TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »


Posted by trancegirl79 on Dec-08-2003 09:26:

excellente review TM2K! J'ai eu bcp de plaisir a la lire. Je ne sais pas encore si je vais en faire une du coup, car comme j'ai passe cette soiree avec TM2K, et ben j'ai fait et vu les memes trucs donc je sais pas si ca vous interesse! lol mais bon je peux tjs raconter la soiree de mon point de vu... Je verrai ca ce soir quand je serai bien tranquille chez moi.

Mais c'est clair TM2K! Moi aussi je pourrais refaire cette soiree sans hesiter malgres le monde! C'etait excellent! J'en ai encore des etoiles dans les yeux!


Posted by Insigma on Dec-08-2003 09:38:

quote:
Originally posted by trancegirl79
excellente review TM2K! J'ai eu bcp de plaisir a la lire. Je ne sais pas encore si je vais en faire une du coup, car comme j'ai passe cette soiree avec TM2K, et ben j'ai fait et vu les memes trucs donc je sais pas si ca vous interesse! lol mais bon je peux tjs raconter la soiree de mon point de vu... Je verrai ca ce soir quand je serai bien tranquille chez moi.

Mais c'est clair TM2K! Moi aussi je pourrais refaire cette soiree sans hesiter malgres le monde! C'etait excellent! J'en ai encore des etoiles dans les yeux!


Tu pourrais peutr-être disserter sur notre inoubliable rencontre ?


Posted by benjamin on Dec-08-2003 09:44:

merci pour ta review hilarante Alex !
t'as oublié de dire que tous les deux on s'est arraché comme des oufs pour essayer de taper dans la main de Tiesto à la fin, sans succès ... (faut dire aussi qu'on s'était deja bien fait remarquer avec nos T-shirts PvD ! )
sinon y a pas à dire, voir Tiesto de tout pres c'est génial ... dommage qu'il y ait eu ce satané ventilo qui soit venu me déloger du podium où je m'etais adossé...
Et qqn peut il m'expliquer l'interet des fumigènes qui sentent pas bon et qui piquent les yeux ??


Posted by Trancemaster2k on Dec-08-2003 10:33:

sinon il y aurait moyen de recuperer la playlist du set de Tiesto quelque part? voir meme le set

EDIT : j'ai trouvé ce que je voulais
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=146487


Posted by oxy on Dec-08-2003 10:43:

quote:
21. Benni Benassi pres. The Biz - Love Is Gonna Save Us


Je suis trop étonné de voir Tijs passer du Benassy


Posted by Trancemaster2k on Dec-08-2003 10:46:

quote:
Originally posted by oxy
Je suis trop étonné de voir Tijs passer du Benassy


héhé j'vous avais dit que c'etait du Benassi
il peut jouer de tout ce mec, c'est un DIEU


Posted by Insigma on Dec-08-2003 10:47:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
sinon il y aurait moyen de recuperer la playlist du set de Tiesto quelque part? voir meme le set

EDIT : j'ai trouvé ce que je voulais
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=146487



merci bien,ils ont oublié Muse - newborn (paul oakenfold remix), je vm'empreserde leur dire


Posted by Trancemaster2k on Dec-08-2003 10:52:

quote:
Originally posted by stanymi

merci bien,ils ont oublié Muse - newborn (paul oakenfold remix), je vm'empreserde leur dire


dommage que Defparks n'ait pas été présent a la soirée, il nous aurait filé le set sur MD
en tout cas je vais m'empresser de recuperer certains titres


Posted by _greggy_ on Dec-08-2003 10:53:

Voila, c'est mon tour, j'pensais ne pas pouvoir la faire avant mercredi mais aujourd'hui c'est relax pour moi (tant qu'il n'y a aucun serveur qui se crache) normalement demain ca devrait être pareil, si c'est le cas, c'est que tout se passe bien

J'suis partis un peu à la bourre du boulot (ch'tit pb de dernière minute avec un serveur) mais j'ai réussis à rattraper le retard en activant le mode pilote pour aller d'Alsace profonde jusqu'à Metz je ne me permettrais pas d'afficher la performance, vu que TA est archivé dans google

Bref préparation & mangeage avant de partir pour le pays de la moule, de la frite & des boissons à des prix abordables en soirée. Le trajet & l'arrivée dans la boîte ayant déjà été décrite, j'vais pas m'étendre sur le sujet. Juste un ch'tite question pour Steuve : comment entendais tu la musique pendant que tu faisais la file, nous on avait pas cette chance avant d'arriver devant la porte où l'on a entendu Albert vs Precision - Say yes, Say No (Katana Remix). Dans l'ensemble comme lors des visites précédentes au VersuZ, j'ai bien aimé la prestation de Dave Lambert, mais qui aurait pu être beaucoup plus appréciable si il y avait moins de monde dans la boîte

Une arrivée de Tiësto grandiose, un live exceptionnel du début à la fin. Une fois de plus on a pu le voir bien en forme avec un très bonne communication avec son public notamment lorsqu'il a joué Traffic

Tracklist (source : Tiestoworld.nl)

01. Peter Martin - Perfect Wave
02. Andy Hunter - Go [Antillas Remix]
03. Mr Sam vs. Tim Coltrane - The Tribute (Mr Sam vs. Fred Baker One More Day Remix)
04. Portishead - Roads [Sultan & Tonedepth Mix]
05. Andain - Beautiful Things [Gabriel & Dresden Remix]
06. Solar Stone - Solar Coaster
07. BT - Force Of Gravity (Terminalhead Remix)
08. Firewall - Sincere (Lange Remix)
09. ID
10. ID
11. Fictivision vs. Phynn - Escape [Phynn Mix]
12. ID
13. Mojada feat Mr. Sam - Naranja [Dimitri Andreas Vision]
14. Radiohead - Street Spirit [DJ Tiësto Remix]
15. Mark Norman - Stream
16. ID - Sounded like Katana track
17. Michel de Heij vs. Secret Cinema - Another Sweater
18. ID
19. Jan Johnston - Flesh [DJ Tiësto Remix]
20. DJ Tiësto - Traffic
21. Benny Benassi pres. The Biz - Love Is Gonna Save Us
22. Katana - Tribal Shock
23. ID
24. Firewall - Sincere [Lange Remix]
25. DJ Tiësto - Lethal Industry
26. Kay D Smith & Marc Tall pres. Passive Resistance - Praiseworthy Tunes [Hoipolloi Remix]
27. Clokx - Overdrive
28. Ron van den Beuken - Timeless [Ron van den Beuken Remix]
29. Underworld - Born Slippy Nuxx [Paul Oakenfold Mix]
30. DJ Tiësto - Magik Journey
31. DJ Tiësto - Theme from Norefjell


Magik journey, cette musique je ne l'avais entendu qu'une seule fois en soirée : AiB Outdoor 30/04/2002 et j'avais pas vraiment pu l'apprécier


Mike fut moins bon que lors de la prestation @ AiB OutDoor 2003, mais j'ai bien aimé


Posted by benjamin on Dec-08-2003 10:54:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
héhé j'vous avais dit que c'etait du Benassi
il peut jouer de tout ce mec, c'est un DIEU


t'avais raison ... ct tellement surprenant ... s'en aller aussi loin pour entendre le world DJ n°1 jouer ca ...


Posted by mr_sick on Dec-08-2003 11:29:

Pour moi... super soirée

Arrivée vers 23h20

File file file file file file file file jusque 2h

Arrivé à 5 m de l'entrée les sorteurs crient:

" Alleen lidkaarts "

Ce qui veut dire que seulement les cartes de membres pourront encore rentrer.

Complètement dégouté je suis rentré et sorti dans une bête boite a boire comme un trou pour oublier ce que je venais de rater

Tout ca parce que je devais attendre un pote qui venait avec car il était allé au cirque avant

Dégouté je vous dis


Posted by benjamin on Dec-08-2003 11:37:

quote:
Originally posted by mr_sick

Dégouté je vous dis


désolé pour toi, ca fout la rage ca ...

quote:
Originally posted by _greggy_


Tracklist (source : Tiestoworld.nl)
08. Firewall - Sincere (Lange Remix)
...
24. Firewall - Sincere [Lange Remix]




il aime bien cette musique le gars qui a fait la tracklist, il croit l'entendre partout ...


Posted by _greggy_ on Dec-08-2003 11:42:

J'avais fini ma review, mais j'ai du poster parce que j'avais un truc à faire, j'essayerais de la finir cette apm

quote:
Originally posted by benjamin

il aime bien cette musique le gars qui a fait la tracklist, il croit l'entendre partout ...


ouais par contre il a oublié : Marco V vs Jens - Loops & Things Relooped


Posted by Dreamerboy on Dec-08-2003 13:24:

Hey
C'est clair une tuerie ce set j'espere qu'il sera dispo sur le net !!!
Mais franchement tt ce monde qui bougeait pas moi ca m'a VRAIMENT cassé le moral pcq j'ai pas pu profiter de la zik !!
Je me demande si je retournerai au versuz pcq apres armin en fevrier, c la 2e fois que je me dis que les gens la ont rien a faire ds un nightclub !!
Il faudrait un 'espace danseurs" dvt le dj réservé aux gens qui veulent vraiment vivre la musique et pas juste matter le DJ en sirotant un verre pour pouvoir frimer apres en disant "ouéé jsui allé voir tiesto" !!
Dreamer


Posted by trancegirl79 on Dec-08-2003 14:21:

quote:
Originally posted by Dreamerboy
Hey
C'est clair une tuerie ce set j'espere qu'il sera dispo sur le net !!!
Mais franchement tt ce monde qui bougeait pas moi ca m'a VRAIMENT cassé le moral pcq j'ai pas pu profiter de la zik !!
Je me demande si je retournerai au versuz pcq apres armin en fevrier, c la 2e fois que je me dis que les gens la ont rien a faire ds un nightclub !!
Il faudrait un 'espace danseurs" dvt le dj réservé aux gens qui veulent vraiment vivre la musique et pas juste matter le DJ en sirotant un verre pour pouvoir frimer apres en disant "ouéé jsui allé voir tiesto" !!
Dreamer


oui je suis bien d'accord avec toi!

mais la ceux qui ne voulaient pas danser, il fallait bien les mettre qq part et comme nul part il n'y avait de la place... mais bon c vrai que meme compresse il y avait moyen de bouger (au moins un peu). Enfin moi j'y suis arrivee, tant bien que mal, mais j'y suis arrivee!


Posted by maxxyme on Dec-08-2003 19:49:

quote:
Originally posted by Dreamerboy
C'est clair une tuerie ce set j'espere qu'il sera dispo sur le net !!!

ça encore faudrait-il qu'il ait été enregistré...


Posted by eieregooie on Dec-08-2003 20:52:

Ik versta er geen hol van, maar hier zijn mijn foto's

http://members.lycos.nl/eieregooie/...keversuz051203/


Posted by Rodo on Dec-08-2003 20:56:

quote:
Originally posted by stanymi
Résumer la soirée en 4 mots qu'on m'a demandé...

--> "serrés comme des patates"

...

Plus sérieusement, un seul mot pour résumer cette soirée:

M.O.R.T.E.L. !!!!!

Une des meilleures soirées de ma vie ca c ctrop clair, mon placement sur la piste y a été pour beaucoup je dois dire(j'étais un des seuls de la boite a pouvoir danser librement et c clair que c une honte d'avoir fait rentrer autant de monde: 3à minutes pour atteindre la piste, je suis parvenu a me faire une place sur un cube d'ou je n'en suis descendu qu'au bout de...4 heures. avec un mal de dos terrible)


Putain j'ai exactemment 269 photos et vidéos, mon placement a encore été primordial.
L'entrée en scène....plus belle que son concert ?ben pas loin, pas loin...Je voulais pas faire de review mais une soirée pareille le mérite.

Dire que je n'ai failli pas rentrer...


dis moi si jamais tu veux que je mette toutes les fotos sur mon site(bcp place et pas mal facile d accès et des visites!) sinon dis moi si tu arrives a chopper le live!


Posted by pooley on Dec-08-2003 20:58:

lol ei

Learn some french instead !


Posted by oxy on Dec-08-2003 21:46:

Les photos sont on line sur le site du versuz

Sinon, comme d'hab', stanymi : la star


Posted by Steve-Austin on Dec-08-2003 21:54:

quote:
Originally posted by eieregooie
Ik versta er geen hol van, maar hier zijn mijn foto's

http://members.lycos.nl/eieregooie/...keversuz051203/


Mooie foto's éhéhéh.


Posted by Trancemaster2k on Dec-09-2003 07:34:

quote:
Originally posted by eieregooie
Ik versta er geen hol van, maar hier zijn mijn foto's

http://members.lycos.nl/eieregooie/...keversuz051203/


ils font pas d'efforts ces belges

sinon pour les photos du VersuZ c'etait sur que stan' allait etre dessus vu les poses qu'il a faite devant le photographe

EDIT :




l'arrivée de TIESTO


fais tourner


c moi le mec en T-Shirt PvD rouge qui a rien a voir


greggy dans le coin tout a droite


c clair ya pas photo


Tiesto & MIKE


Posted by Insigma on Dec-09-2003 09:40:





Merci pour les photos eieregooie, il parle pas du tout francais ?J'voulaislui demanderce qu'il avait comme appareil car les miennes à coté me semblent un peu palottes.

La gueule que je me tape sur les photos, la honte.
Elle est surpuissante "fais tourner"


Posted by benjamin on Dec-09-2003 12:00:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k


greggy dans le coin tout a droite

et toi t'es juste à coté masqué par tes bras
et moi juste à coté aussi avec le meme t shirt ... (copieur )


Posted by oxy on Dec-09-2003 12:17:



Juste pour savoir : y'a combien de laser en tout dans cette boite
Ca à l'air vraiment énorme...


Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.