TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »

Posted by Rivera on Aug-27-2004 22:19:

J'devais y aller mais c'est vrai que le multi dates, l�, �a me fais chier, j'ai plus l'impr�ssion de grosses soir�es � la chaines et bien commerciales pour rapporter du fric avant tout, qu'une vraie bonne soir�e. Je sais pas pour vous mais �couter "la meme music" ou bien le meme dj pendant 8h, je crois que �a va me saouler. C'est pas vraiment un pr�texte vu que si je me d�cide j'y vais s�r � 100%, maus aussi 55� pour 1 seul gars �a fait cher...surtout pour Tiesto, j'aime mais pas autant que d'autre djs.
Dans un autre stade �a aurait surement pu etre mieux que TIC 1 mais la je vois pas trop comment y vont faire. On verra bien mais en tout cas ya plus de probleme de place maintenant.

Posted by Mister NjoY on Aug-27-2004 23:10:

ou� c vrais que �a fou un peux les boules touts ces concert d'affiler l�...
j'devrai y aller avec un pote qui actuelement est injoignable !!!

Posted by _IDS_ on Aug-28-2004 00:38:

Ne vous en faites pas, si il continue comme �a il sera en tourn�e avec la Star Academy 4......

Posted by _ Andy _ on Aug-28-2004 00:43:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ne vous en faites pas, si il continue comme �a il sera en tourn�e avec la Star Academy 4......

ralalala

Transa il se fait tard... va plut�t faire dodo au lieu de dire des b�tises

Posted by Mister NjoY on Aug-28-2004 09:43:

bah alors vous avez r�ussi a commander ? c'est bon ?!?

Posted by _greggy_ on Aug-28-2004 18:26:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
bah alors vous avez r�ussi a commander ? c'est bon ?!?

ca sera bon quand j'aurais mes tickets dans ma boite aux lettres

Posted by _IDS_ on Aug-28-2004 20:12:

quote:
Originally posted by _greggy_
ca sera bon quand j'aurais mes tickets dans ma boite aux lettres

Tu as mis ta Webcam dedans

http://www.tranceaddict.com/forums/...cam#post1917012

relisez aussi les autres pages, c'est assez enorme entre les histoires de Rafon et l'image de Ben du soldat qui attend le facteur

Posted by benjamin on Aug-28-2004 20:21:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Tu as mis ta Webcam dedans

http://www.tranceaddict.com/forums/...cam#post1917012

relisez aussi les autres pages, c'est assez enorme entre les histoires de Rafon et l'image de Ben du soldat qui attend le facteur

trop fort ce thread ... je suis en train de le relire et j'ai manqu� de me pisser dessus avec l'anecdote de rafon

Posted by SL-K on Aug-30-2004 17:42:

Juste une question, peu etre qu'y en a qui save, je vien de voire sur le site TiketBox.nl qu'y a 2 date pour TiC 2 � Gelredome, Arnhem
Le vendredi 29 et Samedi 30 quelqu'un confirme??
Et qui va ou et quand du coup??

Posted by _ Andy _ on Aug-30-2004 17:48:

quote:
Originally posted by SL-K
Juste une question, peu etre qu'y en a qui save, je vien de voire sur le site TiketBox.nl qu'y a 2 date pour TiC 2 � Gelredome, Arnhem

Bref les courageux TA-FR qui y vont y vont le 30. Mais faut pas te faire des id�es sur les tickets: sold out en 15 minutes sur ticketbox

Posted by Romain on Aug-30-2004 17:49:

quote:

oui oui on confirme... on en parle un peu plus t�t dans le thread
2 dates, les 2 sont sold out;
la plupart des TA y vont le Samedi (plus simple pour le trajet)

Posted by SL-K on Aug-30-2004 18:13:

Ah, les 2 sont d�j� Solde Out
Bon on va prier pour trouver des tikets ds un shop direcetement en Hollande, en cherchant bien y en aura encore!! Enfin j'esp�re

Posted by Insigma on Aug-30-2004 18:15:

pas de mail de confirmation de dancegrooves.

Ces imb�ciles ont juste r�pondu au mail que je leur avais envoy� juste apr�s ma commande en disant que je m'�tais gourr� de date et �videmment ils disaient que y avait plus de place pour le 30...Du coup j'ai eu � nouvo un coup de flippe alors je suis retourn� sur le site mais non ma commande est OK, on y va bien � 8 le 30 Ca va etre MAGIK !

