TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (20): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
| quote: |
| Originally posted by ATL_Trancer bonjour french TAs!! this sounds awesome!!! i'm doing a study abroad in Metz right now, until august 1, definitely would love to meet some french TAs and do some partying ![]() how can I get tickets?? is there a meetup for this? -gavin |
J-24 !

ce week-end : recrutement.
On va s'organiser tout ca et d�bouler � plusieurs � votre soir�e...
| Originally posted by stanymi ce week-end : recrutement. On va s'organiser tout ca et d�bouler � plusieurs � votre soir�e... |

Bon...
C'est fait pt�t un bout de temps qu'ils y sont mais je crois pas me souvenir que les liens du flyer "en grand" aient �t� post�s.
Donc voil� je le mets, comme �a vous pourrez l'envoyer � vos amis... 
Moi aussi je suis en recrutement 
190604-fly-recto.jpg
190604-fly-verso.jpg
En attendant, tonks vous gratifier ce soir le ciel alsacien de pures ondes de trance !
91.9FM (RBS), 20h-22h ce soir ...
| Originally posted by cozim En attendant, tonks vous gratifier ce soir le ciel alsacien de pures ondes de trance ! 91.9FM (RBS), 20h-22h ce soir ... |
Il a aussi re�u le remix de marrakech et du primolux 
En classiques on aura droit � du mogwai =)
| Originally posted by cozim Il a aussi re�u le remix de marrakech et du primolux ![]() En classiques on aura droit � du mogwai =) |
| Originally posted by France ah ben je me disais..ct pas de la trance ca. Ils viennent de dire � la radio que Tonks commencera seuelemnt vers 21h00.. |
CT vraiment bon ce que tu nous as pass� l� "Mister Tonks" aka Michel(c ca?)!!
entre autres: ATB - Marrakech (Alex morph remix)!
Ptin j'ai rien reconnu
Techniquement rien a dire, mais concernant le contenu sans plus pour moi, trop prog, je m'attendais � du un peu plus tapant.
Mais bon j'ai d�chant� d�s que l'autre a annonc� 1h de prog house, donc du coup plus le temps de caser grand chose...
ca ne vaut pas un bon Pervading Call- Destiny (Ace's Delight Instrumental Mix) de temps en temps 
| Originally posted by France entre autres: ATB - Marrakech (Alex morph remix)! |
moi il ne m'a rien fait du tout ce skeud aussi... c'est du pat�
voici la playlist que j'ai jou� hier soir sur RBS
dave gahan - dirty sticky floor
adam dived - headfirst
cultivate - broken peace (goldenscan remix)
atb - marrakesh (morph remix)
petibonum - once upon a time
mindsensation - daydreamer
miro - by your side (sonorus remix)
mirco de govia - dayturn
true form - forbiden colors
jono grant & mike koglin - circuits
mono - rise
vala ^^
j'ai pas envie de relire le thread...c'est combien la place ??
sinon 3615 my life (pour une fois � mon tour), j'ai rompu aujourd'hui et je me retrouve celib, ca sera plus pratique pour faire des soir�es � nouveau
meme si c'est pas un moment facile 
dsl si j'ai pas post� ca dans le bullshit thread 
| Originally posted by Transa.E.P euh qu'est ce qui vous arrive tous avec ce titre en ce moment... |
| Originally posted by d&b he bien la meme chose que d'autres avec la compil classical trancelations.. |
| Originally posted by benjamin j'ai pas envie de relire le thread...c'est combien la place ?? |
sinon 3615 my life (pour une fois � mon tour), j'ai rompu aujourd'hui et je me retrouve celib, ca sera plus pratique pour faire des soir�es � nouveau meme si c'est pas un moment facile ![]() dsl si j'ai pas post� ca dans le bullshit thread |
| Originally posted by maxxyme 15 en pr�vente FNAC, ou 17 sur place D�sol� pour toi vieux, c'est vrai que c'est dur... |

| Originally posted by benjamin merci maxx ![]() disons qu'� l'avenir j'eviterai de m'attacher � une fille sujette � des problemes psychologiques, m�me si vue de l'ext�rieur elle est bien ... ![]() |

| sinon 15� ca vaut le coup ! |
Heyyyy !!!
Ouaiisss ca va torcher cette soir�e!
Dis moi Maxxyme, tu boudes mon site??!!
| Originally posted by DJShivan Heyyyy !!! Ouaiisss ca va torcher cette soir�e! Dis moi Maxxyme, tu boudes mon site??!! |

Bon alors ca va!!!!!!!
Mais je comprend que c'est pas simple de tout voir, de tout t�l�charger, de tout �couter.... et pourtant on le voudrait!!!!
PLUS DE SOOOOOOOOOOOOOONNNNN....
Bon l� je retourne � ma prochaine compil.. justement Chris#19 m'a donn� du boulot hier... et quel travail!
Regardez quand m�me dans les prochains jours, la parution du Netmeeting 15.
TUUUUUUUUUUUUUUNE assur�!