TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dance Valley 2004, vous y allez?
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »

Posted by maxxyme on Aug-02-2004 15:47:

quote:
Originally posted by choukri
Et physiquement j'ai des doutes pour ma part...

Oui apr�s la Lake Parade... on a eu aussi un moment de doute... apr�s avoir fait tout le chemin parcouru l'apr�s-midi � pied... en sens inverse...

A�e les jambes et les pieds...

Posted by DeFpArKs on Aug-04-2004 13:01:

bon,pour moi c'est parti ! je pars demain matin pour revenir dimanche ou lundi ... je ne pense pas pouvoir vous rencontr� a la Dance Valley a moins qu'on organise quelque chose ??

Posted by choukri on Aug-04-2004 13:28:

quote:
Originally posted by DeFpArKs
bon,pour moi c'est parti ! je pars demain matin pour revenir dimanche ou lundi ... je ne pense pas pouvoir vous rencontr� a la Dance Valley a moins qu'on organise quelque chose ??

Je pense que s'il y a un lieu unique ce sont les toilettes et il faudrait d�finir une heure. Je pensais vers 18h00 apr�s le passage de Sasha.

Qu'en pensez vous ?

Posted by d&b on Aug-04-2004 21:35:

quote:
Originally posted by choukri
Je pense que s'il y a un lieu unique ce sont les toilettes et il faudrait d�finir une heure. Je pensais vers 18h00 apr�s le passage de Sasha.

Qu'en pensez vous ?

que du bien.
bon fodra que je m'extirpe du set de Saunderson pour aller aux toilettes mais je devrais pouvoir le faire

mais y'a surement une 50aine de points toilettes nan ?

par contre pour l'apres en boite je me tate paske j'ai pas trop envie de me trimballer d'autres chaussures toute la journ�e.. (surtout que mes f�tiches ont brul�es (oui je sais ca n'a rien � voir ))
enfin il devrait y avoir quelques trucs outdoor quand meme dans le coin.

Posted by DeFpArKs on Aug-05-2004 06:29:

on va essayer ca ! mais si il y a plusieurs toilette, moi j'yrai au plus pet de l'entr�e !! voila ... all� bon voyage ..

Posted by maxxyme on Aug-05-2004 11:42:

Fait ch*** j'ai la mauvaise impression qu'il pourrait ne pas faire beau samedi...

http://www.w3.weather.com/activitie...?locid=NLXX0002

Posted by d&b on Aug-05-2004 12:06:

ouai l� non plus ils ont pas l'air tres motiv� pour le beau temps
http://www.tv5.org/TV5Site/meteo/me...lle-168-297.htm

Posted by _IDS_ on Aug-05-2004 12:10:

quote:
Originally posted by maxxyme
Fait ch*** j'ai la mauvaise impression qu'il pourrait ne pas faire beau samedi...

http://www.w3.weather.com/activitie...?locid=NLXX0002

T'inquiete c'est juste quelques nuages, et puis un event comme �a sous la pluis c'est la classe

Posted by Clovis on Aug-05-2004 21:09:

Waouw!11 slt everybody! Je suis sur Paris la...demain (vendredi) route sur Amsterdam...j'ai l'hotel et tout partage avec mon frere...

Je vais mettre ma casquete rouge Angels (avec le "A") celle ds mon avatar...alors...essayes de me trouver! En + vous pouvez m'appeler (enfin si il marche le portable...lol)

Et ceux qui veulent faire la Lexion je suis "DOWN" 100% comme on dit aux states...

A tt suite!''

-Clovis

Posted by d&b on Aug-05-2004 22:54:

quote:
Originally posted by Clovis86

Et ceux qui veulent faire la Lexion je suis "DOWN" 100% comme on dit aux states...

aux states d'amerique ?? woow la classe.

heu enfin bon ca veut dire quoi que t'es pour ou contre ?

Posted by Rivera on Aug-06-2004 01:57:

�a veut dire qu'il est ok, �a m'�tonne pas d'ailleur, qui voudrait pas finir la soir�e en boite apr�s toute cette route. C'est pas tous les week end qu'on peut aller en holland ...domage d'ailleur

Posted by SnuggLe on Aug-06-2004 07:36:

Meetingpoint: the sound/light tower in front of the mainstage @ 15:00 o'clock (Sasha&Digweed)

Posted by maxxyme on Aug-06-2004 07:39:

quote:
Originally posted by SnuggLe
Meetingpoint: the sound/light tower in front of the mainstage @ 15:00 o'clock (Sasha&Digweed)

OK, no problem we'll be there.

Perso, j'h�site entre un T-Shirt Bleu Armin ou un petit T-Shirt sans manche rouge...

EDIT: au fait...

J - 1

Posted by MajenKa on Aug-06-2004 09:41:

J'y serai aussi...

Selon le temps je ne sais pas du tt ce que je v mettre, mais s'il fait beau, suivez le dragon

Posted by maxxyme on Aug-06-2004 10:03:

quote:
Originally posted by Tashita
J'y serai aussi...

Selon le temps je ne sais pas du tt ce que je v mettre, mais s'il fait beau, suivez le dragon

hu hu...

bon sinon t'as capt�?
quote:

Posted by _IDS_ on Aug-06-2004 11:58:

SOLD OUT

Bon je viens d'appeler des potes qui sont � Amsterdam la. Ils disent que c'est de la folie, il y a d�j� du monde d'arriv� pour la Dance Valley.

Les mags de disques sont pleins � craquer de gars venus de toute l'Europe

Ca s'annonce tres fort

Demain amusez vous pour moi please

Posted by maxxyme on Aug-06-2004 12:01:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Bon je viens d'appeler des potes qui sont � Amsterdam la. Ils disent que c'est de la folie, il y a d�j� du monde d'arriv� pour la Dance Valley.

Les mags de disques sont pleins � craquer de gars venus de toute l'Europe

Ca s'annonce tres fort

M'�tonne m�me pas vu que c'est la 10e �dition...

Sinon les magasins de disque bah... ils vont �tre en rupture de stock...

D�j� que moi je suis en rupture de cr�dit alors que certains vinyls sont tout juste encore dispo (not. sur only-djs)

Posted by _IDS_ on Aug-06-2004 12:02:

quote:
D�j� que moi je suis en rupture de cr�dit alors que certains vinyls sont tout juste encore dispo (not. sur only-djs)

D'ailleurs � ce propos je vais en avoir pas mal � vendre.

Je posterais une liste pour ceux que �a interresse

Posted by maxxyme on Aug-06-2004 12:05:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
D'ailleurs � ce propos je vais en avoir pas mal � vendre.

Je posterais une liste pour ceux que �a interresse

Ah oui ?
Tu passes aux CDs ou alors c'est des trucs qui ne t'int�ressent plus...?

Posted by d&b on Aug-06-2004 12:10:

moi si vous voulez m'�viter , j'aurai un tshirt blanc avec le logo tafr ds le dos et devant db en noir.
et si il pleut j'aurais un tshirt blanc avec le logo tafr ds le dos et devant db en noir.. et pt�tre un magnifique bob beigevert adidas, dont on se demande si il n'est pas pass� sous un camion (oui c'est un bob de pluie en fait). ne cherchez pas dans les personnes qui dansent ca ne sera pas moi

Posted by _IDS_ on Aug-06-2004 12:12:

quote:
Ah oui ?
Tu passes aux CDs ou alors c'est des trucs qui ne t'int�ressent plus...?

Oui je passe aux Cds mais bon �a ne justifie pas la vente.

J'ai pas mal de double, d'autres qui ne m'int�resse pas ou plus, et puis d�autres qui �taient vendus par packs de 5 ou 10 alors qu'il y en avait qu'un ou 2 qui m'int�ressait.

Ca pourra toujours interresser les Djs ou futur Djs d'ici

Posted by MajenKa on Aug-06-2004 12:32:

quote:
bon sinon t'as capt�?

Ba je r�pondais � �a en fait

15h00 pile j'y serais

Posted by maxxyme on Aug-06-2004 13:53:

quote:
Originally posted by Tashita
Ba je r�pondais � �a en fait

15h00 pile j'y serais

u� enfin vu que c'�tait un NL TA qui avait post� �a je sais pas s'il saurait lire en fran�ais (et puis m�me s'il serait revenu... )

Posted by Miss Proximus on Aug-06-2004 14:58:

quote:
Originally posted by SnuggLe
Oke nog 1 keer dan:

(Global) Dance Valley Meetup!!!!

Time: 15:00 hours (3 o'clock in the afternoon) - during Sasha & Digweed.....!

Place: in front of the light/sound tower (aka "Front of House"), which is in front of the Mainstage

Dus...be there

Posted by MajenKa on Aug-06-2004 15:02:

Ah ok ...

Pour finir j'y vais en voiture, le train me pose trop de probl�me pour l'all� ainsi que pour le retour ...

Sur le site ils pr�cisent que le parking est "limit�", j'y serais donc vers 9h00 histoire de ne pas devoir garer ma bagnole � 2km de l'event ...

Je ne sais pas trop si je repasserais d'ici l�, mon GSM ne sera surement pas fonctionnel l�-bas, donc je vous dis � demain 15h00 mainstage

ps: ils pr�voient de la pluie � Amsterdam, et des canicules chez moi ... je suis d�g ...

Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »