TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy 2004
Pages (14): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 »
Sinon moi je pr�f�re largement les p'tits Q.
Bienvenue tashita. Quelle entr�e en mati�re...
Plaignez-vous d'avoir le train gratuit, dire que moi je raque 97� toutes les 2 semaines pour aller...en cours.
Ca me fait vomir.
LOL pour les ptit Q mdr
C vrai que 97 euros ttes les 2 semaines pour les cours �a me resterai en travers de la gorge
enfin comme on dit il faut ce qu'il faut ....
Tu vas o� comme �a ?
| quote: |
| Originally posted by Tashita Tu vas o� comme �a ? |
Ah ba �a je me doute bien ... Ca doit vraiment �tre chiant de se taper des A/R en train non stop comme �a ... moi j'allais aussi � l'�cole en train .. ct gal�re gal�re .... lol 
| Originally posted by cozim mon p�re bosse � la SNCF, donc train a l'oeil pour toute la famille mais j'ai malheureusement jamais l'occasion d'en profiter |
| Originally posted by stanymi Sinon moi je pr�f�re largement les p'tits Q. |
| Originally posted by Lytchix Pour moi c'est la derni�re ann�e, et je compte bien en profiter un peu. |
| Originally posted by Lytchix Pour moi c'est la derni�re ann�e, et je compte bien en profiter un peu. |
Ah oui au fait, je devais demander � ceux qui avaient d�j� eu l'occasion d'aller � la TE si il y avait des vestiaires sur place ... pcq venant en train, j'ai vraiment pas envie de me taper ma veste et mon sac sur moi de 21h00 � 7h00 ...
Merci d'avance pour vos r�ponses ...
Tashita qui se sent "boulet" today dans la section france MDR
| Originally posted by Tashita Ah oui au fait, je devais demander � ceux qui avaient d�j� eu l'occasion d'aller � la TE si il y avait des vestiaires sur place ... pcq venant en train, j'ai vraiment pas envie de me taper ma veste et mon sac sur moi de 21h00 � 7h00 ... Merci d'avance pour vos r�ponses ... Tashita qui se sent "boulet" today dans la section france MDR |
| Originally posted by Tra a mon avis comme toutes soir�es qu'organise id&t il ya un super grand vestiare �norme et tout donc no soucy! @all: alors finalement qui se rend a cette TE?? |
| Originally posted by Tashita Ba moi d�j� mdr m�me si �a fait une belle jambe � tlm LOL |
Ou� m�me si je suis belge, personnellement on m'a super bien accueilli ici donc c cool
J'y vais avec 3 autres amis ... C'est la premi�re fois que j'y v 
| Originally posted by Tra mais non mais non! ca fait deja une! tu es TA-FR now!!! |

| Originally posted by Trancemaster2k c'est une BEeTaFr elle fait le lien entre le forum belge et le forum francais, parce que faut admettre qu'ils sont pas tr�s ouverts les BeTA mis � part quelques uns. Enfin c'est surement la langue qui veut cela ![]() @ Tashita : va falloir que tu nous fasses une bonne ptite review digne d'un TA |

Hello � toi Tashita au passage 
c'est marrant comme pseudo �a serait pas asiatique ou un truc du genre(?)
| Originally posted by Tashita ps: J'aurais bien pris qq photos mais � ce qu'il parait c interdit et j'ai vraiment pas envie qu'on me prenne mon appareil |

| Originally posted by Nightflowers bah je prefere un beau visage et un gros Q plutot que le contraire ![]() |
parce que l� je vois pas trop sinon 

)| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k ...On se pr�pare deej� pour la Mayday en Belgique et la Sensation ![]() Sinon c vrai qu'il y a rien d'autre pour le moment entre temps. Faudrait se caser un deplacement dans un club en Allemagne |

), qui donc est aussi plus ou moins une copine � moi 

| Originally posted by Tashita ps: J'aurais bien pris qq photos mais � ce qu'il parait c interdit et j'ai vraiment pas envie qu'on me prenne mon appareil |

)
| Originally posted by maxxyme Ouais je propose la KuFa tiens ![]() |
| Originally posted by Trancemaster2k c'est bien � cette boite que je pensais, on m'en a dit que du bien. |
snif
| Originally posted by trancegirl79 oui en effet c bien, mais certains videurs n'aiment pas trop les francais, et pour pouvoir rentrer il faut prevoir pas mal d'argent liquide... snif |
| Originally posted by trancegirl79 oui en effet c bien, mais certains videurs n'aiment pas trop les francais, et pour pouvoir rentrer il faut prevoir pas mal d'argent liquide... snif |
| Originally posted by maxxyme Hello � toi Tashita au passage ![]() c'est marrant comme pseudo �a serait pas asiatique ou un truc du genre(?) |

| Originally posted by stanymi fais comme moi... ..ouais nan fais pas comme moi en fait, ca craint de trop(j'avais planqu� mon appareil ds mon calecon au bon endroit qu'ils tripottent pas ![]() ) |
Mais je suis kan mm deg pcq des photos souvenir entre amis, j'adore �a ... personnellement c m�me pas pour traficotter quoi que ce soit en prenant tel ou tel dj en photo ...
| Originally posted by Trancemaster2k ya pleins de francais qui y vont, j'en connais quelques uns. Pour ce qui est de l'argent liquide c'est pas un probl�me il suffit juste de pas trop le depenser |
bon apres on le garde bien au chaud dans sa poche et l'en sort pas...
AH oui au fait, je suis vraiment une t�te en l'air ...
Je devais demand� � ceux qui ont d�j� �t� � la TE et qui ont command� leur ticket en ligne avec leur visa, cb de temps cela � pris pour que vous receviez vos ticket ?
Un ami ayant la visa me les a command� mercredi pass� on attends tjs ... j'esp�re les avoir avant le 31 lol 
| Originally posted by Tashita Ba c'est insipr� d'un cyborg d'un un jeu vid�o de malade mental lol (Carmaggedon) |

| Originally posted by Tashita AHHHHHHHH ba le probl�me c'est que sous une jupe �a va se voir, je dis pas que c u big appareil ... mais c pas un minuscule non plus .... et puis si c pour se le faire prendre non merci �a coute kan mm un oeil .... Mais je suis kan mm deg pcq des photos souvenir entre amis, j'adore �a ... personnellement c m�me pas pour traficotter quoi que ce soit en prenant tel ou tel dj en photo ... SNIF... je voudrais bien ... mais je peux point .... |
| Originally posted by cozim t'as qu'� prendre un appareil photo jetable... comme �a si tu te le fais prendre c'est pas une grosse perte ou alors un appareil photo num�rique espion, c'est pas grand et pas tr�s cher, et �ventuellement plancable dans une semelle de chaussure il parait la qualit� est pas top, mais bon dans la p�nombre et la fum�e dtf m�me un apn normal a pas un super rendement |