TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- LOST : Les Disparus de TA-FR
Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »

Posted by PyrofraG on Mar-26-2007 10:10:

Andy tu es gentil mais tu peux aussi m'enlever
Ok mes posts ne servent a rien mais ce n'est pas une raison

Bon s�rieux je voulais savoir quelles �taients tes criteres pour etre dans les disparus

Posted by d&b on Mar-26-2007 10:26:

oxa va repasser sous peu, y'a le jean michel qui ressort un album

qui a dit merdique ?? !!!

par contre dany je pense pas qu'il revienne meme si armin sort un dvd de claquettes...

Posted by maxxyme on Mar-26-2007 11:06:

quote:
Originally posted by d&b
oxa va repasser sous peu, y'a le jean michel qui ressort un album

qui a dit merdique ?? !!!

par contre dany je pense pas qu'il revienne meme si armin sort un dvd de claquettes...

oh il a pas l'air si merdique que �a... bon je me suis pas fait une review compl�te, mais �a a l'air int�ressant...
(�videmment, �a change du "grand" Jarre d'il y a quelques (dizaines ? ) d'ann�es... )

Posted by cozim on Mar-26-2007 18:43:

D�j� que j'ai pas �cout� le dernier ^^ ...

Posted by _greggy_ on Mar-26-2007 18:47:

quote:
Originally posted by Kartman
Va falloir updater ce thread mythique

faut il rechercher un jeu de mot dans ce poste

Posted by BlackHole on Mar-26-2007 19:04:

quote:
Originally posted by _greggy_

MDR !! pas vu un post sur tous les threads qui �taient non lus

Posted by Kartman on Mar-27-2007 09:03:

quote:

Posted by Insigma on Apr-05-2007 21:38:

On n'a perdu Mytyk dans la bataille non ?

Et messieurs dames, il faut bien se l'avouer... maxxyme n'est plus.

Posted by Kartman on Apr-05-2007 21:47:

quote:
Originally posted by stanymi

C'est vrai en plus !!!!!!!

Maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Posted by Insigma on Apr-05-2007 21:49:

overdose de bibines (ou alors il glandouille). Arf vous pouvez pas comprendre. Jouez aux collocs !

Posted by Nass on Apr-05-2007 22:16:

Hi !

Je suis pas mort ni perdu !

Je vais faire la Wildchild avec Pyrofrag a Londres le dernier we de juin

Posted by maxxyme on Apr-06-2007 07:00:

quote:
Originally posted by stanymi
On n'a perdu Mytyk dans la bataille non ?

genre parce que vous croyiez que j'allais vous abandonner comme �a...

Posted by rafon3 on Apr-06-2007 07:29:

quote:
Originally posted by maxxyme
genre parce que vous croyiez que j'allais vous abandonner comme �a...

Croyiez non, esp�riez pour s�r !!!

Posted by maxxyme on Apr-06-2007 07:48:

quote:
Originally posted by rafon3
Croyiez non, esp�riez pour s�r !!!

salops!!!

Posted by _greggy_ on Apr-27-2007 15:07:

quote:
Originally posted by Kartman
Va falloir updater ce thread mythique

et merde, un downgrade s'impose

Posted by Kartman on Apr-27-2007 15:07:

quote:
et merde, un downgrade s'impose

La loi des s�ries

Posted by Karybde-Scylla on Apr-28-2007 01:25:

Salut � tous !

Nous venons de d�couvrir ce thread... Effectivement, nous faisons partis des disparus ou plutot de ceux qui se sont inscrits, mais qui n'osent pas r�pondre ou de poster dans cette communaut� ou l'on retrouve beaucoup de fid�les !

On vient r�guli�rement jeter un oeil sur les news ou les threads qui nous interessent ! Vous allez tellement vite � r�pondre, que je serai perdu dans le fil des sujets ! Voil� une des raisons principales ou l'on ne poste pas, avec entre autres, beaucoup d'occupations actuellement !

J�esp�re que nous serons excus�s !

Karybde & Scylla

Posted by Mochu on Apr-28-2007 01:59:

Je suis pas mort ou disparu ^^

Juste que ma vie est � New York d�sormais, loin de l'agitation Parisienne. Me reste 6 mois encore ici et j'rentrerai pour taffer sur Paris. Voili voilou ^^

Posted by d&b on Apr-28-2007 08:12:

quote:
Originally posted by Karybde-Scylla
Salut � tous !

Nous venons de d�couvrir ce thread... Effectivement, nous faisons partis des disparus ou plutot de ceux qui se sont inscrits, mais qui n'osent pas r�pondre ou de poster dans cette communaut� ou l'on retrouve beaucoup de fid�les !

On vient r�guli�rement jeter un oeil sur les news ou les threads qui nous interessent ! Vous allez tellement vite � r�pondre, que je serai perdu dans le fil des sujets ! Voil� une des raisons principales ou l'on ne poste pas, avec entre autres, beaucoup d'occupations actuellement !

