TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
| quote: |
| Originally posted by Shred'r Imaginez regarder sous le soleil en espagnole ou en allemand, ca fait vraiment bizarre, du même genre que Un Dos Tres en francais. |
assez déçu par la fin de nip/tuck 
trop prévisible , et très mal filmé , comme si la fin avait été baclée faute de temps 
on apprend d'identité du carver. (ça ressemble un peu trop au scénario de scream , mais j'en dit pas plus .... )
par contre l'épisode 3x11 est peut-etre le mieux réussi de la saison, j'ai vraiment adoré, tout les ingrédients qui ont fait le succès de la série sont réunis dans l'épisode. à voir donc 
La saison 3 en français à commencer vendredi soir sur Paris Première. J'ai complétement zappé
Reste plus qu'à le récupérer avant la semaine prochaine.
Pour le 11 ca fait déjà la 2eme personne qui me dit ça.
| Originally posted by raph93 jviens de me finir le 2.04, dans cette episode on a le droit a 2 chanson des Killers (dont Mr. Brightside ) + "U2 - Sometimes You Can't Make It On Your Own" ![]() cette serie est à voir en V.O, le jeu de scene d'Adam Brody est enorme, la VF est à chier |

une tuerie le 3.11
un petit apercu (spoiler?) en image

| Originally posted by NeoWave je viens de me faire les 2 premieres saison en 2 semaines, ca me rend ouf. c'est vraiment prenant... ![]() damnit j'ai peur pour la disparition du membre de la famille...ryan ? |
| Originally posted by raph93 g tjrs pas finis la saison 2, j'en suis au 2.21 |
y'a les 4400 bientôt sur m6
| Originally posted by raph93 une tuerie le 3.11 un petit apercu (spoiler?) en image |

Ô démoniaque Prison Break qui a eu raison de mes ongles pourtant épargnés pendant plusieurs semaines !!!! Quelle idée as-tu de t'interrompre aussi sèchement au bout de 13 épisodes en ne nous annonçant ton retour que pour Mars !?? Je te hais tu sais, mais c'est tellement bon de te haïr... Ah on me siffle dans l'oreille que tu t'en vas pour laisser le créneau horaire à 24. Du coup je t'en veux moins, mais reviens vite !!!!
Bon sinon, la saison 2 des Desperate Housewives est croustillante. Décidément, j'adore mamzelle Hatcher, l'est d'un naturel fort rafraîchissant !
arg oui c'est horrible prison break...d'autant plus que la coupure n'est pas volontaire, la chaine avait commandé 13 episode puis a renouveler le contrat pour une saison entiere. Tant mieux pour nous
raph, pour the oc c'est dans lepisode 22 que la personne "disparait", accroche toi bien, snif 
| Originally posted by Shred'r ps: si tu es fan de cette série (the OC) la disparition d'un membre de la famille va t'attrister... Désolé de la news |
Je suis devenu accros à 24 heures (saison 4) sur canal+, c'est vraiment excellent.
Ouai , arrêtez de balancer des infos sur les épisodes , ca devient énervant 
Une "EXCELLENTE" série arrive sur M6 : KINGDOM HOSPITAL de Stephen King. 1 seule saison de 13 épisodes. Rien à voir avec la série Dead Zone.
C'est à partir du 7 janvier. Franchement, si il y a une série à voir en ce début d'année c'est celle ci. (je l'ai déjà vu)
merci ca m'intéresse bien ca !
J'me suis lancé dans Lost, on ma prêté la saison 1
Pour le momment je n'ais vus que les 4 premier.
Ca à l'air vraiment bien ! Impatient de voir la suite
| Originally posted by tracid assez déçu par la fin de nip/tuck ![]() trop prévisible , et très mal filmé , comme si la fin avait été baclée faute de temps ![]() on apprend d'identité du carver. (ça ressemble un peu trop au scénario de scream , mais j'en dit pas plus .... ) |

pour tout les fans de series qui regardent en vo,
y a un site excellent avec le calendrier des sorties :
http://dates.forom.com/index.php
have fun 
| Originally posted by Shred'r Jsuis fan de the OC, et j'aime faire partager cette passion. c'est newport beach en Francais, ya pleins de bonnes ziks, un excellent montage, une bonne intrigue et surtout des pires demoiselles... on est à la saison 3 episode 8... |

KINGDOM HOSPITAL de Stephen King, j'ai vu : ouais bof on a vu mieux!
LOST : de la tuerie! saison 2 au printemps sur tf1 (j'ai vu les 9 premiers en Vost-Fr : trop bon
)
J'attends "MEDIUM" diffusé sur M6 à partir du 27 Janvier si mes souvenirs sont bons. Avec Patricia Arquette! elle joue le rôle d'une médium qui voit les morts...a voir et on verra ce que ça donne.

J'ai fini Lost hier soir, p'tain vivement la saison 2 !! 
merde mais c quoi OC ???
| Originally posted by stanymi merde mais c quoi OC ??? |
| Originally posted by NeoWave cette serie est connue en tant que "newsport beach" en france, c carrement excellent http://www.torrentspy.com/directory...ec%2e+%28the%29 |