TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- NRJ Belgique recherche un Dj Trance
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]

Posted by FerryTayle on Jun-26-2005 20:29:

quote:
Originally posted by Adria75
thread comique je citerais pas de nom mais tu me fais toujours aussi rire! le TALENT ...

en tout cas y'en a trop qui comprennent rien et franchement pour résumer y'a qu'a lire le post de lolo .....

TA, c'est devenu moi "ceci moi cela ..." y'en a ici qui postent que pour parler d'eux , je fais une soirée venez en guest list, j'ai fais une track, j'ai fais encore une soirée enfin je vais pas citer de nom mais bon et puis c'est pas le sujet ... en tout cas ceux qui ralent pour ne pas avoir ete pris sur cette radio travaillé dabord parce que a force de faire vos battle vous vous prenez pour les numbers one ...

C'est dingue, mais � chaque fois que tu te pointes sur ce forum c'est pour sortir des conneries....c'est impressionnant....tu dois aimer ca je pense....

Toi qui � la critique facile, ce qui est bien, montre nous ce que tu fais. C'est un forum, je dirais m�me plus c'est un peu une famille TAFR. Chacun expose ses id�es, ses anecdotes. On grandit tous ensemble dans le monde de la Trance. Alors quand une personne perce, peu importe la personne, on la soutient, on l'encourage. L'avis des gens est important dans la r�alisation de certain projet.
Il y a des caract�res forts, c'est vrai, mais dans le fond, on aime bien quand ca pete aussi de temps en temps, mais les choses reviennent vite en ordre.

Mais finalement, je vois que tu ne cherches pas � t'int�grer...non tu pr�f�res mettre ton grain de sel � la con.

Quand ca ne va pas, on s'explique, on s'enflamme, mais ca n'empeche pas qu'en soir�e, que sur MSN on discute de tout, on met les choses au point.

Tu fais parti aussi des gens qui se vantent pas mal il me semble. Pourquoi 90% de ce forum t'as en grip?

Alors r�fl�chis bien quand tu exposes quelque chose...on est pas m�chant, on mange personne, seulement la critique gratuite, c'est pas ici...

Posted by MajenKa on Jun-26-2005 20:42:

MDR, quand je pense que lq je fais des pages et des pages pour d�fendre mes id�es on me dit que j'en fait trop ...

Et l� ... "Ca continue encore et encore ... "

Bref ... puisque tlm en rajoute, moi aussi

Je pense aussi que ce n'�tait pas un "concours", mais que cette proposition all�chante � donner bcp d'espoire � pas mal de Ta qui ont envoy� leur d�mos ... Etre d��u et trouver dommage de retrouver 3 djs connus (dont 2 du m�me label)sans aucune place pour les autres (qui ont eux aussi leur talent) ce n'est en aucun cas avoir de la pr�tention de quoi que ce soit ...

Bcp pensaient vraiment trouver un new comer dans l'histoire ... ils sont d��us et voil� tout ...

Je comprends les choix de Ben (et si on peut voir qq guest �a et l� c'est vraiment super), mais je comprends aussi que chacun vienne un peu dire ce qu'il pense ... apr�s tout, c'est un forum, le but est bien d'�changer des tas de choses dont les avis sur tel ou tel �v�nement, qu'ils soient en d�saccord ou pas ...

Je n'ai vu personne raler et dire, ouaiiii moi aussi j'ai du talent vous faites chier mike et airwave c de la merde, nianiania ... mais apparement certains ont des probl�mes de lecture, je sugg�re un ptit stage de vacances ... (oui je sais pour ma part, je dois y passer pour l'orthographe Tashita ou comment devancer les mauvaises langues )

"Sur ce, je vous dis CIAO, je rappelle que CIAO �a veut dire BYE en anglais"

Posted by d&b on Jun-26-2005 21:15:

quote:
Originally posted by Tashita

Je pense aussi que ce n'�tait pas un "concours", mais que cette proposition all�chante � donner bcp d'espoire � pas mal de Ta qui ont envoy� leur d�mos ... Etre d��u et trouver dommage de retrouver 3 djs connus (dont 2 du m�me label)sans aucune place pour les autres (qui ont eux aussi leur talent) ce n'est en aucun cas avoir de la pr�tention de quoi que ce soit ...

Bcp pensaient vraiment trouver un new comer dans l'histoire ... ils sont d��us et voil� tout ...

c'est cool de voir que y'en a qui lisent et qui comprennent les phrases.

mais t'en fais un peu trop !

Posted by MajenKa on Jun-26-2005 21:21:

quote:
Originally posted by d&b
mais t'en fais un peu trop !

TOi M�me

Posted by choukri on Jun-26-2005 21:38:

quote:
Originally posted by Adria75
thread comique je citerais pas de nom mais tu me fais toujours aussi rire! le TALENT ...

en tout cas y'en a trop qui comprennent rien et franchement pour résumer y'a qu'a lire le post de lolo .....

TA, c'est devenu moi "ceci moi cela ..." y'en a ici qui postent que pour parler d'eux , je fais une soirée venez en guest list, j'ai fais une track, j'ai fais encore une soirée enfin je vais pas citer de nom mais bon et puis c'est pas le sujet ... en tout cas ceux qui ralent pour ne pas avoir ete pris sur cette radio travaillé dabord parce que a force de faire vos battle vous vous prenez pour les numbers one ...

C'est moi ou je ne comprends pas...

Quelqu'un peut m'expliquer

Ah c'est bon je vois, j'ai trouv� :

Heureusement que cracher son venin ce n'est pas mortel

Posted by MajenKa on Jun-26-2005 21:47:

LOOOOOOOOOOL

oups pardon

Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]