TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR in Concert, ca vous dit ?
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]
| quote: |
Originally posted by trancegirl79 et y a pas moyen de leur faire ecouter un petit morceau d'above and beyond pour qu'ils soient moins retissants? parceque sans doute qu'ils ne savent pas vraiment a quoi ressemble la trance en fait. Ou alors ils en ont une fausse idee. |
donc r�ponse n�gative.
| Originally posted by webandyscott En plus la grosse erreur c'est que le son d'A&B �a tape assez fort m�me trop fort � c�t� d'un Royal Gigolito donc r�ponse n�gative. |
quoi ?
) � la Nitro ?
Originally posted by maxxyme quoi ?Attends... ils passent Royal Gigolos (pas Gigolito ) � la Nitro ? |
| Originally posted by trancegirl79 pourquoi? t'es interesse? |

| Originally posted by maxxyme Par quoi ? ![]() Non, non, je ne suis pas un gigolo ![]() Pis la Nitro, c'est Andy qui �tait en train de travailler dessus, d'ailleurs �a n'a rien donn� je suppose ? si ? |
On a plus que nos yeux pour pleurer et nos chambres pour danser sur du A&B...
Perso j'ai pas du tout envie que la Trance devienne populaire en France, j'aime bien passer pour un extra-t�rrestre en voitures en �coutant de la Trance. Sinon le seul moyen de faire passer la Trance au plus grand nombre, c'est absolument pas de jouer Trance, mais plutot Tech-Trance car �a passe largement mieux surtout en boite par ici et c'est beaucoup plus accessible (moins de break), plus jumpy donc 
| Originally post by WebAndyScott Je viens de d�marcher les grosses bo�tes branch�es Teck de tout le Sud Ouest pour... ABOVE & BEYOND. R�sultat, on m'a presque rit � la gueule. |
je d�rape
ou�... tu d�rapes sur le clavier aussi 
y'a pas de "h" � Tijs

| Originally posted by Shred'r Ferrytayle m'a demand� pour la tourn�e de A&B,pour faire un crochet au BPM sur Pau. |
), mais A&B dans cette bo�te aussi
, mon garage est � peine plus petit.
c'est vrai qu'au niveau taille, c'est pas gigantesque...
faut pas oublier que plein de clubs anglais et espagnols sont pas beaucoup plus grands, ca doit leur arriver � A&B, de jouer devant 400personnes.
mais comme je le disais, pas sur que le public palois repondent � l'appel pour A&B...
ps:WebAndyScott, l'histoire de la chaussure m'a fait penser � chercher une photo, pour en faire mon avatar, sympa,non?
| Originally posted by Shred'r ps:WebAndyScott, l'histoire de la chaussure m'a fait penser � chercher une photo, pour en faire mon avatar, sympa,non? |