TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Tiësto - Just Be
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »

Posted by plouf02 on May-14-2004 14:32:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
T'inquiete c'est 'Limited' de rien du tous, il y en aura pour tous le monde

Tiens d'ailleurs il réédite ses précédents titres (Sparkless, Lethal Industry, Flight 643, etc....) si l'un d'entre vous en recherchait un c'est le moment

Ct la description

Interessant aussi pour les anciens, je vais chercher ca

Posted by maxxyme on May-14-2004 14:47:

Par contre j'ai l'impression d'être trop à la masse, mais ça a l'air super compliqué de se balader sur ces deux shops online là...
d'ailleurs les titres réédités, sur only-djs ou ils ne les ont pas encore, ou ils ne les ont déjà plus...
Par contre niveau frais de port vous vous décider comment ?

PS: -en fait je pense qu'il faudrait penser à faire un thread exprès pour ça, parce que là j'ai trop l'impression de faire mon newbie à poser la même question une n-ième fois... -

Posted by choukri on May-14-2004 14:52:

quote:
Originally posted by maxxyme
PS: -en fait je pense qu'il faudrait penser à faire un thread exprès pour ça, parce que là j'ai trop l'impression de faire mon newbie à poser la même question une n-ième fois... -

cherche il existe déjà

Posted by _IDS_ on May-14-2004 22:34:

Bon aller je vous dit où ils sont dispo ou en précommande

http://www.hmv.co.uk/

Taper Tiesto et c'est bonheur pour vous

Faut savoir chercher, sinon les Anglais et les Hollandais ils piquent tous

Posted by Mister NjoY on May-15-2004 14:51:

Dispo egalement sur ID&T Shop

Posted by _IDS_ on May-15-2004 17:04:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Dispo egalement sur ID&T Shop

On s'en fout du CD c'est pas de ça qu'on parlait, mais voila ce qui arrive quand on lit uniquement le dernier post

Posted by Mister NjoY on May-15-2004 17:09:

merci de t'abstenir de ce genre de comentaire, j'vais pas m'amuser a lire les 4 pages de 40 postes,
je pensé rendre service en mettant ce lien...
rien de plus a rajouter

Posted by _IDS_ on May-15-2004 17:19:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
merci de t'abstenir de ce genre de comentaire

J'y réfléchirais....

quote:
j'vais pas m'amuser a lire les 4 pages de 40 postes,

Les 7 derniers posts suffisent!

Posted by Insigma on Jun-02-2004 18:56:

1ère écoute de l'album enfin ce soir...appréciations comme ça à la première écoute.

forever today : 9/10
love comes again : 4/10
traffic(bon ca c du connu et ca c lasant à force...) : 6/10
sweet misery : 5/10
nyana(bon ca c du connu et ca c tjs aussi good...) : 8/10
ur : 4/10
waking on clouds : 7/10
a tear in the open : 8/10
just be : 7/10
adagio for strings : 10/10(quel bonheur d'écouter et de réécouter encore ce titre si évocateur...)

Au final j'dirais que c pas mal du tout... Par contre seul bémol, les voix de mecs, j'accroche vraiment pas.

Posted by _IDS_ on Jun-02-2004 19:52:

Le Adagio For String il est passé une fois sur ma platine, mais il me saoule grave, ce RmX est tres moche avec cette espèce de grésillement distortionné qui gache la mélodie....

Mais bon dans l'ensemble je trouve l'album tres bon.

Posted by benjamin on Jun-02-2004 20:09:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Le Adagio For String il est passé une fois sur ma platine, mais il me saoule grave, ce RmX est tres moche avec cette espèce de grésillement distortionné qui gache la mélodie....

chuis d'accord avec toi, si ce remix ne me rappelait pas d'énoooOOOOoormes souvenirs, je le haïrais. je prefere meme à la rigueur le remix de TOny Burt et Mat Silver sorti il y a peu.

