TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- AFTER Tiesto at Disneyland
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »

Posted by JLP on Apr-10-2005 14:01:

Derien

Ouais franchement c'est honnete et ils sont bien sympas

Posted by LoginZ on Apr-10-2005 18:16:

quote:
Originally posted by stanymi
moi qd ca arrivait, c-a-d jamais (c beau le priv�),...ca me faisait plaisir, enfin ca m'aurait fait plaisir

Bien jou� pr la salle LoginZ !
Comptez-vous recruter chez les voissins ?car si oui...euh...va falloir se d�p�cher quoi.

voil� on va pouvoir y aller pour les autres forums...

le verso suivra.

Posted by raph93 on Apr-10-2005 18:33:

quote:
Originally posted by LoginZ

le verso suivra.

http://perso.wanadoo.fr/eixxos/flyer.jpg

ca claque!

Posted by djmanu on Apr-10-2005 18:38:

quote:
Originally posted by raph93
ca claque!

Super bien fait!
Reste plus que la face B pour le faire circuler :d

Posted by Insigma on Apr-10-2005 18:38:

4 dj's, c qui au final ?
pis ...euh...enfin, je croise les doigts mais ds l'�tat actuel des choses ils ne seront que 3 les dj's. R�ponse d�finitive de la compagnie "stanymi's gal�res" mardi midi

Posted by DjFabeD on Apr-10-2005 19:04:

j'ai eu un peu plus de precision pour les personnes venant a l'after Tiesto de mon cot�
donc nous somme sur 3, Stan DivaD et moi je viens avec 8 autres personne ki elle ne sont pas sur de venir a l'after il mon di kelle verai sur places donc je voudrai savoir si ya moyen de les mettre o conditionel aussi pour l'after

et pour mixer dans la soir�e pa de probleme ca sera avec plaisir

Posted by d&b on Apr-10-2005 19:10:

pourquoi 1604 et pas 1664 ?

ok oui l� bas je sais...

Posted by PEZ68 on Apr-10-2005 19:12:

C'est la date , 16/04 (logiquement ca serait plutot 17 d'ailleurs )

Posted by LoginZ on Apr-10-2005 20:22:

update :

Liste des personnes d�sirant venir � l'after

LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, C�c', Pascal, Djiwai)
Choukri + (Flavien,Eric et Monica)
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi
greggy
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
DjFabeD
Divad

To be confirmed :

5 potes de FabeD
Gameboy + 3 potes de laval + 2 de paris
Alexander1984 + 4 potes de lyon
2 potes � Greggy
PEZ68

Posted by Insigma on Apr-10-2005 20:37:

quote:
update :

BlackHole
djmanu
trancelvr
greggy + christian
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
DjFabeD
Divad

To be confirmed :

5 potes de FabeD
2 potes � Greggy
PEZ68
stanymi

finalement..

quote:
update :

BlackHole
djmanu
trancelvr
greggy + christian
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
DjFabeD
Divad
stanymi

To be confirmed :

5 potes de FabeD
2 potes � Greggy
PEZ68

Posted by LoginZ on Apr-10-2005 20:57:

t'aimes bien entretenir le suspense, taquin va

Posted by fromatoz on Apr-10-2005 21:57:

super initiative les gars:

je viens avec ma ch�re et tendre, et aussi un pote a moi.

donc +3

merci

Posted by rafon3 on Apr-10-2005 22:18:

Franchement excellent le fly, je sais pas si l'image est de toi mais l'avion/concorde/cellule est terrible!!! trop bien trouv�, tout comme le nom de la soir�e...

Vraiment h�te d'y �tre, esp�rons qu'il y aura du monde...

Posted by PEZ68 on Apr-10-2005 22:37:

Je regarde au niveau des horaires de train demain , mais si y'en a , pourquoi pas

Posted by choukri on Apr-11-2005 07:12:

quote:

le verso suivra.

[IMG*]http://perso.wanadoo.fr/eixxos/flyer.jpg[/IMG]

Bon boulot ma�tre LoginZ !!!

Un geste commercial de premi�re ordre serait, peut �tre, d'inviter un des DJs hollandais et belges � mixer une petite heure.

Posted by Insigma on Apr-11-2005 09:23:

pas tr�s r�actifs les voisins

Posted by choukri on Apr-11-2005 09:28:

quote:
Originally posted by stanymi
pas tr�s r�actifs les voisins

Attends de voir ce soir quand ils seront tous rentr�s du taf ou de l'�cole.

Patience, �a va le faire.

Et samedi, chez Tiesto, je sens que je vais �conomiser quelques tunes du fait de mon devoir de mixer. Pour une fois je ferai Tiesto sans alcool et sans dopant.

Edit : J'esp�re qu'il y aura des nanas, non pas que je vais draguer mais cela donnera une autre ambiance � cette after.

Posted by DJ'JETTE AUDREY on Apr-11-2005 09:57:

so

bon bin f�licitation pour le fly c vraiment cool,

si vous avez besoin de quoi que ce soit hesitez pas car l'after est a quelques km seulement de chez mon beau p�re....

toujour 2 places dispo dans ma caisse pour le retour Disney/after

mais qui sont ces 4 DJ ???? allez faut lacher le morceau !!!

vous zavez mis des post sur le forum hollandais ?? (dsl je suis faignante jai pas regard�) car si vous voulez on peut en mettre, in dutch bien sur ou meme sur d'autres sites histoire de ramasser le max de monde...

Posted by DjFabeD on Apr-11-2005 10:14:

update :

BlackHole
djmanu
trancelvr
greggy + christian
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
DjFabeD
Divad
stanymi

To be confirmed :

7 potes de FabeD
2 potes � Greggy
PEZ68

Posted by LoginZ on Apr-11-2005 10:48:

update :

BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi
greggy
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
DjFabeD
Divad
Fromatoz + 2 personnes

To be confirmed :

7 potes de FabeD
2 potes � Greggy
PEZ68

Alors pour faire un tour d'horizon des questions.

Merci pour le fly, mais je ne suis qu'un leecher sur ce coup, la base avec l'avion et le vynil n'est pas de moi. Mais je remercie le mec qu'il l'a fait .

Sinon, alors pour les dj, fallait mettre un chiffre, donc j'ai mis 4 mais rien n'est arr�t�.

Retenu pour l'instant :

- Sh�kree (par contre, on sortira de la fin set de tiesto, il aura certainement mis la sauce donc il faudra plutot se la jouer JOOF style que Cattaneo, hein, dit ma poulette, t'as �a aussi dans tes bacs =))

- Stanymi et Rafon, parce que tlm sait qu'ils assurent.

Voil� apr�s pour �tre honn�te, moi j'ai pas de probl�me particulier a faire tourner les platines, mais un set ( a vous de me dire les djs) je le vois pas plus court qu'une heure et demie au minimum.

donc apr�s c'est si on dit 2 h � 10 heures du matin on a 8 heures de mix. ce qui donne 5 DJ's a raison d'une heure et demie par dj.

Maintenant, je ne connais pas les styles des Djs qui sont pr�sent�s pour postuler : Dj Sebum, Dj Alex, Dj Divad, Dj FabeD et j'en oublie certainement.

Alors j'aurai juste quatre questions si chacun peut mettre depuis combien de temps il mixe, s'il a d�j� mix� en public, s'il est intimement convaincu qu'il va g�rer et la playlist de son dernier set �a m'aiderait � mieux savoir qui choisir.

il n'y aura pas de la place pour tout le monde malheureusement.

Que les DJ's, qui sont comme moi, amateur de trance, mais pas encore assez bon technicien, patientent, notre tour viendra... long is the road to the beatmatching

et sans rancune pour les non retenus, on fera une tournante la prochaine fois.

Sinon Chouk' pour ceux qui est de l'invit' de dj hollandais, pourquoi pas mais �a r�duit soit le temps de chaque dj, soit �a empeche deux dj fran�ais de jouer, mais pourquoi pas apr�s tt, je crois savoir que le modo du forum hollandais est un tr�s bon dj... (je tape pas son pseudo, c'est trop dur de pas faire de faute).

Pour ce qui est de Audrey, et de communqiuer avec eux en hollandais, pourquoi pas, on refera �a dans 1 ou 2 jours s'il n'y a pas de r�action.

Sinon, concernant des invitations sur d'autres sites...

J'ai fait un flyer, mais le principe c'est que c'est quand m�me une soir�e priv�e avec une liste, je ne veux pas avoir � g�rer des "inconnus"... je veux un public kewl amateur de trance...

donc, le public TA, OK
Reste � trouver ou les autres amateurs de trance, sont :

www.clubxtrem.net
www.lemonsound.com
www.parisbouge.com

s'il y a d'autre forums auquel vous pouvez penser, why not.

Merci de me dire lequels.

C'est sympa � vous tous, de vous impliquer autant.

Posted by choukri on Apr-11-2005 11:09:

quote:
Retenu pour l'instant :

- Sh�kree (par contre, on sortira de la fin set de tiesto, il aura certainement mis la sauce donc il faudra plutot se la jouer JOOF style que Cattaneo, hein, dit ma poulette, t'as �a aussi dans tes bacs =))

Je comptais bien aller faire quelques achats ce jeudi sur Paname et pas faire chier le monde avec mes playlists darks. Quoique j'ai des trucs bien pumping et beautiful dans mes bacs.

Je le ferai dans un autre soir�e sans Tiesto en before.

En ce qui concerne le temps de mixing, je pense qu'il faut statuer pour 1h30-2h00 par DJ. Moins ce serait dommage et peut �tre pas g�rable.

J'avais pens� � PEZ68 pour le 4�me car j'aime son style et je sais qu'il g�re aux platines. Maintenant c'est aussi � lui de voir s'il le veut.

Edit : Pour ce qui est de lemonsound, je peux demander des infos et faire une annonce dans les r�gles de l'art. Let me know et je demanderais s'ils font �a gratos ou pas. Sinon je posterai sur le forum en ayant demand� l'autorisation avant.

Posted by DJ-Sebum on Apr-11-2005 11:17:

Et comment voyez-vous la progression musicale de cette soir�e (au niveau style de zik) ?

Sebum.

Posted by LoginZ on Apr-11-2005 11:21:

Kewl pour tes achats, j'ai hate de voir ton cot� martial se r�veiller.

Astral projection - Mahedeva (JOOF remix) style

Sinon, pour lemonsound, t'as carte blanche.

maintenant, qu'on soit bien d'accord, on parle d'une soir�e � marne la vall�e, dans une salle tranquille et �a devrait le faire, mais on sera pas sur les soir�es bien parisiennes o� l'on fait sa soir�e dans une boite trendy qui va bien...

je voudrais pas qu'on te regarde de travers, parce que la soir�e, n'�tait pas assez fashion pour ces apotres du clubbing de la capitale. J'aime bien ces soir�es l�, mais l� on est dans un autre genre .

quote:
Originally posted by DJ-Sebum
Et comment voyez-vous la progression musicale de cette soir�e (au niveau style de zik) ?

Sebum.

basiquement, Sh�kree => progressive martiale.

Stan ou rafon => Uplifting qui va bien, voir m�me un peu tech trance, Stan' a une bonne culture la dedans.

et apr�s tjs uplifting � hard trance pour finir (PvD en fin de soir�e en bref ).

Posted by choukri on Apr-11-2005 11:40:

quote:
maintenant, qu'on soit bien d'accord, on parle d'une soir�e � marne la vall�e, dans une salle tranquille et �a devrait le faire, mais on sera pas sur les soir�es bien parisiennes o� l'on fait sa soir�e dans une boite trendy qui va bien...

je voudrais pas qu'on te regarde de travers, parce que la soir�e, n'�tait pas assez fashion pour ces apotres du clubbing de la capitale. J'aime bien ces soir�es l�, mais l� on est dans un autre genre .

Il est clair que l'on va essuyer des critiques du style :"non pas �a � Paris...". Ils connaissent mon style et surtout mes arguments. Ils ne viendront pas me faire chier car on aime un autre style de zic.

Je te tiens au courant.

quote:
Astral projection - Mahedeva (JOOF remix) style

basiquement, Sh�kree => progressive martiale.

Entre Astral projection et la progressive martiale il y un �norme gap . Le but �tant de faire danser et de donner du bon temps, on va essayer de construire une playlist qui ira vers la progression et lancera les b�tes de sc�ne tels que sont Rafon et Stan.

Posted by LoginZ on Apr-11-2005 11:49:

Je te taquine, ma loute Je te soumets juste en filigrane, qu'il va falloir rassasier un public voulant rapidement du pumpy. h�h�.

Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »