TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- NRJ Belgique recherche un Dj Trance
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]
| quote: |
| Originally posted by Adria75 thread comique je citerais pas de nom mais tu me fais toujours aussi rire! le TALENT ... en tout cas y'en a trop qui comprennent rien et franchement pour résumer y'a qu'a lire le post de lolo ..... TA, c'est devenu moi "ceci moi cela ..." y'en a ici qui postent que pour parler d'eux , je fais une soirée venez en guest list, j'ai fais une track, j'ai fais encore une soirée enfin je vais pas citer de nom mais bon et puis c'est pas le sujet ... en tout cas ceux qui ralent pour ne pas avoir ete pris sur cette radio travaillé dabord parce que a force de faire vos battle vous vous prenez pour les numbers one ... |
MDR, quand je pense que lq je fais des pages et des pages pour d�fendre mes id�es on me dit que j'en fait trop ...
Et l� ... "Ca continue encore et encore ... "
Bref ... puisque tlm en rajoute, moi aussi
Je pense aussi que ce n'�tait pas un "concours", mais que cette proposition all�chante � donner bcp d'espoire � pas mal de Ta qui ont envoy� leur d�mos ... Etre d��u et trouver dommage de retrouver 3 djs connus (dont 2 du m�me label)sans aucune place pour les autres (qui ont eux aussi leur talent) ce n'est en aucun cas avoir de la pr�tention de quoi que ce soit ...
Bcp pensaient vraiment trouver un new comer dans l'histoire ... ils sont d��us et voil� tout ...
Je comprends les choix de Ben (et si on peut voir qq guest �a et l� c'est vraiment super), mais je comprends aussi que chacun vienne un peu dire ce qu'il pense ... apr�s tout, c'est un forum, le but est bien d'�changer des tas de choses dont les avis sur tel ou tel �v�nement, qu'ils soient en d�saccord ou pas ...
Je n'ai vu personne raler et dire, ouaiiii moi aussi j'ai du talent vous faites chier mike et airwave c de la merde, nianiania ... mais apparement certains ont des probl�mes de lecture, je sugg�re un ptit stage de vacances ... (oui je sais pour ma part, je dois y passer pour l'orthographe
Tashita ou comment devancer les mauvaises langues
)
"Sur ce, je vous dis CIAO, je rappelle que CIAO �a veut dire BYE en anglais" 
| Originally posted by Tashita Je pense aussi que ce n'�tait pas un "concours", mais que cette proposition all�chante � donner bcp d'espoire � pas mal de Ta qui ont envoy� leur d�mos ... Etre d��u et trouver dommage de retrouver 3 djs connus (dont 2 du m�me label)sans aucune place pour les autres (qui ont eux aussi leur talent) ce n'est en aucun cas avoir de la pr�tention de quoi que ce soit ... Bcp pensaient vraiment trouver un new comer dans l'histoire ... ils sont d��us et voil� tout ... |
| Originally posted by d&b mais t'en fais un peu trop ! |
| Originally posted by Adria75 thread comique je citerais pas de nom mais tu me fais toujours aussi rire! le TALENT ... en tout cas y'en a trop qui comprennent rien et franchement pour résumer y'a qu'a lire le post de lolo ..... TA, c'est devenu moi "ceci moi cela ..." y'en a ici qui postent que pour parler d'eux , je fais une soirée venez en guest list, j'ai fais une track, j'ai fais encore une soirée enfin je vais pas citer de nom mais bon et puis c'est pas le sujet ... en tout cas ceux qui ralent pour ne pas avoir ete pris sur cette radio travaillé dabord parce que a force de faire vos battle vous vous prenez pour les numbers one ... |
LOOOOOOOOOOL
oups pardon