TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jeu Online : Fondation
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]
j'adore ca :
| quote: |
| Forces politiques du secteur suika (Empire) 91.9% rfk (Fondation Niv2) 2.8% oberon (Ind�pendant Niv3) 2.2% toch (Ind�pendant Niv3) 2.0% pegase (Ind�pendant Niv3) 1.1% |
? il est dans le mien aussi! yen aurait-il 2??
| Originally posted by dj_switchit ? il est dans le mien aussi! yen aurait-il 2?? |
| Originally posted by dj_switchit ? il est dans le mien aussi! yen aurait-il 2?? |
je suis a -4 planetes je vise le 0 d'ici dimanche !
| suika 0 Promotion Marchand |

Alors... c'est pass� ? 
| Originally posted by maxxyme Alors... c'est pass� ? |
finalement je reste marchand1...
Vous voulez voir ce qu'est un vrai boulay ?
1er �pisode :
| De sebkiller le 01/02 � 21:10 R�pondre bonjour veuiller ne pas mattaquer car je souhaiterais finir ma mission le plus vite possible merci de votre compreension XXXXXXgeneral sebkillerXXXXXX |
| De sebkiller le 01/02 � 21:20 R�pondre je vous laisse les planette qui ne sont pas empire mes en echange je prend les empire |
| De sebkiller le 02/02 � 16:51 R�pondre mes cher compatriote veuiller me laisser tous vos planete empire pour que je puisse changer de lvl et en echange je vous donnerais des planette avec des nom XxXxXxXxXg�n�ral sebkillerXxXxXxXxX |
C'est un winner !!! 
ca sert a quoi le guide hypnose ?
| Originally posted by d-miurge ca sert a quoi le guide hypnose ? |
| Originally posted by Romain c'est comme politics |
| Votre prochaine mission est : Ind�pendant Niv3 |
c'est mon score d'ailleurs
warf... samedi j'etais a -31 en empire niv 1 et dimanche soir j'ai �t� promu marchand... pas capt� lol
le mec de la fondation a du me pistonner severe j'imagine! g pas encore pu lire les messages j'ai pas lanc� la mission... (je prends un repos bien merit�
)
bump!
J'y rejoue, toujours avec suika, je suis marchand2 apr�s avoir gagn� ma mission de mar�chal. Terrible ce jeu.
Originally posted by Romain C'�tait vraiment serr�, le score limite �tait -1 c'est mon score d'ailleurs |