TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DVD Tiesto in Concert
Pages (14): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 »

Posted by rafon3 on Oct-10-2003 09:58:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

j'y ai cru a un moment; enfin c deja un exploit que de finir le rumik' cube

J'�tais devant le PC quand une camionette d'un livreur s'arr�te sous ma fen�tre. Le mec sonne 30 sec plus tard. L� mon coeur s'emballe, mes jambes deviennent molles, mon sang ne fais qu'un tour je saute � la porte et l� le mec me demande : "Bonjour je suis bien chez monsieur Patrick Canot?"
et moi: "Non c'est de l'autre c�t� du carrefour"

Chuis d�gout�....

(histoire vraie et toute fraiche en plus)

Posted by benjamin on Oct-10-2003 10:00:

quote:
Originally posted by rafon3
J'�tais devant le PC quand une camionette d'un livreur s'arr�te sous ma fen�tre. Le mec sonne 30 sec plus tard. L� mon coeur s'emballe, mes jambes deviennent molles, mon sang ne fais qu'un tour je saute � la porte et l� le mec me demande : "Bonjour je suis bien chez monsieur Patrick Canot?"

Chuis d�gout�....

PTDR !!!

Posted by _IDS_ on Oct-10-2003 10:04:

quote:

Chuis d�gout�....

BBBBBWWWWAAAAAHHHHH!!

Posted by Insigma on Oct-10-2003 10:12:

quote:

Chuis d�gout�....

JE DIRAIS MM PLUS...M.D.R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by oxy on Oct-10-2003 11:12:

Sad

Rien re�u aujourd'hui
Enfin ouai, sauf le programme du traxx

Posted by Voltneed on Oct-10-2003 11:30:

Dunno

Ben moi j'ai re�u un message du site mais je comprend rien, alors si kelkun pourrait me le traduire ce serait cool:

Beste klant,

Tot onze spijt heb je deze week wellicht per ongeluk meerdere nieuwsbrieven ontvangen. Dit probleem werd veroorzaakt door een haperende mailserver.

We hebben onmiddelijk actie ondernomen zodat dit probleem zich in de toekomst niet meer voor kan doen. Bij deze in ieder geval onze excuses voor het eventueel veroorzaakte ongemak.

We streven er altijd naar om je eenmaal per week op de hoogte te houden van de nieuwste CD's, DVD's en Games.

Uiteraard zien we je graag nog een keer terug op de site van Free Record Shop.

Met vriendelijke groet,

Het team van Free Record Shop

P.S. Let op! Dit is een automatisch gegenereerde mail en je kunt hierop niet reageren. Heb je eventueel een vraag voor onze klantenservice klik dan hier en vul het formulier in.

Voil� merci bien et bon courage!!!

Posted by benjamin on Oct-10-2003 11:35:

quote:
Originally posted by Voltneed

Dit probleem werd veroorzaakt door een haperende mailserver.

je crois qu'ils disent qu'il y a un probleme ...

Posted by trancegirl79 on Oct-10-2003 11:43:

quote:
Ben moi j'ai re�u un message du site mais je comprend rien, alors si kelkun pourrait me le traduire ce serait cool:

Beste klant,

Tot onze spijt heb je deze week wellicht per ongeluk meerdere nieuwsbrieven ontvangen. Dit probleem werd veroorzaakt door een haperende mailserver.

We hebben onmiddelijk actie ondernomen zodat dit probleem zich in de toekomst niet meer voor kan doen. Bij deze in ieder geval onze excuses voor het eventueel veroorzaakte ongemak.

We streven er altijd naar om je eenmaal per week op de hoogte te houden van de nieuwste CD's, DVD's en Games.

Uiteraard zien we je graag nog een keer terug op de site van Free Record Shop.

Met vriendelijke groet,

Het team van Free Record Shop

P.S. Let op! Dit is een automatisch gegenereerde mail en je kunt hierop niet reageren. Heb je eventueel een vraag voor onze klantenservice klik dan hier en vul het formulier in.

Voil� merci bien et bon courage!!!

Ne t'en fais pas, rien de grave. Si je comprend bien, ils ont eu apparement un pb avec leur "mailserver" et il se peut que tu aies recus pleins de "newsletter" de leur part par accident. Et ils s'en excusent si c le cas. Voila!

Posted by benjamin on Oct-10-2003 11:45:

quote:
Originally posted by trancegirl79
Ne t'en fais pas, rien de grave. Si je comprend bien, ils ont eu apparement un pb avec leur "mailserver" et il se peut que tu aies recus pleins de "newsletter" de leur part par accident. Et ils s'en excusent si c le cas. Voila!

oui, en fait c'est bien ce que je disais ...

Posted by Voltneed on Oct-10-2003 12:05:

Love Poundin' Sensation

quote:
Originally posted by trancegirl79

OUUUUUUUUFFFFFFFF!!!!!Merci beaucoup TG79 j'ai eut peur kil i ait un probleme avec ma commande , tu me rassure

Posted by trancegirl79 on Oct-10-2003 12:07:

quote:
OUUUUUUUUFFFFFFFF!!!!!Merci beaucoup TG79 j'ai eut peur kil i ait un probleme avec ma commande , tu me rassure

Ben de rien!
Je suis contente que tu puisses respirer a nouveau!

Posted by cozim on Oct-10-2003 14:39:

quote:
Peut-�tre mais d'ici plusieurs ann�es..... J'ai bien trouv� celui de PvD � la Fnac alors....

EDIT : CA Y EST!!!!

(j'ai enfin fini mon rubik'cube!)

effectivement, c'est plutot un exploit �a

Posted by benjamin on Oct-10-2003 17:49:

J'ai l'impression qu'on va le recevoir demain ce DVD ...
J'espere que ce n'est pas qu'une impression ...

C'�tait le post inutile du jour...

Posted by oxy on Oct-10-2003 19:27:

quote:
Originally posted by benjamin
J'ai l'impression qu'on va le recevoir demain ce DVD ...
J'espere que ce n'est pas qu'une impression ...

C'�tait le post inutile du jour...

Bah, moi aussi j'esp�re que tes impressions sont bonnes

Posted by Lytchix on Oct-10-2003 22:06:

quote:

Chuis d�gout�....

MDR!
Elle m'a bien �clat� ta p'tite histoire.

Posted by _IDS_ on Oct-10-2003 23:23:

Bon, vous aviez eu le droit aux canettes de coca pour ce concert, mais est ce que cette image aurait un rapport avec tiesto, ou carr�ment pas??

Parce que si c'est le cas, ils sont super cool chez coca cola

Edit: bon c'est dommage on voit de loin quand m�me, mais bon

Posted by oxy on Oct-11-2003 14:01:

Mauvaise impression Benjamin... par contre, un contatc hollandais sur MSN m'a confirm� qu'il �tait tr�s bien

Posted by benjamin on Oct-11-2003 14:26:

quote:
Originally posted by oxy
Mauvaise impression Benjamin... par contre, un contatc hollandais sur MSN m'a confirm� qu'il �tait tr�s bien

oui je sais, mauvaise impression ... mais bon par mail ils m'avaient dit une ou deux semaines alors ... ce sera pour la semaine prochaine

Posted by The Corry on Oct-11-2003 14:47:

quote:

Chuis d�gout�....

Sacr� rafon, tu me feras toujours bien rire... (et j'esp�re que ca durera le plus longtemps possible )

Et puis je te felicite pour avoir gard� ton sang froid face � cette �preuve. Perso, je crois que j'aurais fais un gros caca nerveux...

Posted by _greggy_ on Oct-13-2003 16:27:

Exclamation

I've Got It !!

Posted by cozim on Oct-13-2003 16:39:

F�licitations.

Posted by rafon3 on Oct-13-2003 16:39:

Et bah ce sera p-e pour demain chez nous alors!!

Au fait c un colis normal ou y a un livreur?

Posted by _greggy_ on Oct-13-2003 16:43:

surement par la poste

Edit :
j'viens de matter en rapide pendant 1/2h; le premier DVD est de toute beaut�

Fodras pas trop tard� pour ce faire la soir�e "TIC the DVD" parce que je vais pas tenir bien longtemps

Posted by Voltneed on Oct-13-2003 16:51:

quote:
Originally posted by _greggy_
I've Got It !!

Combien de jours �a a mis alors?????

Posted by Trancemaster2k on Oct-13-2003 16:55:

quote:
Originally posted by _greggy_
I've Got It !!

il ne reste plus qu'a choper le video projecteur et a inviter tous les TA-Fr qui veulent bien venir

Pages (14): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 »