TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le retour de la vengeance des toons.
Pages (19): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »

Posted by d-miurge on Aug-27-2004 11:53:

quote:
Originally posted by boullette
j'me prend victor hugo avec le martifouet et je roule en ferrari sur des moignons!

Joli coup ! Tu as bien fait de signaler a l'abb� Pierre que les lucioles du Quebec possede un pelage roux !

Posted by d&b on Aug-27-2004 13:45:

quote:
Originally posted by boullette
j'me prend victor hugo avec le martifouet et je roule en ferrari sur des moignons!

oui joli mais je crois qu'il n'est plus reglementaire en competition nationale. il me semble que l'affaire Juan Felonis* en 2003 avait fait jurice prudence et donc tu ne peux utiliser ce coup extremement puissant qu'en comp�tition Internationale.

* juan Felonis, acteur de dessins anim�s d'origine Sahoudienne.
Suite � un acces de folie provoqu� par la chute du mur de Berlin 14 ans plus tot, il a margarin� violemment 38 fois d'affil� un terrier de chenilles processionnaire du pin avec ses 6 bras bioniques fabriqu�s en Chine par 7 jeune enfants aveugles (suite � un accident de motoculteur transform� pour l'occasion en Tourne-disque dans une conserverie de Bradford dans le Gers)

Posted by Shito on Aug-27-2004 13:55:

Je tiens � vous faire part de ma d�couverte exceptionnelle: celle d'un manuscrit datant du IX� si�cle avant Jose Bove faisant �tat de r�gles suppl�mentaires invoqu�es par le Pape Pie IV.

Selon ses r�gles je suis en droit de d�fenestrer la petite culotte de la fille du capitaine Crochet. Cela me rajoute 8 points d'XP me permet d'avancer de 4 cases, et � l'arriv�e je joue mon coup sp�cial : je d�guise S�gol�ne Royal en ur�tre de calamar (�a demande pas beaucoup de boulot me direz-vous), et je l'ach�ve � coup de Ain no Uta des Morning Musume.

Posted by _ Andy _ on Aug-27-2004 13:58:

je sais pas si on a perdu du terrain mais en ce moment on est � -5037

donc va falloir trouver une autre m�thode que ces phrases

Posted by _Marco_ on Aug-27-2004 14:24:

quote:
Originally posted by webandyscott
je sais pas si on a perdu du terrain mais en ce moment on est � -5037

donc va falloir trouver une autre m�thode que ces phrases

je prends webandyscott et le jette sur d&b

Posted by d&b on Aug-27-2004 14:24:

je r�cup�re les restes fumant de S�gol�ne que je fond pour jouer � colin maillard avec Adel Filip et Frank dans une Yourte en Polypropil�ne.
je gagne donc 3 points d'agressivit� envers les condiments en boites tupperware, ce qui me permet de passer au niveau inf�rieur et je choisis de devenir doublure cheveux de Dany Brillant.

Posted by d-miurge on Aug-27-2004 16:53:

j'insere une bouteille d'hepar dans l'embouchure du rhone, tout en reculant de 6 cases comme Hugues Auffray prend d&b par la main.

Posted by d&b on Aug-27-2004 18:18:

oula quel coup de d-miurge

j'impose la l�pre comme discipline Olympique et je deviens maitre spirituel de Jayce et les conqu�rants de la lumi�re qui m'offrent une 5iem truelle d'or ce qui me permet de passer vendeur de tissu pour TF1 en cellule de confinement .

Posted by Insigma on Aug-27-2004 18:49:

'tain j'ai pas d'imagination comme ca moi...

Posted by d-miurge on Aug-27-2004 18:56:

quote:
Originally posted by stanymi

Mais non, faut pas dire ca, quand tu sais que je saupoudre de parmesan mon lecteur dvd, tout est clair !

Posted by _greggy_ on Aug-27-2004 22:07:

quote:
Originally posted by stanymi

+1

Posted by boullette on Aug-28-2004 01:48:

quote:
Originally posted by d&b
oula quel coup de d-miurge

j'impose la l�pre comme discipline Olympique et je deviens maitre spirituel de Jayce et les conqu�rants de la lumi�re qui m'offrent une 5iem truelle d'or ce qui me permet de passer vendeur de tissu pour TF1 en cellule de confinement .

tu ne peux pas! il y a pamela qui lave les poubelles de david kronengourg en oppsition

c'etait bien jou� mais fallai avoir l'oeil!

sinon, si je dis, il est ni carr�, ni ovale... vous me r�pondrez automatiquement ??

Posted by Insigma on Aug-28-2004 05:14:

'tain elle doit avoir froi au Q ta nana Andy, nan ?tu lui fous qd ce string en peu de b�te ?

Posted by d&b on Aug-28-2004 07:38:

aaarrggg j'avais pas vu Pamela et en plus stanymi r�pond correctement � la question !!!
j'me suis bien fait niquer sur ce coup.
je repasse en case pingeon et perd 41 points de guano

je dois passer mon tour mais j'ouvre quand meme au pr�alable un bar-tabac-press-station d'�puration.

Posted by d-miurge on Aug-28-2004 08:36:

quote:
Originally posted by d&b
je dois passer mon tour mais j'ouvre quand meme au pr�alable un bar-tabac-press-station d'�puration.

Ca depend si Pierre Bellemarre se prend pour un hippopotamme et si tu casse un noyau de pomme sur Compay Segundo.

Posted by Insigma on Aug-28-2004 15:30:

quote:
Le HVD (Holographic Versatile Disc) est sans doute le successeur du DVD, ce disque de 12 centim�tres de diam�tres (comme un DVD ou un CD) permet d'enregistrer 200 fois plus de donn�s que DVD classique de 4.7 Giga octet, autrement dit environ 950 Giga octet, presque un Tera-octect. Cot� vitesse de transf�re compter environ 1 giga octet par seconde, 40 fois plus rapide que pour DVD.

Les premiers essaies de ce nouveau support ont eu lieu le 8 juillet dernier et ont dur�es quatre jours. Des projections de films enregistrer sur un HVD ont eu lieu en pr�sence des six investisseurs d'Optware ainsi que 8 autres grandes entreprises, leur nom n'a pas �t� r�v�l�.

D'avantage de d�tails techniques seront r�v�l�s � la "COST Action P8" (Cooperation in the field of Scientific and Technical Research) qui se tiendra � Paris les 16 et 17 septembre prochain.

Plus d'informations, images et sch�ma sur le site du concepteur (en anglais):
www.optware.co.jp/english/what_040823.htm

Posted by Mochu on Aug-28-2004 16:29:

KAMOULOX

Posted by Insigma on Aug-28-2004 19:29:

CHOUBIDOUWAHHHHHHHHHH

Posted by d&b on Aug-28-2004 19:30:

wow kesskisspass l� Mochu qui profite d'une divertion de stan pour tenter de nous gruger ca va pas du tout ca !

Posted by Insigma on Aug-28-2004 19:33:

VLADIVOSTIKKKTOKKK

Posted by _IDS_ on Aug-28-2004 20:05:

quote:
Originally posted by d&b
et perd 41 points de guano

Ca me dit quelque chose �a 'Guano'

ce ne serait pas dans un jeu video �a, plus principalement 'Final Fantasy'??

Posted by _Marco_ on Aug-28-2004 20:12:

quote:
Originally posted by Transa.E.P

c'est un mot francais qui designe les d�f�cations d'oiseaux

Posted by benjamin on Aug-28-2004 20:25:

quote:
Originally posted by Transa.E.P

non, c'est dans Tintin "le temple du soleil"

Posted by d&b on Aug-28-2004 20:30:

ben oui j'ai perdu mes points guano quoi..
on a l'imagination que l'on a

Posted by boullette on Aug-28-2004 20:37:

non, c'est un groupe de hard rock, guano apes

...

qui est super tip top au passage, j'adore.

Pages (19): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »