TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Tape-toi la honte
Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »
j'ai achet� le single Ilona "Un Monde Parfait"
heinnnnn nan je d�conne bien sur, arretez de me jeter des pierres !!!!
aieuuh....

olalallaalalala quand j'ai vu ce topic, je me suis di il faut absolument que je la trouve...
oui oui oui mesdames et messieurs la vrai de vrai la cassette "dance machine vol3"
bon vous m'en voudrez pas c'etait en 1994 j'avais 8 ans

| quote: |
| Originally posted by DjFabeD Moi un peu beaucoup arach� ...pris en flag !!! |
| Originally posted by djsunn olalallaalalala quand j'ai vu ce topic, je me suis di il faut absolument que je la trouve... oui oui oui mesdames et messieurs la vrai de vrai la cassette "dance machine vol3" bon vous m'en voudrez pas c'etait en 1994 j'avais 8 ans |
Sujet : photo en maillot de bain demand�e par le dossier de Koh-Lanta
Conditions : mi-septembre 2003, environ 10 degr�s avec du vent, et j'�tais comme �a depuis au moins 5 minutes, d'o� la peau qui tire sur le bleut� et la pause pas du tout d�tendue
Voil�, on reconnait les gens qui ont peur de rien en voyant ce qu'ils diffusent 
C'est la flamme olympique que tu tiens ???
Sympa la foto 
| Originally posted by JoeHell Sujet : photo en maillot de bain demand�e par le dossier de Koh-Lanta Conditions : mi-septembre 2003, environ 10 degr�s avec du vent, et j'�tais comme �a depuis au moins 5 minutes, d'o� la peau qui tire sur le bleut� et la pause pas du tout d�tendue Voil�, on reconnait les gens qui ont peur de rien en voyant ce qu'ils diffusent |

| Originally posted by DjFabeD il font ce genre de demande pour pouvoir particip� a koh lanta ![]() |
| Originally posted by JoeHell Ben oui, mais j'ai eu aucune r�ponse, pas trop �tonnant, ils ont d� �valuer mes chances de survie sans nourriture � 2 jours vu mon stock de graisse |
tu pourras te reconvertir en porte-flammes pour les JO 2012 � (peut-etre) paris 
| Originally posted by DjFabeD mdr enfin je rigole mais niveau graisse je sui pa bcp mieu |
mc do powaaaaaaaa
| Originally posted by djsunn pk maintenant ca serait un defaut de pas avoir beaucoup de graissse ??? mc do powaaaaaaaa |
| Originally posted by JoeHell Euh, �a va peut-�tre t'�tonner, mais sur la photo j'en �tais � 10 mois de Mc Do, avec au moins un repas complet 100% Mc Do par jour (et je rapportais m�me des sandwichs non vendus � la fermeture pour les r�chauffer le lendemain au micro-onde). Enfin quand on bosse � c�t� des grills 20h/semaine, c'est pas le meilleur endroit pour prendre du poids. |
| Originally posted by djsunn waouw lol en effet ca m'etonne, on doit surement etre pareil, moi g beau bouffer comme un porc je prend pas un pet de graisse je reste sec comme un clou, apres je pense que ya des personne qui sont plus sensible a la nouriture grasse. |
| Originally posted by DjDivaD +1 |
+ 1 
| Originally posted by Kartman +1 Ca doit etre ecouter de la TRANCE qui empeche de grossir |
| Originally posted by djsunn hehehehe on va lancer un centre, tu sai au lieu d'avoir des jet d'eau ou des bain de bou, ou des docteur qui te font manger des legumes partout, yaura que des sales ou tu ecoute de la trance: chui pas sur du resultat mais ca peu etre cool |
L� c'est s�r qu'il y aura des r�sultats.
ta-fr tien un bon fillon, faut se lancer la (dans le vide)

lol la discussion
c'est vrai que si je compare moi et mon frangin...
Moi j'essais de faire gaffe sinon c'est prise de poids direct illico, d�j� que j'en ai pris trop, mais alors si je laisse faire
Et mon frangin ce crevard, il s'avale des tonnes de mcdo, kebab, pizza, flan, etc... et il prend pas un poil de kilo
Va comprendre maurice...
Mais bon faut se rassurer, un ptit 3/4 mois de coca�ne et c'est 10/15kg net de moins, alors pas de panique

pour maigrir rien de mieux que le sport de chambre!
Sinon une ptite connerie de ce matin : je prends mon bus pour aller r�viser au lyc�e, une jolie nana se colle � moi, le bus fait un arr�t brutal : je lui marche sur le pied. C'est �a la classe.
| Originally posted by d-miurge pour maigrir rien de mieux que le sport de chambre! Sinon une ptite connerie de ce matin : je prends mon bus pour aller r�viser au lyc�e, une jolie nana se colle � moi, le bus fait un arr�t brutal : je lui marche sur le pied. C'est �a la classe. |
..... non il lui marche sur le pied
trop fort.
| Originally posted by d-miurge pour maigrir rien de mieux que le sport de chambre! Sinon une ptite connerie de ce matin : je prends mon bus pour aller r�viser au lyc�e, une jolie nana se colle � moi, le bus fait un arr�t brutal : je lui marche sur le pied. C'est �a la classe. |
tu m'�tonnes !!! la grande classe. Grill� direct le mec. Et apr�s elle a racont� � ses copines, "y a un gros con ds le bus qui m'a niqu� le pied,....pff l'abruti" lol la classe ouais 
Originally posted by stanymi tu m'�tonnes !!! la grande classe. Grill� direct le mec. Et apr�s elle a racont� � ses copines, "y a un gros con ds le bus qui m'a niqu� le pied,....pff l'abruti" lol la classe ouais ![]() Nan bon y a eu une suite ? |
| Originally posted by d-miurge pour maigrir rien de mieux que le sport de chambre! |