TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le retour de la vengeance des toons.
Pages (19): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by boullette j'me prend victor hugo avec le martifouet et je roule en ferrari sur des moignons! |
| Originally posted by boullette j'me prend victor hugo avec le martifouet et je roule en ferrari sur des moignons! |
Je tiens � vous faire part de ma d�couverte exceptionnelle: celle d'un manuscrit datant du IX� si�cle avant Jose Bove faisant �tat de r�gles suppl�mentaires invoqu�es par le Pape Pie IV.
Selon ses r�gles je suis en droit de d�fenestrer la petite culotte de la fille du capitaine Crochet. Cela me rajoute 8 points d'XP me permet d'avancer de 4 cases, et � l'arriv�e je joue mon coup sp�cial : je d�guise S�gol�ne Royal en ur�tre de calamar (�a demande pas beaucoup de boulot me direz-vous), et je l'ach�ve � coup de Ain no Uta des Morning Musume.
je sais pas si on a perdu du terrain mais en ce moment on est � -5037
donc va falloir trouver une autre m�thode que ces phrases 
| Originally posted by webandyscott je sais pas si on a perdu du terrain mais en ce moment on est � -5037 donc va falloir trouver une autre m�thode que ces phrases |
je r�cup�re les restes fumant de S�gol�ne que je fond pour jouer � colin maillard avec Adel Filip et Frank dans une Yourte en Polypropil�ne.
je gagne donc 3 points d'agressivit� envers les condiments en boites tupperware, ce qui me permet de passer au niveau inf�rieur et je choisis de devenir doublure cheveux de Dany Brillant.
j'insere une bouteille d'hepar dans l'embouchure du rhone, tout en reculant de 6 cases comme Hugues Auffray prend d&b par la main.
oula quel coup de d-miurge
j'impose la l�pre comme discipline Olympique et je deviens maitre spirituel de Jayce et les conqu�rants de la lumi�re qui m'offrent une 5iem truelle d'or ce qui me permet de passer vendeur de tissu pour TF1 en cellule de confinement .
'tain j'ai pas d'imagination comme ca moi... 
| Originally posted by stanymi 'tain j'ai pas d'imagination comme ca moi... |
| Originally posted by stanymi 'tain j'ai pas d'imagination comme ca moi... |
| Originally posted by d&b oula quel coup de d-miurge j'impose la l�pre comme discipline Olympique et je deviens maitre spirituel de Jayce et les conqu�rants de la lumi�re qui m'offrent une 5iem truelle d'or ce qui me permet de passer vendeur de tissu pour TF1 en cellule de confinement . |
'tain elle doit avoir froi au Q ta nana Andy, nan ?tu lui fous qd ce string en peu de b�te ?
aaarrggg j'avais pas vu Pamela et en plus stanymi r�pond correctement � la question !!!
j'me suis bien fait niquer sur ce coup.
je repasse en case pingeon et perd 41 points de guano
je dois passer mon tour mais j'ouvre quand meme au pr�alable un bar-tabac-press-station d'�puration.
| Originally posted by d&b je dois passer mon tour mais j'ouvre quand meme au pr�alable un bar-tabac-press-station d'�puration. |
| Le HVD (Holographic Versatile Disc) est sans doute le successeur du DVD, ce disque de 12 centim�tres de diam�tres (comme un DVD ou un CD) permet d'enregistrer 200 fois plus de donn�s que DVD classique de 4.7 Giga octet, autrement dit environ 950 Giga octet, presque un Tera-octect. Cot� vitesse de transf�re compter environ 1 giga octet par seconde, 40 fois plus rapide que pour DVD. Les premiers essaies de ce nouveau support ont eu lieu le 8 juillet dernier et ont dur�es quatre jours. Des projections de films enregistrer sur un HVD ont eu lieu en pr�sence des six investisseurs d'Optware ainsi que 8 autres grandes entreprises, leur nom n'a pas �t� r�v�l�. D'avantage de d�tails techniques seront r�v�l�s � la "COST Action P8" (Cooperation in the field of Scientific and Technical Research) qui se tiendra � Paris les 16 et 17 septembre prochain. Plus d'informations, images et sch�ma sur le site du concepteur (en anglais): www.optware.co.jp/english/what_040823.htm |
KAMOULOX
CHOUBIDOUWAHHHHHHHHHH
wow kesskisspass l� Mochu qui profite d'une divertion de stan pour tenter de nous gruger ca va pas du tout ca ! 
VLADIVOSTIKKKTOKKK
| Originally posted by d&b et perd 41 points de guano |

| Originally posted by Transa.E.P Ca me dit quelque chose �a 'Guano' ![]() ce ne serait pas dans un jeu video �a, plus principalement 'Final Fantasy'?? |
| Originally posted by Transa.E.P Ca me dit quelque chose �a 'Guano' ![]() ce ne serait pas dans un jeu video �a, plus principalement 'Final Fantasy'?? |
ben oui j'ai perdu mes points guano quoi..
on a l'imagination que l'on a

non, c'est un groupe de hard rock, guano apes
...
qui est super tip top au passage, j'adore.