TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Juin 2004
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Scott Bond vs Solar Stone - Red Line Highway quelqu'un la �cout� ? il vaut quoi ? l'un d'entre vous aurez un lien pour que je puisse l'�couter ? |

| Originally posted by Nightflowers jlai ecout� dans ASOT et d'ailleurs y'a de fortes chances qu'il repasse demain soir ![]() c'est sympa mais c'est loin d'un 3rd earth tout de meme. Enfin dur de se faire un avis en une seule ecoute distraite |
| Originally posted by PEZ68 T'as �cout� le Riva au fait ? |

| Originally posted by Nightflowers non tu fais bien de m'y faire penser ![]() edit: je connaissais deja en fait mais sans savoir le titre ca change de son style habituel et c'est vrai que ca claque bien |

First Hour de Markus Schulz @ Global DJ Broadcast on Party 931 06-21-2004
01. Filur - Kiwi Mint Pilot (Kasey Taylor Remix)
02. Viton & Stel - Wooden Swordz (Kosmas Epsilon Remix)
03. Nikola Gala and Chris Mozio - A Dream Came True
04. Tilt - The World Doesn't Know
05. Ridgewalkers feat El - Find (Andy Moor Mix)
06. Vadim Zhukov - Exit (Edit)
07. Probspot - TV Dinner
08. Can & Delavari - Untitled
De bonnes influences prog'.
Le Filur est pas mal, tout comme le Ozgur Can, ainsi que le Tilt assez �norme en son genre.
Le Vadim Zhukov, trop entendu, d�ja tendance � m'agacer.
Le set qui a suivi de Misja Helsloot reste assez classique... 
| Originally posted by ptitcalvin Le set qui a suivi de Misja Helsloot reste assez classique... |
La voici :
Misja Helsloot @ Global DJ Broadcast on Party 931 06-21-2004
01. Ozone - Rock (Alex M.O.R.P.H. Remix)
02. Factoria - Legends Legacy (Octagen Remix)
03. Sean Walsh - Time Lapse
04. Halifax - Reveal your innocence (Dreas Remix)
05. Signum - The Timelord (Original Mix)
06. Empyreal Sun - From Dark To Light (Lange Remix)
07. AR52 - Piisca
08. Nephilim - Mirror World
Voilou.
wah!
il me le faut celui-ci. En plus avec le dernier AR52 
Sean Walsh - Time Lapse , ca c'est g�ant aussi!
Sultan & Tone Depth - Broken
c'est bon ce truc, ca sent l'�t� a plein nez
j'aime plus particulierement le Jiva Mix, tout simplement sublime
| Originally posted by ptitcalvin La voici : Misja Helsloot @ Global DJ Broadcast on Party 931 06-21-2004 01. Ozone - Rock (Alex M.O.R.P.H. Remix) 02. Factoria - Legends Legacy (Octagen Remix) 03. Sean Walsh - Time Lapse 04. Halifax - Reveal your innocence (Dreas Remix) 05. Signum - The Timelord (Original Mix) 06. Empyreal Sun - From Dark To Light (Lange Remix) 07. AR52 - Piisca 08. Nephilim - Mirror World Voilou. |
| Originally posted by Nightflowers Sultan & Tone Depth - Broken c'est bon ce truc, ca sent l'�t� a plein nez j'aime plus particulierement le Jiva Mix, tout simplement sublime |
| Originally posted by ptitcalvin La voici : Misja Helsloot @ Global DJ Broadcast on Party 931 06-21-2004 01. Ozone - Rock (Alex M.O.R.P.H. Remix) 02. Factoria - Legends Legacy (Octagen Remix) 03. Sean Walsh - Time Lapse 04. Halifax - Reveal your innocence (Dreas Remix) 05. Signum - The Timelord (Original Mix) 06. Empyreal Sun - From Dark To Light (Lange Remix) 07. AR52 - Piisca 08. Nephilim - Mirror World Voilou. |
Quelques news qui s'allient fort bien avec notre �poque :
Satellite Love - What You Do (Hindey's Groove)
Paris and sharp - saigon
mary_j_blige_-_real_love_(thomas_penton_mix)
Prodigy - Smack My Bitch Up (Seb Fontaine Remix)
Bobby Blanco & Miki Moto - 3AM
Telepopmusik - Smile (Mr.Negative Remix 2004)
Photon Inc. - Generate power (Brancaccio & Aisher Dub Remix) => je ne sais pas s'il est r�cent celui ci
Et un bon set � vous mettre sous la dent :
Hernan Cattaneo - Kiss100 (06-20-2004)
+++
| Prodigy - Smack My Bitch Up (Seb Fontaine Remix) |
| quote: | ||
Ca donne quoi? |
| Originally posted by ptitcalvin avec une vocale f�minine style orientale |
Je viens de d�couvrir �a. C'est pas tout r�cent (Release 03/29/2004) mais �a vient de m'enchanter mon d�but de week end:
Ronski Speed - Positive Ways 3
| 01. Oceanlab feat. Justine Suissa - Satellite (Marcus Schulz Coldharbour mix) 02. Miro - By Your Side (Sonorous' bright side mix) 03. U&K - Drop 04. Solid Globe - Sahara (original mix) 05. Electrovoya - Whispers (original mix) 06. Endre - Kallocain (Robert Nickson remix) 07. Ronski Speed pres. Sun Decade - Follow You (Mike Shiver's catching sun remix) 08. G&M Project - Sunday Afternoon (Nu-Nrg remix) 09. Re:Locate - Waterfall 10. Marksun - Et Teragiz 11. Super8 - Alba 12. Ronski Speed - EOS (positive ways remix) 13. Cyclone - Salobre (Empyreal Sun remix) 14. Armin Van Buuren feat. Justine Suissa - Burned With Desire (Ronski Speed mix) 15. Aly & Fila - Spirit of Ka (Ronski Speed's positive ways remix) |
Pour ceux que ca int�resse, une jeune radio trance est en train de se monter (http://www.futuregrooves.com/)
et diffuse chaque semaine des mixes de ses r�sidents + guest qui sont des djs plutot connus (TimeOk, Wellenrausch, Bjorn Akersen/Havannah et d'autres)
Ils recherchent de nvx talents / r�sidents donc si vous ete int�r�ss� ...
C'est ici que ca se passe
| Originally posted by Aghn�r www.futuregrooves.com |
| Originally posted by webandyscott pas top le nom comme station trance et pkoi pas total rap hip hip hop hopla scratching effect r'n'b yoh, ta station trance ! |
| Originally posted by Aghn�r C vrai que Attirances ou Trance Global Selection ca claque tt de suite plus Au - derriere le nom futuregrooves je peux associer un contenu, et de qualit� ... par contre derriere Attirances je vois pas grand chose ! C comme fandetrance.tk le nom fait bien piti� il faut le dire mais pareil derri�re il y a un contenu de grande qualit� ! Je crois que t'apportes un peu trop d'importance a la forme par rapport au fond, et comme bcp l'on dit cela aurait �t� mieux de fixer le nom de la compile une fois le contenu r�alis�. PS : J'avais bcp h�sit� a apporter ma contrib a ta compile, mais la c bon tu peux m'enlever de ta compile stp, le nom Attirances me plait pas du tout. merci ! |
| PS : J'avais bcp h�sit� a apporter ma contrib a ta compile, mais la c bon tu peux m'enlever de ta compile stp, le nom Attirances me plait pas du tout. merci ! |
| Originally posted by choukri Yavait Sasha et PvD mercredi dernier sur Radio Fritz Celui qui me retrouve les mixes je lui fais un �norme cadeau |
| Originally posted by webandyscott c'est quoi ce post � la con! t'es pas oblig� de poster pour ecrire des conneries comme �a. |
| Originally posted by webandyscott 1. c'est pas MA compile, un point c'est tout. Putain, vous �tes lourd sur ce point !!! |
| Originally posted by webandyscott 2. j'ai aucunement critiqu� le contenu de la station, seulement le titre qui n'�tait vraiment pas tr�s bien associ�. |
| Originally posted by webandyscott 3. si t'es pas content des choix des autres dans la compile, on s'en fout. chacun choisi un titre pour se faire plaisir et pour faire d�couvrir aux autres membres des sons qu'ils ne connaissent pas. C'est une s�lection de l'ensemble des go�ts du forum et non une s�lection exclusive pour faire plaisir � Mr. Aghn�r. |
| Originally posted by webandyscott vraiment autant tes posts sont bien pens�s dans certains threads, |

| Originally posted by webandyscott autant celui l� est vraiment nul... |

| Originally posted by webandyscott et j'en rajouterai pas plus tellement c'est petit d'�crire �a. |
Bon j'ai pas que �a � faire que de me tirer avec un type � 1000km de chez moi devant son pc. Trouver de fausses excuses ou r�ponses, c'est pas pour moi aussi... bref j'arr�te l� car c'est vraiment nul.
Les gars euuuuuuuuh!! , pas dans le news trance merde