TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
J'devais y aller mais c'est vrai que le multi dates, l�, �a me fais chier, j'ai plus l'impr�ssion de grosses soir�es � la chaines et bien commerciales pour rapporter du fric avant tout, qu'une vraie bonne soir�e. Je sais pas pour vous mais �couter "la meme music" ou bien le meme dj pendant 8h, je crois que �a va me saouler. C'est pas vraiment un pr�texte vu que si je me d�cide j'y vais s�r � 100%, maus aussi 55� pour 1 seul gars �a fait cher...surtout pour Tiesto, j'aime mais pas autant que d'autre djs.
Dans un autre stade �a aurait surement pu etre mieux que TIC 1 mais la je vois pas trop comment y vont faire. On verra bien mais en tout cas ya plus de probleme de place maintenant.
ou� c vrais que �a fou un peux les boules touts ces concert d'affiler l�...
j'devrai y aller avec un pote qui actuelement est injoignable !!!
Ne vous en faites pas, si il continue comme �a il sera en tourn�e avec la Star Academy 4......
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Ne vous en faites pas, si il continue comme �a il sera en tourn�e avec la Star Academy 4...... |
bah alors vous avez r�ussi a commander ? c'est bon ?!? 
| Originally posted by Mister NjoY bah alors vous avez r�ussi a commander ? c'est bon ?!? |
| Originally posted by _greggy_ ca sera bon quand j'aurais mes tickets dans ma boite aux lettres |

| Originally posted by Transa.E.P Tu as mis ta Webcam dedans http://www.tranceaddict.com/forums/...cam#post1917012 relisez aussi les autres pages, c'est assez enorme entre les histoires de Rafon et l'image de Ben du soldat qui attend le facteur ![]() ![]() |
Juste une question, peu etre qu'y en a qui save, je vien de voire sur le site TiketBox.nl qu'y a 2 date pour TiC 2 � Gelredome, Arnhem
Le vendredi 29 et Samedi 30 quelqu'un confirme??
Et qui va ou et quand du coup??
| Originally posted by SL-K Juste une question, peu etre qu'y en a qui save, je vien de voire sur le site TiketBox.nl qu'y a 2 date pour TiC 2 � Gelredome, Arnhem Le vendredi 29 et Samedi 30 quelqu'un confirme?? Et qui va ou et quand du coup?? |
| Originally posted by SL-K Juste une question, peu etre qu'y en a qui save, je vien de voire sur le site TiketBox.nl qu'y a 2 date pour TiC 2 � Gelredome, Arnhem Le vendredi 29 et Samedi 30 quelqu'un confirme?? Et qui va ou et quand du coup?? |

Ah, les 2 sont d�j� Solde Out
Bon on va prier pour trouver des tikets ds un shop direcetement en Hollande, en cherchant bien y en aura encore!! Enfin j'esp�re 
pas de mail de confirmation de dancegrooves.
Ces imb�ciles ont juste r�pondu au mail que je leur avais envoy� juste apr�s ma commande en disant que je m'�tais gourr� de date et �videmment ils disaient que y avait plus de place pour le 30...Du coup j'ai eu � nouvo un coup de flippe alors je suis retourn� sur le site mais non ma commande est OK, on y va bien � 8 le 30
Ca va etre MAGIK !
| Originally posted by SL-K Ah, les 2 sont d�j� Solde Out Bon on va prier pour trouver des tikets ds un shop direcetement en Hollande, en cherchant bien y en aura encore!! Enfin j'esp�re |
| Originally posted by stanymi pas de mail de confirmation de dancegrooves. Ces imb�ciles ont juste r�pondu au mail que je leur avais envoy� juste apr�s ma commande en disant que je m'�tais gourr� de date et �videmment ils disaient que y avait plus de place pour le 30...Du coup j'ai eu � nouvo un coup de flippe alors je suis retourn� sur le site mais non ma commande est OK, on y va bien � 8 le 30 Ca va etre MAGIK ! |

SL-K, il reste des places sur www.dancegrooves.com pour le 29, mais d�p�che-toi
Moi j'ai command� 2billets pour le 30, j'ai pas re�u de mail de confirmation non plus, juste ma commande qui est �galement pass� � "accepted & processed"....
Quand j'aurais les billets entre mes mains j'y croirai![]()
Oulalala... Je viens d'apprendre que la remise des diplome pourrait bien se faire le 30/10
Putain, j'esp�re que non...

| Originally posted by webandyscott Oulalala... Je viens d'apprendre que la remise des diplome pourrait bien se faire le 30/10 Putain, j'esp�re que non... |
| Originally posted by d&b ben tu leur dis de te l'envoyer par la poste parce que tu as mieux � faire que recevoir leur bout de papier |
� l'oxa hier de la tuerieeeeeee
foto video report online cette aprem!
D�j� r�veill� Rodo ? Chapeau !
Chris #19
| Originally posted by Chris #19 D�j� r�veill� Rodo ? Chapeau ! Chris #19 |
| Originally posted by Tra � l'oxa hier de la tuerieeeeeee foto video report online cette aprem! |
| Originally posted by France si ca t'int�resse j'ai auiss qques photos je confirme: 3h30 de tiesto en pleine forme! |
| Originally posted by Tra we envoie les moi je regarderai! il a arr�t� a 05h30?! |