TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- LOST : Les Disparus de TA-FR
Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »
Andy tu es gentil mais tu peux aussi m'enlever
Ok mes posts ne servent a rien mais ce n'est pas une raison
Bon s�rieux je voulais savoir quelles �taients tes criteres pour etre dans les disparus

oxa va repasser sous peu, y'a le jean michel qui ressort un album
qui a dit merdique ?? !!!
par contre dany je pense pas qu'il revienne meme si armin sort un dvd de claquettes...

| quote: |
| Originally posted by d&b oxa va repasser sous peu, y'a le jean michel qui ressort un album qui a dit merdique ?? !!! par contre dany je pense pas qu'il revienne meme si armin sort un dvd de claquettes... |
) d'ann�es...
)
D�j� que j'ai pas �cout� le dernier ^^ ...
| Originally posted by Kartman Va falloir updater ce thread mythique |
| Originally posted by _greggy_ faut il rechercher un jeu de mot dans ce poste |
| Originally posted by _greggy_ faut il rechercher un jeu de mot dans ce poste |
On n'a perdu Mytyk dans la bataille non ?
Et messieurs dames, il faut bien se l'avouer... maxxyme n'est plus.

| Originally posted by stanymi Et messieurs dames, il faut bien se l'avouer... maxxyme n'est plus. |
overdose de bibines (ou alors il glandouille). Arf vous pouvez pas comprendre. Jouez aux collocs !

Hi !
Je suis pas mort ni perdu !
Je vais faire la Wildchild avec Pyrofrag a Londres le dernier we de juin 

| Originally posted by stanymi On n'a perdu Mytyk dans la bataille non ? Et messieurs dames, il faut bien se l'avouer... maxxyme n'est plus. |
| Originally posted by maxxyme genre parce que vous croyiez que j'allais vous abandonner comme �a... |
| Originally posted by rafon3 Croyiez non, esp�riez pour s�r !!! |
| Originally posted by Kartman Va falloir updater ce thread mythique |
| Originally posted by _greggy_ et merde, un downgrade s'impose |
Salut � tous !
Nous venons de d�couvrir ce thread...
Effectivement, nous faisons partis des disparus ou plutot de ceux qui se sont inscrits, mais qui n'osent pas r�pondre ou de poster dans cette communaut� ou l'on retrouve beaucoup de fid�les !
On vient r�guli�rement jeter un oeil sur les news ou les threads qui nous interessent ! Vous allez tellement vite � r�pondre, que je serai perdu dans le fil des sujets !
Voil� une des raisons principales ou l'on ne poste pas, avec entre autres, beaucoup d'occupations actuellement !
J�esp�re que nous serons excus�s ! 
Karybde & Scylla
Je suis pas mort ou disparu ^^
Juste que ma vie est � New York d�sormais, loin de l'agitation Parisienne. Me reste 6 mois encore ici et j'rentrerai pour taffer sur Paris. Voili voilou ^^
| Originally posted by Karybde-Scylla Salut � tous ! Nous venons de d�couvrir ce thread... Effectivement, nous faisons partis des disparus ou plutot de ceux qui se sont inscrits, mais qui n'osent pas r�pondre ou de poster dans cette communaut� ou l'on retrouve beaucoup de fid�les ! On vient r�guli�rement jeter un oeil sur les news ou les threads qui nous interessent ! Vous allez tellement vite � r�pondre, que je serai perdu dans le fil des sujets ! Voil� une des raisons principales ou l'on ne poste pas, avec entre autres, beaucoup d'occupations actuellement !J�esp�re que nous serons excus�s ! ![]() Karybde & Scylla |
| Originally posted by d&b juste pour preciser que le pure trance pleasure 017 etait orgasmique |

| Originally posted by Karybde-Scylla Merci ! C� fait plaisir de voir que notre show fait son petit bout de chemin, et que pas mal de personnes l'appr�cient... Nous essayons au mieux de vous faire plaisir avant tout ! Pour la PTP 17, forcement avec Cosmic Gate en guest, c� ne peut que marcher ! ![]() Karybde |
| Originally posted by d&b ah oui mais je ne parlais pas specialement de la partie avec CG, j'ai pr�f�r� le reste |
A vrai dire, je suis content �galement d'avoir eut un message de remerciement de la part de Lawrence Palmer parce que nous avons support�s son dernier morceau "Streamline" ! 
A quand le successeur de free your mind ?
Je suis tr�s fan de cette prod !!!
| Originally posted by Karybde-Scylla ... On vient r�guli�rement jeter un oeil sur les news ou les threads qui nous interessent ! Vous allez tellement vite � r�pondre ... |
| Originally posted by _ Andy _ h�l�s je constate de plus en plus que beaucoup de posts de la part de "gros posteurs" n'apportent rien � cette section de ta-fr ... �a devient de plus en plus enfantin et certains ne font plus la diff�rence ici entre un bon d�lire de temps en temps et un d�lire continu qui devient assez ringard. c'est dommage car �a parle de moins en moins musique par ici et les gens comme vous qui peuvent apporter qquechose sur ce forum n'osent plus poster. |