TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Z'allez où en vacances cet été?
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
Moi ce sera à Carrefour rayon pot de yaourt
......... Mais bon l'an prochain c'est direction MONTREAL

je pars en camping en Espagne du 12/07 au 24/07, à 40 bornes de Barcelone avec 8 potes (et potesses
)
je me casse à la station des gets du 16 au 28 juillet pour aller titiller mon vélo avec des potes. Sinon je reste chez moi entre mer pour la planche à voile et montagne pour le vélo et maison pour les potes.
me languis!
moi, je pars dans les ardenes dans un camping.
et le 15 juillet, je pars au liban pour voir ma famille et le 23rd juillet PVD qui vient en concert puis le 19th aout c'est Ferry Corsten.
Glandouillage du 30 juin au 13 juillet ..
14 juillet Dour festival avec mon chéri puis direction strasbourg, mariage de Lemmings le 16 puis le 17 ou 18 direction Bonnieux dans le Vaucluse pour une semaine avec mon chéri 
Puis répète pour le live de Lyon et fignolage des prods en cours ... 
Ah yé !!! Les valises sont prêtes, je pars demain matin à l'aube direction Le Lavandou 
direction le sud de la turquie pendant le mois d'aout avec comme cerise sur le gateau Armin van Buuren en live à Bodrum 
Vacances a l'Ile de Ré annulées... Salope...
| quote: |
| Originally posted by JLP Vacances a l'Ile de Ré |
Direction nulle part, je reste chez moi. Na.
Ardèche, Forêt de Brocéliande qqs jours, puis ptetre Portugal une semaine si tt va bien 
| quote: |
Originally posted by _ Andy _ |
Lloret del Mar, du 9 au 19 aout!!
Avec un tit detour a barcelone le 12 pour aller voir jouer Tiesto au Pacha! 
putain moi aussi à coté de Lloret del Mar! Moi ce sera un détour pour Armin et Perry O'Neil!
ahahahah moi je vais voir rank1 ce lundi a lloret
sinon d'autres dates:
18/07 Armin @ Pacha La Pineda
21/07 Perry O'Neil @ Pacha Barcelona
21/07 Rank1 @ Moef GA Ga Lloret de Mar
22/07 Frank TRAX @ Fritz Club Barcelona
24/07 Jean @ Arena Blanes
25/07 Rank1 @ Moef GA GA Llloret de MAr
26/07 Jean @ Tropics Llloret de Mar
27/07 Jean @ Inox Platja d'Aro
28/07 Perry O'Neil @ Pacha Barcelona
29/07 Marco V @ Pacha Barcelona
12/08 Tiësto @ Pacha Barcelona
Je sais aussi qu'Armin et Paul Oakenfold sont prévu en Aout au PAcha a Barcelone... pour les autres lieu les dates d'aout j'ai pas, sorry
Pourquoi tu mets les dates de Jean ?
Parce que si c'est bien DJ Jean de chez ID&T...

En tt cas, ya du monde a Lloret, comme d'habitude! 
Ca y est, j'ai trouvé où allé 
Une semaine en club Med en Sicile à Cefalu du 15 au 22 aout ![]()
Retour au boulot ce matin... 
retour au boulot lundi prochain, apres une operation au laser il y'a 10jours, ca va etre cho, je vois pas encore tres net 
bon bon
J'suis revenus de Bretagne samedi aprés 3 semaines la bas. C'était pourrie et encore le mot n'est pas assez représentatif. J'étais la bas pour rénové une maison que mes parents on acheté y'a quelques années.
J'ai fait du carrelage, de l'électricité, j'ai cassé des murs.
Ouais c'est GEANT ....
J'ai pas vraiment foutus autre chose quand j'étais la bas....
Sinon ce weekend direction Zurich:
LEE BURRIDGE 
Premiére semaine d'aout c'est confirmé je vais à La Rochelle pour le marriage d'un ami. J'ai hate de retourné à La Rochelle 
Sinon 20 aout retour à Zurich JAMES ZABIELA !!!
Arf ! Moi je fini mon stage le 31 Août à Nice.
Vous me direz... "Nice! Y a pire !!"... Oui mais y a des bons côtés et des mauvais quand même: sachant qu'y a du trés jolie monde sur la plage (franchement c'est autre chose qu'autour de Montpellier, Cap d'Agde etc...) et que moi, qui suis à 5min de la plage, je dois resté enfermé devant mon pc à regarder les bagnoles passer. Et en plus bientôt j'ai des collègues qui vont finir leurs stages.
Donc » 
Mais bon... j'ai quand même beaucoup de chance d'être làbas! Surtout pour les week-ends 
moi je pars la première semaine d'Août au Cap d'Agde
Vivement dans une semaine!!!!
| quote: |
| Originally posted by TranceLvR moi je pars la première semaine d'Août au Cap d'Agde Vivement dans une semaine!!!! |
| quote: |
| Originally posted by MinsK Lol, t'as de la chance! Tu seras làbas le samedi où y aura Benny Benassi à l'Amnésia |
25€ !!!!!
je suis fou même un an après
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.