Posted by Rivera on Jun-02-2004 22:01:

Je dois avouer que je suis parmi ceux qui garde ou tente d'écouter cet album seulement car ya écrit Tiesto sur la pochette.
Pour ma petite review les seuls morceaux qui "m'accroche" sont Adagio For Strings "passable" sans plus, Ferry Corsten Addict . Traffic qui est simpa en soirée et que j'aime assé d'ailleur mais c'est clair qu'on la trop entendu. Ensuite ya Forever Today qui est pas mal, mais vraiment trop longue comme track et pas vraiment original. Sinon Nyana est une bonne track que j'aime bien et Walking on clouds avec A Tears In The Open sont plutot pas mal mais j'accroche pas des masse ce sont pas vraiment des "tunes" pour moi. Puis bon Love Comes Again ça peu encore passé (à petite dose alors) mais c'est pas nan plus trancendant. Le reste
A part les titres connu je vois pas trop de grosses mélodies et de track énergique, c'est plus prog-uplifting mais c'est pas le top en la matiere.
Par contre j'apprécie mieux cet album quand je me lave ou quand je mange

Posted by _ Andy _ on Jun-02-2004 22:04:

Moi je le trouve pas si mal le remix signé Mark Norman de Love Comes Again

Posted by Rivera on Jun-02-2004 22:07:

J'aime quand meme aussi mais je l'aurai un peu plus poussé "techno" ce titre (remix)

Posted by Insigma on Jun-03-2004 06:10:

Wink

quote:
Originally posted by Rivera

Par contre j'apprécie mieux cet album quand je me lave ou quand je mange

moi bizarrement c qd je vais aux toilettes

Posted by LoginZ on Jun-08-2004 21:05:

quote:
Originally posted by Shito
4- Un artiste ne crée pas un album comme il crée une compil. Qqu'un qui achète une compil il l'achète pour un style musical particulier, le DJ passe en second plan. OK ya le travail de sélection des pistes et le travail de mixage, mais ça reste franchement basique comme expression. Alors si au beau milieu d'une merveille de set Trance Armin ou Tiësto nous pondaient une piste bourrée de vocals ridicules avec un rythme plus proches de la pop qu'autre chose, oui y aurait de quoi crier au scandale. Mais là on est sur un album. Et même si Tiësto est un DJ Trance, j'ai pas souvenir d'avoir lu ni entendu qu'il ait dit composer un album de 10 titres 100% Trance. Bien au contraire. SI son objectif est de pouvoir à terme jouer 100% de productions personnelles, c'est bien pour cela: ne plus être cantonné dans un style particulier, et pouvoir faire des sets, des concerts compossés de titres qu'il aime à 100% tout en ayant une unité. Mais plus cette fois qu'un unité de style musical, ce sera une unité de touche créatrice, le touche Tiësto. Ces fameuses pistes avec vocals cheesy, vous les critiquez en tant que pistes Trance, mais elles n'en sont pas. Ce sont mm pas vraiment des pistes pop non plus, elles sont pas classables, c'est du Tiësto (et ça se sent), point barre.

Comme dirait les anglais, I second that...

En tant que journaliste va dire à PvD qu'il fait de la trance et je pense qu'il cesse l'interview ou presque...

PvD veut faire du PvD et Tiesto du Tiesto, pas spécifiquement de la trance. Qui peut douter du talent de Tiesto après les sets qu'il a réalisé ? Après tt producteur et DJ, c'est quand meme pas la meme chose.

Alors laisser leur faire leur albums tranquillement, et achetez vos tickets pour les soirées et clubs, pour écouter la trance que vous aimez.

N.B : S'il fallait attendre après des cosmic gate pour rendre populaire la trance, on y serait pas encore.

Et puis, ce débat est le même que quand Tiesto s'est mis a la prog' en 2001 pour se rapprocher des sasha and co' on disait qu'il avait perdu sa fibre uplifting... et puis aujourd'hui les hardcore TA craignent pour leur belle old trance... parce que trop de pop inside..., ça manque d'élargissement un peu tt ça, non ?

Posted by PvDoBseSSioN on Jun-10-2004 05:30:

je vais le voir samedi a New York

Posted by maxxyme on Jun-10-2004 07:50:

quote:
Originally posted by LoginZ
Comme dirait les anglais, I second that...

En tant que journaliste va dire à PvD qu'il fait de la trance et je pense qu'il cesse l'interview ou presque...

PvD veut faire du PvD et Tiesto du Tiesto, pas spécifiquement de la trance. Qui peut douter du talent de Tiesto après les sets qu'il a réalisé ? Après tt producteur et DJ, c'est quand meme pas la meme chose.

Alors laisser leur faire leur albums tranquillement, et achetez vos tickets pour les soirées et clubs, pour écouter la trance que vous aimez.

N.B : S'il fallait attendre après des cosmic gate pour rendre populaire la trance, on y serait pas encore.

Et puis, ce débat est le même que quand Tiesto s'est mis a la prog' en 2001 pour se rapprocher des sasha and co' on disait qu'il avait perdu sa fibre uplifting... et puis aujourd'hui les hardcore TA craignent pour leur belle old trance... parce que trop de pop inside..., ça manque d'élargissement un peu tt ça, non ?

Le sage TA-Fr a parlé
Ouais moi franchement, je "kiffe" bien
Surtout justement le Love Comes Again, chuis sûr qu'il y aurait moyen de faire faire une choré à des danseurs sur cette piste !!!
Pour les voix de mecs, bah... c'est BT quand même c'est pô n'importe qui
Enfin bon comme on dit les goûts et les couleurs (surtout les couleurs des vinyls )
Par contre vu que j'ai que l'album vinyl, pas pu écouter "Sweet Misery", ni "Ur"...

Posted by d&b on Jun-10-2004 08:00:

quote:
Originally posted by maxxyme

Par contre vu que j'ai que l'album vinyl, pas pu écouter "Sweet Misery", ni "Ur"...

pour le UR tu rates pas grand chose

Posted by Insigma on Jun-11-2004 07:39:

quote:
Originally posted by Insigma
1?re ?coute de l'album enfin ce soir...appr?ciations comme ?a ? la premi?re ?coute.

forever today : 9/10
love comes again : 4/10
traffic(bon ca c du connu et ca c lasant ? force...) : 6/10
sweet misery : 5/10
nyana(bon ca c du connu et ca c tjs aussi good...) : 8/10
ur : 4/10
waking on clouds : 7/10
a tear in the open : 8/10
just be : 7/10
adagio for strings : 10/10(quel bonheur d'?couter et de r??couter encore ce titre si ?vocateur...)

Au final j'dirais que c pas mal du tout... Par contre seul b?mol, les voix de mecs, j'accroche vraiment pas.

Putain j'en suis maintenant ? plusieurs ?coutes et alors les 7,8 & 9 sont d?finitivement trop puissantes, surtout "just be". jme suis PT la tete ce matin avec ce morceau dans la caisse(j'?tais ? 28 de volume sur mon auto-radio et quand je d?passe le 25, on comprend tout de suite le carnage... )

ur tjs a chier, sweet misery, allez jle fais passer ? 6/10. Voil? et comme dit d&b : "Apres quelques temps d'?coute je placerais cet album dans la cat?gorie des excellents albums."

Posted by trancegirl79 on Jun-12-2004 13:41:

quote:
Originally posted by stanymi
Putain j'en suis maintenant à plusieurs écoutes et alors les 7,8 & 9 sont définitivement trop puissantes, surtout "just be". jme suis PT la tete ce matin avec ce morceau dans la caisse(j'étais à 28 de volume sur mon auto-radio et quand je dépasse le 25, on comprend tout de suite le carnage... )

ur tjs a chier, sweet misery, allez jle fais passer à 6/10. Voilà et comme dit d&b : "Apres quelques temps d'écoute je placerais cet album dans la catégorie des excellents albums."

Oui je suis d'accord. A la premiere ecoute j'ai trouve ca moyen, mais maintenant je l'adore cet album. Surtout les tracks 5,7,8,9, et je souligne 9 en gros gras. "Just be"

Posted by Rodo on Jun-12-2004 13:59:

moi recu ce cd cette semaine avec le dvd (interview sympa ma fois!) vraiment cool

Posted by Insigma on Jun-21-2004 12:11:

j'ai reçu mon album de Tiësto samedi.

2 pochettes, une grise, l'autre noire, et pas de vunyles de couleur dedans ????Pourquoi ?j'suis déçu. Enfin c'est tjs rond mais de la couleur bon sang c mieux !

Posted by maxxyme on Jun-21-2004 14:07:

quote:
Originally posted by stanymi
2 pochettes, une grise, l'autre noire, et pas de vunyles de couleur dedans ????Pourquoi ?j'suis déçu. Enfin c'est tjs rond mais de la couleur bon sang c mieux !

T'as acheté ça où ?
Parce que chez Juno Records il y avait les 2 versions justement. (en même temps la version colorée est "limitée")

Posted by _IDS_ on May-18-2005 17:28:

lol, il était bon ce thread n'empêche

Alors ou sont ceux qui m'ont qualifié d'anti Tiesto???!!!

Je vous conseille de le relire vite fait, 80% des posteurs n'aiment pas au début, et ensuite quasi tlm en est dingue

Que de souvenir!!

Bon c'est pas le tout, mais à la base je recherche un thread que j'avais fait sur Oakenfold!!! la lutte pour retrouver ça

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »