TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- CD qui vaut de l'or - uploads
Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY imopssible de le prendre avec flashget snif... ![]() j'suis a 16ko/s |

| Originally posted by _greggy_ surement que vous �tes � 2 � vous partager la bande passante je n'ai que 32ko en upload ![]() C'est qui le mec qui habite � Lyon & qui me pourrit mes logs en voulant se connecter plusieurs fois simultan�ment |
| Originally posted by rafon3 C'est pas moi!! |
Une chose � dire, �a fait plaisir de pouvoir �couter ce genre de compile.
Tr�s bonne id�e que t'as eu l� Andy. (� la base il me semble que c'est bien toi qui a propos� cette id�e...).
Le mix de Rafon, assez impressionnant de facilit�. Paie tes boucles avec la DJM, sans trop en abuser. Les transitions sont vraiment fluides, �a coule de source.
Un tracklisting qui impose... Bref, il risque de tourner un moment ce mix.
Merci � toi 
EDIT : Spoiled & Zigo - More & More (Vocal Mix)
je ne connaissais pas les r�f�rences de ce titre. J'enl�verai la vocale et l�, tuerie...
TIens 65.25mn, l�ger d�calage, tr�s minime.
Gardez en sous le coude les gars, vous n'avez pas encore entendu les mixs de Transa et Tonk's
A mon avis les connaissant ils vont d�chirer!!!!
Et personnellement je trouve celui de Stan meilleur techniquement. Apr�s c'est peut �tre une question de playlist, mais rappeller vous qu'elles ne sont pas de notre main
| Originally posted by ptitcalvin EDIT : Spoiled & Zigo - More & More (Vocal Mix) je ne connaissais pas les r�f�rences de ce titre. J'enl�verai la vocale et l�, tuerie...TIens 65.25mn, l�ger d�calage, tr�s minime. |
je suis en pleine �coute du mix de rafon et c'est vraiment g�nial � ecouter. Non seulement par la trackliste mais aussi une bonne technique. Bon boulot rafon 
| Originally posted by ptitcalvin Tr�s bonne id�e que t'as eu l� Andy. (� la base il me semble que c'est bien toi qui a propos� cette id�e...). |
| Originally posted by _greggy_ surement que vous �tes � 2 � vous partager la bande passante je n'ai que 32ko en upload ![]() C'est qui le mec qui habite � Lyon & qui me pourrit mes logs en voulant se connecter plusieurs fois simultan�ment |
Punaise je suis degoutee! Hier j'ai voulu telecharger le mix de rafon, et comme ca n'allait pas tres vite, j'ai laisse le PC qq temps et quand je suis revenue ben il y avait ce message comme quoi le temps de telechargement autorise ou je sais plus quoi ete depasse!
donc ben du coup j'ai pas mix de rafon. BOn je vais reessayer cet aprem, j'espere que cet fois ci ca va marcher!
En tout cas j'ai celui de Stanymi, et ca me plait bien! Good job DJ Stanymi! 
| Originally posted by rafon3 02 Little Star - Petite �toile |

mais bon t pardonn�...vraiment trop chiant � caser celui_l� !
| Originally posted by stanymi J'avais jamais entendu ce titre... Excellent ! |
| Originally posted by stanymi 02 Little Star - Petite �toile J'avais jamais entendu ce titre... Excellent ! |
| Originally posted by webandyscott C'est rafon qui va faire MDR quand il va lire �a |
Pour le mix de Rafon, solution interm�diaire :
Faites clic droit + enregistrer sous :
Part 001
Part 002
Hjsplit pour joindre les 2 parties 
Enjoy et bon week-end, nous c direction la campagne entre cousins cousines !
++
| Originally posted by stanymi Pour le mix de Rafon, solution interm�diaire : Faites clic droit + enregistrer sous : Part 001 Part 002 Hjsplit pour joindre les 2 parties ![]() |
Merci Stan! Je vais enfin pouvoir ecouter le mix de Rafon! Enfin je crie victoire peut etre un peu vite, mais c'est sur la bonne voie, ca telecharge plutot rapidement! Youpi!
cool merci stanymi je t'aime (pas comme oxy hein
)
pour la peine je remonterai plus le stanymi thread
(enfin pas ce soir quoi..)
Ah Stanymi moi aussi je t'aime, enfin non on va pas aller jusque la, le "je t'adore" suffira! Ca y est je suis enfin (hallelujah) entrain d'ecouter le mix de rafon!!!!

Et quoi Transa, j'en peux plus, il me faut ton set 
| Originally posted by stanymi J'avais jamais entendu ce titre... Excellent ! Je vais pas avoir le tps de tt �couter mais d�j� les 3 premiers morco, dla balle ! ![]() Edit1 : dur dur l'nchainement avec Push mais bon t pardonn�...vraiment trop chiant � caser celui_l� !Edit2 : bon le reste, c que du bonheur !!! merci raf' |
.
| Originally posted by EFE$ Rafon tu as eu du mal a le trouv�? |
L� je suis en train d'�couter le mix de Stan.
Trop trop bon (� part la 2e transition... c t un peu trop long) mais � part �a... le choix de la playlist excellent... vivement le 19

J'ai encore rien �cout� , je vais essayer de r�cup�rer �a ce week end
On va terminer celui avec Tonks
Mais ce n'est pas la playlist la plus facile
| Originally posted by FerryTayle On va terminer celui avec Tonks Mais ce n'est pas la playlist la plus facile |
J'ai �cout� le set de rafon et c'est pas mal malgr� l'h�t�rogen�it� de la playlist.
En tout cas, tu as du m�rite dans la mesure o� celle-ci t'�tait impos�.