TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
excellente review TM2K! J'ai eu bcp de plaisir a la lire. Je ne sais pas encore si je vais en faire une du coup, car comme j'ai passe cette soiree avec TM2K, et ben j'ai fait et vu les memes trucs donc je sais pas si ca vous interesse! lol mais bon je peux tjs raconter la soiree de mon point de vu... Je verrai ca ce soir quand je serai bien tranquille chez moi.
Mais c'est clair TM2K! Moi aussi je pourrais refaire cette soiree sans hesiter malgres le monde! C'etait excellent! J'en ai encore des etoiles dans les yeux!

| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 excellente review TM2K! J'ai eu bcp de plaisir a la lire. Je ne sais pas encore si je vais en faire une du coup, car comme j'ai passe cette soiree avec TM2K, et ben j'ai fait et vu les memes trucs donc je sais pas si ca vous interesse! lol mais bon je peux tjs raconter la soiree de mon point de vu... Je verrai ca ce soir quand je serai bien tranquille chez moi. Mais c'est clair TM2K! Moi aussi je pourrais refaire cette soiree sans hesiter malgres le monde! C'etait excellent! J'en ai encore des etoiles dans les yeux! |
merci pour ta review hilarante Alex !
t'as oublié de dire que tous les deux on s'est arraché comme des oufs pour essayer de taper dans la main de Tiesto à la fin, sans succès ...
(faut dire aussi qu'on s'était deja bien fait remarquer avec nos T-shirts PvD !
)
sinon y a pas à dire, voir Tiesto de tout pres c'est génial ... dommage qu'il y ait eu ce satané ventilo qui soit venu me déloger du podium où je m'etais adossé...
Et qqn peut il m'expliquer l'interet des fumigènes qui sentent pas bon et qui piquent les yeux ??

sinon il y aurait moyen de recuperer la playlist du set de Tiesto quelque part? voir meme le set

