TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mayday @ Flanders Expo 11/04 (Belgique)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »
au fait...je crois qu'il fallait le pr�ciser qd mm...
C le 30 Avril votre soir�e. Pas le 11 
Je pense pas avoir lu qqpart que vous aviez parl� de cette date. Si c le k, faudrait renommer le thread.
Bon...J'y comprends rien...
Apparemment y a 2 soir�es
Je comprends vraiment pas. Une soir�e le 11, et une le 30 ???SI r�ellement y a 2 soir�es, je pr�f�rerai celles ou vous allez pas. lol Ferry Corsten en + ds la seconde, c kewl.
il y a deux Mayday, une � Dortmund en Allemagne et l'autre en Belgique. Nous on parle de celle en Allemagne car c'est tout de meme moins loin 
Le Stan soit il est mal r�veill� soit il d�barque

| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Le Stan soit il est mal r�veill� soit il d�barque |
| Originally posted by Tashita Je me doute bien Je pries pour qu'il reste des places � Mons quand je recevrai ma tune, j'ai pas envie de courir � bruxelles pour les prendre ... |
�a me pose pas de probl�me d'aller a bruxelles
| Originally posted by Trancemaster2k il y a deux Mayday, une � Dortmund en Allemagne et l'autre en Belgique. Nous on parle de celle en Allemagne car c'est tout de meme moins loin |
| Originally posted by Trancemaster2k il y a deux Mayday, une � Dortmund en Allemagne et l'autre en Belgique. Nous on parle de celle en Allemagne car c'est tout de meme moins loin |
| Originally posted by _greggy_ Metz -> Gent : 334 km Metz -> Dortmund : 365 km |
t sur ?
Originally posted by Tashita t sur ? |
Ouaip j'ai �dit� mon message 
| Originally posted by Tashita Ouaip j'ai �dit� mon message |
d�sol� pour mon erreur
je parlais bien evidemment de la Mayday en Belgique pour le moment. Celle de Dortmund j'y pense egalement avec pourquoi pas un ptit w-e complet, histoire d'aller voir un match si il y en a un du Borussia 
| Originally posted by Trancemaster2k d�sol� pour mon erreur je parlais bien evidemment de la Mayday en Belgique pour le moment. Celle de Dortmund j'y pense egalement avec pourquoi pas un ptit w-e complet, histoire d'aller voir un match si il y en a un du Borussia |
| Originally posted by Tashita je v en rester aux events belges et hollandais ... |
je m'�tais fait une joie de te voir
j'esp�re que tu reviendras sur ta d�cision mon petit dragon
| Originally posted by choukri Et notre f�te de la musique le 19 juin je m'�tais fait une joie de te voir j'esp�re que tu reviendras sur ta d�cision mon petit dragon |
toujours interess�(e)s? 
| Originally posted by Trancemaster2k toujours interess�(e)s? |
| Originally posted by benjamin sais pas trop, on verra bien. |
| Originally posted by Trancemaster2k ah ca y� il commence d�j� !! |
Ouais on va lui faire la peau !!
Originally posted by Tashita Ouais on va lui faire la peau !! Moi j'ai mes places |
| Originally posted by Trancemaster2k t'inqui�tes j'ai d�j� trouv� quelque chose � lui faire si il vient pas |
cette chose a lui faire dont tu parles, ca serait pas un postage de photos ?
LOL .... "NOus avons les moyens de vous faire parler ... enfin eu bouger .... " LOL
Ouais Trancemaster2k(me demande pas pq je l'�cris tjs en entier j'm bien lol) on se verra!! chui contente!! c de la balle !!! 
Bon on se fera un petit meeting l� bas alors 
Ca va �tre tout bon en tout cas 
Originally posted by trancegirl79 cette chose a lui faire dont tu parles, ca serait pas un postage de photos ? |