TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une Vraie Soiree Trance En France !!!
Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin oui moi je m'entends pas avec maxx, shito et rafon entre autres et on fait comme si tout allait bien ! |
| Originally posted by rafon3 T'as oubli� Tm2k, lytchix, transa et pez mais bon, shuuuutt, on va pas pourrir le thread avec ��! |
| Originally posted by Shito H� rafon commence pas ta merde, tu me gonfles s�rieusement aussi toi... |
| Originally posted by _greggy_ vu la personne qui propose le circuit VTT, c'est hors de question, meme au meilleur de ma forme je n'arriverais pas � faire les 2. |
Bon finalement qui est sur d'�tre l�, et qui est daccord pour le resto avant d'aller voir les vedettes mixer,
sachant que l'on avait vaguement suppos� le resto de la boite,
moi c'est bon, et il me semble qu'Alex aussi et les autres
Moi aussi mais faudra qu'on s'arrange pour le transport...
eventuellement je peux prendre ma voiture, le seul probleme c'est la route pour revenir, faut que je sois en forme pour conduire
sinon moi c'est ok.
C a combien de bornes de Rouen????A quelle heure �a commence????
Pour voir si c jouable de venir suivant l'heure que je termine mon taf!!!!!
Parce que �a me tente bien de faire le d�placement.
Par l'autoroute :
le lien qui va bien
Distance 611.0 km
Voies express 602.5 km
Dur�e (1) 06H02
peut-�tre mien... (un lien qui marche)
EDIT: non plus, baaaaah 
bon faut croire qu'apparemment chez mappy ils ont pas l'air d'aimer que tu linkes leurs pages...
donc bon 
Encore un essai mais avec viamichelin.fr:
supsense
EDIT: Que dalle... D�sol�
En gros ils disent :
611 km en 5h24 (dont 592 km sur autoroute en 5h02)
D�part : Rouen-76000
Arriv�e : Brumath-67170
P�ages autoroutiers : 40,90 EUR
Bon ben moi je suis content j'ai beaucoup moins de kms que ce que je pensais
337 km en 3h07 (dont 305 km sur autoroute en 2h31)
D�part : �pernay-51200
P�ages autoroutiers : 20,20 EUR
Mais de toute fa�on ya pas de kms qui comptent pour la Trance
| Originally posted by Transa.E.P Mais de toute fa�on ya pas de kms qui comptent pour la Trance |
perpignan
brumath
959 Km 09H01 (1) Hors pause, conditions m�t�o et trafic normales
Essence 82.0 EUR (82 l)
P�ages FRA : 53.20 EUR (2) Hors ponts et tunnels payants
y'a pas de kms qui comptent, tu te fou de ma g**** ? 
| Originally posted by rafon3 Heureusement sinon on ferait pas grand chose!! |
| Originally posted by Nightflowers y'a pas de kms qui comptent, tu te fou de ma g**** ? |
,
| Originally posted by Transa.E.P Bon ben moi je suis content j'ai beaucoup moins de kms que ce que je pensais 337 km en 3h07 (dont 305 km sur autoroute en 2h31) D�part : �pernay-51200 Arriv�e : Brumath-67170 P�ages autoroutiers : 20,20 EUR Mais de toute fa�on ya pas de kms qui comptent pour la Trance |
huhu =))
R�CAPITULATIF
Distance parcourue : 20,1 kilom�tres
Dur�e totale du voyage : 13 minutes
Temps de conduite : 13 minutes
Frais : 1,98 �
| Originally posted by cozim huhu =)) R�CAPITULATIF Distance parcourue : 20,1 kilom�tres Dur�e totale du voyage : 13 minutes Temps de conduite : 13 minutes Frais : 1,98 � |
Originally posted by Trancemaster2k enfin moi j'ai pas trop a me plaindre non plus. Info pr les messins : je serai sur Metz le samedi concern� donc je peux enmener du monde au Colys�e, voir plus... On en repalera |
cela pourrait etre une des dernieres soir�es au Colys�e puisqu'il se dit que cette boite pourrait fermer d'ici la fin de l'ann�e
des news a ce sujet Tonks? 
| Originally posted by Trancemaster2k cela pourrait etre une des dernieres soir�es au Colys�e puisqu'il se dit que cette boite pourrait fermer d'ici la fin de l'ann�e des news a ce sujet Tonks? |
| Originally posted by maxxyme Encore une bo�te qui fermerait ??? Bah dis donc !!! Enfin bon si c'est comme le Traxx, et que c'est encore ouvert |
Si j'habitais toujours en Alsace :
42 km en 0h32 (dont 26 km sur autoroute en 0h13)
D�part : Erstein-67150
Actuellement
505 km en 4h43 (dont 422 km sur autoroute en 3h32)
D�part : Bourgoin-Jallieu-38300
P�ages autoroutiers : 20,20 EUR
| Originally posted by E-Trancer Si j'habitais toujours en Alsace : 42 km en 0h32 (dont 26 km sur autoroute en 0h13) D�part : Erstein-67150 Arriv�e : Brumath-67170 Actuellement 505 km en 4h43 (dont 422 km sur autoroute en 3h32) D�part : Bourgoin-Jallieu-38300 Arriv�e : Brumath-67170 P�ages autoroutiers : 20,20 EUR |
| Originally posted by Trancemaster2k ca veut dire qu'on peut compter sur toi alors pr ce w-e ? |