EDIT : j'ai trouvé ce que je voulais 
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=146487
| 21. Benni Benassi pres. The Biz - Love Is Gonna Save Us |
| Originally posted by oxy Je suis trop étonné de voir Tijs passer du Benassy |
| Originally posted by Trancemaster2k sinon il y aurait moyen de recuperer la playlist du set de Tiesto quelque part? voir meme le set ![]() EDIT : j'ai trouvé ce que je voulais ![]() http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=146487 |
Originally posted by stanymi merci bien,ils ont oublié Muse - newborn (paul oakenfold remix), je vm'empreserde leur dire |
Voila, c'est mon tour, j'pensais ne pas pouvoir la faire avant mercredi mais aujourd'hui c'est relax pour moi (tant qu'il n'y a aucun serveur qui se crache) normalement demain ca devrait être pareil, si c'est le cas, c'est que tout se passe bien
J'suis partis un peu à la bourre du boulot (ch'tit pb de dernière minute avec un serveur) mais j'ai réussis à rattraper le retard en activant le mode pilote pour aller d'Alsace profonde jusqu'à Metz
je ne me permettrais pas d'afficher la performance, vu que TA est archivé dans google
Bref préparation & mangeage avant de partir pour le pays de la moule, de la frite & des boissons à des prix abordables en soirée. Le trajet & l'arrivée dans la boîte ayant déjà été décrite, j'vais pas m'étendre sur le sujet. Juste un ch'tite question pour Steuve : comment entendais tu la musique pendant que tu faisais la file, nous on avait pas cette chance avant d'arriver devant la porte où l'on a entendu Albert vs Precision - Say yes, Say No (Katana Remix). Dans l'ensemble comme lors des visites précédentes au VersuZ, j'ai bien aimé la prestation de Dave Lambert, mais qui aurait pu être beaucoup plus appréciable si il y avait moins de monde dans la boîte
Une arrivée de Tiësto grandiose, un live exceptionnel du début à la fin. Une fois de plus on a pu le voir bien en forme avec un très bonne communication avec son public notamment lorsqu'il a joué Traffic
Tracklist (source : Tiestoworld.nl)
01. Peter Martin - Perfect Wave
02. Andy Hunter - Go [Antillas Remix]
03. Mr Sam vs. Tim Coltrane - The Tribute (Mr Sam vs. Fred Baker One More Day Remix)
04. Portishead - Roads [Sultan & Tonedepth Mix]
05. Andain - Beautiful Things [Gabriel & Dresden Remix]
06. Solar Stone - Solar Coaster
07. BT - Force Of Gravity (Terminalhead Remix)
08. Firewall - Sincere (Lange Remix)
09. ID
10. ID
11. Fictivision vs. Phynn - Escape [Phynn Mix]
12. ID
13. Mojada feat Mr. Sam - Naranja [Dimitri Andreas Vision]
14. Radiohead - Street Spirit [DJ Tiësto Remix]
15. Mark Norman - Stream
16. ID - Sounded like Katana track
17. Michel de Heij vs. Secret Cinema - Another Sweater
18. ID
19. Jan Johnston - Flesh [DJ Tiësto Remix]
20. DJ Tiësto - Traffic
21. Benny Benassi pres. The Biz - Love Is Gonna Save Us
22. Katana - Tribal Shock
23. ID
24. Firewall - Sincere [Lange Remix]
25. DJ Tiësto - Lethal Industry
26. Kay D Smith & Marc Tall pres. Passive Resistance - Praiseworthy Tunes [Hoipolloi Remix]
27. Clokx - Overdrive
28. Ron van den Beuken - Timeless [Ron van den Beuken Remix]
29. Underworld - Born Slippy Nuxx [Paul Oakenfold Mix]
30. DJ Tiësto - Magik Journey
31. DJ Tiësto - Theme from Norefjell
Magik journey, cette musique je ne l'avais entendu qu'une seule fois en soirée : AiB Outdoor 30/04/2002 et j'avais pas vraiment pu l'apprécier
Mike fut moins bon que lors de la prestation @ AiB OutDoor 2003, mais j'ai bien aimé
| Originally posted by Trancemaster2k héhé j'vous avais dit que c'etait du Benassi il peut jouer de tout ce mec, c'est un DIEU |
Pour moi... super soirée
Arrivée vers 23h20
File file file file file file file file jusque 2h
Arrivé à 5 m de l'entrée les sorteurs crient:
" Alleen lidkaarts "
Ce qui veut dire que seulement les cartes de membres pourront encore rentrer.
Complètement dégouté je suis rentré et sorti dans une bête boite a boire comme un trou pour oublier ce que je venais de rater 
Tout ca parce que je devais attendre un pote qui venait avec car il était allé au cirque avant
Dégouté je vous dis 
| Originally posted by mr_sick Dégouté je vous dis |
| Originally posted by _greggy_ Tracklist (source : Tiestoworld.nl) 08. Firewall - Sincere (Lange Remix) ... 24. Firewall - Sincere [Lange Remix] |
J'avais fini ma review, mais j'ai du poster parce que j'avais un truc à faire, j'essayerais de la finir cette apm
| Originally posted by benjamin il aime bien cette musique le gars qui a fait la tracklist, il croit l'entendre partout ... |
Hey
C'est clair une tuerie ce set j'espere qu'il sera dispo sur le net !!!
Mais franchement tt ce monde qui bougeait pas moi ca m'a VRAIMENT cassé le moral pcq j'ai pas pu profiter de la zik !!
Je me demande si je retournerai au versuz pcq apres armin en fevrier, c la 2e fois que je me dis que les gens la ont rien a faire ds un nightclub !!
Il faudrait un 'espace danseurs" dvt le dj réservé aux gens qui veulent vraiment vivre la musique et pas juste matter le DJ en sirotant un verre pour pouvoir frimer apres en disant "ouéé jsui allé voir tiesto" !!
Dreamer
| Originally posted by Dreamerboy Hey C'est clair une tuerie ce set j'espere qu'il sera dispo sur le net !!! Mais franchement tt ce monde qui bougeait pas moi ca m'a VRAIMENT cassé le moral pcq j'ai pas pu profiter de la zik !! Je me demande si je retournerai au versuz pcq apres armin en fevrier, c la 2e fois que je me dis que les gens la ont rien a faire ds un nightclub !! Il faudrait un 'espace danseurs" dvt le dj réservé aux gens qui veulent vraiment vivre la musique et pas juste matter le DJ en sirotant un verre pour pouvoir frimer apres en disant "ouéé jsui allé voir tiesto" !! Dreamer |
| Originally posted by Dreamerboy C'est clair une tuerie ce set j'espere qu'il sera dispo sur le net !!! |
Ik versta er geen hol van, maar hier zijn mijn foto's 
http://members.lycos.nl/eieregooie/...keversuz051203/
| Originally posted by stanymi Résumer la soirée en 4 mots qu'on m'a demandé... --> "serrés comme des patates" ... Plus sérieusement, un seul mot pour résumer cette soirée: M.O.R.T.E.L. !!!!! Une des meilleures soirées de ma vie ca c ctrop clair, mon placement sur la piste y a été pour beaucoup je dois dire(j'étais un des seuls de la boite a pouvoir danser librement et c clair que c une honte d'avoir fait rentrer autant de monde: 3à minutes pour atteindre la piste, je suis parvenu a me faire une place sur un cube d'ou je n'en suis descendu qu'au bout de...4 heures. avec un mal de dos terrible)Putain j'ai exactemment 269 photos et vidéos, mon placement a encore été primordial. L'entrée en scène....plus belle que son concert ?ben pas loin, pas loin...Je voulais pas faire de review mais une soirée pareille le mérite. Dire que je n'ai failli pas rentrer... |
lol ei
Learn some french instead !
Les photos sont on line sur le site du versuz
Sinon, comme d'hab', stanymi : la star

| Originally posted by eieregooie Ik versta er geen hol van, maar hier zijn mijn foto's ![]() http://members.lycos.nl/eieregooie/...keversuz051203/ |
| Originally posted by eieregooie Ik versta er geen hol van, maar hier zijn mijn foto's ![]() http://members.lycos.nl/eieregooie/...keversuz051203/ |

Merci pour les photos eieregooie, il parle pas du tout francais ?J'voulaislui demanderce qu'il avait comme appareil car les miennes à coté me semblent un peu palottes.
La gueule que je me tape sur les photos, la honte.
Elle est surpuissante "fais tourner" 
Originally posted by Trancemaster2k greggy dans le coin tout a droite |

)
Juste pour savoir : y'a combien de laser en tout dans cette boite

Ca à l'air vraiment énorme...