TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un CD qui vaut de l'or ?
Pages (25): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
| quote: |
| Originally posted by webandyscott NeoWave: Planet Perfecto feat. Jan Johnston - Flesh (Ti�sto Remix) |
, que Flesh a �t� ecrite par Jan Johston et BT.
| Originally posted by Aghn�r Ca existe ca ? lol a mon avis tu confonds avec Cloud Cookoo / Bloodlock |
| Originally posted by Nightflowers oups autant pour moi c t Cloud Cookoo en effet |
| Originally posted by d&b toi t'es pas all� sur le topic bon francais !! c'est au temps pour moi ! |
| Originally posted by webandyscott Il manque encore ... Adrian Flor |
| Originally posted by Nightflowers les deux sont corrects donc RAF |
| Originally posted by JLP Je souhaite quand meme preciser, pour l'anecdote , que Flesh a �t� ecrite par Jan Johston et BT. 3CD me semble une tres bonne option, et le choix des Djs est quant a lui parfait! |
) je la trouve terrible, et c'est un petit clin d'oeil pour montrer qu'on peut mixer la trance avec d'autre culture.
| Originally posted by webandyscott J'ai nomm� The Thrillseekers - Synaesthesia (En Motion Remix) ![]() Une r�compense pour l'un du top 3 des meilleurs producteurs trance au monde |
(Ce steve Helstrip me fait r�ver � chaque nouvelle prod...| quote: |
| Originally posted by webandyscott stanymi: Insigma - Open Your Eyes TM2K: Cygnus X - Orange Theme PEZ68: Push - Universal Nation (Original Mix) Romain: Vengaboys - Kiss (Airscape Remix) oxy: Fire & Ice - Souvenir de Chine Mochu: Gouryella - Ligaya DjFabeD: Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-Nrg Remix) Excess`n`Trance: Ti�sto - Magic Journey dragonash: Svenson & Gielen - The beauty of silence h0tsweetbabyd0l: Nu-Nrg - Free Fall boullette: James Holden - Nothing (93 Returning Mix) NeoWave: Planet Perfecto feat. Jan Johnston - Flesh (Ti�sto Remix) choukri: Delerium - Silence (Ti�sto Remix) |
| Originally posted by webandyscott Donc moi je vois bien 3 cd's mix�s dont: - 1 prog mix� par le petit prince de la prog Transa.E.P - 1 plus centriste mix� par le vainqueur des vainqueurs j'ai nomm� la fooooooooolle Stan ![]() - 1 total uplifing powa mix� par national Dj TonKs |
| Originally posted by LoginZ Allez go pour Sauna - Mirage Sinon, combien on vends la compil' et comment on partage apr�s ? |
C'est sympa � vous merci bien, �a me fait tres plaisir
De mon c�t�:
| JLP: Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden remix) Nightflowers: Cass & Slide - Perception Aghn�r: James Holden- A Break In The Clouds (Main Mix) boullette: James Holden - Nothing (93 Returning Mix) jdat: Digital Witchcraft - Snowday d&b: Shmuel Flash - Chilling Moments (Bedrock Dub) Transa.E.P: Sasha - Xpander |
| The Corry: Ozgur Can - Irony LoginZ: Sauna - Mirage |
| Originally posted by Transa.E.P et puis: � pas irony pas releas� mirage introuvable, pas de label, ann�e de release, artiste??? |
D�sol�
| Originally posted by The Corry En gros on vient foutre la m****... D�sol� |
| Originally posted by Transa.E.P irony pas releas� mirage introuvable, pas de label, ann�e de release, artiste??? euh Stan on en est pas encore � l�, mais si tu pouvais pr�voir de me laisser le James Holden - Nothing (93 Returning Mix) Merki |
j'ai pas fait gaffe.
Pas mal les covers 
Sinon on �crit:
DJ TonKs (attention � la casse)
et je serais partisan qu'on �crive TA-Fr (idem)
Par contre il me semble qu'il ne faut pas mettre d's � CDs :
A 3 CD trance music compilation
idem pour
Track selection
Le mec pas chiant
et faites gaffe quand vous ferez la playlist, je passe derri�re v�rifier la typo...

Ah, bein �a a l'air bien parti cette histoire!!!
Les covers
moi je vote pour
Et le choix des 3 mixes est parfait aussi
Sinon pour le choix d'Alex, The Orange theme, c'est l'original ou le remix de Moonman (Ferry Corsten) ? parce que l'original est limite makina ...
| Originally posted by maxxyme Pas mal les covers ![]() Sinon on �crit: DJ TonKs (attention � la casse) et je serais partisan qu'on �crive TA-Fr (idem) Par contre il me semble qu'il ne faut pas mettre d's � CDs : A 3 CD trance music compilation idem pour Track selection Le mec pas chiant et faites gaffe quand vous ferez la playlist, je passe derri�re v�rifier la typo... |
alors le titre c'est ce que vous avez mis sur les pochettes l� ou c'est juste un test ? paske j'ai pas vu qu'on ait parl� du titre, je l'ai peut etre rat�..
| Originally posted by benjamin Sinon pour le choix d'Alex, The Orange theme, c'est l'original ou le remix de Moonman (Ferry Corsten) ? parce que l'original est limite makina ... |

Behind the Eye - Volume II Available on Eye-Q Records Cover Design by Bidiol / F. Reichold EQ 2001-2 1995 01.The V.S (Original Mix) by Virtual Symmetry 02.Desire (Icarus Mix) by Icon 03.Symmetry (C-Mix) by Brainchild 04.Alienated (Earth Mix) by Earth Nation 05.Superstring by Cygnus X 06.Firedance (The Sunrise) by Odysee Of Noises 07.Franky's by Brainchild 08.The Orange Theme by Cygnus X 09.Caprile Three by Odysee Of Noises 10.Blue Illusion (Flat Horizon Mix) by Stevie Be Zet |
Aaaah...
Odyssey of Noises - Firedance (me souviens de ce titre-l� que j'avais sur mon pc avant m�me de savoir ce qu'�tait la trance...
)
stanymi: Insigma - Open Your Eyes
TM2K: Cygnus X - Orange Theme
PEZ68: Push - Universal Nation (Original Mix)
Romain: Vengaboys - Kiss (Airscape Remix)
oxy: Fire & Ice - Souvenir de Chine
Mochu: Gouryella - Ligaya
DjFabeD: Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-Nrg Remix)
Excess`n`Trance: Ti�sto - Magic Journey
dragonash: Svenson & Gielen - The beauty of silence
NeoWave: Planet Perfecto feat. Jan Johnston - Flesh (Ti�sto Remix)
choukri: Delerium - Silence (Ti�sto Remix)
Voil� moi j'aimerais bien faire ca if it's possible. Y en a des assez longues donc je pense que les 11 titres ce serait bon. Avec le Magik Journey en intro
�videmment.
Bon ba vu que mon titre favori : "Holden & Thompson - Nothing (93 returning remix)" est pris je balance mon chouchou n�2 "Slam feat. dot allison - vision (vitalic remix)"
Elle va nous faire un beau cover la tashita puisqu'elle est dou�e. connais pas son titre en attendant.
Mais j'suis content, elle voulait metre Punk au d�part. Tant mieux qu'elle est chang�e le CD sera pas flingu�) lol
No blem pour le cover ... et brun j'm bien PUNK 
| Originally posted by stanymi Mais j'suis content, elle voulait metre Punk au d�part. Tant mieux qu'elle est chang�e le CD sera pas flingu�) lol |
Sinon l'ordre des pistes c'est choisi par les Dj's ou c qqn d'autre?