TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway
Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »
Romain arrive � 19h37, moi � 19h46. T'avais dis que tu venais me chercher. Je suppose que tu embarqueras le Romain avec donc si c jouable quai de la gare >> voiture >> resto pour 20h, moi 20h ca me va.

Could you please answer to my PM FerryTayle ?
oh merde ca y est vla que je me met � parler trop anglais moi 

Ca y est c'est demain....la tension monte...
sur le fly c "rue Romains" est-ce que c la m�me que "all�e des Romains"?
y a deja un line-up pr�cis?
Bon, moi je d�barque � travers champs en tintine avec un pote et un pote � lui. Estimated arrival time : 23h07.
Line UP
0H00 - 1h15 : Stan
1h15 - 2h30 : Koris
2h30 - 3h45 : Everest avec live de Tashita 
apr�s on improvise 
bon pour ma part... je suis m�me pas sur d'arriver comme la derni�re fois � 21h24 ... donc pour le restau �a s'annonce dr�lement compromis d'avance 
ben moi on verrra bien,
parske c'es l'annia de burn 25 ans et posui ben ce'st la fin ion est fin bourre et pis je s'erepq eu je quv ais arrive r ate ,mps demanin car srude ...
bon ferry app et pis jaume est en train de wacker .. tropd orle
a demain
si je sureie
| quote: |
| Originally posted by Koris ben moi on verrra bien, parske c'es l'annia de burn 25 ans et posui ben ce'st la fin ion est fin bourre et pis je s'erepq eu je quv ais arrive r ate ,mps demanin car srude ... bon ferry app et pis jaume est en train de wacker .. tropd orle a demain si je sureie |
Romain a quelle heure tu repars le samedi.
Finalement y a des chances que je reparte d�s le samedi matin aussi 
J'ai 06h16 ou 07h55
| Originally posted by stanymi Romain a quelle heure tu repars le samedi. Finalement y a des chances que je reparte d�s le samedi matin aussi ![]() J'ai 06h16 ou 07h55 |
| Originally posted by Romain moi j'ai 6h09, ferry m'a dit que �a collerait d�cid�ment on est synchros sur les horaires |
Bonne route � tous !!!
Ouais, je vais en avoir besoin, je connais pas le chemin

Bon allez, puisque je me suis fait mettre hors du lit par un marteau, je me colle a une mini review
Donc pour moi arriv�e vers 23h15 avec un pote et un pote du pote (
) apr�s avoir brav� la dangereuse alsace nocturne � bord de mon bolide portant un nom synonyme de f�te (andy et stan comprendront
).
Bref, le r�sident distille du son happy hardstyle populojacky cher � l'alsacien du centre lambda.
Minuit moins 10, jingle du seubou�, arriv�e de nos h�ros d'un soir, Ferry (que je crois avoir aper�u avant), Koris, Stan, Tashita et Tonks. Apr�s un hopla bonjour rapide et l'enfilage de t-shirt pour la team Everest, on pousse Stan a virer le r�sident � coups de pied au cul 
La platine ralentit, et enfin souffle la rondeur de la trance, la VRAIE. C'est parti, avec donc qqes minutes de retard par set sp�cial CD-R
, avec des bonnes pistes et du bon enchainement dans l'ensemble. La piste ne se vide m�me pas trop !
1h30, arriv�e en piste de Koris, qui nous en met plein les oreilles avec une jolie d�monstration technique bien que bourrine, puis le passage de quelques classiques par la suite. Le sonom�tre s'�tablit au dessus des 100dB.
La piste se d�semplit plus ou moins, �a va �a vient.
Vers 3h, c'est la team Everest qui prend le controle du dj booth, s'en suit une sorte de pingpong entre Ferry et Tonks.
Peu avant 3h30 je crois, r�sonne les premi�res notes d'Or�e (je crois ^^) et Tashita, rong�e par le trac (patap�
) se pr�pare pour son chant.
Tout le monde retient son souffle, cesse de danser, les yeux (et les cam�ras et les appareils photos) braqu�s sur elle... malgr� le bruit ambient, elle se d�brouille plutot bien, c'est b� snif
Puis la piste se vide litt�ralement sur le coup de 3h30, ne reste plus que les habitu�s amateurs de trance (y en avait-il), et les tranceux de l'est et quelques TA.
Sur le coup de 4h, monsieur Loyalsub remercie nos dj, nous souhaite bonne route, et le gros monsieur en pantalon kaki nous dit "Bon sioupl� fo avancer l� merci bonnesoir�e", la soir�e est finie !
Voila � vous 
Tu sais quoi ?
Il para�t qu'en fait c'�tait m�me pas lui le r�sident Mr LoyalSub (
) !!! 
Tr�s bonne soir�e !
Comme j'ai dit � euh...je sais plus qui...du moment qu'il y a des happy people avec de la bonne zik, mm si c happy people ne st pas nombreux, on prend qd mm du plaisir.
Ouais donc moi, total CD-R et beaucoup de d�ch�ts. Bon, on va pas se chercher des excuses mais j'avais qu'� prendre + de vinyles. Mais bon niveau vinyles, je suis plus trop � la page et je voulais absolument passer 2-3 morceaux que j'ai cutt� d'un set de precision de Janvier et que personne ne connaissait (il me semble)... 
Tracklist :
Fractal Structure - a feeling to remember
Choopie & Shmuel - sunrising
Perry O'neill - wave force
Photo Electric - redemption (roy hayumi remix)
Taxi - distance
(big coup de coeur qui me fait penser aux choristes @ TIC)
Riley & Durrant - feels like home
Masaherta - foreign affaire
Dreas - sonic rush
>>> En gros, je me suis fait plaisir comme c'est aps permis et comme j'ai jamais pu faire en club. Donc techniquement, c t pas ca mais musicalement, j'ai ador�.
Koris qui a pris apr�s moi a fait une belle d�monstration de sa technique irr�prochable (c'est l� qu'on se dit qu'il y a encore bcp de chemin � faire
) J'ai pas trop aim� le d�but un epu trop "bourrin" mais la seconde partie �tait vraiment classe avec son titre que je n'avais jamais entedu "sense of time" (je crois)...
Ensuite Everest bien sympa et le moment que nous attendions tous, la prestation de Tashita tr�s tr�s � la hauteur. C'est mm limite incroyable pour une premi�re fois d'avoir g�r� � ce point. Comme je lui ai dit, sur le break, c t vraiment parfait mais � la reprise, on entendait pas trop sa voix.
Enfin, elle a vraiment assur� 
Fin 4h, Michel nous remm�ne � la gare (merci Michel
) et me v'l� embarqu� tout seul avec Maxxyme dans le m�me compartiment que moi o� nous avons dormi (il semblerait que les quelques soup�ons qu'�mettaient certains sur les tendances homosexuellles de Maxxyme se r�v�lent faux, il n'a rien tent�.
)
Voil� je viens de rentrer apr�s 7h de train dont 3 pass�es � dormir, je suis claqu�. Bisous
| Originally posted by stanymi Tr�s bonne soir�e ! Comme j'ai dit � euh...je sais plus qui...du moment qu'il y a des happy people avec de la bonne zik, mm si c happy people ne st pas nombreux, on prend qd mm du plaisir. Ouais donc moi, total CD-R et beaucoup de d�ch�ts. Bon, on va pas se chercher des excuses mais j'avais qu'� prendre + de vinyles. Mais bon niveau vinyles, je suis plus trop � la page et je voulais absolument passer 2-3 morceaux que j'ai cutt� d'un set de precision de Janvier et que personne ne connaissait (il me semble)... ![]() Tracklist : Fractal Structure - a feeling to remember Choopie & Shmuel - sunrising Perry O'neill - wave force Photo Electric - redemption (roy hayumi remix) Taxi - distance (big coup de coeur qui me fait penser aux choristes @ TIC)Riley & Durrant - feels like home Masaherta - foreign affaire Dreas - sonic rush >>> En gros, je me suis fait plaisir comme c'est aps permis et comme j'ai jamais pu faire en club. Donc techniquement, c t pas ca mais musicalement, j'ai ador�. Koris qui a pris apr�s moi a fait une belle d�monstration de sa technique irr�prochable (c'est l� qu'on se dit qu'il y a encore bcp de chemin � faire ) J'ai pas trop aim� le d�but un epu trop "bourrin" mais la seconde partie �tait vraiment classe avec son titre que je n'avais jamais entedu "sense of time" (je crois)... Ensuite Everest bien sympa et le moment que nous attendions tous, la prestation de Tashita tr�s tr�s � la hauteur. C'est mm limite incroyable pour une premi�re fois d'avoir g�r� � ce point. Comme je lui ai dit, sur le break, c t vraiment parfait mais � la reprise, on entendait pas trop sa voix. Enfin, elle a vraiment assur� ![]() Fin 4h, Michel nous remm�ne � la gare (merci Michel ) et me v'l� embarqu� tout seul avec Maxxyme dans le m�me compartiment que moi o� nous avons dormi (il semblerait que les quelques soup�ons qu'�mettaient certains sur les tendances homosexuellles de Maxxyme se r�v�lent faux, il n'a rien tent�. )Voil� je viens de rentrer apr�s 7h de train dont 3 pass�es � dormir, je suis claqu�. Bisous |

| Originally posted by choukri Et est ce que Maxxime ronfle |
| Originally posted by stanymi Tr�s bonne soir�e ! Comme j'ai dit � euh...je sais plus qui...du moment qu'il y a des happy people avec de la bonne zik, mm si c happy people ne st pas nombreux, on prend qd mm du plaisir. Ouais donc moi, total CD-R et beaucoup de d�ch�ts. Bon, on va pas se chercher des excuses mais j'avais qu'� prendre + de vinyles. Mais bon niveau vinyles, je suis plus trop � la page et je voulais absolument passer 2-3 morceaux que j'ai cutt� d'un set de precision de Janvier et que personne ne connaissait (il me semble)... ![]() Tracklist : Fractal Structure - a feeling to remember Choopie & Shmuel - sunrising Perry O'neill - wave force Photo Electric - redemption (roy hayumi remix) Taxi - distance (big coup de coeur qui me fait penser aux choristes @ TIC)Riley & Durrant - feels like home Masaherta - foreign affaire Dreas - sonic rush >>> En gros, je me suis fait plaisir comme c'est aps permis et comme j'ai jamais pu faire en club. Donc techniquement, c t pas ca mais musicalement, j'ai ador�. Koris qui a pris apr�s moi a fait une belle d�monstration de sa technique irr�prochable (c'est l� qu'on se dit qu'il y a encore bcp de chemin � faire ) J'ai pas trop aim� le d�but un epu trop "bourrin" mais la seconde partie �tait vraiment classe avec son titre que je n'avais jamais entedu "sense of time" (je crois)... Ensuite Everest bien sympa et le moment que nous attendions tous, la prestation de Tashita tr�s tr�s � la hauteur. C'est mm limite incroyable pour une premi�re fois d'avoir g�r� � ce point. Comme je lui ai dit, sur le break, c t vraiment parfait mais � la reprise, on entendait pas trop sa voix. Enfin, elle a vraiment assur� ![]() Fin 4h, Michel nous remm�ne � la gare (merci Michel ) et me v'l� embarqu� tout seul avec Maxxyme dans le m�me compartiment que moi o� nous avons dormi (il semblerait que les quelques soup�ons qu'�mettaient certains sur les tendances homosexuellles de Maxxyme se r�v�lent faux, il n'a rien tent�. )Voil� je viens de rentrer apr�s 7h de train dont 3 pass�es � dormir, je suis claqu�. Bisous |
excellente surprise!! Je doit dire que t'as enchainer beaucoup d'exclu CDR et �a fait plaisir de d�couvrir des son Trance en soir�e en France!!! Chapeau!
Premi�re track, surprise : Gouryella Tenshi (Everest Remix) grand grand tube 2005 assurer on place la bare haut d'entr�e!! Ensuite je me rapelle plus de la playlist (I went nuts comme dise les anglais) mais Le Ping Pong Ferry Tayle/Tonks �tait au point, y a eu de GROS progret par rapport � la derni�re soir�e au Sub, BRAVO TonKs, le TEAM est r�gler, bien dans votre style!!
Quelques photos :
http://stan.pands.free.fr/trance_connection_live_21.01/
'Mais pourquoi j'ai mang� cette choucroute ?
'

"kess t'as ptit t'as un blem? t'cherche l'embrouille?"

(excellentes les photos
)
Le c�t� d�moniaque de notre amie Tashita se r�v�le...
Moi je chante dans Everest-euh... na na n�re... 
Woauh le SubWay, l'ambiance de fola�lle

en voyant le TN de celle ci j'ai eu un peu peur qu'elle se la joue d�ja rockstar, Liam Gallagher style toussa
l'appareil photo il fait des pures effets sur le tshirt je trouve
c'est trop booo !!
pour l'ambiance de folaaa���� !!!!, va dire ca � celui � droite avec ses chaussure lumineuses
ps il sont en vente les tshirt everest ?