TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Avril 2005
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »
| quote: |
| Originally posted by tracid l'electro prog s'est l'avenir |

| Originally posted by choukri Punk electro house ![]() je ne suis pas tr�s electro, un peu ne fait pas de mal quand il y a une m�lodie construite. Avec la Punk electro c'est un peu le foutoird, t'as l'impression qu'il faut un acid ou un shoot � l'h�ro pour comprendre le truc !!! Pour le coup, on revient vers la tendance rock des ann�es 70. Je ne suis pas trop fan mais le dernier live de Sasha j'ai aim� le set then, to be continued |
| Originally posted by d-miurge l'�lectro n'est bonne que quand elle est associ�e � des influences proggy melodic avec un ptit vocal m�me des fois |
| Originally posted by d-miurge +1, le principal dans la prog a �t� le m�lange fin entre la richesse de ses percus et une m�lodie fine et travaill�e. Or le son crade de l'�lectro ne correspond pas � cette optique, l'�lectro n'est bonne que quand elle est associ�e � des influences proggy melodic avec un ptit vocal m�me des fois, et nous pondre un set avec du Swayzak and co. moi j'aime pas ! |
| Originally posted by LoginZ Ki �claire ma lanterne bien embrum�e sur ce qu'est le Swayzak ? |
| Originally posted by d&b c'est un gars je crois |
| Originally posted by plouf02 Sasha - Fundacion Mix Cd Tracklist 1. Badger - Rise of The Machines 2. Adam Johnson - 4 Squares 3. Swayzak - Snowblind 4. Beanfield - Tides (Carl Craig Mix) 5. Kosmos Epsilon - Innocent Matters 6. Funk D'Void - Can't Get Enough 7. Closer - Music (Ewan Pearson Mix) 8. Phonique - 99 and a Half 9. Holden & Thompson - Nothing (Mix 1) 10. Holden & Thompson - Nothing (Mix 2) 11. Mandy - Jah 12. Playgroup - Behind The Wheel (Electroca$h Mix) 13. Freeform 5 - Electromagnetic (Tiefshwarz) 14. Closer - Music (Ewan Pearson Mix) 15. Andre Kreml - Safari (Holden Remix) 16. Freaky Chakra - Blacklight Fantasy 17. Goldfrapp - Strict Machine 18. M83 - Don't Save Us From The Flames |
maaaannnn �a va d�chirer ce truc
| Originally posted by d-miurge je le vois plus comme une tendance de quelques temps. ca ne m�ne � rien � part du club sans grand int�r�t. |
| Originally posted by tracid Quand � dire que la prog/�lectro c'est de la soupe pour les clubs , ... no comment ! enfin bref ... |
| Originally posted by d-miurge pas la prog �lectro malheureux, loin de l�, juste le 100%, Holden, Hawtin and co. j'aime plut�t bien, mais je trouve que justement la force de certaines tracks prog r�side dans cet aspect planant que la prog perd avec certains sons crades �lectro (alors qu'il existe des sons planants en �lectro). Pour moi par exemple Kosmas Epsilon a d�pass� Holden qualitativement niveau prod. |
)
| Originally posted by tracid Kosmas Epsilon a �t� une des r�v�lations de 2004 , je ne dis pas le contraire ,maitenant compar� les deux , je ne vois pas trop l'int�ret tant ils sont tout les deux dans 2 registres diff�rents , holden � su imposer un nouveau courant , que bon nombre de dj ( pour la pluspart ax� tek & �lectro que prog ) � l'heure actuelle commence � suivre ! c'est �galement un producteur hors pair , qui a d�ja d�nich� : nathan fake , petter & roel H... bon sinon par simple curiausit� tu peux me donner quelques noms de plaques ''aux sons crades �lectro '' ( j'aime bien l'expression ) |
| Originally posted by _IDS_ A Personnellement j'ai ador� ses derniers sets et son �volution musicale ces derniers temps. Alors je ne devrais pas �tre d��u... |
James Holden - My ep ( 6 tracks dessus )
semblerait etre la release 9 sur bordercommunity ( j'ai mis serais parceque selon certaines net-chops �a ne serait pas le cas )
et �a devraut sortir le 6 juin , soit une semaine apres BC08 ( bizarre je trouve
)
wait & see
| Originally posted by tracid James Holden - My ep ( 6 tracks dessus ) semblerait etre la release 9 sur bordercommunity ( j'ai mis serais parceque selon certaines net-chops �a ne serait pas le cas ) et �a devraut sortir le 6 juin , soit une semaine apres BC08 ( bizarre je trouve )wait & see |
| Originally posted by d-miurge c'est ptet le d�part des promos ? |
Playlist exact de Fundacion by Sasha:
Badger - Rise Of The Machine
Adam Johnson - Four Squares
Swayzak - Another Way (Richard Davies Mix)
Beanfield - Tides feat. Bajka (C�s Movement #1) (Carl Craig Remix)
Kosmas Epsilon - Innocent Thoughts
Funk Da Void - All That Matters
Closer Musik - One, Two, Three
Phonique --99 & A Half featuring Alexander East (I:Cube Remix)
Holden & Thompson - Come To Me (Last Version)
Holden & Thompson - Come To Me (Club Mix)
M.A.N.D.Y. - Jah
Playgroup -Behind The Wheel (DJ-Kicks Electroca$h Mix)
Freeform Five - Electromagnetic (Tiefschwarz Dub)
Closer Musik - One, Two, Three
Andre Kraml - Safari - (James Holden Remix)
Freaky Chakra - Blacklight Fantasy
Goldfrapp - Strict Machine
M83 - Don't Save Us From The Flames
On en reparle 

| Originally posted by _IDS_ Pourquoi pas, mais Border distribue tres peu de promos. Alors c'est bizarre... Par contre j'ai h�te de conna�tre les news releases, ils sont rest�s pas mal de temps dans le silence, et j'esp�re qu'ils nous r�servent une bonne surprise. |
| Originally posted by tracid Quand � dire que la prog/�lectro c'est de la soupe pour les clubs , ... no comment ! qu'est ce qu'on doit dire dans ce cas l� de la trance ... enfin bref ... |
| Originally posted by tracid Pour �couter [08BC] Extrawelt - Soopertrack |
�a va d�chirer encore tous �a
Merci bien.
| minimal electric lounge tech-house |
Ca promet en tous cas!

oui d'ailleurs en aucun cas j'ai parl� d'un rmx de holden 
le layout officiel :
[08BC] Extrawelt - Soopertrack
A1: Soopertrack
A2: Soopertrack (Tool)
B1: Zu Fuss
B2: Zu Fuss (Muttermix)
concernant le rmx de holden , aucune info pour le moment , la version tool pourrait provenir d'holden , mais � confirmer 
sinon pour ceux que �a int�resse voici une interview d' Extrawelt
d�s que j'en sais plus je vous tiens informer
la release date est pr�vu pour le 31/05
( pour les promos n'y comptez pas trop
)
| Originally posted by tracid oui d'ailleurs en aucun cas j'ai parl� d'un rmx de holden ![]() |
| Originally posted by d-miurge je mets en opposition le son genre Alter Ego - The Rocker, tout cet insupportable chapelet traxien de non-musique (juste un assemblage sans �motions pour heroinomane comme le dit Chouk') avec le son �lectro g�nial dans son d�veloppement genre Alden Tyrell - Disco Lunar, James Holden, Nathan Fake, et heuresement tant d'autres. Moi ce que je n'aime pas c'est quand on m�lange ce pan-l� avec l'�lectro genre 2 Many Dj's. |