TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »
justement non pas encore...
Bon aller on en fixe un...
O�, quand et � quelle heure?Je suppose que tout le mondesera l� pour le set de Ferry? 
| quote: |
| Originally posted by cusamano Carrement pas maxxyme c pour moi et un pote. (On s'est deja vu chez stan et lors de la venue de kai tracid) �� s'organise � l'arrache mais on est plus que motive ! Mais il faut qu'on soit sur � 100% de pouvoir avoir des places. |

pfff recu juste today les 2 tickets et mon pote 2 aussi..... mais vu que je recevais rien, weekend sur Espagne programm� � la place...
Alors ben 2 places � DONNER (vous payer juste l'envoi off course)
PM'ez moi les zamis on fera vite via Chronopost 24h 
| Originally posted by severnayaprods O�, quand et � quelle heure?Je suppose que tout le mondesera l� pour le set de Ferry? |
| Originally posted by Yahel Chabs pfff recu juste today les 2 tickets et mon pote 2 aussi..... mais vu que je recevais rien, weekend sur Espagne programm� � la place... Alors ben 2 places � DONNER (vous payer juste l'envoi off course) PM'ez moi les zamis on fera vite via Chronopost 24h |
Originally posted by stanymi Y en a qui ont les poches bien pleines ma parole. Enfin tant mieux pour toi hein. |
| Originally posted by Yahel Chabs qui t'es toi pour poster des affirmations telles? mouhahaha j gagn� 2 places et alors? problemo hombr�? ne calcules pas mes posts, je te lai di d�j� me semble... |
le mec il va m'en vouloir toute sa vie pour une "connerie" que j'ai eu le malheur de dire sur un forum public...vraiment n'importe quoi mais bon.
| Originally posted by stanymi mea culpa, me suis tromp� de thread. j'avais cru que tu parlais de PITC. |
expliques toi clairement alors
PAIX: OUI OFF COURSE, mais avec les gens que je sens "vrais" mec.
Mais vu ke je suis un optimiste pas born� et bof... ca peut �voluer dans le bon sens.
Si je vois la volont� du gars, je ne suis jamais rancunier, loin de l�.
vala! bonne foi pour toute expliqu� en public pour ma part... 
| Originally posted by Yahel Chabs ??? expliques toi clairement alorsa propos de Paradise In The City? kel rapoort et pk ca me ferait les poches bien pleine?... pa compris excuses moi aussi... sois pr�cis et je comprendrais tes propos chef. |

mais on est ds le topic sur tomorrowland, que tu avais donc gagn� tes places et que donc, tout s'explique !
| Originally posted by stanymi ok c cool ![]() Nan je disais que j'avais compris que tu avais pas re�u tes places pour PITC...(qu'elles t'avaient donc cout� 42�/pi�ce = 84�)...et que donc ca me trouait le Q qu'on puisse foutre en l'air 84� comme �a. mais on est ds le topic sur tomorrowland, que tu avais donc gagn� tes places et que donc, tout s'explique !Enfin bref voil� ![]() Bon week-end � toi. |
les pms, spour les chiens

| Originally posted by plouf02 les pms, spour les chiens |
| Originally posted by stanymi _greggy_ et LIT (si tu veux bien le donner au final ton billet) je vous prends vos billets en trop. merci |
bon alors messieurs, ainsi que mesdames!
d'o� qu'il est le meeting point l� hein?
moi j'arriverais avec stan, ca serait sympa qu'on se retrouve tous quelquepart...
une id�e?

y va encore falloir que je tranche
pis nan d�merdez-vous !
| Originally posted by severnayaprods Bon alors ca nous fait: Severnaya + 1 _greggy_ landoftrance lost_in_trance plouf02 +3 + Backfire Lolo + Ladyblue Steve-Austin dj ultra Avec ceux qui seront � Zurich Samedi, TA FR part en exp�dition ce WE |
Encore merci plouf 
bon alors ce meeting point?
mainstage pour Ferry?Le temps que tout le monde rarive?
Apres o� au mainstage, parceque si on se dit "RDV mainstag" on va lutter pour se trouver 
| Originally posted by severnayaprods bon alors ce meeting point? mainstage pour Ferry?Le temps que tout le monde rarive? Apres o� au mainstage, parceque si on se dit "RDV mainstag" on va lutter pour se trouver |
| Originally posted by BaCkFiRe Je confirme donc Encore merci plouf ![]() Bon par contre ils annoncent pas chaud, de la flotte et du vent pour dimanche :/ |

| Originally posted by lost_in_trance Ce serait pas mieux au black hole? |
bien
| Originally posted by severnayaprods Ah moi je suis chaud du Black Hole, jvais souvent y etre fourr� d'ailleurs... Ca va d�pendre de l'heure � laquelle on arrive, mais un petit estuera pour commencer ca me "tente" bien Va pour le black hole alors, en plus ca sera plus simple pour se retrouver... Comment qu'on fait pour se reconnaitre? |
| Originally posted by severnayaprods Comment qu'on fait pour se reconnaitre? |
HS :
Pr�sentes � la city parade 2005, si vous les connaissez (1 chance sur 10000000000000000000
) demandez leur de venir a Boom 
| Originally posted by severnayaprods Comment qu'on fait pour se reconnaitre? |