TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Putain 10 ans !!!!
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
| quote: |
| Sinon Ben j'�coute ton ID ce soir, je n'est pas de HP ici au boulot |
| j'avais m�me pas vu que tu avais propos� une ID |
| Originally posted by benjamin menteur ! |
| Originally posted by Transa.E.P Il serait donc pr�f�rable d'attendre que la personne qui a propos� une ID, confirme la ou les r�ponses qui ont �t� donn�es pour ensuite r�enchainer sur un ou des autres titres. |
| Originally posted by PEZ68 J'avais trouv� et il m'avait confirm� mais j'attendais que tout le monde puisse �couter avant de donner la r�ponse |
, peut importe le style, ces 4 titres m'ont fait perdre des litres de sueur et j'ai toujours autant de frisson � les �couter ou les jouer aujourd'hui:
| Originally posted by Transa.E.P ok, no problem --------------------------------------------------------------------- Aller si vous permettez, on enchaine avec 4ID , peut importe le style, ces 4 titres m'ont fait perdre des litres de sueur et j'ai toujours autant de frisson � les �couter ou les jouer aujourd'hui:Voici les 4 titres: ID1 ID2 ID3 ID4 Etant relativement simple, pas d'indices pour les 3 premiers ![]() Le 4eme a �t� coproduit, c'est certainement sa toute premi�re release sur le march�, et � l'�poque ce producteur �tait loin d'imaginer ce qui lui arriverait... Faite signe pour d'autres indices, mais je suis persuad� qu'� vous tous vous trouverez les 4 |
le fait de mettre 3 4 id en meme temps aussi ca fout le bordel. apres on s'y retrouve plus trop
| Originally posted by d&b le fait de mettre 3 4 id en meme temps aussi ca fout le bordel. apres on s'y retrouve plus trop |
allez on arr�te les enfants , sinon c'est au lit sans musique ce soir 
| Originally posted by Transa.E.P Seulement toi tu d�barques avec ton "�a aussi �a fout le bordel" alors que ce n'est pas la 1ere fois que l'on propose plusieurs ID en m�me temps. Ton coll�gue au dessus lui n'a carr�ment pas de mal � s'y retrouver et je ne pense pas qu'il sera le seul Alors si tu as un probl�me avec mes derniers posts concernant mes remarques sur le fait que l'on ne s'y retrouvait plus au niveau des IDs post� par plusieurs personnes, ben tu le fais par PM!!! Enfin bon puisqu'il y en a toujours pour niquer le peu de sujets qui parlent concr�tement de musique sur ce forum, ben � l'avenir je m�abstiendrais de participer au thread int�ressant ici! |
tu dis ca parce que tu es furieux de pas etre au concert de tiesto
et sinon c quoi le titre du morceau de legend b post� par je sais plus qui
edit : post� par cozim
L - L ?
merci bien Ludo
le 1er c'est B - T, c'est sur Bonzai, deuxieme compilation du nom 
les autres ca sent le bonzai � plein nez aussi (surtout la 4) mais je remets pas les noms, ptet un peu trop vieux pour moi aussi
![]()
Ok pour la 1, mais les 3 autres ID vous calez ou on ne joue plus 
Euh... un truc qui m'emb�te un peu dans ce thread, c'est que, ne connaissant quasiment rien, �a me permet de d�couvrir, MAIS j'ai l'impression, que d�s que qqn a trouv�, et a mis les initiales, on passe � autre chose, et limite on a pas le nom de la musique tout de suite... et donc du coup pour se retrouver dans les ID1.mp3 et Test 4.mp3 bah.... 
Et puis aussi, euh si c'est un blind test, ne serait-il pas plus judicieux de mettre uniquement un extrait (significatif) de la track � reconna�tre
parce que bon, se t�l�charger 4 x 5~8Mo... pour ne rien reconna�tre...
je veux bien mais bon... et ceux qui n'ont pas l'ADSL ? (je sais ce n'est pas mon cas, mais j'y pense � eux
)
EDIT: c'est bien ce que je pensais (j'ai v�rifi�): il y a des ID dont on a pas le nom entier (juste les initiales), il y en a qui ne sont m�me plus t�l�chargeables... 
ouai bon aller, moi c'est finit de mon c�t� pour ce thread....
ID1= (1995) Belgica Wave - The Wave [Bonzai Records]
Clic droit enregistrer sous
ID2= (1994) Luxor - Superstitious [Lunatec]
ID3= (1995) Roughage 5 - Scanned State [Time Unlimited]
---------------------------------------------------------------------
ID4= (1995) Dj Yves - The Main Man [Bonzai Jumps]
Produced by: Yves Vandichel & Tijs Verwest
Sa 1ere release dispo sur le march�, vous trouvez pas qu'il y a eu comme un changement de style?!
Il y a aussi eu DJ Yves & DJ Maikel - The Kiss en 1995 encore produit par Yves Vandichel & Tijs Verwest la m�me ann�e et sur le m�me label.
C'�tait la s�quence culture....
J'connaissais rien 
le d�sinteressement de la majorit� pour ce thread m'enerve... c'est sur que si on poste un ou plusieurs IDs et qu'on revient pas voir ce qu'il en est apres c'est deja le bronx, mais si en plus personne ne les �coute... pour une fois qu'il y avait une bonne id�e sur le forum ca part en sucette. 
| Originally posted by benjamin le d�sinteressement de la majorit� pour ce thread m'enerve... c'est sur que si on poste un ou plusieurs IDs et qu'on revient pas voir ce qu'il en est apres c'est deja le bronx, mais si en plus personne ne les �coute... pour une fois qu'il y avait une bonne id�e sur le forum ca part en sucette. |

| Originally posted by maxxyme Et puis aussi, euh si c'est un blind test, ne serait-il pas plus judicieux de mettre uniquement un extrait (significatif) de la track � reconna�tre parce que bon, se t�l�charger 4 x 5~8Mo... pour ne rien reconna�tre... je veux bien mais bon... et ceux qui n'ont pas l'ADSL ? (je sais ce n'est pas mon cas, mais j'y pense � eux ) |

| Originally posted by LoginZ Alors Maxx, on fait quoi l� ? on pousse � dl via adsl. c super MaL �a. |

| M'en vais appeler la riaa et la direction de ton �cole. |
| Originally posted by maxxyme M���� non, t'as rien compris. ![]() Je pense � d&b ou encore � severnayaprods qui sont oblig�s de laisser tourner 24/24 leurs modems pour r�cup�rer quelques maigres kilo-octets de fichier musicaux et ainsi �couter leurs DJ favoris ![]() Ah dommage, mais l'�cole, c'est fini pour ma part. |
?
j'aime bien aussi ce thread, malgr� mon handicape modemien.
mais je persiste � penser que pour �viter le boqson, il vaudrait mieux eviter de mettre 4 5 id en meme temps.
et aussi les initials d'ailleur.. quand on a trouv� autant mettre le titre directement. (bon ok c'est tjrs benjamin qui va gagner mais c'est pas grave
)
| Originally posted by Laughingfennec et sinon c quoi le titre du morceau de legend b post� par je sais plus qui edit : post� par cozim L - L ? |
j aimerais bien mettre des ids, mais qqn peut les "h�berger" pour moi? 
une facile :
ici

*Bump*
Personne ? vous etes de vraies quiches c'est pas possible !