de terminer, merci

ben le mieux pour toi je pense...koi ke.( lol tu vas avoir plein de bordel avant...), c de faire un clic droit sur une bio + afficher la source. L� j'ai rien sous la main � t'envoyer. dsl.
si tu captes rien laissetomber, je le ferai.

Posted by Trancemaster2k on Jan-13-2004 10:22:

une fois ma formation et mon stage termin� je veux bien t'aider au niveau graphisme. Je vais d'abord m'essayer sur deux sites que je dois faire et apres on verra si je suis capable de faire quelque chose de bien dans ce domaine

Posted by _IDS_ on Jan-13-2004 11:11:

quote:
ben le mieux pour toi je pense...koi ke.( lol tu vas avoir plein de bordel avant...), c de faire un clic droit sur une bio + afficher la source. L� j'ai rien sous la main � t'envoyer. dsl.
si tu captes rien laissetomber, je le ferai.

C'est bon j'ai capt�, la mise en page sera faite, je t'envois �a d�s que c'est fait

Posted by Trance_Adikt on Jan-13-2004 22:44:

Stan, tu peux mettre mon site dans la section liens de ton site stp?

http://beam.to/dumondefan

MERCI!!

Posted by Insigma on Jan-14-2004 08:32:

quote:
Originally posted by Trance_Adikt
Stan, tu peux mettre mon site dans la section liens de ton site stp?

http://beam.to/dumondefan

MERCI!!

Pas de pb...
Enfin si un pbtout de m�me...J'lemet � quel nom ? DFAN, dumondefan, Trance_Adikt, ZTL...etc, etc...

-Histoire on-line !
Et l� c nickel je pense...Vive les calques sous dreamweaver. Dites moi si tt marche car l� je pe pas checker de mon �cole

-review sensation OK aussi.

Posted by Trancemaster2k on Jan-14-2004 08:36:

quote:
-Histoire on-line !
Et l� c nickel je pense...Vive les calques sous dreamweaver. Dites moi si tt marche car l� je pe pas checker de mon �cole

dans le menu HISTOIRE, les photos ne s'affichent pas.

Posted by Insigma on Jan-14-2004 08:52:

quote:
dans le menu HISTOIRE, les photos ne s'affichent pas.

merci je corrige ds la matin�e.

Posted by Insigma on Jan-14-2004 09:50:

**BUMP**

Si une ame charitable veut bien regarder si les photos s'affichent

Posted by Trancemaster2k on Jan-14-2004 09:52:

quote:
**BUMP**

Si une ame charitable veut bien regarder si les photos s'affichent

ca marche..... branchez-le branchez-le !!
(d�sol� pr ceux qui comprennent pas)

Posted by _IDS_ on Jan-14-2004 10:48:

quote:
ca marche..... branchez-le branchez-le !!
(d�sol� pr ceux qui comprennent pas)

Bon je porte r�clamation aupr�s des hautes instances pour abus de "Private Joke" entre les jours du Mardi 13.01.04 � partir de 21h00 et du Mercredi 14.01.04 � 11h50.

Cet abus n'�tant certainement pas encore termin� � cette heure ci.

Que celui qui a quelque chose � dire ce taise, les personnes qui ce sentent vis�es sont concern�es.

Merci.

Posted by Romain on Jan-14-2004 17:10:

quote:

kewl
btw les gars vous �tes cens�s avoir corrig� les fautes ? lol
j'vous soup�onne de correction incorrecte, ou en tout cas au moins d'avoir manqu� celle l�:
"il faut �tre courageux pour prendre cette horaire"

on dit un horaire il me semble.

- � moins que vous ayez pas corrig� celle l�, dans ce cas l� c'est pour ma gueule. je suis un adepte du self-bashing.

bref j'd�conne �a fait rien, mais je suis tomb� dessus par hasard et �a m'a fait marrer

Posted by benjamin on Jan-14-2004 19:58:

quote:
Originally posted by Romain
kewl
btw les gars vous �tes cens�s avoir corrig� les fautes ? lol
j'vous soup�onne de correction incorrecte, ou en tout cas au moins d'avoir manqu� celle l�:
"il faut �tre courageux pour prendre cette horaire"

on dit un horaire il me semble.

