TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bacardi & M.o.S World Tour @ Barcelona (South TA-Fr Alliance)
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by copacabana Ay� !!! I've got the ticket !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trop content... Mon pote de Perpignan m'a fait la bonne surprise de tracer jusqu'au Corte Ingles de Girona et d'acheter les places... Par contre il a fait cramer la CB mais bon on va le rembourser... |
| Originally posted by copacabana [IMG]http://www.eltentaculo.com/down/flyers/ku/ku_08-2003_538_(eltentaculo.com).jpg[/IMG] [edit] Enfin ici quoi... |

| Originally posted by Nightflowers lol faut trop que je le vois ton pote de perpignan, c'est si rare des gens qui ecoutent de la trance dans cette contr�e perdue :haha |

| Originally posted by maxxyme Tu veux dire ... |
d'image...
| Originally posted by copacabana Oui voil�... Comment t'as fait pour afficher cette d'image...J'ai tout essay� sans succ�s... |

| Originally posted by copacabana Et bien on aura peut-�tre l'occase de se voir � cette soir�e � Barcelone, ainsi qu'AndyScott... M'enfin c'est pas dit, au derni�res nouvelles il semblerait qu'il puisse y avoir un peu de monde... ![]() |

| Originally posted by maxxyme Tu veux dire ... ![]() ? |
Dans une semaine.... hypa hypa 
��� my god !!!!!!!!!!!!!
J'viens d'�couter le set de PvD @ Madrid ...
Monstreux !!
Ca promet pour Barcelone

je tiens plus en plaaaaaaaaaaaace
| Originally posted by Nightflowers je tiens plus en plaaaaaaaaaaaace |
| Originally posted by Excess`n`Trance ��� my god !!!!!!!!!!!!! J'viens d'�couter le set de PvD @ Madrid ... Monstreux !! Ca promet pour Barcelone |
une petite question .....
il y aura des places a vendre le jour de l'evenement le 25 ou non il faut commander en pr� vente?je viens d'aller sur le site de servicaixa et bon vu que j'ai jamais appris l'espagnol je comprends rien
( j'aurais pas du prendre allemand je crois !!!!)
si qq'1 peut me dire merci !!!!
| Originally posted by h0tsweetbabyd0l une petite question ..... il y aura des places a vendre le jour de l'evenement le 25 ou non il faut commander en pr� vente?je viens d'aller sur le site de servicaixa et bon vu que j'ai jamais appris l'espagnol je comprends rien ( j'aurais pas du prendre allemand je crois !!!!)si qq'1 peut me dire merci !!!! |
te goure pas lol

ON Y EST !!!

Yes...
Ca approche � grands pas...
| Originally posted by Nightflowers bah faut qu'on se fixe un point de RDV � l'avance ![]() |
...
Voici notre programme:
D�part de Mtban vers 10H, je prend au passage un gignolo
� la gare de Toulouse entre 10H30 et 11H. Puis on file sur Perpignan o� je prend au passage un autre gindoule
vers entre 12H30 et 13H (�a d�pendra de l'heure d'arriv�e du train � Toulouse).
Ensuite direction la fronti�re ou plus pr�cisement La Jonquera o� on va faire la pause casse dalle et on en profitera pour faire qques achats (un peu de red bull avant le MOS �a fait pas de mal
).
Le sandwich aval�, direction Barcelona jusqu'au Palau St Jordi o� on laissera la bagnole (l�, je ne peut te dire quelle heure il sera mais on arrivera pas trop t�t dans l'apr�m, on arrivera pile � l'heure o� les espagnols sortent de table
). Puis on prendra le m�tro du Palau jusqu'au centre ville pour passer une bonne apr�m trankil touristes � la recherche de la nouvelle... bomba latina
).
Apr�s on fait le chemin inverse pour se rendre sur le Palau aux alentours de 19H30-20H pour aller r�cup�rer nos t-shirts
et puis vamos a la fiesta !!!!!
=> ce serait cool qu'on puisse se voir, et pourquoi pas casser la dalle ensemble � la Jonquera et on en profitera pour vous ouvrir le chemin jusqu'au Palau. 
Juste un conseil, voire plusieurs tr�s importants !!
En raison du mariage princier le week end qui arrive, les accords de shengen n'ont plus lieu � la fronti�re espagne-france... donc il n'y a plus de libre circulation et toutes les voitures sont cont�l�es de font en comble ainsi que les papiers d'identit�s...
Alors prenez de l'avance pour vous y rendre et ne portez pas de produits illicites avec vous sauf si vous souhaitez allez faire un petit s�jour entre 4 murs !!!
Sans retard du train je serais a Toulouse a 10h38 .... lol
Je commande mon billet a l'intand
G deja trop la patate ... 
J'esp�re qu'il y aura de review ... 
Avec pleeeeeeins de photos.... 
| Originally posted by webandyscott Voici notre programme: passer une bonne apr�m trankil touristes � la recherche de la nouvelle... bomba latina ). |
Lol, bah surement
Moi je devais avoir un num�rique ... mais finalement non ... mais j'aurais un jetable 
| Originally posted by webandyscott Voici notre programme: (...) => ce serait cool qu'on puisse se voir, et pourquoi pas casser la dalle ensemble � la Jonquera et on en profitera pour vous ouvrir le chemin jusqu'au Palau. |

aucune id�e pour les t-shirt
pour l'apero c une fort bonne id�e 
sinon vaux mieux un numerique ou un jetable, jme posais la question ?
| Originally posted by Nightflowers sinon vaux mieux un numerique ou un jetable, jme posais la question ? |
| Originally posted by webandyscott 100% s�r num�rique Le jetable en salle sombre est beaucoup moins performant |
Bah, t'as ka prendre les 2 alors
... bref on fera la soir�e avec le jetable et l'apr�s midi les culs des espagnoles avec le num�rique