TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2004
Pages (14): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 »

Posted by Nightflowers on Oct-11-2004 17:47:

de toutes fa�ons vous allez pas a Innercity pour voir un Guetta fo pas d�conner non plus y'a quand meme plus original

Posted by ptitcalvin on Oct-11-2004 18:16:

Un peu d��u du main stage, cela dit les autres floors remontent bien le niveau.
Le Floor Yoshitoshi est pas mal. Le floor Trance �galement.

Bref, tout ceci s'annonce relativement bon.

Posted by plouf02 on Oct-11-2004 18:27:

Your payment has successfully been processed. Your reservation has been made. Your tickets will be sent to you by mail within five days.

Et voila, 4 de plus � Inner

Posted by Mochu on Oct-11-2004 18:41:

Oouuuhh, je sens grandement que je vais y aller.
Ya de tr�s beau noms, m�me si un AVB ou PVD m'aurait encore plus fais plaisir ;p

Posted by _ Andy _ on Oct-11-2004 19:06:

Bah pas terrible ce line up, je suis un peu d�g pour vous !

Posted by d&b on Oct-11-2004 19:14:

faut arreter aussi
dans un truc comme ca t'as pas le temps d'en voir 50 de djs, t'en vois entre 5 et 10 suivant comme tu ecoutes (et comme tu cours tel une gazelle au vent..)
alors meme si y'avait que 5 djs super top mega bien qui arrachent leur m�re ben ca suffirait...

en plus c'est cool 4h de deep dish, j'aurai le temps d'aller les voir cette fois

et puis marco v, corsten, rank1 ou gaby et dresdy c'est quand meme pas nimporte qui ch� pas..

Posted by ptitcalvin on Oct-11-2004 19:40:

quote:
Originally posted by d&b
faut arreter aussi
dans un truc comme ca t'as pas le temps d'en voir 50 de djs, t'en vois entre 5 et 10 suivant comme tu ecoutes (et comme tu cours tel une gazelle au vent..)
alors meme si y'avait que 5 djs super top mega bien qui arrachent leur m�re ben ca suffirait...

en plus c'est cool 4h de deep dish, j'aurai le temps d'aller les voir cette fois

et puis marco v, corsten, rank1 ou gaby et dresdy c'est quand meme pas nimporte qui ch� pas..

J'ai exactement le m�me point de vue � vrai dire...
La line up de la Dance Valley cette ann�e �tait plus qu'impressionnante ! Enormissime ! Incroyable ! Bref les adjectifs manquent... Mais bon, combien de Dj peut on voir dans la journ�e si l'on reste sur une moyenne de 45mn/Dj ?

Quand on prend ta liste d&b :

Marco V
Erick Morillo
Ferry Corsten
Dana
Yves De Ruyter
Blank & Jones
Gabriel & Dresden
Rank 1
Cor Fijneman
Max Graham
Deep Dish
Roger Sanchez
Josh Wink
David Guetta
Miss Kittin
Chris Liebing
Monika Kruze

A laquelle j'ajouterai Promo, Remy & co, �a reste largement suffisant, me concernant.

J'esp�re simplement que les dj's s�lectionn�s dans mon programme, ne joueront pas tous en m�me temps !

Posted by _ Andy _ on Oct-11-2004 19:43:

Marco V = j'aime plus du tout, trop dark. Je regrette franchement son style d'il y a 1-2 ans et ses anciennes prods ;(

Corsten = l� ou� ok addict

Rank1 = ou� sympa, ca casse pas la barraque non plus en live, je les pr�f�re largement en tant que producteurs

gaby et dresdy = 3/10, pas terrible niveau djing

Blank & Jones = ou�, � voir par contre dans leur �mission sur NJoy ben c'est souvent que le pitch s'affole et que le beatmatching n'est pas propre

Posted by d&b on Oct-11-2004 20:00:

marco v j'ai ecout� son set de mysteryland, j'ai trop ador�, c'est clair que je vais aller le voir l�. en plus je l'avais rat� � la dv � cause de je sais plus qui, alors l� je veux pas le rater...

par contre j'aimerais bien voir un ozgur can ou autre du meme genre dans ce genre de truc

Posted by _ Andy _ on Oct-11-2004 20:06:

quote:
Originally posted by d&b
par contre j'aimerais bien voir un ozgur can ou autre du meme genre dans ce genre de truc

pr�s de l'ascenseur

Posted by ptitcalvin on Oct-11-2004 20:10:

quote:
Originally posted by d&b

Line up floor Yoshitoshi Dance Valley 2004 :

Deep Dish
Sander Kleinenberg
Behrouz
Max Graham
Nic Fanciulli
Alex Neri
James Holden
Tom Stephan
Fred Numf
Stef Vrolijk & 16 Bit Lolita's LIVE

Line up floor Bedrock Dance Valley 2003 :

-Bedrock vs Excession Arena :
Sasha & John Digweed
Jimmy van M
Sander Kleineberg
Chris Fortier
Hybrid (live)
James Zabiela
Fred Numf
Per
Johanatan Lisle

Posted by maxxyme on Oct-11-2004 20:10:

quote:
Originally posted by webandyscott
pr�s de l'ascenseur

Entre deux couloirs de 5 min de long plut�t... y'a pas d'ascenseurs � Innercity ...

