TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site de rencontre
Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »

Posted by LoginZ on Sep-30-2004 14:04:

quote:
Originally posted by choukri
Je pensais lui montrer Human Traffic

Humour, toujours Je suis Xtra PTDR...

Posted by choukri on Sep-30-2004 14:33:

quote:
Originally posted by LoginZ
Humour, toujours Je suis Xtra PTDR...

Je lui ai dit que j'adorais la musique �lectronique et que j'�tais quelqu'un de raisonnable. Mais c'est faux je crois, je marche aux coups de coeur, peux pas faire autrement

Posted by Insigma on Sep-30-2004 14:56:

quote:
Je lui ai dit que j'adorais la musique �lectronique et que j'�tais quelqu'un de raisonnable.

comment ca raisonnable ???� quel point de vue

Posted by choukri on Sep-30-2004 15:22:

quote:
Originally posted by stanymi
comment ca raisonnable ???� quel point de vue

Prenons un exemple simple :

Demain ya Paul Van Dyk � Paname, apr�s demain Tiesto et la semaine prochaine Sasha et Dave Seaman. Je les ferai tous en lachant un max de tunes sans penser � l'avenir et � ma copine qui voudra faire une teuf mais pas plus. Apr�s impossible d'aller en WE car j'aurais tout d�pens�... Je sais, j'essaie de me soigner mais c'est dur. Je n'aurais pens� qu'� ma gueule en fait.

Ca te va ou pas comme exemple

Posted by LoginZ on Sep-30-2004 16:38:

En fait c'est �a le clubber il pense qu'� sa gueule. parce que quand il am�ne sa copine c'est d'abord pour avoir la paix et pouvoir y aller sans risquer la rupture diplomatique.

Posted by maxxyme on Sep-30-2004 20:04:

quote:
En fait c'est �a le clubber il pense qu'� sa gueule. parce que quand il am�ne sa copine c'est d'abord pour avoir la paix et pouvoir y aller sans risquer la rupture diplomatique.

La solution : pas avoir de copine...

Posted by choukri on Sep-30-2004 20:17:

quote:
Originally posted by maxxyme

En trouver une l� bas just to share a night with her and then bye bye

Posted by benjamin on Sep-30-2004 20:32:

quote:
Originally posted by maxxyme

rooh ptit joueur va !

Posted by choukri on Sep-30-2004 20:42:

quote:
Originally posted by benjamin
rooh ptit joueur va !

il est comme �a maxxou

Posted by benjamin on Sep-30-2004 20:47:

hmmm dans ce cas l� o� est le charme de la vie ? (quel poete je fais ce soir)

Posted by LoginZ on Sep-30-2004 21:37:

quote:
En trouver une l� bas just to share a night with her and then bye bye

Tt un programme, mais c'est vrai que les nanas en soir�e (big event, ou club � l'�tranger, bien sur, not in france) sont pour le moins sensuelles, j'adore cette erotisation de surface qu'ont certaines clubbeuses qui se laissent approcher en tte sensualit� plus que suggestive mais sans vulgarit�, tr�s ambigu, mais si parfait.

a vrai dire je pense etre suffisamment dans le son pour pas avoir envie que �a aille plus loin, juste une chaleur sur la peau pour la soir�e.

Posted by maxxyme on Sep-30-2004 23:49:

quote:
rooh ptit joueur va !

Enfin je disais �a...
He he...

Posted by d-miurge on Oct-01-2004 06:58:

quote:
rooh ptit joueur va !

sa copine c'est son avatar bien s������r...

Posted by Insigma on Oct-01-2004 07:04:

quote:
Prenons un exemple simple :

Demain ya Paul Van Dyk � Paname, apr�s demain Tiesto et la semaine prochaine Sasha et Dave Seaman. Je les ferai tous en lachant un max de tunes sans penser � l'avenir et � ma copine qui voudra faire une teuf mais pas plus. Apr�s impossible d'aller en WE car j'aurais tout d�pens�... Je sais, j'essaie de me soigner mais c'est dur. Je n'aurais pens� qu'� ma gueule en fait.

Ca te va ou pas comme exemple

ok j'comprends mieux...

Posted by d&b on Oct-01-2004 14:07:

quote:
j'adore cette erotisation de surface qu'ont certaines clubbeuses qui se laissent approcher en tte sensualit� plus que suggestive mais sans vulgarit�

l� prochaine fois tu peux mettre une virgule l� dedant ste pl� j'ai failli y rester

bon.. chui fatigu� moi.

Posted by maxxyme on Oct-01-2004 16:52:

quote:
Originally posted by d-miurge
sa copine c'est son avatar bien s������r...

Arf si seulement

Posted by choukri on Oct-14-2004 08:12:

Juste pour faire un point avec vous

Ca marche terriblement bien les rencontres en ce moment. Je commence � voir du monde si vous voyez ce que je veux dire .

Posted by maxxyme on Oct-14-2004 08:42:

quote:

Ca marche terriblement bien les rencontres en ce moment. Je commence � voir du monde si vous voyez ce que je veux dire .

Tu contactes direct sur o� tu vas �tre dans quelques mois/semaines (je sais plus le nom EDIT: bon c'�tait bien La Rochelle ), ou c'est encore sur Paname ?

Posted by _ Andy _ on Oct-14-2004 09:33:

quote:

Sur ce, va falloir qu'on fasse le point en private aussi

Posted by choukri on Oct-14-2004 09:41:

quote:
Originally posted by webandyscott
Sur ce, va falloir qu'on fasse le point en private aussi

SI TU VEUX UNE PHOTO FAIS MOI SIGNE

Posted by _ Andy _ on Nov-04-2004 15:36:

quote:
slt beau mr :-)

je t'�cris pcq... j'ai lu ta fiche je crois qu'on va s'entendre tr�s bien moi et toi, je t'�cris du maroc ( je suis su�doise et je vie en france) je suis ici au maroc depuis 3 mois pour travail, je revienderai chez moi la semaine prochaine, bon je sais pas si t'es int�r�ss� par une rencontre(surtout que nous vivons tt pr�s l'un de l'autre) laisse moi ton num�ro de t�l ! pour me connaitre mieux visite mon site perso XXXXXXXXXX tu y trouveras toutes les informations sur moi ,y'a aussi qlq photos de moi sur le site mais les photos sont payantes car c'est un site par avec inscription par abonnement, discretion oblige ( rassure toi si t'es radin: ) je t'enverrai les photos la prochaine fois dans ta boite) ce qui m'interesse chez toi c autre chose :-), bon stp si t'es int�r�ss� contacte moi au plus vite...

bisouxxxx

Sa page perso:

quote:

Sentimentale, id�aliste, sensible, r�veuse, tol�rante, r�veuse, passionn�e, cr�ative, atypique, irr�guli�re, mobile, �clectique...ou quelques aspects de ma personnalit�. Spiritualit�, lecture, �criture, musique, psychologie, m�decines parall�les sont mes centres d'int�r�ts principaux,

Je suis blonde les yeux bleus , 25 ans , pharmacienne avec un tr�s jolie visage et un corps sensuel,je cherche un homme qui me fera vibr�e mais pas a me cas�e. PS:"Matcho et romantique a la fois hummm!!!!" et qui sait tr�s bien s'occuper d'une femme, et d'un corps excitant ... je dirai pas plus ( je suis un peu timide )

si tu te trouve capable a me combler, et � relever le d�fit laisse moi un message sur ma boite , qui sait peut �tre un week end....

I'M THE KING

Posted by maxxyme on Nov-04-2004 15:44:

mais bon...

Posted by boullette on Nov-04-2004 17:06:

bein dite dont!

[MODE MACHO ON]
il attire de la femelle le Andy!
[MODE MACHO OFF]

mais bon, possible que ce soit de la connerie...

Posted by Insigma on Nov-04-2004 19:03:

quote:
Originally posted by webandyscott
Sa page perso:

I'M THE KING

bof, tu trouves ?
C une meuf de + qui montre son Q sur le net si elle fait payer les photos, tu crois pas ?
C une ...enfin voil� quoi, mon avis

Posted by d&b on Nov-04-2004 19:13:

quote:
Originally posted by stanymi
bof, tu trouves ?
C une meuf de + qui montre son Q sur le net si elle fait payer les photos, tu crois pas ?
C une ...enfin voil� quoi, mon avis

+ 0,9

et le truc du "je suis un peu timide" mdr

ps: Elvis si tu la rencontre reellement, tu pourras lui dire que le "vibr�e" et le "cas�e" ca fait pas top

Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »