TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Pages (16): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
| quote: |
| Originally posted by rafon3 De t�te, sans relire y aurait: Romain Stan Andy Maxx Greggy Ben??? Nightflo Boulette Calvin Ptit Tom (+ pote je suppose, combien??) Severnayaprods Plouf Trancegirl (+ Aghn�r??) APommePote Dany ![]() |
+ Mister NjoY & Matvei
Piti� un resto qui prenne les tickets resto !!!
Super id�e un before avec les guests !
"heu ou� Scott passe moi l'sel, merci... Gabriel la carafe steupl�"
| Originally posted by dj dany lyon C� ce serait tr�s cool... Il faut compter 30 / 40 � par t�te. |
| Originally posted by stanymi J'suis dsl mais moi je pourrais pas me permettre de d�penser tout ca en + du prix du trajet |
?
| Originally posted by webandyscott +1 je pense... en plus j'arrive � 20h15 � Lyon Part Dieu, y'aura qui pour venir me chercher ? |
| Originally posted by benjamin je sais pas encore, si je viens ca serait avec une copine. C'est encore loin pour l'instant tout �a, �a d�pendra une nouvelle fois de l'�tat des finances |
| Originally posted by Nightflowers la boite est juste a cot� je crois ? |
| Originally posted by webandyscott non c'est pas la m�me gare... |
| Originally posted by Nightflowers ah ben suis dans la merde aussi alors mfin j'arrive a 19h ca laisse un peu plus de battement |
| Originally posted by webandyscott tu m'attendras? tu peux tjs prendre un sandwich au snack du coin entre temps |
ok
par contre qq'un pour venir nous chercher � tous les 2 apr�s
?
Salut!
Je suis un "vieux" TA et je refais surface sur les forums 
Je suis un pote de Maxxyme.
Juste pour dire que je serai present pour cette teuf!
Je sais pas trop vers quelle heure j'arriverai mais bon.
On se verra tous la bas j'imagine 
C'est bon! Aghn�r et moi avons reserve nos billets de train!!!! Ca commence a prendre forme cette petite soiree.... Can't wait!!!! 
Pour nous aussi le repas a 30 ou 40 � ca fait chaud...

| Originally posted by maxxyme Et aussi de l'�tat de la relation entre toi et la copine, non ? |
| Originally posted by C-naptik Salut! Je suis un "vieux" TA et je refais surface sur les forums ![]() Je suis un pote de Maxxyme. Juste pour dire que je serai present pour cette teuf! Je sais pas trop vers quelle heure j'arriverai mais bon. On se verra tous la bas j'imagine |
bon est bien un tit up pour pas oublier meme si cela parait impossible. 
ensuite, pour dire que je viendrais avec un pote, alors voila, un de plus!! 
plus on est de fou, plus on rit non ??
A chaud : tr�s bonne soir�e o� les anthems et classiques de l'ann�e 2004 ont pu s'illustrer.
Bref, vivement la prochaine.
Merci Dany.
| Originally posted by ptitcalvin A chaud : tr�s bonne soir�e o� les anthems et classiques de l'ann�e 2004 ont pu s'illustrer. Bref, vivement la prochaine. Merci Dany. |
pas encore v�cu je pense, mais on voit ce qu'on a v�cu hier, je pr�vois une 20aine de crises cardiaques pour la prochaine soir�e!

| Originally posted by stanymi putain t'as d�j� v�cu la soir�e |
| Originally posted by ptitcalvin H�h�, tromp� de topic. Ah j'ai l'air b�te d'un coup. |
Bon bah pr�sent quasi sur et certain !!!
Donc si ca int�resse quelqu'un(s) d�part du 52 en voiture avec des places disponibles dans la caisse. Itin�raire suivi : Langres, Dijon, Macon, Lyon.
Arriv�e sur place aux alentours de 20 h je pense ca dependra de ce qu'on se fait avant d'attaquer la soir�e !
| Originally posted by Kartman Bon bah pr�sent quasi sur et certain !!! Donc si ca int�resse quelqu'un(s) d�part du 52 en voiture avec des places disponibles dans la caisse. Itin�raire suivi : Langres, Dijon, Macon, Lyon. Arriv�e sur place aux alentours de 20 h je pense ca dependra de ce qu'on se fait avant d'attaquer la soir�e ! |
Mou� mais moi plus ca va se rapprocher et moins je serai organis� ! Pis au final v decoller � la bourre a 20h mais pour le trajet y a peu de chance qu'il soit modifi�. J'ai pas pr�vu de d�m�nager ou pas loin et je ne pense pas que la Chapelle change de place avant le 12/03.
voil� les fly