TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Putain 10 ans !!!!
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »

Posted by benjamin on Oct-30-2004 13:53:

quote:
Sinon Ben j'�coute ton ID ce soir, je n'est pas de HP ici au boulot

quote:
j'avais m�me pas vu que tu avais propos� une ID

menteur !

pas de ma faute si Cozim a d�cid� de faire le boxon sur le thread

Posted by _IDS_ on Oct-30-2004 14:04:

quote:
Originally posted by benjamin
menteur !

Tu vois que c'est le bronx, je ne m'en souvenais m�me plus

Mais je ne disais pas �a pour toi, au contraire j'aurais bien voulu ne pas passer au travers de ton titre, et qui plus est celui la

Enfin bon c'est pas grave enchainons, mais plus cool

Posted by PEZ68 on Oct-30-2004 14:14:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Il serait donc pr�f�rable d'attendre que la personne qui a propos� une ID, confirme la ou les r�ponses qui ont �t� donn�es pour ensuite r�enchainer sur un ou des autres titres.

J'avais trouv� et il m'avait confirm� mais j'attendais que tout le monde puisse �couter avant de donner la r�ponse

Posted by _IDS_ on Oct-30-2004 17:06:

quote:
Originally posted by PEZ68
J'avais trouv� et il m'avait confirm� mais j'attendais que tout le monde puisse �couter avant de donner la r�ponse

ok, no problem

---------------------------------------------------------------------

Aller si vous permettez, on enchaine avec 4ID, peut importe le style, ces 4 titres m'ont fait perdre des litres de sueur et j'ai toujours autant de frisson � les �couter ou les jouer aujourd'hui:

Voici les 4 titres:
ID1
ID2
ID3
ID4

Etant relativement simple, pas d'indices pour les 3 premiers

Le 4eme a �t� coproduit, c'est certainement sa toute premi�re release sur le march�, et � l'�poque ce producteur �tait loin d'imaginer ce qui lui arriverait...

Faite signe pour d'autres indices, mais je suis persuad� qu'� vous tous vous trouverez les 4

Posted by Laughingfennec on Oct-30-2004 18:38:

quote:
ok, no problem

Aller si vous permettez, on enchaine avec 4ID, peut importe le style, ces 4 titres m'ont fait perdre des litres de sueur et j'ai toujours autant de frisson � les �couter ou les jouer aujourd'hui:

Voici les 4 titres:
ID1
ID2
ID3
ID4

Etant relativement simple, pas d'indices pour les 3 premiers

Le 4eme a �t� coproduit, c'est certainement sa toute premi�re release sur le march�, et � l'�poque ce producteur �tait loin d'imaginer ce qui lui arriverait...

Faite signe pour d'autres indices, mais je suis persuad� qu'� vous tous vous trouverez les 4

j ai la 1, c d une compil de bonzai, la plage 4 du cd1 je crois (�a doit etre The Wave un truc comme �a...)
la 3 je connais mais pas le nom
2 et 4 aucune id�e...

Posted by d&b on Oct-30-2004 18:55:

le fait de mettre 3 4 id en meme temps aussi ca fout le bordel. apres on s'y retrouve plus trop

Posted by _IDS_ on Oct-30-2004 19:16:

quote:
Originally posted by d&b
le fait de mettre 3 4 id en meme temps aussi ca fout le bordel. apres on s'y retrouve plus trop

Seulement toi tu d�barques avec ton "�a aussi �a fout le bordel" alors que ce n'est pas la 1ere fois que l'on propose plusieurs ID en m�me temps.

Ton coll�gue au dessus lui n'a carr�ment pas de mal � s'y retrouver et je ne pense pas qu'il sera le seul

Alors si tu as un probl�me avec mes derniers posts concernant mes remarques sur le fait que l'on ne s'y retrouvait plus au niveau des IDs post� par plusieurs personnes, ben tu le fais par PM!!!

Enfin bon puisqu'il y en a toujours pour niquer le peu de sujets qui parlent concr�tement de musique sur ce forum, ben � l'avenir je m�abstiendrais de participer au thread int�ressant ici!

Posted by PEZ68 on Oct-30-2004 19:44:

allez on arr�te les enfants , sinon c'est au lit sans musique ce soir

Posted by d&b on Oct-30-2004 19:54:

quote:
Seulement toi tu d�barques avec ton "�a aussi �a fout le bordel" alors que ce n'est pas la 1ere fois que l'on propose plusieurs ID en m�me temps.

Ton coll�gue au dessus lui n'a carr�ment pas de mal � s'y retrouver et je ne pense pas qu'il sera le seul

Alors si tu as un probl�me avec mes derniers posts concernant mes remarques sur le fait que l'on ne s'y retrouvait plus au niveau des IDs post� par plusieurs personnes, ben tu le fais par PM!!!

Enfin bon puisqu'il y en a toujours pour niquer le peu de sujets qui parlent concr�tement de musique sur ce forum, ben � l'avenir je m�abstiendrais de participer au thread int�ressant ici!

tu dis ca parce que tu es furieux de pas etre au concert de tiesto
C'etait pas une critique contre toi, d'ailleur je vois pas pourquoi j'aurais un prob avec tes derniers posts, puisque c'etait effectivement le bordel.. bronx puisque bordel semble te poser un probl�me. je trouve simplement que mettre plusieur id � la fois ca aide pas pour s'y retrouver.
[edit]
par exemple avec 3 4 id il faut souvent revenir 2 ou 3 pages en arrieres pour voir si tous les titres ont �t� d�couvert.[/edit]

et puis ca durera plus longtemps

Posted by Laughingfennec on Oct-30-2004 20:34:

et sinon c quoi le titre du morceau de legend b post� par je sais plus qui
edit : post� par cozim

L - L ?

Posted by benjamin on Oct-30-2004 21:40:

merci bien Ludo

le 1er c'est B - T, c'est sur Bonzai, deuxieme compilation du nom

les autres ca sent le bonzai � plein nez aussi (surtout la 4) mais je remets pas les noms, ptet un peu trop vieux pour moi aussi

Posted by _IDS_ on Nov-02-2004 21:58:

Ok pour la 1, mais les 3 autres ID vous calez ou on ne joue plus

Posted by maxxyme on Nov-02-2004 22:10:

Euh... un truc qui m'emb�te un peu dans ce thread, c'est que, ne connaissant quasiment rien, �a me permet de d�couvrir, MAIS j'ai l'impression, que d�s que qqn a trouv�, et a mis les initiales, on passe � autre chose, et limite on a pas le nom de la musique tout de suite... et donc du coup pour se retrouver dans les ID1.mp3 et Test 4.mp3 bah....

Et puis aussi, euh si c'est un blind test, ne serait-il pas plus judicieux de mettre uniquement un extrait (significatif) de la track � reconna�tre
parce que bon, se t�l�charger 4 x 5~8Mo... pour ne rien reconna�tre... je veux bien mais bon... et ceux qui n'ont pas l'ADSL ? (je sais ce n'est pas mon cas, mais j'y pense � eux )

EDIT: c'est bien ce que je pensais (j'ai v�rifi�): il y a des ID dont on a pas le nom entier (juste les initiales), il y en a qui ne sont m�me plus t�l�chargeables...

Posted by _IDS_ on Nov-02-2004 22:51:

ouai bon aller, moi c'est finit de mon c�t� pour ce thread....

ID1= (1995) Belgica Wave - The Wave [Bonzai Records]

Clic droit enregistrer sous

ID2= (1994) Luxor - Superstitious [Lunatec]

ID3= (1995) Roughage 5 - Scanned State [Time Unlimited]

ID4= (1995) Dj Yves - The Main Man [Bonzai Jumps]

Produced by: Yves Vandichel & Tijs Verwest

Sa 1ere release dispo sur le march�, vous trouvez pas qu'il y a eu comme un changement de style?!

Il y a aussi eu DJ Yves & DJ Maikel - The Kiss en 1995 encore produit par Yves Vandichel & Tijs Verwest la m�me ann�e et sur le m�me label.

C'�tait la s�quence culture....

Posted by _greggy_ on Nov-03-2004 06:46:

J'connaissais rien

Posted by benjamin on Nov-03-2004 11:07:

le d�sinteressement de la majorit� pour ce thread m'enerve... c'est sur que si on poste un ou plusieurs IDs et qu'on revient pas voir ce qu'il en est apres c'est deja le bronx, mais si en plus personne ne les �coute... pour une fois qu'il y avait une bonne id�e sur le forum ca part en sucette.

Posted by Romain on Nov-03-2004 11:11:

quote:
Originally posted by benjamin
le d�sinteressement de la majorit� pour ce thread m'enerve... c'est sur que si on poste un ou plusieurs IDs et qu'on revient pas voir ce qu'il en est apres c'est deja le bronx, mais si en plus personne ne les �coute... pour une fois qu'il y avait une bonne id�e sur le forum ca part en sucette.

oui c'est dommage, moi personnellement celles de Transa je n'en connaissais aucune

mais je trouve �a vraiment cool qu'on revienne sur des classics rat�es. Merci pour la culture, comme dit Transa

Posted by LoginZ on Nov-03-2004 12:39:

quote:
Originally posted by maxxyme
Et puis aussi, euh si c'est un blind test, ne serait-il pas plus judicieux de mettre uniquement un extrait (significatif) de la track � reconna�tre
parce que bon, se t�l�charger 4 x 5~8Mo... pour ne rien reconna�tre... je veux bien mais bon... et ceux qui n'ont pas l'ADSL ? (je sais ce n'est pas mon cas, mais j'y pense � eux )

bah au moins, ceux-la, ils tueront pas le march� du disque avec des releases mp3 sur leur disque dur.

Alors Maxx, on fait quoi l� ? on pousse � dl via adsl. c super MaL �a.

Han, le m�chant garnement. bouh.....

M'en vais appeler la riaa et la direction de ton �cole.

Ton comportement est tr�s largement subversif.

et par piti� arr�tez de faire des posts avec les adresses des streams de ASOT, ou de webradio, pensez un peu au drame de ceux qui ont pas l'adsl.

Sinon, Transa, whaouh, quelle d�couverte, j'avoue que je m'�tais jamais pench� sur les tt d�but du p�re tiesto...

mdr.

moi sinon je le trouve tr�s bien ce thread, c'est pas parce que bcp de monde n'arrive pas a reconnaitre qu'il faut arr�ter, �a a un but �ducatif. moi je d�couvre plein de truc et le cenith X, �a m'a bien plu de retomber sur des perles comme �a que j'avais oubli�.

Posted by maxxyme on Nov-03-2004 12:45:

quote:
Originally posted by LoginZ
Alors Maxx, on fait quoi l� ? on pousse � dl via adsl. c super MaL �a.

M���� non, t'as rien compris.
Je pense � d&b ou encore � severnayaprods qui sont oblig�s de laisser tourner 24/24 leurs modems pour r�cup�rer quelques maigres kilo-octets de fichier musicaux et ainsi �couter leurs DJ favoris

quote:
M'en vais appeler la riaa et la direction de ton �cole.

Ah dommage, mais l'�cole, c'est fini pour ma part.

Posted by LoginZ on Nov-03-2004 12:47:

quote:
Originally posted by maxxyme
M���� non, t'as rien compris.
Je pense � d&b ou encore � severnayaprods qui sont oblig�s de laisser tourner 24/24 leurs modems pour r�cup�rer quelques maigres kilo-octets de fichier musicaux et ainsi �couter leurs DJ favoris

Ah dommage, mais l'�cole, c'est fini pour ma part.

t'es en invisible maintenant sur le forum Maxx ?

Posted by d&b on Nov-03-2004 18:38:

j'aime bien aussi ce thread, malgr� mon handicape modemien.
mais je persiste � penser que pour �viter le boqson, il vaudrait mieux eviter de mettre 4 5 id en meme temps.
et aussi les initials d'ailleur.. quand on a trouv� autant mettre le titre directement. (bon ok c'est tjrs benjamin qui va gagner mais c'est pas grave )

Posted by cozim on Nov-03-2004 22:01:

quote:
Originally posted by Laughingfennec
et sinon c quoi le titre du morceau de legend b post� par je sais plus qui
edit : post� par cozim

L - L ?

Oups, d�sol� pour le retard, le mailer deamon m'a averti que maintenant :|
Donc bien vu, il s'agit bien de Legend B, avec L'esprit d'Amour !!

Posted by Laughingfennec on Nov-05-2004 11:39:

j aimerais bien mettre des ids, mais qqn peut les "h�berger" pour moi?

Posted by benjamin on Nov-05-2004 12:00:

une facile :

ici

Posted by benjamin on Nov-05-2004 18:45:

*Bump*

Personne ? vous etes de vraies quiches c'est pas possible !

Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »