TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Marco V in.... Paris
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »

Posted by Mochu on Feb-05-2005 14:29:

2heures de set
30 minutes de TekHouse, 1heure de Trance 30 minutes House.

Quelques titres phares tout de m�me, mais c'n'�tait pas le Marco V que j'attendais.
J'ai tout de m�me pass� une tr�s bonne soir�e � faire de nouvelles rencontres de membre TA et d'entendre dans un club parisien des prods de Marco V. Puis la ptite photo avec Marco au passage qui fait toujours plaisir.

En esperant que cette soir�e donnera l'envie aux parisiens de d�couvrir de nouveaux sons .

Posted by raph93 on Feb-05-2005 15:04:

g trouv� ca plutot sympa, malgr� que le set de Marco soit plutot orient� house et un peu court (2h), c dommage...mais bon y'a eu de tres bonnes mont�s � certain moments. Heureusement que les Tranceaddict �taient l� pour foutre le feu et le soutenir...pke l'ambiance du club c'�tait pas trop �a...bref bonne soir�e tt de meme

Posted by d-miurge on Feb-05-2005 18:48:

bon ben ca va, le tableau n'est pas si noir...
Par contre vous pouvez donner un nom sur les photos (je crois avoir reconnu raph avec son T-Shirt Vandit )

Posted by raph93 on Feb-05-2005 19:50:

quote:
Originally posted by d-miurge
bon ben ca va, le tableau n'est pas si noir...
Par contre vous pouvez donner un nom sur les photos (je crois avoir reconnu raph avec son T-Shirt Vandit )

yaisse! domage ke g �t� coup� mais c pas un pb, je la garde kan meme

Posted by NicoV on Feb-06-2005 12:21:

slt,
Pour ma part g trouv� le set de Marco V a son image. Certe il a adapt� son d�but de set au queen en comencant house voir prog house puis ensuite c bien les set qui joue d habitude j admet un pe moin trance que d habitude. Mais on a pu quand meme entendre C Del et Automanual et certains titres present sur le mix du mois sur son site.
Ce fut une bonne soir�e avec le set du resident bien house. le set de marco tres correct meme si ce n est pas mon genre pr�f�r� mais marco au platine ca vo le detour.
La boite sympa le dance floor pas assez grand.
Sinon par rapport au parisien puisque que certain en on parl� moi je les ais trouv� tres sympa surtout les membres de Ta.
Ensuite c vrai qu a paris ca se la raconte et surtout note a certains parisien y d autres ville en france y a pa que paris. lyon, Metz, Marseille (lol), Bordeaux et encore plein d autres lol.
G pu faire sign� sa compil Combi nation malheureusement j avai oubli� celle de Gatecrasher ou il a mix� le 1er cd moi qui voulai avoir les deux signature, celle de Scott Bond le 12 mars sur le Deuxieme je n oublierais pas. Tan pi j espere avoir d autre occasion de le voir.
Sinon les photos biento seront en ligne sur
http://e-monsite.com/elodieauclair

Posted by maxxyme on Feb-06-2005 12:55:

quote:
Originally posted by NicoV
G pu faire sign� sa compil Combi nation malheureusement j avai oubli� celle de Gatecrasher ou il a mix� le 1er cd moi qui voulai avoir les deux signature, celle de Scott Bond le 12 mars sur le Deuxieme je n oublierais pas.

idem...

Posted by Insigma on Feb-06-2005 13:51:

quote:
Originally posted by raph93
yaisse! domage ke g �t� coup� mais c pas un pb, je la garde kan meme

merci ki ?

Posted by raph93 on Feb-06-2005 13:53:

quote:
Originally posted by stanymi
merci ki ?

Posted by Defcon_7 on Feb-06-2005 19:27:

Salut tout le monde, �a m'a fait plaisir de (re)croiser les gens de TA ,j'en avais d�j� vu certains � Tiesto...
Sinon la soir�e en �a, bon comme je le craignais Marco a adapt� son set au style local pendant une bonne heure, la house...
Mais la premi�re heure de son set m'a bien fait tripp� avec son C:/del.mp3, Automanual, Bang Bang et le Locked Up de Bates...
Conclusion: mitig� mais globalement positif tout de m�me...

@stan: merci pour les photos, par contre je savais pas que t'as eu des emmerdes pour les prendre...

Posted by maxxyme on Feb-06-2005 20:20:

quote:
Originally posted by Defcon_7
@stan: merci pour les photos, par contre je savais pas que t'as eu des emmerdes pour les prendre...

C'est pas vraiment �a... disons que c'est interdit quoi
Et un mec du bar nous avait dit (ou c'�tait � un pote de Mochu) de ranger un appareil photo sinon il y avait risque de se faire prendre sa carte m�moire (il me semble)...

Posted by _ Andy _ on Feb-06-2005 20:27:

quote:
Originally posted by maxxyme
C'est pas vraiment �a... disons que c'est interdit quoi
Et un mec du bar nous avait dit (ou c'�tait � un pote de Mochu) de ranger un appareil photo sinon il y avait risque de se faire prendre sa carte m�moire (il me semble)...

pfff quelle bande de nazes (vive paris ) comme si c'�tait un endroit secret defense ou encore que seuls les journalistes ayant pay�s leur passe-droit peuvent prendre des photos.

Posted by maxxyme on Feb-06-2005 20:41:

quote:
Originally posted by webandyscott
pfff quelle bande de nazes (vive paris ) comme si c'�tait un endroit secret defense ou encore que seuls les journalistes ayant pay�s leur passe-droit peuvent prendre des photos.

En m�me temps quand tu vois la taille du "carr� VIP" dans le Queen... tu te poses des questions quand m�me...
On pourrait presque se demander si ce n'est pas du clubbing � deux vitesses...

Posted by Mochu on Feb-06-2005 20:55:

Oui, le mec du bar nous a dis texto:

"Range moi �a tout de suite, si j'le revois dans la soir�e j'vous confisque illico la carte m�moire. C'est �crit � l'entr�e qu'il faut pas amener d'appareil i�i."

Posted by raph93 on Feb-06-2005 21:35:

quote:
Originally posted by Mochu
Oui, le mec du bar nous a dis texto:

"Range moi �a tout de suite, si j'le revois dans la soir�e j'vous confisque illico la carte m�moire. C'est �crit � l'entr�e qu'il faut pas amener d'appareil i�i."

� l'Amnesia, y'a pas cette regle, et c plutot cool...

Posted by Insigma on Feb-06-2005 21:47:

quote:
Originally posted by Defcon_7

J'ai pas eu d'emmerdes mais bon de devoir prendre des photos comme �a � l'arrache en se planquant et tout, c pas le pied.

Posted by raph93 on Feb-06-2005 22:14:

http://www.id-t.com/videoarchief/marcov-te2005.wmv

putain les connards ils auraient pu penser � sous titr�

Posted by raph93 on Feb-08-2005 00:25:

Oh les gars je crois k'on parle de nous ici :

http://www.lemonsound.com/clubbing/....php?revue=681#

Posted by jdat on Feb-08-2005 10:33:

mon pauvre Stany ... t'as pas pu prendre de photo donc tu vas pleures et faire la geule?

Nan mais faut pas delires lol

Si tu vas dans n'importe quel grand club digne du nom la majorite du temps c'est interdit de prendre des photos.

C'est pas uniquement un truc parisien.

Vas a Londres, New York, Chicago, Miami etc etc c'est souvent la meme chose

C'est chiant mais c'est comme ca.

mais il y a une alternative

le press pass

Posted by Insigma on Feb-08-2005 10:40:

A la diff�rence pr�s, c'est que nous, une soir�e comme celle-ci on en a une tous les 36 du mois donc ouais �videmment on a un peu envie de prendre des photos quoi...

Posted by choukri on Feb-08-2005 18:27:

quote:

Ca ne marche pas !!!

Posted by Romain on Feb-08-2005 19:09:

quote:
Originally posted by choukri
Ca ne marche pas !!!

Si ici �a marche

Bravo les gars, �a montre que les d�placements, m�me juste de quelques motiv�s, ne passent pas inaper�us �a rend fier d'�tre ta-fr

Posted by Insigma on Feb-08-2005 19:10:

"fiers d'etre ta-fr" !!ca pourrait faire une bonne campagne de pub ca...

Ca marche aussi � ROuen

Posted by Mochu on Feb-08-2005 19:26:

Voil�, on a upload� quelques photos, j'ai pas eu le temps de faire un diaporama ni de resiz� et diminuer les tailles des photos. ( Peut �tre dans la soir�e ce sera fait ).

3 Vid�os �galement, la 4eme ( 100Mo ) sera en cours d'upload dans la soir�e �galement.

Ca se passe par [ ICI ]

Posted by raph93 on Feb-08-2005 19:50:

j'ai lu des commentaires de la soir�e comme koi ils avaient rarement vu une ambiance pareil...ca fait plaisir

Posted by maxxyme on Feb-08-2005 21:08:

quote:

Sympa la review

Sinon
quote:
On aura aussi du reggae, du rock et des m�lodies bien cheesy.

Quoi ?!
Ah ou�... reggae c'est le truc dont je me souviens plus trop le nom l�... un esp�ce de vieux truc... Outta Space... l�
Par contre rock ?
Et QUOI ?!!!! cheesy tsss...

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »