TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Carte Ta-Fr, Acte I
Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by JLP Allez allez la feignasse! Esquive pas! |

| Originally posted by maxxyme J'esquive rien du tout... je prends mon temps. |
laule
et il doit faire quoi comme base ?
uniquement pour la carte ? avec coordonn�es des points, nom age, et toutes les questions auquelles on devrait r�pondre dans le questionnaire qu'est ch� pas ou ?
| Originally posted by d&b et il doit faire quoi comme base ? uniquement pour la carte ? avec coordonn�es des points, nom age, et toutes les questions auquelles on devrait r�pondre dans le questionnaire qu'est ch� pas ou ? |
| Originally posted by maxxyme Oui en gros c'est �a... |
| Originally posted by stanymi paske c pas si chiant que ca a faire... |
| Originally posted by maxxyme Ah non c'est pas chiant, mais faut se mettre dedans |
bon he bien nous sommes lundi, il est #voir heure en bas de l'avatar#, les oiseaux chantent le ciel bleueoit, le soleil rougeoit, alors ou en sommes-t-on ?
y'a-il un pilo... heu y'a-t-il eu avancement ?
| Originally posted by d&b bon he bien nous sommes lundi, il est #voir heure en bas de l'avatar#, les oiseaux chantent le ciel bleueoit, le soleil rougeoit, alors ou en sommes-t-on ? y'a-il un pilo... heu y'a-t-il eu avancement ? |
| Originally posted by maxxyme Yes y'a de l'avancement, mais �a peut pas encore �tre rendu public... (bicoz version alpha) |
| Originally posted by Shito Attends mais cb de tps il te faut pour pondre une pauvre base de donn�es, toi l'ing�nieur en info???? |

Apparemment y en a qui se demandaient s'il y avait une carte...OUI il y en a une mais malheureusement celle-ci n'est aps finie...On ne demandera pas pkoi...JE PENSE QUE TOUT LE MONDE SAIT POURQUOI.
Enfin bref, l'URl est tjs en place si y en a qui veulent voir : http://trancehouse.free.fr/carte/preload.html
Jme fais pas chi� � inscrire les nouvo, on va d�j� essay� de finaliser cette version 
Sachant que c'est toi qu'est cens� g�rer le flash � la base non...
Il n'a jamais �t� question de faire une carte dynamique en flash 
et si on habite en martinique ? 
| Originally posted by Nightflowers et si on habite en martinique ? |
on va l� si on habite en martinique
http://mappemonde.net/
d-miurge (480:523)
Re: Carte Ta-Fr, Acte I : votre localisation
| Originally posted by Insigma Rules : 1. Allez ? cette page : http://stan.pands.free.fr/bordel/coordonnees.html 2. Rep?rez o? vous habitez en pointant gr?ce ? la souris 3. Revenez ? TranceAddict, cliquez sur 'Post Reply' et indiquez juste votre ville/village/hameau avec ses coordonn?es. exemple : Rouen (268:113) 4. N'?crivez rien d'autres SVP que votre ville avec ses coordonn?es sinon je vais pas m'y retrouver : pour tous les commentaires, remarques d?sobligeantes ou non, allez les faire ici : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=163627 PS : Je sais il n'y a ni suisse ni Belgique, ni rien d'autre...A voir par la suite comment on fait pour ces derniers, Dsl d'avance donc aux personnes concern?es. |
Remplace le miens d�j� (Rodo aussi ^^ ) et �a sera bien 
Aulnay sous bois (350,153)
| Originally posted by stanymi Rouen (268:113) |
Jvient de me faire engueler par stanymi dans l'autre thread 
Donc comme convenu je poste mes coordon�es ici
185/250 Ville : Angers
Je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualit�
:
(475:355) Bourg en bresse
Re: Re: Carte Ta-Fr, Acte I : votre localisation
Il l'est 
| Originally posted by Insigma j'vous laisse jusqu'au 31.03 pour me donner vos coordonn?es |
Re: Re: Re: Carte Ta-Fr, Acte I : votre localisation
| Originally posted by stanymi Il l'est ![]() d&b (546:252) Mister NjoY (585:495) MinsK (562:512) d-miurge (480:523) raph93 (350,153) cottcott44 (185/250) ptitcalvin (475:355) Pour l'instant,j'ai ca pour l'actualisation de la carte, j'ai oubli� personne ? |