TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site de rencontre
Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by choukri Je pensais lui montrer Human Traffic |
Je suis Xtra PTDR...
| Originally posted by LoginZ Humour, toujours Je suis Xtra PTDR... |
| Originally posted by choukri Je lui ai dit que j'adorais la musique �lectronique et que j'�tais quelqu'un de raisonnable. |
| Originally posted by stanymi comment ca raisonnable ???� quel point de vue |
En fait c'est �a le clubber il pense qu'� sa gueule. parce que quand il am�ne sa copine c'est d'abord pour avoir la paix et pouvoir y aller sans risquer la rupture diplomatique.

| Originally posted by LoginZ En fait c'est �a le clubber il pense qu'� sa gueule. parce que quand il am�ne sa copine c'est d'abord pour avoir la paix et pouvoir y aller sans risquer la rupture diplomatique. ![]() |
| Originally posted by maxxyme La solution : pas avoir de copine... |
| Originally posted by maxxyme La solution : pas avoir de copine... |
| Originally posted by benjamin rooh ptit joueur va ! |
hmmm dans ce cas l� o� est le charme de la vie ? (quel poete je fais ce soir)

| Originally posted by choukri En trouver une l� bas just to share a night with her and then bye bye |

| Originally posted by choukri Prenons un exemple simple : Demain ya Paul Van Dyk � Paname, apr�s demain Tiesto et la semaine prochaine Sasha et Dave Seaman. Je les ferai tous en lachant un max de tunes sans penser � l'avenir et � ma copine qui voudra faire une teuf mais pas plus. Apr�s impossible d'aller en WE car j'aurais tout d�pens�... Je sais, j'essaie de me soigner mais c'est dur. Je n'aurais pens� qu'� ma gueule en fait. Ca te va ou pas comme exemple |
| Originally posted by LoginZ j'adore cette erotisation de surface qu'ont certaines clubbeuses qui se laissent approcher en tte sensualit� plus que suggestive mais sans vulgarit� |
| Originally posted by d-miurge sa copine c'est son avatar bien s������r... |
Juste pour faire un point avec vous
Ca marche terriblement bien les rencontres en ce moment. Je commence � voir du monde si vous voyez ce que je veux dire
.
| Originally posted by choukri Juste pour faire un point avec vous Ca marche terriblement bien les rencontres en ce moment. Je commence � voir du monde si vous voyez ce que je veux dire . |
), ou c'est encore sur Paname ?
| Originally posted by choukri Juste pour faire un point avec vous Ca marche terriblement bien les rencontres en ce moment. Je commence � voir du monde si vous voyez ce que je veux dire . |
| Originally posted by webandyscott Sur ce, va falloir qu'on fasse le point en private aussi |
| slt beau mr :-) je t'�cris pcq... j'ai lu ta fiche je crois qu'on va s'entendre tr�s bien moi et toi, je t'�cris du maroc ( je suis su�doise et je vie en france) je suis ici au maroc depuis 3 mois pour travail, je revienderai chez moi la semaine prochaine, bon je sais pas si t'es int�r�ss� par une rencontre(surtout que nous vivons tt pr�s l'un de l'autre ) laisse moi ton num�ro de t�l ! pour me connaitre mieux visite mon site perso XXXXXXXXXX tu y trouveras toutes les informations sur moi ,y'a aussi qlq photos de moi sur le site mais les photos sont payantes car c'est un site par avec inscription par abonnement, discretion oblige ( rassure toi si t'es radin: ) je t'enverrai les photos la prochaine fois dans ta boite) ce qui m'interesse chez toi c autre chose :-), bon stp si t'es int�r�ss� contacte moi au plus vite...bisouxxxx ![]() |
Sentimentale, id�aliste, sensible, r�veuse, tol�rante, r�veuse, passionn�e, cr�ative, atypique, irr�guli�re, mobile, �clectique...ou quelques aspects de ma personnalit�. Spiritualit�, lecture, �criture, musique, psychologie, m�decines parall�les sont mes centres d'int�r�ts principaux, Je suis blonde les yeux bleus , 25 ans , pharmacienne avec un tr�s jolie visage et un corps sensuel,je cherche un homme qui me fera vibr�e mais pas a me cas�e. PS:"Matcho et romantique a la fois hummm!!!!" et qui sait tr�s bien s'occuper d'une femme, et d'un corps excitant ... je dirai pas plus ( je suis un peu timide ) ![]() si tu te trouve capable a me combler, et � relever le d�fit laisse moi un message sur ma boite , qui sait peut �tre un week end.... |
I'M THE KING

mais bon... ![]()
bein dite dont!
[MODE MACHO ON]
il attire de la femelle le Andy! 
[MODE MACHO OFF]
mais bon, possible que ce soit de la connerie...
| Originally posted by webandyscott Sa page perso: I'M THE KING |
| Originally posted by stanymi bof, tu trouves ? C une meuf de + qui montre son Q sur le net si elle fait payer les photos, tu crois pas ? C une ...enfin voil� quoi, mon avis |