TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Deep Dish@ Aria less than a month!!!
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »
Bon, alors dans l'ordre :
@Deejiuana & layloula : Je viens de Laval en france (et oui, on a aussi un laval la bas), c'est en bretagne, entre le mans et rennes (ouest de la france)
@malek : Well mate, anytime man !! Just point me where and when (1 day before histoire que je m'organise), and i'll be there !! Je suis sur la rive sud � Brossard, donc, si ya du monde dans les parrages, it would be nice to gather.
Last friday, I went to a bar in Montreal called "Minded" (Really nice Bar Btw, nice music, i thought i heard Gabriel & Dresden spinned, and realllyyy nice chicks)... I ordered myself (it was to short for drinking) 2 or 3 Whisky Cokes, 1 TGV (Tequila Gin Vodka served in a Hugggeeee glass) and some Red Bull Vodka... Was pumped !! So concerning drinkin', anytime guys !!!!
ey, vs 2, Malek pi Louis, it's just talk talk talk...
reglez votre truc!!!!
fak!
| quote: |
| Originally posted by malek join us for a party, we always try to be piss drunk then eat poutine after |
| Originally posted by Deejiuana ey, vs 2, Malek pi Louis, it's just talk talk talk... reglez votre truc!!!! fak! |
| Originally posted by FunKenLouis whos we? taha boit rien... pis toi apres 4 shooters tu es sur le cul |
:P
when the fuck do we settle this ? 
DD night. :P
| Originally posted by Marcus007 DD night. :P |
| Originally posted by malek no. it has to be a non after hours night. not everyone does drugs to stay awake. |
| Originally posted by malek elie, from your eperience, who drinks more ? |
| Originally posted by FunKenLouis i dont |
| Originally posted by malek me neither and the last thing I would want is to sleep on Deep Dish |
| Originally posted by FunKenLouis you sleep on alchool?? moi ca me reveille lalchool pis si tu sens que tu va etre malade... good news... ca me donne encore plus denergie lol weird |
vodka redbull is the key
thats whats keepin me alive
tous les deux vous etes pas la dedans
| Originally posted by fastmp3 tous les deux vous etes pas la dedans |
dans le bon vieux temps vous �tiez TOUS (toi mazen alec) par terre a d�gueuler comme des putes n�gres SAUF MOI ET RAUL
| Originally posted by fastmp3 dans le bon vieux temps vous �tiez TOUS (toi mazen alec) par terre a d�gueuler comme des putes n�gres SAUF MOI ET RAUL |
en parlant de raul, y a de fortes chances que je le vois en septembre a cancun 
| Originally posted by fastmp3 dans le bon vieux temps vous �tiez TOUS (toi mazen alec) par terre a d�gueuler comme des putes n�gres SAUF MOI ET RAUL |
| Originally posted by malek parceque vous aviez rien bu.... pute |
| Originally posted by fastmp3 de quoi tu parles mec ? tu te rappeles plus de ton anniversaire ? ou du "before" sander ? |
c'est question de poids aussi, je dois faire ton double et le triple de louis 
| Originally posted by fastmp3 c'est question de poids aussi, je dois faire ton double et le triple de louis |
vas y molo