J�esp�re que nous serons excus�s !

Karybde & Scylla

juste pour preciser que le pure trance pleasure 017 etait orgasmique

Posted by Karybde-Scylla on Apr-28-2007 08:35:

quote:
Originally posted by d&b
juste pour preciser que le pure trance pleasure 017 etait orgasmique

Merci ! C� fait plaisir de voir que notre show fait son petit bout de chemin, et que pas mal de personnes l'appr�cient... Nous essayons au mieux de vous faire plaisir avant tout !

Pour la PTP 17, forcement avec Cosmic Gate en guest, c� ne peut que marcher !

Le 02 Mai, notre guest est tr�s connu ici ! h�h� Il s'agit de Dj Flo qui nous lui remercions pour nous avoir invit� dans son show "Totally Trance" il y a quelques semaines d�j� =)

Karybde

Posted by d&b on Apr-28-2007 08:43:

quote:
Merci ! C� fait plaisir de voir que notre show fait son petit bout de chemin, et que pas mal de personnes l'appr�cient... Nous essayons au mieux de vous faire plaisir avant tout !

Pour la PTP 17, forcement avec Cosmic Gate en guest, c� ne peut que marcher !

Karybde

ah oui mais je ne parlais pas specialement de la partie avec CG, j'ai pr�f�r� le reste

Posted by Karybde-Scylla on Apr-28-2007 09:14:

quote:
Originally posted by d&b
ah oui mais je ne parlais pas specialement de la partie avec CG, j'ai pr�f�r� le reste

C� nous fait d'autant plus plaisir ! A vrai dire, je suis content �galement d'avoir eut un message de remerciement de la part de Lawrence Palmer parce que nous avons support�s son dernier morceau "Streamline" !

Karybde

Posted by cottcott44 on Apr-28-2007 11:58:

A quand le successeur de free your mind ?

Je suis tr�s fan de cette prod !!!

Posted by _ Andy _ on Apr-28-2007 12:11:

quote:
...
On vient r�guli�rement jeter un oeil sur les news ou les threads qui nous interessent ! Vous allez tellement vite � r�pondre ...

h�l�s je constate de plus en plus que beaucoup de posts de la part de "gros posteurs" n'apportent rien � cette section de ta-fr ... �a devient de plus en plus enfantin et certains ne font plus la diff�rence ici entre un bon d�lire de temps en temps et un d�lire continu qui devient assez ringard.

c'est dommage car �a parle de moins en moins musique par ici et les gens comme vous qui peuvent apporter qquechose sur ce forum n'osent plus poster.

Posted by cottcott44 on Apr-28-2007 12:25:

quote:
Originally posted by _ Andy _
h�l�s je constate de plus en plus que beaucoup de posts de la part de "gros posteurs" n'apportent rien � cette section de ta-fr ... �a devient de plus en plus enfantin et certains ne font plus la diff�rence ici entre un bon d�lire de temps en temps et un d�lire continu qui devient assez ringard.

c'est dommage car �a parle de moins en moins musique par ici et les gens comme vous qui peuvent apporter qquechose sur ce forum n'osent plus poster.

+1. Les threads qui remontent le plus souvent sont les owned thread, anne est elle trop vieille, le bullshit (m�me si celui la c normal qu'il ne descende pas) et les derivages de thread en tous genre et les annonces de soir�es (l'annonce de la soir�e et des dj est essentielle sur ce forum mais poster des trucs genre je prend le thalys a 15h30 je pense que ca peut se faire par PM non ? ou par msn ?).

Je sais que je n'ai rien � dire concernant tout �a car moi m�me je me consid�re pas comme un "gros posteur" mais je trouve que dans ce forum on a du mal a poster du fait qu'on est pas tjs dans le m�me trip que les "gros posteurs". Pour ma part je le vois comme ca car je pars en voyage trance assez peu dans l'ann�e (j'habite loin de toutes bonne soir�e trance, je n'ai pas de voiture et peu de sous pour me payer l'avion ou le train) et vous vous voyagez assez souvent, vous vous voyez assez r�guli�rement et donc on ne peut pas partager le m�me trip que vous et c'est ce qui peut un peu repousser les petits nouveaux ou m�me les un peu plus anciens comme moi a poster plus souvent ici. En gros, on vient lire ici mais on ne sait pas quoi �crire dans la plupart des threads car on est pas dedans ou alors on �crit que dans les threads "musicaux" dans lequel on a tous une passion commune et on se comprend tous (je parle personnellement la).
Je sais pas si vs voyez ce que je veux dire.

Voila c'etait mon avis, n'y voyez aucune attaque particuli�re, j'adore lire tous vos trips mais c'est vrai que parfois ca fait bcp.

Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »