TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy 2004
Pages (14): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 »

Posted by Insigma on Jan-16-2004 08:32:

Sinon moi je pr�f�re largement les p'tits Q.

Bienvenue tashita. Quelle entr�e en mati�re...

Plaignez-vous d'avoir le train gratuit, dire que moi je raque 97� toutes les 2 semaines pour aller...en cours.
Ca me fait vomir.

Posted by MajenKa on Jan-16-2004 08:39:

LOL pour les ptit Q mdr

C vrai que 97 euros ttes les 2 semaines pour les cours �a me resterai en travers de la gorge enfin comme on dit il faut ce qu'il faut ....

Tu vas o� comme �a ?

Posted by Insigma on Jan-16-2004 08:51:

quote:
Originally posted by Tashita
Tu vas o� comme �a ?

Rouen-Paris : 07h30
Paris-Rouen : 17h18

Mon dieu, faites que lorsque j'aurais termin� ma formation, je trouve du boulot ds ma ch�re bonne ville de Rouen et que je me tape pas ces fucking A/R toute ma vie.

Posted by MajenKa on Jan-16-2004 08:53:

Ah ba �a je me doute bien ... Ca doit vraiment �tre chiant de se taper des A/R en train non stop comme �a ... moi j'allais aussi � l'�cole en train .. ct gal�re gal�re .... lol

Posted by Lytchix on Jan-16-2004 20:21:

quote:
Originally posted by cozim
mon p�re bosse � la SNCF, donc train a l'oeil pour toute la famille
mais j'ai malheureusement jamais l'occasion d'en profiter

Pour moi c'est la derni�re ann�e, et je compte bien en profiter un peu.

Posted by cozim on Jan-17-2004 11:31:

quote:
Originally posted by stanymi
Sinon moi je pr�f�re largement les p'tits Q.

c'est ton choix

quote:
Originally posted by Lytchix

ouais, faudra pas que je fasse comme mon frangin qui prend plus souvent le train maintenant que quand il le payait pas

Posted by MajenKa on Jan-18-2004 11:43:

quote:
Originally posted by Lytchix

Heyhey !! Tu vas donc venir faire un tour en hollande alors ...

Posted by MajenKa on Jan-21-2004 12:37:

Ah oui au fait, je devais demander � ceux qui avaient d�j� eu l'occasion d'aller � la TE si il y avait des vestiaires sur place ... pcq venant en train, j'ai vraiment pas envie de me taper ma veste et mon sac sur moi de 21h00 � 7h00 ...

Merci d'avance pour vos r�ponses ...

Tashita qui se sent "boulet" today dans la section france MDR

Posted by Rodo on Jan-21-2004 12:39:

quote:
Ah oui au fait, je devais demander � ceux qui avaient d�j� eu l'occasion d'aller � la TE si il y avait des vestiaires sur place ... pcq venant en train, j'ai vraiment pas envie de me taper ma veste et mon sac sur moi de 21h00 � 7h00 ...

Merci d'avance pour vos r�ponses ...

Tashita qui se sent "boulet" today dans la section france MDR

a mon avis comme toutes soir�es qu'organise id&t il ya un super grand vestiare �norme et tout donc no soucy!

@all: alors finalement qui se rend a cette TE??

Posted by MajenKa on Jan-21-2004 12:42:

quote:
Originally posted by Tra
a mon avis comme toutes soir�es qu'organise id&t il ya un super grand vestiare �norme et tout donc no soucy!

@all: alors finalement qui se rend a cette TE??

Ba moi d�j� mdr m�me si �a fait une belle jambe � tlm LOL

Posted by Rodo on Jan-21-2004 12:43:

quote:
Ba moi d�j� mdr m�me si �a fait une belle jambe � tlm LOL

mais non mais non! ca fait deja une! tu es TA-FR now!!!

Posted by MajenKa on Jan-21-2004 12:46:

Ou� m�me si je suis belge, personnellement on m'a super bien accueilli ici donc c cool

J'y vais avec 3 autres amis ... C'est la premi�re fois que j'y v

Posted by Trancemaster2k on Jan-21-2004 12:47:

quote:
Originally posted by Tra
mais non mais non! ca fait deja une! tu es TA-FR now!!!

c'est une BEeTaFr
elle fait le lien entre le forum belge et le forum francais, parce que faut admettre qu'ils sont pas tr�s ouverts les BeTA mis � part quelques uns. Enfin c'est surement la langue qui veut cela

@ Tashita : va falloir que tu nous fasses une bonne ptite review digne d'un TA

Posted by MajenKa on Jan-21-2004 12:52:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c'est une BEeTaFr
elle fait le lien entre le forum belge et le forum francais, parce que faut admettre qu'ils sont pas tr�s ouverts les BeTA mis � part quelques uns. Enfin c'est surement la langue qui veut cela

@ Tashita : va falloir que tu nous fasses une bonne ptite review digne d'un TA

Oui mais je vais devoir le faire en 3 langues LOOOOL

C'est vrai que la langue est une barri�re, d�j� dans la belgique � elle tte seule ... enfin bon ... comme tu dis, yen a qui font l'effort et c cool ...