- � moins que vous ayez pas corrig� celle l�, dans ce cas l� c'est pour ma gueule. je suis un adepte du self-bashing.

bref j'd�conne �a fait rien, mais je suis tomb� dessus par hasard et �a m'a fait marrer

non on vient juste de finir la correction (apres que j'ai malencontreusement effac� le fichier )
j'attends de voir stan sur msn pour lui transmettre le fichier

Posted by Trance_Adikt on Jan-14-2004 22:53:

quote:
Pas de pb...
Enfin si un pbtout de m�me...J'lemet � quel nom ? DFAN, dumondefan, Trance_Adikt, ZTL...etc, etc...

Mets-le sous le pseudo DUMONDEFAN.

Merci Stan!

Posted by Trancemaster2k on Jan-15-2004 07:44:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Bon je porte r�clamation aupr�s des hautes instances pour abus de "Private Joke" entre les jours du Mardi 13.01.04 � partir de 21h00 et du Mercredi 14.01.04 � 11h50.

Cet abus n'�tant certainement pas encore termin� � cette heure ci.

Que celui qui a quelque chose � dire ce taise, les personnes qui ce sentent vis�es sont concern�es.

Merci.

@ Romain : meme apres deux passage de v�rification c'est pas dit que tout soit corrig� masi en tout cas on a fait de notre mieux

Posted by Insigma on Jan-15-2004 10:00:

Pour Sensation, normal qu'ils l'aient pas corrig�e vu que je leur avait pas donn�. Et moi je l'ai pas corrig�e non plus mais je pense que je vais faire l'effort vu qu'il en reste plus qu'une.
...En esp�rant que les prochaines reviews soient parfaites...(il existe un correcteur orthographique -il vaut ce qu'il vaut certes- dans Word, tr�s pratique parfois )

Posted by Romain on Jan-15-2004 19:51:

quote:
Pour Sensation, normal qu'ils l'aient pas corrig�e vu que je leur avait pas donn�. Et moi je l'ai pas corrig�e non plus mais je pense que je vais faire l'effort vu qu'il en reste plus qu'une.
...En esp�rant que les prochaines reviews soient parfaites...(il existe un correcteur orthographique -il vaut ce qu'il vaut certes- dans Word, tr�s pratique parfois )

serait ce un reproche ?
non mais c'est vrai que j'en ai lach� quelques unes dans celle l�. Pourtant je suis aussi assez � cheval l� dessus, mais l� j'ai �t� emport� par la review que j'ai �crit d'un trait, et je me confesse, je n'ai pas relu...
enfin c parce que je savais que des gens repasseraient derri�re

Posted by oxy on Jan-16-2004 13:21:

C'est moi qui gatouille ou les photos d'innercity ont disparu ????

Posted by Insigma on Jan-19-2004 12:41:

Vu sur fandetrance.tk

quote:

lilypurple - Paris 16-01-2004-15:17

Enfin le premier site de Trance en France, j'en revais vous l'avez fait. Je suis heuresue de voir que des gens partage cette passion car en France les fans de trance se font rare alors qu'aux pays bas il n'y a que �a. Je fais toutes les Rave ID-T, je kiffe les pays bas, j'aimerais partager cette pasion avec des autres Fran�ais. En effet je la prtage deja avec mes amis hollandais, mais c'est super frustrant de ne pas en parler ici en France, SVP venez � moi afin que nous de vibrer ensemble au son de la Trance mon epys de reve !! DJ Tiesto : ik hou van je !!

Putain ske ca fait plaisir...

Posted by Trancemaster2k on Jan-19-2004 12:44:

quote:
Vu sur fandetrance.tk

Putain ske ca fait plaisir...

c toi qui a post� ce message sur le site oui

sinon ya tjrs pas ma review de Tiesto @ VersuZ

Posted by Insigma on Jan-19-2004 12:50:

quote:
c toi qui a post� ce message sur le site oui