Posted by _ Andy _ on Aug-30-2004 18:31:

quote:
Ah, les 2 sont d�j� Solde Out
Bon on va prier pour trouver des tikets ds un shop direcetement en Hollande, en cherchant bien y en aura encore!! Enfin j'esp�re

euh... tu peux arreter de prier, j'ai peur que Dieu se garde lui m�me les derniers billets pour Ti�sto

Posted by Romain on Aug-30-2004 18:35:

quote:
Originally posted by stanymi
pas de mail de confirmation de dancegrooves.

Ces imb�ciles ont juste r�pondu au mail que je leur avais envoy� juste apr�s ma commande en disant que je m'�tais gourr� de date et �videmment ils disaient que y avait plus de place pour le 30...Du coup j'ai eu � nouvo un coup de flippe alors je suis retourn� sur le site mais non ma commande est OK, on y va bien � 8 le 30 Ca va etre MAGIK !

pas de mail de confirmation ici non plus, mais en regardant ma commande pr�c�dente j'ai vu qu'ils n'envoyaient un mail que lorsqu'ils postaient le colis (qui arrive par avion)
normalement �a devrait aller puisque la commande a chang� de statut: de "Payment Accepted" � "Order Accepted & Processed"... m�me si je serai 100% rassur� que quand j'aurais les tickets dans la main, un peu comme tout le monde je crois...

Posted by Defcon_7 on Aug-31-2004 15:57:

SL-K, il reste des places sur www.dancegrooves.com pour le 29, mais d�p�che-toi

Moi j'ai command� 2billets pour le 30, j'ai pas re�u de mail de confirmation non plus, juste ma commande qui est �galement pass� � "accepted & processed"....

Quand j'aurais les billets entre mes mains j'y croirai

Posted by _ Andy _ on Aug-31-2004 17:33:

Oulalala... Je viens d'apprendre que la remise des diplome pourrait bien se faire le 30/10

Putain, j'esp�re que non...

Posted by d&b on Aug-31-2004 17:49:

quote:
Originally posted by webandyscott
Oulalala... Je viens d'apprendre que la remise des diplome pourrait bien se faire le 30/10

Putain, j'esp�re que non...

ben tu leur dis de te l'envoyer par la poste parce que tu as mieux � faire que recevoir leur bout de papier

Posted by maxxyme on Aug-31-2004 21:37:

quote:
Originally posted by d&b
ben tu leur dis de te l'envoyer par la poste parce que tu as mieux � faire que recevoir leur bout de papier

Surtout que �a doit �tre comme nous non ? un papier temporaire...?

Posted by Rodo on Sep-05-2004 12:51:

� l'oxa hier de la tuerieeeeeee

foto video report online cette aprem!

Posted by Chris #19 on Sep-05-2004 13:28:

D�j� r�veill� Rodo ? Chapeau !

Chris #19

Posted by Rodo on Sep-05-2004 13:40:

quote:
Originally posted by Chris #19
D�j� r�veill� Rodo ? Chapeau !

Chris #19

dormi la bas lev� a 11h retour genf 14h!

Posted by France on Sep-05-2004 14:30:

quote:
Originally posted by Tra
� l'oxa hier de la tuerieeeeeee

foto video report online cette aprem!

si ca t'int�resse j'ai auiss qques photos

je confirme: 3h30 de tiesto en pleine forme! (chuis encore un peu fatigu�, vou m#en voulez pas j'esp�re )

Posted by Rodo on Sep-05-2004 14:34:

quote:
Originally posted by France
si ca t'int�resse j'ai auiss qques photos

je confirme: 3h30 de tiesto en pleine forme! (chuis encore un peu fatigu�, vou m#en voulez pas j'esp�re )

we envoie les moi je regarderai!

il a arr�t� a 05h30?!

Posted by France on Sep-05-2004 14:39:

quote:
Originally posted by Tra
we envoie les moi je regarderai!

il a arr�t� a 05h30?!

oui, en tout cas il a quitt� les platines.

mnt ca se peut qu'il soit revenu plus tard mais comme j'avais un train � prendre...

Pages (28): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »