TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Petite(s) précision(s) sur Dj Dany
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by choukri Ah les informaticiens sont forts et tellement solidaires |

| Originally posted by maxxyme Ma chef d'équipe m'a appris par exemple que dans le RER... c'est chacun pour sa gueule... |
| Originally posted by choukri Il habite la Nouvelle Orléans ton pote ? |
| Originally posted by maxxyme quel pote ? |
LOL, le dialogue de sourds! 
| Originally posted by Lytchix LOL, le dialogue de sourds! |
| Originally posted by d&b d'aveugle plutot |
| Originally posted by Lytchix Ma chef d'équipe m'a appris par exemple que dans le RER... c'est chacun pour sa gueule... Pour la demoiselle (pas besoin d'envoyer un mail à qui que ce soit... ) |
c bon j'ai envoyé ma photo sur le mail à choukri...
| Originally posted by choukri [...] |

| Originally posted by sotrance c bon j'ai envoyé ma photo sur le mail à choukri... |
Originally posted by maxxyme ![]() Hein ? mais ça va ? J'indiquais juste qu'il y avait plus simple pour héberger une image sur le net, au lieu d'envoyer sa photo par mail à qqn, ce qui n'est pas forcément rapide. Et quand j'ai écrit "à qui que ce soit", c'est pas spécialement dirigé contre toi, et ce n'est pas péjoratif du tout, je ne vois pas pourquoi tu le prends mal. ![]() Surtout quand on voit le faux délire que vous faites sur ma gueule (geek, orgie... super) ... ![]() PS: et pour info, je n'étais pas bourré à la Dance Valley l'année dernière. |
dès que y'a une fille ca fout la merde

| Originally posted by choukri Relis tout et matte si j'ai dit quelque chose contre toi. Personnellement je t'ignore Vas chier pauvre con, occupe toi de tes affaires |

| Originally posted by choukri Non mais attends, non mais sérieux j'en ai marre de ce mec !!! [...] |

| Originally posted by choukri [...] vu le nombre de gars informaticiens , c'est plus une orgie c'est de l'abus. |
| Originally posted by d&b dès que y'a une fille ca fout la merde |
Bonjour à tous
,
Je me lève (bien naz) et découvre les 5 nouvelles pages de ce topic.
Et à ma grande surprise, pas mal de révélations ont été dévoilées.
Le point où je suis parfaitement d'accord... C'est sur le nombre d'entrées données par Dany, notamment pour PITC le vendredi.
Généralement, en soirée, je prends toujours 5mn à regarder vite fait les lights de la salle, ainsi qu'approximativement le nombre de personnes présentes.
Je l'avais fait pour la soirée du Vendredi, et honnêtement, entre les personnes qui se trouvaient à l'intérieur et l'extérieur de la Chapelle, j'avais compté 250 personnes en étant vraiment optimiste. Certes, il peut y avoir des personnes qui sortent de l'enceinte et de la Chapelle et d'autres qui y viennent plus tard. Mais bon, à 20€ la place, généralement les gens restent. Je dis bien "généralement".
Où voulais je en venir? Au fait que j'avais discuté le samedi aprem' avec ptit_tom & bach à Dany brièvement, et lui avais délicatement demandé combien de personnes avaient été présentes la veille. Réponse claire et net, 405 entrées payantes + les préventes (soit déja la quasi totalité des TA). Hum, honnêtement je doute fort qu'il y ait eu autant d'entrées payantes. CQFD.
De toutes manières Sophie pourra nous le confirmer
.
Autre petite anecdote soulevée par Mlle, 42€ la place en prévente. 40€ au total si l'on prenait sa place à l'entrée les deux soirs.
Certes cela ne fait que 2€ d'écart, mais par principe je trouve ça quelque peu décalé et abusé.
Bref, je ne vais pas épiloguer sur le sujet. Comme je le dis souvent, je n'ai pas forcément envie de m'infiltrer dans quelconque embrouille, rester neutre je préfère.
Enfin tu as dû trouver le we sacrément long Sophie... 
Je doute que tu recommences à faire la "pomme" de service désormais, sans vouloir être désagréable. 
Sur ce, The MFA @ Loft Club de Lausanne tonight!

EDIT : morale de mon post, respecter les gens, être honnête, droit le plus possible, "règlo", poli, diplomate. Se mettre à la même position que la personne à laquelle on fait face, quelque soit son statut, je pense que c'est désormais primordiale pour être perçue comme étant une personne modeste et professionnelle.
| Originally posted by ptitcalvin Enfin tu as dû trouver le we sacrément long Sophie... en effet !! c'était horible (en + il faisait super froid, tu te souviens ?) EDIT : morale de mon post, respecter les gens, être honnête, droit le plus possible, "règlo", poli, diplomate. Se mettre à la même position que la personne à laquelle on fait face, quelque soit son statut, je pense que c'est désormais primordiale pour être perçue comme étant une personne modeste et professionnelle. |
| Originally posted by Koris très beckettien tout ca... ( CF ---> Samuel becket, grand maître de la littérature absurde ) |
| Originally posted by sotrance => tout à fait d'accord, merci beaucoup Calvin pour cette morale qui sonne très juste |
| en effet !! c'était horible (en + il faisait super froid, tu te souviens ?) |
| Originally posted by ptitcalvin Oh oui, à certaines soirées je me souviens qu'on ne trainait pas à rentrer dans la Chapelle. Surtout la fameuse nuit où tu as dû filer en cours de soirée pour les nuits sonores, et ce à pattes! Bon et bien je ne sais plus où l'on pourra te recroiser... désormais! |
(mais cette fois je serai déclarée et payée hum hum)sinon ben ya Armin qui passe le 12 novembre en suisse aparament et je vais peut être y aller...sinon Bach a mon numéro si vous voulez me voir
mdr
| Originally posted by sotrance ah oui le 7 mai, les nuits sonores...un grand évenement !! ben je vais peut être bosser à la chapelle à partir d'octobre (mais cette fois je serai déclarée et payée hum hum)sinon ben ya Armin qui passe le 12 novembre en suisse aparament et je vais peut être y aller...sinon Bach a mon numéro si vous voulez me voir mdr |

| Originally posted by Kartman Armin le 12 en suisse ? m'étonnerait il est à Rotterdam le 12/11 pour Armin Only. T'as du te tromper de date ou c pas le meme armin ![]() Par ailleurs je viens de lire les 3 dernieres page du thread ! Il est bien parti en pinguoin je trouve |
| Originally posted by Koris ptain quand j'ai vu armin en suisse, mon coeur s'est arrete une demi seconde. |

non dslée je me suis trompée c'était effectivement à Rotterdam

mdr cet aprèm : g eu des nouvelles de Dany (de Lyon) !! unbelievable ! incoryable comme un post sur TA peut avoir de l'effet....
| Originally posted by sotrance non dslée je me suis trompée c'était effectivement à Rotterdam ![]() mdr cet aprèm : g eu des nouvelles de Dany (de Lyon) !! unbelievable ! incoryable comme un post sur TA peut avoir de l'effet.... |