TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2004
Pages (14): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 »
de toutes fa�ons vous allez pas a Innercity pour voir un Guetta fo pas d�conner non plus y'a quand meme plus original 
Un peu d��u du main stage, cela dit les autres floors remontent bien le niveau.
Le Floor Yoshitoshi est pas mal. Le floor Trance �galement.
Bref, tout ceci s'annonce relativement bon.
Your payment has successfully been processed. Your reservation has been made. Your tickets will be sent to you by mail within five days.
Et voila, 4 de plus � Inner 
Oouuuhh, je sens grandement que je vais y aller.
Ya de tr�s beau noms, m�me si un AVB ou PVD m'aurait encore plus fais plaisir ;p
Bah pas terrible ce line up, je suis un peu d�g pour vous !
faut arreter aussi
dans un truc comme ca t'as pas le temps d'en voir 50 de djs, t'en vois entre 5 et 10 suivant comme tu ecoutes (et comme tu cours tel une gazelle au vent..)
alors meme si y'avait que 5 djs super top mega bien qui arrachent leur m�re ben ca suffirait...
en plus c'est cool 4h de deep dish, j'aurai le temps d'aller les voir cette fois
et puis marco v, corsten, rank1 ou gaby et dresdy c'est quand meme pas nimporte qui ch� pas..
| quote: |
| Originally posted by d&b faut arreter aussi dans un truc comme ca t'as pas le temps d'en voir 50 de djs, t'en vois entre 5 et 10 suivant comme tu ecoutes (et comme tu cours tel une gazelle au vent..) alors meme si y'avait que 5 djs super top mega bien qui arrachent leur m�re ben ca suffirait... en plus c'est cool 4h de deep dish, j'aurai le temps d'aller les voir cette fois et puis marco v, corsten, rank1 ou gaby et dresdy c'est quand meme pas nimporte qui ch� pas.. |

Marco V = j'aime plus du tout, trop dark. Je regrette franchement son style d'il y a 1-2 ans et ses anciennes prods ;(
Corsten = l� ou� ok addict 
Rank1 = ou� sympa, ca casse pas la barraque non plus en live, je les pr�f�re largement en tant que producteurs
gaby et dresdy = 3/10, pas terrible niveau djing 
Blank & Jones = ou�, � voir par contre dans leur �mission sur NJoy ben c'est souvent que le pitch s'affole et que le beatmatching n'est pas propre
marco v j'ai ecout� son set de mysteryland, j'ai trop ador�, c'est clair que je vais aller le voir l�. en plus je l'avais rat� � la dv � cause de je sais plus qui, alors l� je veux pas le rater...
par contre j'aimerais bien voir un ozgur can ou autre du meme genre dans ce genre de truc 
| Originally posted by d&b par contre j'aimerais bien voir un ozgur can ou autre du meme genre dans ce genre de truc |
| Originally posted by d&b par contre j'aimerais bien voir un ozgur can ou autre du meme genre dans ce genre de truc |
| Originally posted by webandyscott pr�s de l'ascenseur |
| Originally posted by ptitcalvin Line up floor Yoshitoshi Dance Valley 2004 : Deep Dish Sander Kleinenberg Behrouz Max Graham Nic Fanciulli Alex Neri James Holden Tom Stephan Fred Numf Stef Vrolijk & 16 Bit Lolita's LIVE Line up floor Bedrock Dance Valley 2003 : -Bedrock vs Excession Arena : Sasha & John Digweed Jimmy van M Sander Kleineberg Chris Fortier Hybrid (live) James Zabiela Fred Numf Per Johanatan Lisle |
(un du nord l�
)
sans moi. 
je vais r�fl�chir mais je ne pense pas y aller
| Originally posted by maxxyme Entre deux couloirs de 5 min de long plut�t... y'a pas d'ascenseurs � Innercity ... |
| Originally posted by trancegirl79 ah si detrompes toi mon cher maxxou il y a bel et bien un ascenseur a Innercity |
| Originally posted by maxxyme Ah ou� pour monter du parking... mais �ui-l� il vaut pas |
non en fait l'annee derniere, en fin de soiree , j'avais pris un ascenseur avec Transa E.P. qu'un mec de la securite nous avait gentillement indique, mais je pense qu'en temps normal c'est un ascenseur pour le staff.
| Originally posted by trancegirl79 non non pas pour monter du parking non en fait l'annee derniere, en fin de soiree , j'avais pris un ascenseur avec Transa E.P. qu'un mec de la securite nous avait gentillement indique, mais je pense qu'en temps normal c'est un ascenseur pour le staff. |

LOOOOOOOOOOOOOOL moi �a me fait rire les gens qui se pleignent constement ...
Comme � chaque fois, je suis s�re que j'en aurais pour mon fric et que le d�placement en vallait la peine pcq il y a pas mal de noms plus qu'interessants !!
De toutes fa�ons, il y a tjs qqch qui cloche pour certains ... A la dance valley c'�tait le "topo", il y avait, soit disant, trop de bon monde, et kan il y en a juste un nombre raisonnable pour les savourer un par un, ce ne va tjs pas ... Tous les go�t sont dans la nature, mais je trouve que c'est abuser de dire que c'est une line up pas terrible, il faudrait que certains redescendent de leur plan�te o� ils pensent que tous les dj's qu'ils aiment seront l� en m�me temps dans un timming juste bien fait pour eux, et surtout avec une bonne ambience et du show comme il faut ...
Enfin bref, je suis loin d'�tre deg de cette line up, je suis m�me super contente, encore une SUPER soir�e qui s'annonce bien, et j'esp�re y croiser qq ta-fr, ce serait vraiment cool ...
ps: Est-ce qqun a command� ses tickets via ticketbox ??? pcq apparement on doit les recevoir par mail ... �a me parait bizarre pcq chez eux pour la TE2004 j'ai recu �a par la poste ... 
| Originally posted by Tashita ps: Est-ce qqun a command� ses tickets via ticketbox ??? pcq apparement on doit les recevoir par mail ... �a me parait bizarre pcq chez eux pour la TE2004 j'ai recu �a par la poste ... |
| Originally posted by Tashita ps: Est-ce qqun a command� ses tickets via ticketbox ??? pcq apparement on doit les recevoir par mail ... �a me parait bizarre pcq chez eux pour la TE2004 j'ai recu �a par la poste ... |
| Originally posted by _greggy_ j'suis sur que meme Stan il sait que mail = courrier postal email = courrier �lectronique |
| Originally posted by _greggy_ j'suis sur que meme Stan il sait que mail = courrier postal email = courrier �lectronique |
C'est pas sa faute � Tashita, normal qu'elle pose la question
...
... elle est belge aussi !!!