TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR in Concert, ca vous dit ?
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]

Posted by _ Andy _ on Oct-14-2004 09:41:

quote:
Originally posted by trancegirl79
et y a pas moyen de leur faire ecouter un petit morceau d'above and beyond pour qu'ils soient moins retissants? parceque sans doute qu'ils ne savent pas vraiment a quoi ressemble la trance en fait. Ou alors ils en ont une fausse idee.

T'inki�t, je l'ai m�me fait, mais d�s le d�part ils se focalisent sur le mot trance donc �a leur plait pas.

En plus la grosse erreur c'est que le son d'A&B �a tape assez fort m�me trop fort � c�t� d'un Royal Gigolito donc r�ponse n�gative.

Posted by maxxyme on Oct-14-2004 09:53:

quote:
Originally posted by webandyscott
En plus la grosse erreur c'est que le son d'A&B �a tape assez fort m�me trop fort � c�t� d'un Royal Gigolito donc r�ponse n�gative.

quoi ?

Attends... ils passent Royal Gigolos (pas Gigolito ) � la Nitro ?

Posted by trancegirl79 on Oct-14-2004 09:56:

quote:
Originally posted by maxxyme
quoi ?

Attends... ils passent Royal Gigolos (pas Gigolito ) � la Nitro ?

pourquoi? t'es interesse?

Posted by maxxyme on Oct-14-2004 10:00:

quote:
Originally posted by trancegirl79
pourquoi? t'es interesse?

Par quoi ?
Non, non, je ne suis pas un gigolo

Pis la Nitro, c'est Andy qui �tait en train de travailler dessus, d'ailleurs �a n'a rien donn� je suppose ? si ?

Posted by trancegirl79 on Oct-14-2004 10:03:

quote:
Originally posted by maxxyme
Par quoi ?
Non, non, je ne suis pas un gigolo

Pis la Nitro, c'est Andy qui �tait en train de travailler dessus, d'ailleurs �a n'a rien donn� je suppose ? si ?

ben apparement non, le mot trance ils aiment pas, le son d'above and beyond encore moins... On a plus que nos yeux pour pleurer et nos chambres pour danser sur du A&B...

Posted by Rivera on Oct-14-2004 12:05:

Perso j'ai pas du tout envie que la Trance devienne populaire en France, j'aime bien passer pour un extra-t�rrestre en voitures en �coutant de la Trance. Sinon le seul moyen de faire passer la Trance au plus grand nombre, c'est absolument pas de jouer Trance, mais plutot Tech-Trance car �a passe largement mieux surtout en boite par ici et c'est beaucoup plus accessible (moins de break), plus jumpy donc

Posted by Shred'r on Oct-14-2004 12:37:

quote:
Originally post by WebAndyScott Je viens de d�marcher les grosses bo�tes branch�es Teck de tout le Sud Ouest pour... ABOVE & BEYOND. R�sultat, on m'a presque rit � la gueule.

Ferrytayle m'a demand� pour la tourn�e de A&B,pour faire un crochet au BPM sur Pau. Seul probl�me c'est qu'ici A&B, ca risque de faire trop cheesy, perso jsuis s�r que les gens accrocheront plus � un Alex MORPH ou un Rank1.
Je me rappelle que pour Thrillseekers au Play, j'�tais le seul pel� FR � y etre all� que pour lui, les autres ont pas aim�...
Mauvais aussi souvenir pour la venue de Randy Katana, dans une boite generaliste de Pau en juillet: le mec a �t� confirm� la veille, y sont pas pass� par son agent (ca a fait un bordel monstrueux apr�s), et z'ont fait soir�e mousse en m�me temps...
Resultat, Katana a fait un set 30min. � peine car le dj local a eu la bonne id�e de passer one solid wave, in silence, silence,gemini, cura me etc... dans l'heure de warm-up!!!
Les gens sont venu pour la mousse, z'ont pas aim� pas la zik, ceux qui sont venus pour la zik(50 pers. maxi), ont pas aim� la mousse.

Bref, faut faire ca bien pour donner une image des tranceux, faire venir un vrai dj (faire valoir qu'il est dans les 10 meilleurs du monde), voir en grand , avoir de l'ambition, inviter Thijs ou Armin....

arretez moi je d�rape

Posted by maxxyme on Oct-14-2004 13:03:

ou�... tu d�rapes sur le clavier aussi
y'a pas de "h" � Tijs

Posted by _ Andy _ on Oct-14-2004 13:48:

quote:
Originally posted by Shred'r
Ferrytayle m'a demand� pour la tourn�e de A&B,pour faire un crochet au BPM sur Pau.

C'est pas pour critiquer le BPM (car au contraire j'ai vraiment rien contre cette bo�te ), mais A&B dans cette bo�te aussi , mon garage est � peine plus petit.

Par contre s'ils viennent j'y serais � coup s�r, mais je doute fort qu'ils y reviendront apr�s leur passage. Faut rester r�aliste car entre le BPM et Gatecrasher =>

Posted by Shred'r on Oct-14-2004 14:24:

c'est vrai qu'au niveau taille, c'est pas gigantesque...
faut pas oublier que plein de clubs anglais et espagnols sont pas beaucoup plus grands, ca doit leur arriver � A&B, de jouer devant 400personnes.
mais comme je le disais, pas sur que le public palois repondent � l'appel pour A&B...

ps:WebAndyScott, l'histoire de la chaussure m'a fait penser � chercher une photo, pour en faire mon avatar, sympa,non?

Posted by _ Andy _ on Oct-14-2004 14:29:

quote:
Originally posted by Shred'r
ps:WebAndyScott, l'histoire de la chaussure m'a fait penser � chercher une photo, pour en faire mon avatar, sympa,non?

MDR, j'avais pas fait gaffe

bien jou�

Par contre A&B en live cheesy, je pense pas. Justement hier on �coutait un live depuis Gatecrasher avec certains gars d'ici, je peux te dire que �a envoy� grave !!!

Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]