TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- électrobiscalomuzique...
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
LoLo ma chargé de poster ce lien qui le récompense bien du travail qu'il a accompli, et vous fait tous de gros bisous.
C'est par là!!!
Félicitation LoLo!!
Mais c'est géniaaaaaal !!!!
Bon courage à toi Lolo ! 
hate d'entendre tout ca !
en tout cas, bon courage à toi Lolo ! 
Bonne continuation 
v'la un autre site
l'autre site
allez à la fin de la page
vraiment génial, j'espere qu'on pourra ecouter ces remix aussi un jour. En tout cas si l'album pop/rock sort en France, il fera parti de ma CDtek

eh bien tu commence a te faire connaitre du public français petit a petit apparement 
c'est plutot une bonne chose, esperons que ca t'ouvre des portes 
Et bien ca fais plaisir de se reveiller en ayant une si bonne nouvelle... J'espère aussi pouvoir un jour l'écouter.
Dans tous les cas, bonne continuation.

Impressionné par l'article 
Excellent !
Moi ce qui m'impressionne ds l'histoire c'est plutôt ça: un remix de Calogero???!!!
J'aimerais vraiment voir ce que ça donne, ça peut être terrible!!
| quote: |
| Originally posted by Shito Moi ce qui m'impressionne ds l'histoire c'est plutôt ça: un remix de Calogero???!!! J'aimerais vraiment voir ce que ça donne, ça peut être terrible!! |
je suis fier d'annoncer que ce matin à 5h48 j'ai compris ce que signifiait "electrobiscalomuzique".
J'y avais jamais réellement réfléchi avant faut dire mais je sais pas pourquoi ce matin, j'y ai pensé et voilà. 
lolo
| Originally posted by stanymi je suis fier d'annoncer que ce matin à 5h48 j'ai compris ce que signifiait "electrobiscalomuzique". J'y avais jamais réellement réfléchi avant faut dire mais je sais pas pourquoi ce matin, j'y ai pensé et voilà. |
| Originally posted by stanymi je suis fier d'annoncer que ce matin à 5h48 j'ai compris ce que signifiait "electrobiscalomuzique". J'y avais jamais réellement réfléchi avant faut dire mais je sais pas pourquoi ce matin, j'y ai pensé et voilà. |
Non mais attendez, j'avais jamais réfléchi à la signification avant ce matin.
Electro pour électronique 
Obis pour Obispo 
Calo pour Calogero 
Muzique pour..euh..musique 
Ske jsuis doué.
| Originally posted by stanymi Ske jsuis doué. |

| Originally posted by stanymi Non mais attendez, j'avais jamais réfléchi à la signification avant ce matin. Electro pour électronique ![]() Obis pour Obispo ![]() Calo pour Calogero ![]() Muzique pour..euh..musique ![]() Ske jsuis doué. |
bon ben,
j'ai choisi après mûre réflexion:
Lô
parce que lolo existe déjà et que j'aime bien les trucs qui se prononcent en 1 syllabe.
l'album, s'il sort, s'appelera courant d'ère. Joli jeu de mots, traduisez-le en Anglais et vous aurez compris a quoi je fais allusion.
Bizz
Lo
| Originally posted by Lolo bon ben, j'ai choisi après mûre réflexion: Lô parce que lolo existe déjà et que j'aime bien les trucs qui se prononcent en 1 syllabe. |

| l'album, s'il sort, s'appelera courant d'ère. Joli jeu de mots, traduisez-le en Anglais et vous aurez compris a quoi je fais allusion. Bizz Lo |
lolo, une fois que tu sortiras ton album, tu peux décider de le présenter à des radios ? car je pense que ça peut être le style de europe2 qui en plus aime réveler les nouveaux talents dans ces eaux musicales..
| Originally posted by maxxyme Alors là par contre... courant d'ère... wow !!! Mais je vois pas trop la traduction en anglais... courant = current (? => non) = stream ? ère = era ... ? et puis courant d'air = air stream, air breath...? google me met: draught ah ? ... ou alors y'a pas possibilité de traduction du jeu de mots en anglais c'est ptêt pour ça |
| Originally posted by cozim je pencherai plutot pour un lien avec air wave |
voilà, l'annonce officielle devrait être publiée sur mon site dès la semaine prochaine.
Je n'ose pas imaginer les emails d'insultes que certains anti-pop vont m'envoyer.
C'est un énorme risque que je vais prendre, mais cela fait partie de moi. Et comme je l'ai dit, je n'abandonne pas les disques pour les clubs, je veux juste étoffer mon profil.
Je souhaite que le disque que je suis en train de finir finisse dans les bacs un jour, mais rien n'est moins sûr. C'est un disque sans prétentions, mais avec un coeur énorme et une âme derrière.
En espérant que ce travail soit compris un jour,
Bises
Lo
encore une fois, et meme si ca sert pas a grand chose : BONNE CHANCE !!
de quoi peut dependre de la sortie de l'album? (désolé si c'est une question con)
voili voilou, une petite update bien sympa....
le titre "sa vie en main" a été sélectionné par radio contact, 540 000 auditeurs en Belgique francophone. Il passe 4 fois par jour et j'ai de nombreuses portes qui depuis se sont ouvertes.
Ainsi, je me suis décidé à remanier quelque peu l'album et j'ai enlevé un titre, pour en rajouter 2. Au total, 12 titres et presque 60 minutes.
Vraiment ça commence à décoller, et je pense, en tout cas j'espère, que l'album sortira aussi en france.
A très très vite.
Bizz
Lolo