TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by Marcus57 Bon ben c'est bien toi alors!!! C'est marrant. Je bosse a la Gestion R�seaux a la bank. |
| Originally posted by Marcus57 Oki oui je me suis peut etre tromper sur la periode. Bon ben c'est bien toi alors!!! C'est marrant. Je bosse a la Gestion R�seaux a la bank. On se verra ptetre au TIC! |
A premiere vue, on aurait du mal a y croire lol
ca commence � chauffer par l�...c'est tout bon �a. Fais gaffe Aghn�r !lol 
| Originally posted by trancegirl79 ben si effectivement c bien moi a qui tu penses, et bien je trouve ca incroyable. La banque pop est en fait, infiltree de partout par des amoureux de trance! A premiere vue, on aurait du mal a y croire lol |
| Originally posted by webandyscott MDR! Aujourd'hui j'ai re�u une lettre de la Banque pop qui est interess� par mon CV et m'a envoy� un formulaire de candidature Si vous vouliez bien me dire ce qu'il est bon et conseill� d'�crire je prend no pb |
A ce rythme la banque pop va bientot sponsoriser nos fetes TA-FR et nos deplacements en masse vers la hollande et la belgique!
(ca fera parti des voyages organises par les comites d'entreprises).
Sinon c'est pas pour dire, mais l� => pourissage de thread en r�gle... (Vol. 1)
| Originally posted by stanymi ca commence � chauffer par l�...c'est tout bon �a. Fais gaffe Aghn�r !lol |
| ben en fait tu precises dans ta lettre que tu ADORES la trance, et c'est bon tu seras admis! |
| Envoies moi un PM, que j'elucide le mystere de Marcus57! |
bientot bientot
on sera 13 frenchie de mon cot� a se deplacer
4 de notre cot� avec consigne express de ne rien dl ni �couter en stream avant notre live m�me si �a va me d�manger de faire enregistrer sous quand je vais le voir online...
mais je tiendrai bon promis.
j'pense que le 29 � l'heure o� y'aura le stream je serai d�j� couch� pour le 30 donc je regarderai bien celui du 6 pour comparer, si jamais c'est diffus�.
Moi j'y vais � 5. Ca rapproche, ca rapproche

Oh la la ca y est je sens l'excitation et l'impatience monter en moi! Vivement samedi prochain! 
JLP
| Originally posted by trancegirl79 Oh la la ca y est je sens l'excitation et l'impatience monter en moi! Vivement samedi prochain! |
| Originally posted by lol42 Moi j'y vais � 5. Ca rapproche, ca rapproche |
Petite question: est ce que vous pensez que Tiesto passera les memes musiques (tracklist) au "Gelredome Arnhem" qu'� "Hasselt" ou alors il change compl�tement? Ce qui m'�tonnerait fort.

| Originally posted by stanymi C abus� la sig...Que fait le mod�rateur ? Sinon moi aussi jf� des gifs anim�s super lourds. |
| Originally posted by Beaufix Petite question: est ce que vous pensez que Tiesto passera les memes musiques (tracklist) au "Gelredome Arnhem" qu'� "Hasselt" ou alors il change compl�tement? Ce qui m'�tonnerait fort. |
| Originally posted by DjFabeD ya de grande chance que oui |
De mon cot�, on sera 3 petit francais!!!!
Ca devient bon!!!! Casse croute concert dodo ine the car, croissant caf� et on repart!!!!!

'tain g vraiment haye dy etre avec tout skil dise sur arhnem
| Originally posted by DjFabeD 'tain g vraiment haye dy etre avec tout skil dise sur arhnem |

C'est plus tr�s loin, on peut commencer � y penser tout doucement. 
Choukri, j'esp�re que t'auras pas un emp�chement ce coup-ci! 
| Originally posted by stanymi sauf que l� ca va etre hasselt ![]() Vous y allez � cb Fabe ? |
j'me t�te grave...
| Originally posted by stanymi j'me t�te grave... |