TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »
lolol vi moi aussi, une journée qui va commencer a 18h...
Et a 22h => direction espanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aller debout tout le monde !!!! 
une petite pensée à ceux qui dorment encore et qui vont gacher une si belle journée ensoleillée 
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Et vogue la galère, autant emportée par le vent que par ............. :rollereyes:: 'tain mais qu'est ce que je raconte moi!!!!! Je fatigue certainement |
| Originally posted by NeoWave lolol vi moi aussi, une journée qui va commencer a 18h... Et a 22h => direction espanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
| Originally posted by webandyscott tin cé ce que je vais peut etre faire demain soir arriiiiiiiiiiiiba empuria |
| Originally posted by maxxyme Déjà reveillé ? C'est la cousine ? |
^^
| Originally posted by webandyscott nope, je vais aller tondre le gazon à la fraîche de 11hoo, au lieu des 9hoo initialement prévues ^^ |
| Originally posted by choukri Tondre le gazon j'adore, mais on ne doit pas parler de la même chose |
j'adore vos confidences intimes ! 
| Originally posted by webandyscott oui sûrement même si moi je préfère dans le second cas qu'il n'y ai besoin de rien tondre du tout |
| Originally posted by choukri t'es donc ticket métro ? |
| Originally posted by choukri t'es donc ticket métro, j'aime lorsqu'il y a des petits joujous, style percing, pas toi ? |

| Originally posted by webandyscott j'y dirai pas non mais je préfère sans rien ![]() ...lol la discution qui part en couille... |
| Originally posted by choukri t'es donc ticket métro |
| Originally posted by benjamin je connaissais pas l'expression, bien trouvé ! |
| Originally posted by webandyscott x'est un grand classique pourtant |
zetes fou les gens
zavez vu à quelle heure vous vous levez !?!
ptain sont fou ces gens...
dans certains pays c'est interdit de se lever à l'aube là comme vous 
Ca va les gars? Bien dormis?
Les gars, pas de discussions vaseuses des le matin 

![]()
| Originally posted by PEZ68 |