Personnellement j'ai trouv� un traducteur online, j'essaye de piger mais malheureusement j'ai du mal

Bon pour la review, je veux bien lol et de ttes mani�res en revenant j'aurais surement plein de trucs � raconter

Personnellement, �a fait �tre un defi pcq je suis vraiment nulos pour ce genre de trucs lol

ps: J'aurais bien pris qq photos mais � ce qu'il parait c interdit et j'ai vraiment pas envie qu'on me prenne mon appareil

Posted by maxxyme on Jan-21-2004 14:02:

Hello � toi Tashita au passage
c'est marrant comme pseudo �a serait pas asiatique ou un truc du genre(?)
quote:
ps: J'aurais bien pris qq photos mais � ce qu'il parait c interdit et j'ai vraiment pas envie qu'on me prenne mon appareil

Bah demande � stanymi
Il a une technique imparable...

quote:
Originally posted by Nightflowers
bah je prefere un beau visage et un gros Q plutot que le contraire

[Mode Joke ON]
Euh le contraire de �a c'est quoi... ?
Un gros visage et un beau Q... ? parce que l� je vois pas trop sinon
[Mode Joke OFF]

Euh ouais sinon bah la TE pour moi c'est hors de question malheureusement
m�me si j'ai justement une copine � moi qui est � Utrecht en ce moment (et bon �videmment j'y vais pas non plus pour voir que la copine �a ferait cher le voyage pour �a )

quote:
...On se pr�pare deej� pour la Mayday en Belgique et la Sensation
Sinon c vrai qu'il y a rien d'autre pour le moment entre temps. Faudrait se caser un deplacement dans un club en Allemagne

Ouais je propose la KuFa tiens
J'ai rencontr� des mecs l'autre jour au Circus, enfin rencontr�...
c'est les amis du copain d'une copine � un copain (), qui donc est aussi plus ou moins une copine � moi
Et c'est des fans (~) de trance, enfin en tout cas de musique de club mais plut�t c�t� allemand (donc Westbam, PVD, Moguai...) et les mecs vont � la KuFa toutes les semaines notamment un qui a aussi pass� 9 mois en Allemagne, et qui habite dans la Meuse
En plus le soir o� je leur ais parl�, ils devaient y aller, laisse tomber comment ils ont �t� trop d�g d'�tre venu au Circus...
donc faudrait que j'essaie de r�cup leurs adresses mails pour �ventuellement les faire venir sur le forum, et pis � l'occaz s'organiser une soir�e pour les rencontrer

Posted by Insigma on Jan-21-2004 14:15:

quote:

fais comme moi...
..ouais nan fais pas comme moi en fait, ca craint de trop(j'avais planqu� mon appareil ds mon calecon au bon endroit qu'ils tripottent pas )

Posted by Trancemaster2k on Jan-21-2004 14:28:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais je propose la KuFa tiens

c'est bien � cette boite que je pensais, on m'en a dit que du bien.

Posted by trancegirl79 on Jan-21-2004 14:49:

quote:
c'est bien � cette boite que je pensais, on m'en a dit que du bien.

oui en effet c bien, mais certains videurs n'aiment pas trop les francais, et pour pouvoir rentrer il faut prevoir pas mal d'argent liquide... snif

Posted by maxxyme on Jan-21-2004 14:52:

quote:
Originally posted by trancegirl79
oui en effet c bien, mais certains videurs n'aiment pas trop les francais, et pour pouvoir rentrer il faut prevoir pas mal d'argent liquide... snif

Bah m'a dit le gars il parait que c'est parce que ils ont eu des probl�mes avec des fran�ais qui venaient pour se bourrer la g*****.
Voil� pourquoi.

Posted by Trancemaster2k on Jan-21-2004 14:53:

quote:
Originally posted by trancegirl79

ya pleins de francais qui y vont, j'en connais quelques uns. Pour ce qui est de l'argent liquide c'est pas un probl�me il suffit juste de pas trop le depenser

Posted by MajenKa on Jan-21-2004 15:02:

quote:
Originally posted by maxxyme
Hello � toi Tashita au passage
c'est marrant comme pseudo �a serait pas asiatique ou un truc du genre(?)

Ba c'est insipr� d'un cyborg d'un un jeu vid�o de malade mental lol (Carmaggedon) en fait qqun avait fait une recherche au sujet de mon pseudo et �a n'est autre qu'une abreviation T. A. S. H. I. T. A. d'un brole anglais qui veut dire cyborg infiltr� sur les terre ennemi un truc du genre ... Perso j'adore les cyborg et la culture asiatique en g�n�ral et comme tu dis �a sonne un peu dans le genre ... mais �a c par hasard ... voil� comme �a tu c tout

Merci pour ta bienvenue

quote:
Originally posted by stanymi
fais comme moi...
..ouais nan fais pas comme moi en fait, ca craint de trop(j'avais planqu� mon appareil ds mon calecon au bon endroit qu'ils tripottent pas )

AHHHHHHHH ba le probl�me c'est que sous une jupe �a va se voir, je dis pas que c u big appareil ... mais c pas un minuscule non plus .... et puis si c pour se le faire prendre non merci �a coute kan mm un oeil .... Mais je suis kan mm deg pcq des photos souvenir entre amis, j'adore �a ... personnellement c m�me pas pour traficotter quoi que ce soit en prenant tel ou tel dj en photo ...

SNIF... je voudrais bien ... mais je peux point ....

Posted by trancegirl79 on Jan-21-2004 15:04:

quote:
ya pleins de francais qui y vont, j'en connais quelques uns. Pour ce qui est de l'argent liquide c'est pas un probl�me il suffit juste de pas trop le depenser

oui tout a fait, mais faut juste penser a le prevoir (c'est un petit conseil, car ensuite ca risque d'etre la galere pour trouver un distributeur de billet...) environ 50� par francais... bon apres on le garde bien au chaud dans sa poche et l'en sort pas...

Posted by MajenKa on Jan-21-2004 15:21:

AH oui au fait, je suis vraiment une t�te en l'air ...

Je devais demand� � ceux qui ont d�j� �t� � la TE et qui ont command� leur ticket en ligne avec leur visa, cb de temps cela � pris pour que vous receviez vos ticket ?

Un ami ayant la visa me les a command� mercredi pass� on attends tjs ... j'esp�re les avoir avant le 31 lol

Posted by cozim on Jan-21-2004 15:54:

quote:
Ba c'est insipr� d'un cyborg d'un un jeu vid�o de malade mental lol (Carmaggedon)

haha sympathique comme jeu je me rappelle
� l'�poque j'avais fait un montage de fou pour pouvoir �couter mes K7 discobox (trance radio rip�e) sur le PC pendant que j'y jouais, c'�tait stimulant
(eh oui � l'�poque, avec un pentium 150, si j'allumais winamp je faisais rien a cot�...)

quote:
AHHHHHHHH ba le probl�me c'est que sous une jupe �a va se voir, je dis pas que c u big appareil ... mais c pas un minuscule non plus .... et puis si c pour se le faire prendre non merci �a coute kan mm un oeil .... Mais je suis kan mm deg pcq des photos souvenir entre amis, j'adore �a ... personnellement c m�me pas pour traficotter quoi que ce soit en prenant tel ou tel dj en photo ...

SNIF... je voudrais bien ... mais je peux point ....

t'as qu'� prendre un appareil photo jetable... comme �a si tu te le fais prendre c'est pas une grosse perte
ou alors un appareil photo num�rique espion, c'est pas grand et pas tr�s cher, et �ventuellement plancable dans une semelle de chaussure il parait
la qualit� est pas top, mais bon dans la p�nombre et la fum�e dtf m�me un apn normal a pas un super rendement

Posted by MajenKa on Jan-21-2004 16:07:

quote:
Originally posted by cozim
t'as qu'� prendre un appareil photo jetable... comme �a si tu te le fais prendre c'est pas une grosse perte
ou alors un appareil photo num�rique espion, c'est pas grand et pas tr�s cher, et �ventuellement plancable dans une semelle de chaussure il parait
la qualit� est pas top, mais bon dans la p�nombre et la fum�e dtf m�me un apn normal a pas un super rendement

OUI c sur que la qualit� c pas tjs �a avec la fum� .... mais bon si c pour aller payer le d�veloppement de photos rat�es ...

Pages (14): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 »