TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dance Valley 2004, vous y allez?
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by choukri Et physiquement j'ai des doutes pour ma part... |

bon,pour moi c'est parti ! je pars demain matin pour revenir dimanche ou lundi ... je ne pense pas pouvoir vous rencontr� a la Dance Valley a moins qu'on organise quelque chose ??
| Originally posted by DeFpArKs bon,pour moi c'est parti ! je pars demain matin pour revenir dimanche ou lundi ... je ne pense pas pouvoir vous rencontr� a la Dance Valley a moins qu'on organise quelque chose ?? |
| Originally posted by choukri Je pense que s'il y a un lieu unique ce sont les toilettes et il faudrait d�finir une heure. Je pensais vers 18h00 apr�s le passage de Sasha. Qu'en pensez vous ? |
))
on va essayer ca ! mais si il y a plusieurs toilette, moi j'yrai au plus pet de l'entr�e !! voila ... all� bon voyage ..
Fait ch*** j'ai la mauvaise impression qu'il pourrait ne pas faire beau samedi... 
http://www.w3.weather.com/activitie...?locid=NLXX0002
ouai l� non plus ils ont pas l'air tres motiv� pour le beau temps
http://www.tv5.org/TV5Site/meteo/me...lle-168-297.htm
| Originally posted by maxxyme Fait ch*** j'ai la mauvaise impression qu'il pourrait ne pas faire beau samedi... ![]() http://www.w3.weather.com/activitie...?locid=NLXX0002 |
Waouw!11 slt everybody! Je suis sur Paris la...demain (vendredi) route sur Amsterdam...j'ai l'hotel et tout partage avec mon frere...
Je vais mettre ma casquete rouge Angels (avec le "A") celle ds mon avatar...alors...essayes de me trouver! En + vous pouvez m'appeler (enfin si il marche le portable...lol)
Et ceux qui veulent faire la Lexion je suis "DOWN" 100% comme on dit aux states... 
A tt suite!''
-Clovis
| Originally posted by Clovis86 Et ceux qui veulent faire la Lexion je suis "DOWN" 100% comme on dit aux states... ![]() |
�a veut dire qu'il est ok, �a m'�tonne pas d'ailleur, qui voudrait pas finir la soir�e en boite apr�s toute cette route. C'est pas tous les week end qu'on peut aller en holland
...domage d'ailleur
Meetingpoint: the sound/light tower in front of the mainstage @ 15:00 o'clock (Sasha&Digweed)
| Originally posted by SnuggLe Meetingpoint: the sound/light tower in front of the mainstage @ 15:00 o'clock (Sasha&Digweed) |

J'y serai aussi...
Selon le temps je ne sais pas du tt ce que je v mettre, mais s'il fait beau, suivez le dragon

| Originally posted by Tashita J'y serai aussi... Selon le temps je ne sais pas du tt ce que je v mettre, mais s'il fait beau, suivez le dragon |
| Meetingpoint: the sound/light tower in front of the mainstage @ 15:00 o'clock (Sasha&Digweed) |
SOLD OUT
Bon je viens d'appeler des potes qui sont � Amsterdam la. Ils disent que c'est de la folie, il y a d�j� du monde d'arriv� pour la Dance Valley.
Les mags de disques sont pleins � craquer de gars venus de toute l'Europe
Ca s'annonce tres fort
Demain amusez vous pour moi please
| Originally posted by Transa.E.P Bon je viens d'appeler des potes qui sont � Amsterdam la. Ils disent que c'est de la folie, il y a d�j� du monde d'arriv� pour la Dance Valley. Les mags de disques sont pleins � craquer de gars venus de toute l'Europe Ca s'annonce tres fort |

| Originally posted by maxxyme D�j� que moi je suis en rupture de cr�dit alors que certains vinyls sont tout juste encore dispo (not. sur only-djs) |
| Originally posted by Transa.E.P D'ailleurs � ce propos je vais en avoir pas mal � vendre. Je posterais une liste pour ceux que �a interresse |

moi si vous voulez m'�viter
, j'aurai un tshirt blanc avec le logo tafr ds le dos et devant db en noir.
et si il pleut j'aurais un tshirt blanc avec le logo tafr ds le dos et devant db en noir.. et pt�tre un magnifique bob beigevert adidas, dont on se demande si il n'est pas pass� sous un camion (oui c'est un bob de pluie en fait). ne cherchez pas dans les personnes qui dansent ca ne sera pas moi ![]()
| Originally posted by maxxyme Ah oui ? ![]() Tu passes aux CDs ou alors c'est des trucs qui ne t'int�ressent plus...? |
| Originally posted by maxxyme bon sinon t'as capt�? |

| Originally posted by Tashita Ba je r�pondais � �a en fait ![]() 15h00 pile j'y serais |
)
| Originally posted by SnuggLe Oke nog 1 keer dan: (Global) Dance Valley Meetup!!!! Time: 15:00 hours (3 o'clock in the afternoon) - during Sasha & Digweed.....! Place: in front of the light/sound tower (aka "Front of House"), which is in front of the Mainstage Dus...be there |
Ah ok ...
Pour finir j'y vais en voiture, le train me pose trop de probl�me pour l'all� ainsi que pour le retour ...
Sur le site ils pr�cisent que le parking est "limit�", j'y serais donc vers 9h00 histoire de ne pas devoir garer ma bagnole � 2km de l'event ...
Je ne sais pas trop si je repasserais d'ici l�, mon GSM ne sera surement pas fonctionnel l�-bas, donc je vous dis � demain 15h00 mainstage
ps: ils pr�voient de la pluie � Amsterdam, et des canicules chez moi ... je suis d�g ...