TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hypnotise le 23 avril 2005
Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Voil� ce que je vais surement devoir subir : http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?id=3582 |
Pinaise de Pinaise de chez Pinaise....
Alors, normalement, j'�tais partis pour ne pas venir � la soir�e a cause du faite que je bouge un peu trop et que faut que je me calme... Mais la en lisant le forum... en me souvenant de Tiesto la semaine derni�re, en pensant que j'ai rat� les TA-fr la bas, et connaissant � peu pr�s le cadre de la soir�e... Chui � deux doigt de me prendre un billet TGV pour paris avant ce soir et venir � cette sacr�e soir�e en ne sachant pas ou avoir pied � terre (et � la limite en s'en foutant un peu)...Qu'est ce qu'on est pas pret de faire pour la musique et le clubbing !!!!
Murphy, on s'�tait vue aussi � la sortie de Tiesto o� tu nous a �galement fil� un flyer, je crois ensuite que j'ai rencontr� ton fr�re �galement...Enfin bref, juste pour savoir si il est encore tant de se mettre sur la liste des TA-fr POTENTIELLEMENT ?? Je vais essayer de motiv du monde sur panam pour voir si je peu en emmener quelques un(e)s vue le peu de monde qui aime la trance...
Si une r�ponse est obligatoire en oui ou non, je te la filerais dans l'aprem d�pendant de si je prend mon billet ou pas !!!
Thanks Again
M8
PS : Winamp is playing "Rio Addicts - Crossroads" CHoooNNN (apres 3 jours de silence dans mon appart !!)
| Originally posted by stanymi d�sol� Murphy ![]() J'suis pas du genre � faire des faux plans mais l�... enfin ca d�pend pas de moi quoi... Promis la prochaine... |

), cherchez-moi: j'aurais un t-shirt comportant le mot "TRANCE" dessus...
Bonne soir�e !
j'suis vert 
Bon bah... j'espere que ca se passe bien...
alors...bien ou bien ?? 
Alex qui m'a envoy� un texto m'a dit que c t vraiment une bonne soir�e 
j'espere ke y'en aura une autre avant l'�t�, pke ca me degoute vraiment de pas avoir pu y aller :/
bon alors je tiens particulierement a dire chapeau a murphy et son frere et son equipe pour avoir organiser une soiree de qualite tant au niveau deco que lumiere... pour la qualite sonore murphy et moi on est daccord cetait pas le top mais bon on sen fou cetait tres tres bien!! la musique par contre rien a dire cetait digne dun armin van buuren dechaine!!!! ( je connaissais toute la tracklist de la soiree!!!!!!!!!!!)
on attendait plus de monde mais je vais envoyer un message et me plaindre severement au sein de radio fg pour les avoir completement plante en annoncant une soiree progressive house se terminant en psycadelic trance... vraiment nimporte koi!! voila comment planter un organisateur... je suis tres desole pour murphy et son equipe la dessus car vraiment cette soiree etait de qualite et a refaire si le budjet le permet.....
chapeau encore et merci
Bon je viens seulement d'ouvrir les yeux et j'avoue , j'ai encore la t�te dans le c** !!!!! 
Alors moi perso j'ai pass� une tr�s bonne soir�e, ambiance sympathique, d�co et cadre vraiment tr�s chouette, le seul hic c'est que c'est en plein Paris, que ce n'est pas du tout insonoris� et donc que le niveau sonore n'�tait vraiment pas assez forte pour moi
Mais bon, la musique fut d'excellente qualit� et c'�tait bien l� l'essentiel
Ravi d'avoir fait connaissance avec quelque personne de ce forum qui ont la m�me passion et qui se casse la t�te pour nous faire ces petits moments de joie......Donc merci � toute l'�quipe pour ce qu'ils ont fait et j'�sp�re tr�s vite � la prochaine. 
Keep trance music alive 

Des photos ?
| Originally posted by choukri Des photos ? |
Un grand merci � tout le staff de Murphy : tr�s accueillant et serviables
un d�cor super et surtout une musique de qualit� avec les twins qui ont bien assur�s
chapeau � toutes ces personnes qui se sont d�men�s pour cette fete :
on voit que c'est encore dur de les bouger ces parisiens !!!
ba oui c'est vrai que question fete les hollandais assurent
mais bon, grace � des gens comme Murphy on peut essayer un peu d'inverser la tendance et dieu (god alias Tijs) sait que c'est dur de faire venir cette bonne vieille trance en France !!
les gens ont surment peur quand ils entendent le mot trance (ba oui parce que quand les radios rajoute derriere le mot psychad�lik, c sur �a donne pas envie !!!
merci vraiment � tous ces gens qui essai que notre reve devienne r�alit� : allez encore un pti effort on y est presque !!!
Bises Audrey
Psych�d�lic, pas kewl, �a...
comment il peuvent penser que �a passe de la progressive house � de la goa... en effet, �a perds le public une annonce pareille.
keep the pressure en tt cas.
Salut � tous,
Je voulais dire un grand merci � tous les membres de TA qui sont venuent, ils ont mis toute l'ambiance de la soir�e et �a m'a fait super plaisir de rencontrer des personnes qui ont la mm passion !!!
Pour �tre objectif sinon c'est vrai que �a manquait de monde et on a vu un peu grand et c'est vrai que le sound syst�me �tait � chier �a m'a vraiment �nerv� + les flics qui demandent d'arr�ter � 4h30, j'avais les boules !!!
Ce soir je retourne la bas pour voir le responsable de la salle pour ren�gocier le prix car �a � merd� sur le fin et comme en plus on a pas rentabilis� il faut y aller fort !!!
Pour les photos pas tout de suite elle seront en ligne sur le site dans la semaine je vous tiendrais au courant !
Pour la prochaine ben c'est pas encore s�r mais en tout cas pas avant septembre.
Merci encore � tous !
Ah oui j'oubliais, j'emmerde radio FG la nouvelle radio R'N'B et House commerciale qui sacage les annonces !!!
Ou ont-ils vu goa ou psych� ??? C'est le message que je leur ai envoy� :
"Amateurs de nouveaut�s, HYPNOTISE vous transportera de la House progressive jusqu'� la Trance. Dans le cadre somptueux des Salons du Louvre, laissez-vous hypnotiser par le meilleur son d'Europe et d'Ibiza. L'entr�e est � 20 euros avec une conso plus une offerte avant minuit.
Hypnotise, c'est Samedi 23 avril au Salons de Louvre, 66 rue Jean-Jacques Rousseau 75001 PARIS."
Salut � tous!!!
Moi aussi je voulais vous dire un grand merci (meme si j'ai pas organis� la soir�e).
D�sol� de ne pas avoir passez plus de temps avec vous sur la piste, mais j'ai r�ellement �t� heureuse de vous rencontr�
See you all soon
| Originally posted by Murphy Ah oui j'oubliais, j'emmerde radio FG la nouvelle radio R'N'B et House commerciale qui sacage les annonces !!! Ou ont-ils vu goa ou psych� ??? C'est le message que je leur ai envoy� : "Amateurs de nouveaut�s, HYPNOTISE vous transportera de la House progressive jusqu'� la Trance. Dans le cadre somptueux des Salons du Louvre, laissez-vous hypnotiser par le meilleur son d'Europe et d'Ibiza. L'entr�e est � 20 euros avec une conso plus une offerte avant minuit. Hypnotise, c'est Samedi 23 avril au Salons de Louvre, 66 rue Jean-Jacques Rousseau 75001 PARIS." |
.
c'est vrai pour l'annonce qu'on aurait pas du mettre "trance" tout seul, on avait �vit� sur le flyer d'ailleurs, quant � FG ils s'en foute eux, on est une petite soir�e qu'est-ce qu'il s'en foute que je porte pleinte ou quoi que se soit !!!
Enfin bon on va persist� 
| Originally posted by Murphy c'est vrai pour l'annonce qu'on aurait pas du mettre "trance" tout seul, on avait �vit� sur le flyer d'ailleurs, quant � FG ils s'en foute eux, on est une petite soir�e qu'est-ce qu'il s'en foute que je porte pleinte ou quoi que se soit !!! Enfin bon on va persist� |
| Originally posted by Murphy c'est vrai pour l'annonce qu'on aurait pas du mettre "trance" tout seul, on avait �vit� sur le flyer d'ailleurs, quant � FG ils s'en foute eux, on est une petite soir�e qu'est-ce qu'il s'en foute que je porte pleinte ou quoi que se soit !!! Enfin bon on va persist� |
| Originally posted by choukri Maintenant on doit �tre des s�ducteurs et des vendeurs de voyage int�rieur. Le tout dans une ambiance festive et classe car �a rassure. Les parisiens ont une haute estime d'eux m�mes (pas tous). Ils aiment bien �tre � la page et aiment suivre le mouvement. Il faut en faire la publicit�, exag�rer et en faire trop m�me. Ne pas laisser ceux qui en parlent mal en faire la poublicit�. Il faut �num�rer les sensations, les feeling... Il faut que cela soit sexuelle, que �a donne envie. Pour arriver � cela, il faut �tre � fond dans le truc et biens�r le vivre. Ne pas montrer que l'on fait �a pour les tunes et justement que c'est fait pour l'amour de la musique. |
| Originally posted by LoginZ et oui, petit, �a c'est un mec qui a arr�t� la clope depuis huit jours maintenant |
Meuh, non, t'es pas arrogant, juste un peu id�aliste.
Juste que c'est dur de mettre tt ce que tu ressens dans un flyer.
je quotais juste le lyrisme ou l'attachement � cette musique, tel un po�te pour des versets.
je pense que le public intellectualise moins le d�bat...
le public parisien, il veut :
de la classe => la musique d'ibiza 100% dans la cible
des grands noms => l� c'est moins connu 30% dans la cible
des lieux trendy => le louvre 100% dans la cible
La musique => progressive 60% dans la cible psych� 0% dans la cible.
voil� ce que tu peux mettre sur un fly.
apr�s c'est le jeu, des facteurs limitants, c'est le facteur le plus bas qui d�termine cbien de personne tu vas avoir
.
| Originally posted by LoginZ Meuh, non, t'es pas arrogant, juste un peu id�aliste. Juste que c'est dur de mettre tt ce que tu ressens dans un flyer. je quotais juste le lyrisme ou l'attachement � cette musique, tel un po�te pour des versets. je pense que le public intellectualise moins le d�bat... le public parisien, il veut : de la classe => la musique d'ibiza 100% dans la cible des grands noms => l� c'est moins connu 30% dans la cible des lieux trendy => le louvre 100% dans la cible La musique => progressive 60% dans la cible psych� 0% dans la cible. voil� ce que tu peux mettre sur un fly. apr�s c'est le jeu, des facteurs limitants, c'est le facteur le plus bas qui d�termine cbien de personne tu vas avoir . |
C'�tait le "petit" qui me paraissait �trange.