TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk à PARIS
Pages (16): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
c'est pas un problème suffit de trouver quelques filles sur place et de rentré avec mais c'est sur que sa reste dommage de devoir en arrivé là, rien que pour le principe... de toute facon c'est partout pareil ( en france je parle)
| quote: |
| Originally posted by Shanoir de toute facon c'est partout pareil ( en france je parle) |
Merci stan d'avoir pensé à moi mais si je monte j'ai un bon lit chaud qui m'attend déjà 
de tte facon oubliez la parité, ce soir là, y'en aura pas...
je vais tout faire pour monter, d'autant plus qu'une très bonne amie est montée sur Rueil-Malmaison pour les études, donc ça peut être sympa de se retrouver aussi...
Par contre, le truc qui va être chaud c'est que je suis en prépa sur Aix, donc monter comme ça c'est risqué!
bon au pire je peux dire que c'est pour mon anniversaire (le dimanche d'avant).
Edit: putain j'ai faim de clubber en France avec un bon dj! 
| Originally posted by d-miurge je vais tout faire pour monter, d'autant plus qu'une très bonne amie est montée sur Rueil-Malmaison pour les études, donc ça peut être sympa de se retrouver aussi... Par contre, le truc qui va être chaud c'est que je suis en prépa sur Aix, donc monter comme ça c'est risqué! bon au pire je peux dire que c'est pour mon anniversaire (le dimanche d'avant). ![]() Edit: putain j'ai faim de clubber en France avec un bon dj! |
Aller histoire de vous faire patienter:
http://www.ohoo.net/mv/pvd_1.wmv
A 9:18 c'est le pique...
Arigatou Gozaimasu!
| Originally posted by _IDS_ Aller histoire de vous faire patienter: http://www.ohoo.net/mv/pvd_1.wmv A 9:18 c'est le pique... |
| Originally posted by _IDS_ Aller histoire de vous faire patienter: http://www.ohoo.net/mv/pvd_1.wmv A 9:18 c'est le pique... |
Excelent, Vraiment hate d'y etre!
Ps: quelqu'un peut boucher mon troue de memoire sur la derniere track??
Je connais tres bien le physio du club .... et
si vous etes pas des habitues de la boite, il faut venir habille tendance "parisienne" et bien accompagne ou sinon
marche au bleuf
| Originally posted by Adria75 Je connais tres bien le physio du club .... et si vous etes pas des habitues de la boite, il faut venir habille tendance "parisienne" et bien accompagne ou sinon marche au bleuf |
| Originally posted by Adria75 Je connais tres bien le physio du club .... et si vous etes pas des habitues de la boite, il faut venir habille tendance "parisienne" et bien accompagne ou sinon marche au bleuf |
) et chaussures branchées style Puma (ou assimilé) ? 
| Originally posted by JediK Amnesia ou CLub by Pure? |
| Originally posted by maxxyme C'est le MEME club... |
)!
Merci pour la video !
Avec Santiago Nino - Believe (Max Graham's Sidechained Remix) pitché a donf comme il faut !!!
PvD ca pique pas ca arrache !
^^^^^^^^^^
Si quelqu'un me dit d'ou vient ce slogan il gagne toute mon estime et une soirée de ouf dans le 52 !
| Originally posted by Kartman ca pique pas ca arrache ! |
Ceux du Club By Pure
| Originally posted by Adria75 Ceux du Club By Pure |
| Originally posted by d-miurge (PS: cette dernière phrase est dénuée de toute connotation sexuelle) |
Originally posted by JediK En tt cas, ca donne a reflechir vestimentairement parlant! (tain ca vaetre la premiere fois que je me prend la tete pour une soiree avec des sappe, heuresment que c'est pour PvD!) |
| Originally posted by kalix c'est clair, ça saoule! Enfin bon si c'est pour voir PvD!! |
| Originally posted by blop et si ca se trouve y aura aucun probleme et laisseront passer tous les gens habillés correctement (i.e. pas forcement ala fashion-victime et cie) Arretez de vous prendre la tete pour ca; sauf si vous comptez venir avec des grosses baskets mais c'est une autre histoire |
) et être habillé "fashion victim", il y a un pas quand même...
| Originally posted by d-miurge Pimousse! |
| Originally posted by Kartman Non c'est pas ca la solution est là : ICI |