TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »
ATB
RANK 1
OK
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle ATB OK |
C'est vrai que Tiësto sur une line up ça fait
, bref j'ai vu Tiësto le mois dernier, PVD et Ferry en Mai dernier, j'aurai vraiment bien voulu voir Armin mais bon
.
Avec ATB et Rank 1, je pense que Tiësto, avec un style un peu plus différent par rapport à eux que Ferry, complèterait mieux le cartel.
Bon on dira qu'il y a une forte probabilité que tiesto vienne, mais ien n'est sûr pour le moment !
Je ne vais pas vous dire qu'il vient, qu'on est sûr à 100% ... quand je le dirai, vous pourrez être sûr qu'il viendra !

| quote: |
| Originally posted by FerryTayle ATB RANK 1 OK |

| quote: |
| Originally posted by Beaufix Pourquoi Above & Beyond et Armin sont pas OK ? Déjà pris je suppose ? |
Je viens de faire une première vidéo banale de démo du palau et de l'intérieur :
http://www.flaixfm.net/mad05/MAD05_PALAU.WMV
Voila.
| quote: |
| Originally posted by FLAIXfm Je viens de faire une première vidéo banale de démo du palau et de l'intérieur : |
j'attends avec impatience la confirmation du cartel dj...
Houlà mais c'est enorme ! ça risque d'être bien terrible tout ça !
Oué 
Pour des raisons de problèmes internes à la radio, le MAD change de date !!!!!
Il n'aura donc pas lieu le 11 juin 2005 mais le 2 juillet 2005 !!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
HEIN !!! 
Nan, rien 
Hé mais c'est cool ça. C'est un argument pour emmener ceux qui seront en vacances à cette date-là 
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
aarrgghh ! mais le 2 Juillet c'est le premier samedi du mois ! et qu'est ce qui se passe à cette date chaque années ? => SENSATION !!!

Non, Sensation c'est le 9 !!
j'espère ! car en générale c'est les 2 premiers samedi du mois, la white et la black donc si c'est le 9 et le 16 ce serait Parfait !
je regarde mieux ! Car la personne qui m'a dit ça n'est pas sûre !! Je vais envoyer un email aux organisateurs de la sensation. Ensuite je vous dirai une date sûre.
| quote: |
| Originally posted by FLAIXfm Car la personne qui m'a dit ça n'est pas sûre !! |
Cependant si quelqu'un connais la date sûre, il peut le dire aussi!
Donc après une journée de renseignements...
Voici la date officielle du MAD 2005 :
9 juillet 2005
| quote: |
| Originally posted by FLAIXfm Donc après une journée de renseignements... Voici la date officielle du MAD 2005 : 9 juillet 2005 |

Si c'est le 9, c'est que la white tombe le 2 !!!
| quote: |
| Originally posted by FLAIXfm Si c'est le 9, c'est que la white tombe le 2 !!! |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.