TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Z'allez où en vacances cet été?
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »


Posted by alexander1984 on Jun-14-2005 15:58:

Moi ce sera à Carrefour rayon pot de yaourt

......... Mais bon l'an prochain c'est direction MONTREAL


Posted by d-miurge on Jun-14-2005 18:13:

je pars en camping en Espagne du 12/07 au 24/07, à 40 bornes de Barcelone avec 8 potes (et potesses )


Posted by boullette on Jun-14-2005 18:19:

je me casse à la station des gets du 16 au 28 juillet pour aller titiller mon vélo avec des potes. Sinon je reste chez moi entre mer pour la planche à voile et montagne pour le vélo et maison pour les potes.

me languis!


Posted by term0s on Jun-14-2005 18:20:

moi, je pars dans les ardenes dans un camping.
et le 15 juillet, je pars au liban pour voir ma famille et le 23rd juillet PVD qui vient en concert puis le 19th aout c'est Ferry Corsten.


Posted by MajenKa on Jun-14-2005 18:33:

Glandouillage du 30 juin au 13 juillet ..

14 juillet Dour festival avec mon chéri puis direction strasbourg, mariage de Lemmings le 16 puis le 17 ou 18 direction Bonnieux dans le Vaucluse pour une semaine avec mon chéri

Puis répète pour le live de Lyon et fignolage des prods en cours ...


Posted by The Corry on Jul-08-2005 18:40:

Ah yé !!! Les valises sont prêtes, je pars demain matin à l'aube direction Le Lavandou


Posted by blop on Jul-08-2005 19:11:

Invisible Grin

direction le sud de la turquie pendant le mois d'aout avec comme cerise sur le gateau Armin van Buuren en live à Bodrum


Posted by JLP on Jul-08-2005 19:24:

Vacances a l'Ile de Ré annulées... Salope...


Posted by _ Andy _ on Jul-08-2005 19:48:

quote:
Originally posted by JLP
Vacances a l'Ile de Ré


Posted by maxxyme on Jul-08-2005 20:05:

Smile Tongue

Direction nulle part, je reste chez moi. Na.


Posted by benjamin on Jul-08-2005 20:14:

Ardèche, Forêt de Brocéliande qqs jours, puis ptetre Portugal une semaine si tt va bien


Posted by JLP on Jul-08-2005 20:18:

quote:
Originally posted by _ Andy _


J'perd rien?


Posted by Atton Tray on Jul-08-2005 20:54:

Lloret del Mar, du 9 au 19 aout!!
Avec un tit detour a barcelone le 12 pour aller voir jouer Tiesto au Pacha!


Posted by d-miurge on Jul-08-2005 22:16:

putain moi aussi à coté de Lloret del Mar! Moi ce sera un détour pour Armin et Perry O'Neil!


Posted by _ Andy _ on Jul-09-2005 11:59:

ahahahah moi je vais voir rank1 ce lundi a lloret

sinon d'autres dates:

18/07 Armin @ Pacha La Pineda
21/07 Perry O'Neil @ Pacha Barcelona
21/07 Rank1 @ Moef GA Ga Lloret de Mar
22/07 Frank TRAX @ Fritz Club Barcelona
24/07 Jean @ Arena Blanes
25/07 Rank1 @ Moef GA GA Llloret de MAr
26/07 Jean @ Tropics Llloret de Mar
27/07 Jean @ Inox Platja d'Aro
28/07 Perry O'Neil @ Pacha Barcelona
29/07 Marco V @ Pacha Barcelona
12/08 Tiësto @ Pacha Barcelona


Je sais aussi qu'Armin et Paul Oakenfold sont prévu en Aout au PAcha a Barcelone... pour les autres lieu les dates d'aout j'ai pas, sorry


Posted by maxxyme on Jul-09-2005 13:40:

Pourquoi tu mets les dates de Jean ?
Parce que si c'est bien DJ Jean de chez ID&T...


Posted by Atton Tray on Jul-11-2005 09:29:

En tt cas, ya du monde a Lloret, comme d'habitude!


Posted by _greggy_ on Jul-18-2005 11:38:

Ca y est, j'ai trouvé où allé
Une semaine en club Med en Sicile à Cefalu du 15 au 22 aout


Posted by maxxyme on Jul-18-2005 17:46:

Retour au boulot ce matin...


Posted by raph93 on Jul-21-2005 10:19:

retour au boulot lundi prochain, apres une operation au laser il y'a 10jours, ca va etre cho, je vois pas encore tres net


Posted by jdat on Jul-21-2005 10:30:

bon bon

J'suis revenus de Bretagne samedi aprés 3 semaines la bas. C'était pourrie et encore le mot n'est pas assez représentatif. J'étais la bas pour rénové une maison que mes parents on acheté y'a quelques années.
J'ai fait du carrelage, de l'électricité, j'ai cassé des murs.
Ouais c'est GEANT ....
J'ai pas vraiment foutus autre chose quand j'étais la bas....


Sinon ce weekend direction Zurich:
LEE BURRIDGE

Premiére semaine d'aout c'est confirmé je vais à La Rochelle pour le marriage d'un ami. J'ai hate de retourné à La Rochelle

Sinon 20 aout retour à Zurich JAMES ZABIELA !!!


Posted by MinsK on Jul-21-2005 11:28:

Unhappy

Arf ! Moi je fini mon stage le 31 Août à Nice.

Vous me direz... "Nice! Y a pire !!"... Oui mais y a des bons côtés et des mauvais quand même: sachant qu'y a du trés jolie monde sur la plage (franchement c'est autre chose qu'autour de Montpellier, Cap d'Agde etc...) et que moi, qui suis à 5min de la plage, je dois resté enfermé devant mon pc à regarder les bagnoles passer. Et en plus bientôt j'ai des collègues qui vont finir leurs stages.
Donc »

Mais bon... j'ai quand même beaucoup de chance d'être làbas! Surtout pour les week-ends


Posted by TranceLvR on Jul-22-2005 13:52:

moi je pars la première semaine d'Août au Cap d'Agde
Vivement dans une semaine!!!!


Posted by MinsK on Jul-22-2005 14:53:

quote:
Originally posted by TranceLvR
moi je pars la première semaine d'Août au Cap d'Agde
Vivement dans une semaine!!!!

Lol, t'as de la chance! Tu seras làbas le samedi où y aura Benny Benassi à l'Amnésia, ca seras sans doute le dj (parmi tous ceux qui vont mixer làbas cet été) qui balancera le son le plus proche de la Trance.
Sinon, le Lundi au Nicavana y a les soirées "Orange Nights" dédiées aux hollandais et pendant lesquelles ils passent de la Trance (mais les fois ou j'y étais, c'était plutot vieux tubes style Age Of Love ou Push - Universal Nation).
Voilà, je te dis ça mais peut-être que t'y vas chaque année?!


Posted by _ Andy _ on Jul-22-2005 17:16:

quote:
Originally posted by MinsK
Lol, t'as de la chance! Tu seras làbas le samedi où y aura Benny Benassi à l'Amnésia


j'ai tombé 25€ l'année dernière pour sa soirée 25€ !!!!! je suis fou même un an après


Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.