TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04
Pages (14): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 »
Autre question...
Comment on fait pour duvet/couettes ?
T'as ca pour nous (vu qu'on est les premiers à demander, je réserve direct
)
Bon c tjs OK pour moi, va falloir que j'aille reserver mes billets de train...
Jme gere qqchse autour de 18h pour l'arrivé sur Lyon?
Et si on se rejoint, c a quelle gare, Part DIeu ou Perrache?
g trop hate d'y aller, g réécouté qqes prods de Misja aussi, elels sont terribles (Jvais emmener mon Misja - FIrst Second pour qu'il me le dédicasse, c vraiment une tuerie cette plaque.Pis g écouté ses derniers sets, nickel)
en bref g hate
PS : Pour le retour je pense que je vais partir en debut d'apres midi de Lyon, donc raf si ca te derange pas, je pense roupiller qqes heures chez toi le matin avant de finir ma nuit dans le Lyon-Lille lol
@Stan, pour les matelas-couette c'est bon on se débrouillera.
Plus généralement ceux qui viennent en train on se débrouillera, ceux qui viennent en voiture par contre si c possible prévoyez
@Sevarnaeyred...#@$¤£#### (t'as pas trouvé plus court
), pas de problème pour dormir, je te note.
Pour la gare Perrache si possible, sinon Part Dieu c'est pas la mort, plutôt dans les 19h, je pourrais pas te prendre avant, à moins que tu poirotte dans la gare c'est toi qui vois.
Stan décolle à 14h42 de Part Dieu, on part de chez moi vers 13h-13h30, on peut passer à Perrache si çà t'arrange, c'est à mi-chemin. Essaie de voir avec ces horaires là.
je serais surement présent également .
| quote: |
| Originally posted by tracid je serais surement présent également . |

| Originally posted by tracid je serais surement présent également . |

| Originally posted by Romain good ![]() Si on mange ensemble avant tu souhaites venir ? |
et un autre pote )
| Originally posted by rafon3 @Sevarnaeyred...#@$¤£#### (t'as pas trouvé plus court ), pas de problème pour dormir, je te note. Pour la gare Perrache si possible, sinon Part Dieu c'est pas la mort, plutôt dans les 19h, je pourrais pas te prendre avant, à moins que tu poirotte dans la gare c'est toi qui vois. Stan décolle à 14h42 de Part Dieu, on part de chez moi vers 13h-13h30, on peut passer à Perrache si çà t'arrange, c'est à mi-chemin. Essaie de voir avec ces horaires là. |
| Originally posted by severnayaprods comme Stanou! |
on va etre vraiment bcp, c'es bien ca!!

| Originally posted by stanymi Comme dirait Pez avec son floflo : "Plus jamais ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" |
lol
et pourquoi pas Stanynounet ?
oui ok.. aie
Pour continuer à pourrir le thread je rajouterai qu'il est souvent coutume de rajouter "us" à la fin des prénoms finissant par "an".
Exemples:
Yann ===> Yannus
Stan ===>
Sur ce...
| Originally posted by webandyscott Pour continuer à pourrir le thread je rajouterai qu'il est souvent coutume de rajouter "us" à la fin des prénoms finissant par "an". Exemples: Yann ===> Yannus Stan ===> Sur ce... |

| Originally posted by Romain - Rafon + 1 - Stan et Julie - Greggy - Maxx - Benjamin - Boullette - Severnaya - Romain - Andy (t obligé )- Pez (toi aussi )- Calvin - Tracid - EFE$ |
| Originally posted by tracid Bhein ça peut etre envisageable oui , ( je suis sur place de toute maniere ); je sais pas trop avec qui j'y vais pour le moment par contre ( peut etre avec calvin et un autre pote ) |
.
Alors perso, ca me motive beaucoup mais il faut surtout motiver ma mère (lol) et puis comme je suis mineur j'ai pas trop envie de me faire refouler, donc je sais pas s'il y a une solution sûr pour que je rentre. Sinon je viendrai avec mon cousin 
hello à tous,
Donc dans l'ordre :
Pour les mineurs (17 ans) pas moins, là çà craind... Y aura pas de soucy, merci de vous inscrire sur la guest, surtout si vous venez de loin, comme çà il y aura aucun problème à l'entrée. www.d-prod.com.
Le Time Table
23h/1h : St André (Résident La Chapelle) (Tech/House)
1h/3h : Dany (D-Prod) (Trance)
3h/5h30 : Misja Helsloot (On présente pas .... )
Sinon le tarif à l'entrée est de 12€
Je reste dispo, si vous voulez + d'infos. Plan, etc...
A+
Dany
| Originally posted by dj dany lyon merci de vous inscrire sur la guest, surtout si vous venez de loin, comme çà il y aura aucun problème à l'entrée. www.d-prod.com. |
| Originally posted by stanymi tu confirmes que pour nous c bon ou pas ? |
| Originally posted by dj dany lyon Pour les mineurs (17 ans) pas moins, là çà craind... Y aura pas de |
| Originally posted by The Corry Arg merde j'ai 16 ans |
| Originally posted by stanymi mince je te donnais vraiment + |
Photo prise au debut de l'été (j'ai une peu une salle gueule dessus
):

| Originally posted by The Corry Photo prise au debut de l'été (j'ai une peu une salle gueule dessus ): |