Posted by d&b on Oct-11-2004 20:17:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Line up floor Yoshitoshi Dance Valley 2004 :

Deep Dish
Sander Kleinenberg
Behrouz
Max Graham
Nic Fanciulli
Alex Neri
James Holden
Tom Stephan
Fred Numf
Stef Vrolijk & 16 Bit Lolita's LIVE

Line up floor Bedrock Dance Valley 2003 :

-Bedrock vs Excession Arena :
Sasha & John Digweed
Jimmy van M
Sander Kleineberg
Chris Fortier
Hybrid (live)
James Zabiela
Fred Numf
Per
Johanatan Lisle

vi nan mais je sais je suis aller voir holden, kleinenberg (que j'ai ador� d'ailleur) et un bout de deep dish � la dv.
mais j'aimerais bien ozgur, ou un autre que les 2 m�chants l� ils aiment pas (un du nord l� )

tien d'ailleur Behrouz c'est qui , c'est pas Delavari quand meme ?!

Posted by Insigma on Oct-12-2004 06:54:

sans moi.

Posted by Rodo on Oct-12-2004 09:32:

je vais r�fl�chir mais je ne pense pas y aller

Posted by trancegirl79 on Oct-12-2004 11:01:

quote:
Originally posted by maxxyme
Entre deux couloirs de 5 min de long plut�t... y'a pas d'ascenseurs � Innercity ...

ah si detrompes toi mon cher maxxou il y a bel et bien un ascenseur a Innercity

Posted by maxxyme on Oct-12-2004 11:06:

quote:
Originally posted by trancegirl79
ah si detrompes toi mon cher maxxou il y a bel et bien un ascenseur a Innercity

Ah ou� pour monter du parking... mais �ui-l� il vaut pas

Posted by trancegirl79 on Oct-12-2004 11:10:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ah ou� pour monter du parking... mais �ui-l� il vaut pas

non non pas pour monter du parking non en fait l'annee derniere, en fin de soiree , j'avais pris un ascenseur avec Transa E.P. qu'un mec de la securite nous avait gentillement indique, mais je pense qu'en temps normal c'est un ascenseur pour le staff.

Posted by _IDS_ on Oct-12-2004 11:22:

quote:
Originally posted by trancegirl79
non non pas pour monter du parking non en fait l'annee derniere, en fin de soiree , j'avais pris un ascenseur avec Transa E.P. qu'un mec de la securite nous avait gentillement indique, mais je pense qu'en temps normal c'est un ascenseur pour le staff.

C'est exact

D'ailleur �a aurait �t� cool d'en avoir un pour nous d�poser � la voiture � 7h du mat

En tous cas malgr� toutes nos p�rip�ties j'en garde un tr�s bon souvenir de cet Innercity

Posted by MajenKa on Oct-12-2004 11:53:

LOOOOOOOOOOOOOOL moi �a me fait rire les gens qui se pleignent constement ...

Comme � chaque fois, je suis s�re que j'en aurais pour mon fric et que le d�placement en vallait la peine pcq il y a pas mal de noms plus qu'interessants !!

De toutes fa�ons, il y a tjs qqch qui cloche pour certains ... A la dance valley c'�tait le "topo", il y avait, soit disant, trop de bon monde, et kan il y en a juste un nombre raisonnable pour les savourer un par un, ce ne va tjs pas ... Tous les go�t sont dans la nature, mais je trouve que c'est abuser de dire que c'est une line up pas terrible, il faudrait que certains redescendent de leur plan�te o� ils pensent que tous les dj's qu'ils aiment seront l� en m�me temps dans un timming juste bien fait pour eux, et surtout avec une bonne ambience et du show comme il faut ...

Enfin bref, je suis loin d'�tre deg de cette line up, je suis m�me super contente, encore une SUPER soir�e qui s'annonce bien, et j'esp�re y croiser qq ta-fr, ce serait vraiment cool ...

ps: Est-ce qqun a command� ses tickets via ticketbox ??? pcq apparement on doit les recevoir par mail ... �a me parait bizarre pcq chez eux pour la TE2004 j'ai recu �a par la poste ...

Posted by _ Andy _ on Oct-12-2004 12:31:

quote:
Originally posted by Tashita
ps: Est-ce qqun a command� ses tickets via ticketbox ??? pcq apparement on doit les recevoir par mail ... �a me parait bizarre pcq chez eux pour la TE2004 j'ai recu �a par la poste ...

Ticketbox = par la potse

Posted by _greggy_ on Oct-12-2004 12:32:

quote:
Originally posted by Tashita

j'suis sur que meme Stan il sait que mail = courrier postal
email = courrier �lectronique

Posted by maxxyme on Oct-12-2004 12:47:

quote:
Originally posted by _greggy_

Posted by Insigma on Oct-12-2004 12:50:

quote:
Originally posted by _greggy_

Evidemment quelle question !
Tashita -1pt.

Posted by _ Andy _ on Oct-12-2004 14:19:

C'est pas sa faute � Tashita, normal qu'elle pose la question ...

... elle est belge aussi !!!

Pages (14): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 »